Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 06 avril 2007 à 10:34 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

rien d'interessant dans cette liste :)
Pangya! Golf with Style peut etre interessant en occaz (je ne suis pas trop golf)
moi j'attend la date de Fire Emblem, il est sorti en fevrier et aucune date pour les autres continents :crying:

Posté vendredi 06 avril 2007 à 12:18 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Moi j'attends surtout : Mario Strikers Charged Football. Si il est aussi délire que Mario Slam Basketball sur DS ça promet !!!!

Mais à quand un PES sur wii !!!
Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 20:44 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Hum... Pareil rien m'attire vraiment dans la liste... Après à tester, y'a forcément des trucs que je connais pas de nom mais qui peut cartonner. Par contre le Resident Evil 4 je vote pour !! :P
Et un PES comme un jeu de sport co, ça va être dur d'exploiter la Wiimote / Nunchuk sans faire de la purée... :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 07 avril 2007 à 05:20 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB
Pas vraiment une surprise... L'adaptation de POP3 sur Wii est une réussite !

JV.com dit :

L'un des titres les plus bouleversants qu'il nous ait été donné de voir ces dernières années nous fait l'immense honneur d'arriver sur Wii dans une version à la maniabilité entièrement repensée pour s'adapter au mieux aux spécificités de la console. Vous l'aurez compris, Prince of Persia : Rival Swords n'a beau être qu'une adaptation des Deux Royaumes, le troisième volet de la série, il n'en mérite pas moins sa place sur Wii dans une version qui donne vraiment envie de s'y replonger à corps perdu.

Le test complet

J'ai trouvé mon prochain jeu :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:41 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

lol, enfin un test qui fait les éloges du contrôle à la wiimote, ça fais plaisir :wacko:

Posté lundi 09 avril 2007 à 10:13 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

prince of persia est vraiment bon. APRES 3h de jeu j en suis super satisfait (meme si ca vaut pas zelda).
juste qulques pb de camera ms rien de trop embetant
a recommander d urgence (la wiimote donne un cote jouissif surtout ds les actions au ralenti)
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 07:58 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

J'aurais la Wii dans 1 semaine 1/2 :D
Le jeu que j'attends le plus c'est Trauma Center Second Opinion, j'avais bcp aimé celui sur NDS.

Sinon, vous me conseillerez quel jeu ?

Posté mardi 10 avril 2007 à 08:19 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageSloth, le 10/04/2007 à 08:58, dit :

Le jeu que j'attends le plus c'est Trauma Center Second Opinion, j'avais bcp aimé celui sur NDS.
Faut pas oublier que c'est un simple remake et que la majorité des missions sont les mêmes que sur DS ;)

Sinon, Zelda bien sûr... Après ça dépend de ton style de jeux... SSX Blur est plutôt sympa, Excite Truck aussi... Prince of Persia et DBZ si tu aimes bastonner les pas bô :D

Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 10:16 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Budokai est carrément génial j'y ai passé mon week end (une bonne quinzaine d'heure de jeu Image IPB) et je n'ai plus de poignet maisil me tarde d'être en vacances cette fin de semaine pour y retourner un bon moment. S'trop la classe d'être un super saiyen quand même :D

Posté mardi 10 avril 2007 à 12:11 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Chtite question pour les possesseurs de Wii!!!
Nintendo vend des cartes SD"compatible"Wii mais la carte SD de mon appareil photo ne peut pas faire l'affaire?
Surtout quand on voit la différence de prix pour 1 Giga.
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 12:32 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Je crois qu'il y a certain modèles qui passent mal (pas sur)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 10 avril 2007 à 13:11 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

normalement c'est compatible :D

Posté mardi 10 avril 2007 à 13:29 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ui ui, toutes les cartes SD sont compatibles avec la Wii (sauf exceptions)

Les cartes "spéciales" c'est juste un partenariat avec Sandisk pour que les deux soient de la même couleur :D

Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 19:25 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

J'ai enfin la wii après tout ce temps :lol: !

Du coup, je me suis mis à Zelda sans tarder et j'adore :)

Par contre, mon wifi merdouille encore. Je commence à avoir l'habitude après tout ce que j'ai pu tenter avec ma DS (vive les dongle USB nintendo :pinch: ).

Posté mardi 10 avril 2007 à 21:18 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagewicelow, le 10/04/2007 à 14:29, dit :

Ui ui, toutes les cartes SD sont compatibles avec la Wii (sauf exceptions)

Les cartes "spéciales" c'est juste un partenariat avec Sandisk pour que les deux soient de la même couleur :lol:
OK merci pour la réponse sa me fera économiser quelques dixaines d'euro quand j'aurais la mienne(de Wii) :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »