Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:44 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageL, le 31/05/2006 à 14:02, dit :

Mon attente de cette console va croissante avec les annonces faites sur ses spécifités, néanmoins je me demande si à l'usage certaine fonctions ne vont pas paraître pénible.
Rien ne me dit que j'aurai envie de jouer debout continuellement, tendre l'oreille ou hurler pour agir. En plus tout le monde n'a pas de grandes pièces et de grands écrans, lorsque j'étais petit j'avais un placard et une 36 cm.
Serait-elle jouable dans ces conditions ?

Il n'a jamais été dit qu'il fallait jouer continuellement debout que je sache! :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:09 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Et n'oublions pas qu'il y aura une version "simple" de la manette Wii, type Old School ( même si l'on perd du coup l'une des grandes spécificités de la console ) ^^ !

Et puis libre à toi de t'agiter comme un petit fou devant ton ecran ou de rester assis en faisant deux-trois mouvements de poignets, ça revient au même pour la console :unsure: !

Max, et la nouvelle pub box360 : "La seule console next gen disponible ! Jouez maintenant !" mais jouer à quoi :sorcerer: ?

Edit de moi-même :

Citation

Cette manette ne servira qu'à utiliser les jeux téléchargés...

Je savais pas...
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:18 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 31/05/2006 à 10:52, dit :

C'est que de grosses rumeurs. Rien de confirmé, et puis c'est pas trop en accord avec leur politique "Nous c'est le jeu". Si sa devait se faire je verrais plus un accessoire à part qui ressemble vraiment à un phone.
Bha depuis la PS2 et SOCOM, le combo micro/casque pour parler avec les PNJ et/ou les autres joueurs c'est une réalité...
La Xbox c'est un des seul attrait que je lui trouvais... Pouvoir parler avec les joueurs en pleine partie...
Que Nintendo ajoute ça à la Wii c'est pas étonnant ;)

Voir le messagedark schneider, le 31/05/2006 à 14:44, dit :

Il n'a jamais été dit qu'il fallait jouer continuellement debout que je sache! :unsure:
+1
Même si c'est basé sur les mouvements il faudra pas un carré de 5m² "libre" pour pouvoir jouer... Dans la plupart des vidéos présentées, les joueurs sont assis.
Après, je dis pas qu'en plein Mario Party, on soit pas obliger de sauter dans tous les sens... Mais là ce sera le but :sorcerer:

Voir le messageMax Country, le 31/05/2006 à 15:09, dit :

Et n'oublions pas qu'il y aura une version "simple" de la manette Wii, type Old School ( même si l'on perd du coup l'une des grandes spécificités de la console ) ^^
Cette manette ne servira qu'à utiliser les jeux téléchargés qui sont "incompatibles" avec la Wiimote...
Il est même pas certain qu'elle soit fournie de base avec la console...

Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:47 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagewicelow, le 31/05/2006 à 15:18, dit :

Bha depuis la PS2 et SOCOM, le combo micro/casque pour parler avec les PNJ et/ou les autres joueurs c'est une réalité...
La Xbox c'est un des seul attrait que je lui trouvais... Pouvoir parler avec les joueurs en pleine partie...
Que Nintendo ajoute ça à la Wii c'est pas étonnant ;)

Bah oui d'accord, mais le micro casque c'est un accessoire en plus, la news que tu cite plus haut parle de tout intégrer à la Wiimote, alors imagine (on va rigoler un peu :unsure: ) tu joue à SOCOM avec ta Wiimote, pouf pouf tu te planque derriere 2 caisses, à couvert tu veux balancer quelque ordres via le micro, pour cela tu porte la wiimote à portée de ta bouche et là ton perso fait un giga saut PAF!! Headshot par le sniper embusqué :sorcerer:.
Et puis un micro sur la wiimote doit être hyper sensible pour capter tes ordres et donc capterai aussi pas mal de bruit ambiants parasites, il doit à tout prix être à porté de la bouche.
A la limite connecter le Headset sur la wiimote mais le fil risque de géner. Non vraiment je pense pas que tout sur la Wiimote soit faisable, d'autant plus qu'elle tourne sur batterie donc plus tu rajoute de truc plus sa consomme :/.
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 15:23 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

arrete de suite avec les predictions (ca sera pas jouable , sisi ca sera jouable etc etc etc) , on se prononcera quand un jeu qui utillise cette fonction sortira car toutes les discutions avant ca ne peuvent que finir en discussions de troll ^^
tout ce qu'on peut dire c'est que la DS gere ca (le son ) donc ca ne serai pas etonnant que la wii est cette particularité
moi ce qui ma supris pendant l'E3 quand meme c'est qu'on a appris que les 2 parties de la wiimote etaient sensibles aux mouvements => ca promet :sorcerer:

Voir le messageL, le 31/05/2006 à 14:02, dit :

Mon attente de cette console va croissante avec les annonces faites sur ses spécifités, néanmoins je me demande si à l'usage certaine fonctions ne vont pas paraître pénible.
Rien ne me dit que j'aurai envie de jouer debout continuellement, tendre l'oreille ou hurler pour agir. En plus tout le monde n'a pas de grandes pièces et de grands écrans, lorsque j'étais petit j'avais un placard et une 36 cm.
Serait-elle jouable dans ces conditions ?

tout a fait et ca sera meme la seul qui marchera sur ta télé ^^ (comme il a été dis plus haut , tu peux faire des grands mouvements pour faire une action tout comme tu peux faire la meme action avec un geste du poignet ;) )

Posté mercredi 31 mai 2006 à 19:47 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 31/05/2006 à 12:05, dit :

bah je vois pas en quoi ça vous fais dire que c'est une rumeur a la con! On sait qu'elle emettra les sons alors pourquoi pas un micro!? je trouve que c'est une bonne idée, surtout pour des applications comme mario party ou les jeux en reseau comme l'a dit wice.

Je parle pas du micro mais du concept de téléphone...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:02 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 31/05/2006 à 20:47, dit :

Je parle pas du micro mais du concept de téléphone...

oh mais c'est une image que voulais donner Wice car emetteur plus recepteur audio, ça fait penser a un telephone! Mais c'est tout. Sinon des concept téléphone on peut dire que le casque pour le Xbox live c'en ai un, pareil pour le casque socom...etc

Enfin on verra bien mais en general Nintendo arrive assez bien a tirer son epingle du jeu meme avec les idées les plus farfelu :D :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:10 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Pour le micro je suis d'accord que ce serait bien et perso ça me semblerait évident en fait ^^

En fait quand ils ont annoncé la premiere fois le haut parleur j'ai cru qu'ils parlaient d'un micro :pinch:

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:00 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Un micro... c'est intéressant mais comme dit précédemment, jme vois mal crier pr le micro entend ce que je te dis. De même, rapprocher le micro (donc la manette) de la bouche en pleine partie me semble un peu suicidaire ou du moins pas très pratique. Je serais plus partisans d'un casque micro sans fil :unsure:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:04 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 01/06/2006 à 00:00, dit :

Un micro... c'est intéressant mais comme dit précédemment, jme vois mal crier pr le micro entend ce que je te dis. De même, rapprocher le micro (donc la manette) de la bouche en pleine partie me semble un peu suicidaire ou du moins pas très pratique. Je serais plus partisans d'un casque micro sans fil :D

après tout rapprocher la manette de la bouche ça rejoin mon idée de Wii, nouvelle console dédiée aux H-Games :unsure:

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:23 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSunoyo, le 01/06/2006 à 00:00, dit :

Un micro... c'est intéressant mais comme dit précédemment, jme vois mal crier pr le micro entend ce que je te dis. De même, rapprocher le micro (donc la manette) de la bouche en pleine partie me semble un peu suicidaire ou du moins pas très pratique. Je serais plus partisans d'un casque micro sans fil :P
Faut pas abuser non plus ;)

Le micro que j'utilise pour mes conversations audios sur MSN ou autre, c'est un vieux micro que j'ai eu avec mon premier modem 56k...
Il est posé sur mon bureau à 50-60cm de moi et à l'autre bout de la ligne on m'entend très bien...

Y'a moyen assez facilement d'ajouter un micro qui peut capter ce qui est dit même si la manette est pas dans près de la bouche de la joueuse du joueur :wub:

Si BigN se met à sortir des Hgames optimisés Wiimote... On va voir arriver drake le sonyard en 4ème vitesse :P

Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:30 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bien que je sois pas hyper intéressé par les consoles next gen (en tout cas, pas par une console sans un jeu de bagnoles digne de ce nom :wub: ), j'voulais réagir sur le micro.

La manette de la Wii n'est pas extensible, et pour garder une taille convenable, le micro ne peut pas avoir une grande taille.

Et j'sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser au test d'un pc portable que j'ai lu aujourd'hui. Ok, vous vous en foutez, vous allez me balancer des cailloux parce qu'il n'y a aucun rapport entre un pc portable Alienware et la Wii.

En effet, sauf que le portable en question, il intègre un micro d'origine, et le genre de micro ultra miniaturisé que l'on pourrait sans doute retrouver sur la manette... et le résultat est... euh... à chier ?

Youpi, j'ai le meme problème que wicelow avec les liens en utilisant le bouton prévu à cet effet, alors vous allez utiliser la fonction "copier" puis "coller" de votre os favori :P

http://www.cowcotland.com/article136-6.html

Voila, après, j'suis pas certain qu'un micro, s'il est accolé, ou en tout cas à proximité d'une enceinte (elle doit sortir du son la manette non? j'ai lu le topic en diagonale une nuit de pleine lune donc bon :P ), va bien capter clairement les sons émis par le joueur :ph34r:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 01 juin 2006 à 02:28 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Perso je pensais plutot a un micro comme celui de la DS

Un truc pour les jeux, pas pour faire de la conférence en Hi-Fi...

Posté jeudi 01 juin 2006 à 13:26 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Ok pour les petits mouvements à la place de l'agitation effrénée (pour des jeux comme le tennis, il va falloir faire attention à ce que voit l'entourage pour ne pas de faire de mauvaises idées), et ok pour la petite télé (même si je demande à voir).

Je n'ignore pas que Nintendo a un grand passé de constructeur de console pour tout le monde et excepté le Virtualboy elles ont toutes été très bien conçues jusqu'ici (la DS en est l'exemple le plus récent).

Au passage, bien que ça ne me gène pas vraiment parce que je ne suis pas un gros joueur, en feuilletant les magazines consoles parlant de l'E³ j'ai vu beaucoup plus de jeux XboX 360 et PS3 que Wii, malgré l'annonce de Nintendo essayant de nous rassurer à nouveau (ils m'avaient convaincu pour le Gamecube, je vois le résultat maintenant avec tristesse). J'espère que ce sera vrai cette fois-ci.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 01 juin 2006 à 13:37 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm d'accord pr la xbox 360 pr les jeux présentés mais pr la ps3 on eu quoi comme jeu ? On a juste eu droit à des trailers de futurs grosses productions non ? Jme souviens pas de jeux jouables sur ps3 mais jme trompe sans doute (faut dire que j'ai plus suivie les news sur la wii qu'autre chose ^^).
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »