Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 12 avril 2007 à 13:57 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Quesceque c'est Opera Wii ? A quoi ça sert et comment le téléchargé ? car j'ai vu sur Jeuxvideo.com qu'on pouvait le téléchargé gratuitement, mais pour ça faut avoir la Wii ?

Posté jeudi 12 avril 2007 à 14:18 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSloth, le 12/04/2007 à 14:57, dit :

Quesceque c'est Opera Wii ? A quoi ça sert et comment le téléchargé ? car j'ai vu sur Jeuxvideo.com qu'on pouvait le téléchargé gratuitement, mais pour ça faut avoir la Wii ?

C'est une version adaptée à la Wii du navigateur internet Opera

Pour le télécharger, il faut aller sur la chaîne boutique tout simplement. :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 15:33 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai cru voir que c'était gratuit pendant une certaine période, des infos là-dessus ? :sorcerer:

Posté jeudi 12 avril 2007 à 16:23 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé c'est gratuit jusqu'au 1er Juin ( il me semble ), après ça te couteras 500 point sur la chaine Wii, soit 5€. Il es amélioré par rapport à la version bêta, j'pense pas qu'il puisse lire toute les vidéos ( à tester ), par contre les zoom sont hyper pratique, aucune déformation des textes ça fait plaisir ! Pratique pour des gars comme moi qui ont la télé dans la pièce à l'opposé dans la maison de la pièce où y'a le pc !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:05 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Est ce quelq'un a déja vu ou jouer à Eyeshield 21 sur Wii et qu'est ce que ça donne?

Posté vendredi 13 avril 2007 à 03:32 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Opera, à récupérer avant juin en effet... :flowers:

JV.com dit :

Opera Wii : la version finale

Ding, c'est cuit, la version finale du navigateur web de la Wii est disponible gratuitement sur la boutique de la console. On vous recommande vivement d'en profiter pour la récupérer puisqu'elle deviendra payante pour tout ceux qui la téléchargeront après le mois de juin. Cette version finale profite de quelques améliorations utiles comme le zoom ou des raccourcis bien pratiques.

Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 09:21 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Est-ce que les jeux japonais fonctionnent sur une Wii francaise ?

Posté samedi 14 avril 2007 à 09:42 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageSloth, le 14/04/2007 à 10:21, dit :

Oui et non.

En fait la console n'est pas dézonée, par contre Nintendo a donné la possiblité aux éditeurs de dézoner leurs jeux.
Par exemple, en théorie les jeux Nintendo ne devraient pas être zoné, donc un jeux jap devrait passé sur une Wii japonaise, américaine et européenne. Par contre je n'ai vu nul part une confirmation de ces faits.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 12:05 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

oui tu peux avec une manip astucieuse. Voici ce que j'avais trouvé sur un autre forum :

Citation

Astuce : comment lancer les jeux import ?

(merci Hydderf sur Playfrance, pour l'astuce trouvée, faudra que je tente dès que Kenji me prête Naruto 4 ^^)

1. mettre un jeu GC Euro
2. rentrer dans la chaine "jeu" et attendre que le jeu soit reconnu
3. placer le curseur de la wiimote en attente sur le bouton "demarrer"
4. ejecter le jeu
5. presser le bouton demarrer le plus tard possible, juste avant qu'il se grise.
6. faite l'échange de disque avant que la loupiotte de la wii ne s'allume.

alors le point crucial c'est le moment où l'on presse "demarrer" apres ejection du disc, il faut vraiment attendre le dernier moment (entre 2sec et 2,5sec).
si vous pressez "demarrer" trop tot, vous n'avez pas le temps de swapper de disc, la console aura capté l'entourloupe avant

pour le swap, ca passe relativement facilement pour peux que l'etape precedente est été bien réalisée. (pas besoin d'etre très rapide, et surtout : ne pas bourriner ! si le cd n'est pas avalé normalement, c'est que vous avez cliqué sur "demarrer" trop tot, je le rappel)

si vous vous plantez, vous verrez la wii rebooter...

il faut voir si ca passe avec des jeu Wii maintenant, hyderf a tenté avec RE4 US et ça marche (zelda WW euro etant son disc de boot.)

a noter quand meme un écrasement anormal de l'image dans RE.... ca a peut etre quelque chose a voir avec les reglage de sa wii, d'après lui.

Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 12:27 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedarkmood, le 06/04/2007 à 06:54, dit :

Avril 2007:

Cooking Mama Wii (505 Games)

A priori, Cooking Mama, ce serait plutôt vers le 10 juin. Sont chiants d'ailleurs a reculer les dates de sorties comme ça, c'est saoulant ^_^ .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 avril 2007 à 18:47 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 05/04/2007 à 20:14, dit :

@Chopsy : Quand j'ai commandé le disque bonus Zelda il a bien fallu 1 mois 1/2 avant qu'il arrive... Je sais pas si ils ont beaucoup de demandes ou si c'est juste des feignasses, mais c'est assez long... ;)

En effet t'as raison ... Vendredi dernier cela faisait un mois que j'avais commandé mon Donkey Konga Pack, n'ayant toujours rien reçu j'en voies un mail en début d'après midi, réponse très rapide ( là dessus aucun reproche, j'm'attendais à une réponse dans trois jours ! ), me disans ( citation ) : "
bonjour,

les envois sont faits cette semaine. Un petit retard est à déplorer, suite
aux vacances.

Cordialement "

Chez Nintendo, à priori c'est un peu pareil que nous, on as 5 semaines de vacances, eux ils ont 5 mois ! Non, franchement, c'est un peu abusé pour le délai, au moins ils répondent, j'devrais arrêter de faire le grincheux ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:28 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageSloth, le 14/04/2007 à 10:21, dit :

Il faut de toute façon, que ça marche d'origine ou en swappant (merci du tuyau en passant ^^).
En étant bon fan d'anime et de mangas, comme tout le monde ici (oupa...), avoir un jeu sur une série c'est le bonheur (y'a un Bleach de prévu je crois... Ca serait dommage de pas pouvoir en profiter...)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 18 avril 2007 à 15:59 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Y'a un article sur JV.com sur un nouveau jeux signé Capcom, qui m'as pas l'air trop mal vu la vidéo, mais j'pense pas qu'il vas sortir tout de suite ! J'vous laisse matter l'article :project treasure island Z
Sinon y'a une date de sortie pour RE4 sur Wii, le 29 Juin ( y'as le temps !!! ), par contre pas de prix.
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 17:25 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les jeux neo géo seront disponibles sur la virtual console, à plus ou moins 8$

c'est pas révolutionnaire, parce que bon on les a déjà tous avec un émulateur, mais c'est sympa quand même
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 19 avril 2007 à 09:10 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Il faut de toute façon, que ça marche d'origine ou en swappant (merci du tuyau en passant ^^).
En étant bon fan d'anime et de mangas, comme tout le monde ici (oupa...), avoir un jeu sur une série c'est le bonheur (y'a un Bleach de prévu je crois... Ca serait dommage de pas pouvoir en profiter...)

Ca veut dire quoi en swappant ? *boulet*

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »