Regarde le post de Funman juste au dessus... (Message #1374)
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté jeudi 19 avril 2007 à 19:25 (#1382)
Sloth, le 19/04/2007 à 10:10, dit :
Ca veut dire quoi en swappant ? *boulet*
En gros, swapper c'est faire une petite manip pour pouvoir lire les jeux non PAL, c'est-à-dire NTSC. Ca permet ainsi de pouvoir lire les jeux jap de mangas. Et comme dit TomTom, pour comprendre concrètement, regarde le post de Funman.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté samedi 21 avril 2007 à 23:24 (#1383)
Erf... !_!
Je viens de télécharger la version finale de la chaîne internet... C'est bien mieux !
Plus rapide, plus lisible... Avec des améliorations sympas...
Et surtout : pas encore payant
Mais alors pourquoi "Erf" ??
Bha paske j'ai vu sur la page d'accueil que Lylat Wars était sorti sur console virtuelle... Et je sens que je vais malheureusement dépenser 10€ pour me le prendre... C'est un des jeux de ma "triforce" N64 avec Goldeneye et OOT...
Je vous hais avec vos ROMs hors de prix :pinch:
Par contre... Agréablement surpris de voir que même les ROMs sont mises à jour
En surfant sur le catalogue Snes, y'avait un onglet pour mettre à jour Donkey Kong Country (le seul jeu VC que j'ai pris jusqu'à maintenant)
Je viens de télécharger la version finale de la chaîne internet... C'est bien mieux !

Bha paske j'ai vu sur la page d'accueil que Lylat Wars était sorti sur console virtuelle... Et je sens que je vais malheureusement dépenser 10€ pour me le prendre... C'est un des jeux de ma "triforce" N64 avec Goldeneye et OOT...

En surfant sur le catalogue Snes, y'avait un onglet pour mettre à jour Donkey Kong Country (le seul jeu VC que j'ai pris jusqu'à maintenant)

Posté dimanche 22 avril 2007 à 09:30 (#1384)
wicelow, le 21/04/2007 à 22:24, dit :
Erf... !_!

Lylat wars est, pour moi aussi, un des meilleurs jeux sortit sur N64, mais il me laisse comme même un mauvais souvenir: je l'avais acheté un vendredi soir, et le samedi soir je l'avais fini ( traumatised

La chaine internet me tente bien, obligé je l'achete en Juin, par contre j'espere voir Jet Force Gemini et Conker's Bad Fur Day, les seuls jeux 64 que je voulais vriment et que j'ai pas pu avoir, et un jour Mario 64, qui sait ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 22 avril 2007 à 10:00 (#1385)
Jet Force Gemini était vraiment génial, domage qu'il n'y est pas eu une suite. Mais pour une sorti sur VC console, je sais pas trop si ça arrivera un jour, vu que c'est une license Rare.
Je serai bien tenté par Conker, n'ayant pas eu la chance d'y jouer à l'époque, je l'avais juste testé en rom et il avait l'air pas mal du tout.
Par contre, j'espère voir arriver rapidement Donkey Kong 64, qui était tout aussi génial (il est même mieux que Mario 64), je me rappelle encore y avoir passé toute ma semaine de rivision pour l'épreuve technique du BEP (en clair j'ai pas beaucoup révisé, enfin comme toujours).
Je serai bien tenté par Conker, n'ayant pas eu la chance d'y jouer à l'époque, je l'avais juste testé en rom et il avait l'air pas mal du tout.
Par contre, j'espère voir arriver rapidement Donkey Kong 64, qui était tout aussi génial (il est même mieux que Mario 64), je me rappelle encore y avoir passé toute ma semaine de rivision pour l'épreuve technique du BEP (en clair j'ai pas beaucoup révisé, enfin comme toujours).
Posté lundi 23 avril 2007 à 13:42 (#1386)
Hé Hé Hé très bonne nouvelle à mon réveil ce matin!
Mon père me réveille à 12h averc un gros colis dans les bras en disant que c'était pour moi...
Sur le coup je comprends pas trop du fait que je n'avais absolument rien acheté sur le net et que le seul colis qui pouvait m'être attribué était le jeu Donkey Konga sans les Kongas que j'ai eu grâce à mes Stars...
J'ouvre donc ce colis, et là POUF! De toute évidence, Nintendo s'est trompé, car j'ai eu le pack Donkey Konga+Kongas!
Bonne nouvelle!
C'qui est bête par contre c'est que je n'ai aps de carte mémoire de GC mais ça n'empêche pas de s'éclater ^^
Mon père me réveille à 12h averc un gros colis dans les bras en disant que c'était pour moi...
Sur le coup je comprends pas trop du fait que je n'avais absolument rien acheté sur le net et que le seul colis qui pouvait m'être attribué était le jeu Donkey Konga sans les Kongas que j'ai eu grâce à mes Stars...
J'ouvre donc ce colis, et là POUF! De toute évidence, Nintendo s'est trompé, car j'ai eu le pack Donkey Konga+Kongas!
Bonne nouvelle!

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté lundi 23 avril 2007 à 15:22 (#1387)
Un conseil OtaXou: vas jouer au loto ou achetes des jeux à gratter, c'est ton jour de chance. Un peu idem pour moi, la seule matinée de mes vacances que je ne suis pas chez moi, je reçois le colis, donc je me suis empressé d'aller le chercher à la poste; mais j'vais pas en profité comme je l'esperais: c'est mon dernier jour de vacances
. J'aurais eu le temps de finir Red Steel et pouvoir le rendre, j'dirais que ce jeux est loin d'être si mauvais comme on peut le noter les sites de jeux vidéo, bon c'est vrai c'est pas une perle, mais il a de bons moments, et les combats aux katanas reste sympathiques, même si ils deviennent fastoche quand on as bien saisi le truc. J'suis pas un grand fan des fps, mais j'aurais terminé au moins celui là ( en environ 9h, j'trouves que c'est un peu court ! ). Sur 20, j'lui mettrai un 13, comme j'ai pu le mentionner plus haut, à n'acheter qu'en occaz' !!!

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté jeudi 26 avril 2007 à 12:56 (#1388)
OtaXou, le 23/04/2007 à 14:42, dit :
Hé Hé Hé très bonne nouvelle à mon réveil ce matin!
Bonne nouvelle!
C'qui est bête par contre c'est que je n'ai aps de carte mémoire de GC mais ça n'empêche pas de s'éclater ^^
Bonne nouvelle!

Moi c'est pareil, avec les stars j'avais prit Donkey Konga 1 et 2 sans les Kongas, et Nintendo m'a envoyé dans 2 colis séparés Donkey Konga 2 seul et Donkey Konga 1 avec les Konga ^^ Nintendo ne devait pas avoir assez de jeux "seul"
Posté mardi 01 mai 2007 à 03:59 (#1389)
Kongas reçus aussi !!
Par contre ça va me rester en travers de la gorge si tout le monde à droit à ses kongas... J'ai filé des points en plus pour rien :pinch:
Du new (et du lourd) sur la Virtual Console
Pis la série Lucky Star c'est bien, on y joue à la Wii
Par contre ça va me rester en travers de la gorge si tout le monde à droit à ses kongas... J'ai filé des points en plus pour rien :pinch:
Du new (et du lourd) sur la Virtual Console

JV.com dit :
Les voilà, ils passent dans l'escarcelle des jeux Virtual Console aux Etats-Unis, saluez comme il se doit Castlevania sur NES (oui oui, le tout premier), The Legend Of the Mystical Ninja sur Super Nintendo et le méconnu Shockman sur PC Engine. Une sélection qui a le mérite de rendre ridicule n'importe quel jeu du moment en ce qui concerne la difficulté. Si si.
Pis la série Lucky Star c'est bien, on y joue à la Wii

Posté mardi 01 mai 2007 à 11:07 (#1390)
Après le mémorable Final Fight version SNES sorti vendredi, la VC nous sort Castlevania premier du nom... ça a beau être payant je regrette pas d'avoir craqué pour la Wii.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 16:57 (#1391)
Encore des titres roxxors sur Wii 

JV.com dit :
La Megadrive est à l'honneur cette semaine sur Virtual Console grâce à trois arrivées dont deux sont cultes de cette époque. Qui possédait la 16 bits de Sega et ne se souvient pas de Alex Kidd In The Enchanted Castle, ainsi que de Wonder Boy In Monster World ? Quant au troisième larron, Virtua Fighter 2, il reste évidemment bien moins marquant, surtout si on le compare à son homologue sur Saturn.

Posté samedi 05 mai 2007 à 19:36 (#1393)
Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps pour les Donkey Konga ou les bongos, Nintendo vient d'en remettre en echange :
-Donkey Konga Bongo : 3000 points (reste 519)
- DK Jungle Beat Pak : 7000 points (reste 508)
- Donkey Konga 2 PAK : 7000 points (reste 476)
-Jeu Donkey Konga 2 : 4500 points (reste 111)
- Jeu Donkey Konga : 4500 points (reste 677)
Je viens de me prendre les Bongos
-Donkey Konga Bongo : 3000 points (reste 519)
- DK Jungle Beat Pak : 7000 points (reste 508)
- Donkey Konga 2 PAK : 7000 points (reste 476)
-Jeu Donkey Konga 2 : 4500 points (reste 111)
- Jeu Donkey Konga : 4500 points (reste 677)
Je viens de me prendre les Bongos
Posté samedi 05 mai 2007 à 20:17 (#1394)
mouai que de l'actu et des rejouissances sur des jeux CV
cela montre a quel point les bons jeux wii sortent en ce moment ^^
vivement juillet pour trauma center
(heuresement que je l'ai pas sur ds car c'est le meme apparemment)
cela montre a quel point les bons jeux wii sortent en ce moment ^^
vivement juillet pour trauma center

Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95