Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:43 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Sonic, n°1 sur Wii d'après le classement sur GameOne. J'ai regardé les vidéos, et je me laisserai bien tenter. Malheureusement, ce qui m'empêche de le faire, c'est le multijoueur qui ne paraît pas si bien que ça.
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:56 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Il faut bien des jeux solo aussi sur Wii Funman...

Perso je ne me laisserai pas tenter j'en ai un peu marre de la série des Sonic ça ne se renouvèle plus depuis un bail... Mêmes environnements, mêmes actions

Vous me direz, Mario aussi... Mais Mario a quelque chose dans mon piti coeur que Sonic n'a pas
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:02 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Sonic n'a pas été adapté dans tant de sports ou disciplines à part le pinball ?

Mais le voir premier dans le top, Sonic, un jeu Sega sur une console Nintendo. Si on remonte à il y a dix ans, les gens rigoleraient.
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:04 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 31/03/2007 à 01:56, dit :

Mais Mario a quelque chose dans mon piti coeur que Sonic n'a pas
Il sait faire les pizzas ? :sorcerer:

J'ai eu de très bon échos sur Sonic Wii, c'est fun et c'est bien dans l'esprit de la série.
Perso j'attendrais qu'il sorte en gamme player choice pour l'acheter... C'est pareil qu'otaxou, autant Mario Galaxy y'a 99% de chances que je le prenne de suite, je suis déjà moins enclin à me jeter sur un Sonic même si il est très bon :D

Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:08 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Non, il sait déboucher mes chiottes :D

Plus sérieusement je suis du même avis que Wice, j'attends la sortie Gammer's Choice

Et Funman j'ai bien précisé qu'on pouvait me dire que c'était pareil pour Mario, mais que pour moi ça ne l'était pas :sorcerer:

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:10 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

:sorcerer: po compris ta phrase mais je suis d'accord ^^

Je préfère un Mario, je ne sais pas pourquoi. Peut être car j'ai toujours aimé les moustachus ^^

Et ce Sonic, non merci. Paper Mario aussi j'ai vu une vidéo. Je me tâte. Ok c'est sur DS mais on parlait de Mario c'est pour ça.

Pour les jeux Wii, je sais pas si par chez vous il y en a d'occaz, mais je me tenterai bien un petit coup de Red Steel d'occaz.
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:36 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Pareil pour moi, Paper Mario je pense me l'acheter, et je tâterai bien à ce RedSteel qu'au final je n'ai pas acheté dû aux critiques qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord...

A voir en Gamer's Choice aussi?

Posté samedi 31 mars 2007 à 09:28 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Désolé pour le double post mais je pense qu'il est nécessaire...

Nights 2 est officiellement prévu sur Wii :sorcerer:

Citation

Ça y est, c'est fait ! Le magazine portugais Maxi Consolas consacre quelques-unes de ses pages à un article spécial NiGHTS sur Wii, pages dont Go Nintendo nous fournit les scans fraîchement numérisés !

C'est magnifique ! Vous en rêviez, Sega l'a fait (à moins que ce soit ‘Nintendo’ dans ce slogan ? non vraiment, je ne sais plus ;-D) ! Des images de toute beauté, avec des effets visuels qui donnent un aperçu de ce dont la Wii est capable. Et pourtant, l'aspect graphique reste assez fidèle à l'original.

Non content de nous offrir ces images, le magazine annonce quelques informations. Tout d'abord, on s'en doutait, NiGHTS est une exclusivité Wii. Ensuite, tenez-vous bien, un mode deux joueurs est prévu ainsi qu'un mode online ! NiGHTS sera doté de nouvelles capacités, et les autres personnages devraient être dévoilés lors de l'annonce officielle début avril.

Voilà une belle nouvelle, qui vient s'ajouter à l'annonce de Mario & Sonic at the Olympic Games mercredi dernier ! Si après cela on dit que la Wii manque d'exclusivités, ce n'est pas Sega qui viendra nous le confirmer !

Source: Puissance-Nintendo (Voir les images sur ce site)

Mode online? Je me demande bien ce que ça va donner, mais en tout cas très impatients!

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:37 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Moi pareil, sans savoir pourquoi, j'ai toujours préféré un Mario qu'un Sonic, allez savoir... ;-)
Mais c'est pratiquement toujours la même histoire pour chaque genre, de même que pour Zelda...
Et pour RedSteel, je me tate un peu aussi. Le concept était pas mal, mais après il parâit qu'il n'est pas très fouillé (les mouvements sont préenregistrés :pinch:).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 05 avril 2007 à 16:36 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Mon p'tit frêre m'as prêté Red Steel, j'en suis à une petit heure et demie de jeux. Niveau maniabilité, il demande un peu d'habitude, parfois le perso pars en dérive, il tourne en rond à vous donner mal au crane !!! Mais une fois que c'est bon, c'est un plaisir de shooter du pas-beaux ... Niveaux combat au sabre, c'est assez classique, c'est du zelda un peu mieux, le sabre ne suit pas vraiment les mouvements de la main mais ça défoules un peu ... Niveaux scénar', ça reste basique, faut juste retrouvé sa copine kidnappé par des méchants, on as d'assez beaux graphismes sans être merveilleux, mais ça passe, les décors ne sont pas trop répétitifs. Les mecs sont pas trop durs à tués, de plus votre jauge d'énergie remonte toute seule, ça facilite un peu trop le jeux. J'pense qu'il faut un peu plus de 10h pour le finir ( 1h30 pour près de 13% de jeux )
Bref Red Steel n'as pas l'air si mauvais que ça ( " n'as pas l'air " car ça ne fait que 1h30 que j'y joues ), mais je dirais que ça reste un jeux as acheté d'occaz' ou mieux encore, qu'on vous le prête !!!! Mais en neuf, euh, sauf si on as de l'argent à gauche, vaut mieux le zappé !

P.S.: Parmis ceux qui ont commandé Donkey Konga avec des étoiles sur le site de Nintendo, qui l'ont reçu? ça vas faire 3 semaines demain que j'ai commandé le pack et toujours rien !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 05 avril 2007 à 19:34 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de m'acheter la raquette et le club de golf de chez Big Ben
J'ai pas mal hesité avant de me lancer et lasurprise je ne suis pas decu du tt car f'ranchement ca donne encore plus de sensations (rien que d'avoir du poids au dessus de la raquette et d'attendre le service avec les 2 mains)

30€ c'st assez cher qd meme mais bon c que du plaisir

EDIT :
un edit qui devrait faire plaisir a du monde

Citation

Après quelques bruissements sur le net, la rumeur vient d'être confirmée par Capcom dans Famitsu : Resident Evil 4 sera aussi porté sur Wii. L'éditeur a bien caché son jeu puisque le titre sort dans à peine deux mois au Japon, et devrait être annoncé pour le reste du monde dans la foulée. Evidemment, le combo Wiimote/Nunchuk sera exploité, d'une manière qui reste encore inconnue, et le contenu bonus des versions PC et PS2 feront partie de l'offre. Un trailer de Umbrella Chronicles sera aussi inclus.

Ca sera bien puissant
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 20:46 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageevol666, le 05/04/2007 à 20:34, dit :

Je viens de m'acheter la raquette et le club de golf de chez Big Ben
J'ai pas mal hesité avant de me lancer et lasurprise je ne suis pas decu du tt car f'ranchement ca donne encore plus de sensations (rien que d'avoir du poids au dessus de la raquette et d'attendre le service avec les 2 mains)

Moi c'est le volant que j'avais acheté en même temps de Excite Truck, et c'est pareil, ça donne de nouvelles sensation les accéssoirs, on joue pas du tout de la même manière avec le volant qu'avec la wiimote seule, et je pense que c'est exacrement pareil avec le club et la raquette.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 21:14 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Erf... Racheter Resident Evil 4 sur Wii... J'ai hâte :crying:

@Chopsy : Quand j'ai commandé le disque bonus Zelda il a bien fallu 1 mois 1/2 avant qu'il arrive... Je sais pas si ils ont beaucoup de demandes ou si c'est juste des feignasses, mais c'est assez long... ;)

Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 21:24 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Resident evil 4 + un trailer de umbrella chronicle, et paper mario un jour ou l'autre

enfin des jeux interessants :crying:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 06 avril 2007 à 05:54 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

planning prévisionnel des sorties Wii

Avril 2007:

Wing Island (Nintendo / Hudson) – 13 avril 2007
Chicken Little: Ace in Action (Disney Interactive Studios) – 20 avril 2007
Cooking Mama Wii (505 Games)
Elevator Action (505 Games)
Pop’n Pop (505 Games)
Heatseeker (Codemasters)
BIONICLE Heroes (Eidos / TT Games)
Eledees (Konami)
Impossible Mission (System 3)

Mai 2007:

Mario Strikers Charged Football (Nintendo) – 25 mai 2007
Brunswick Bowling Wii (505 Games)
World Championship Poker (505 Games)
Spider-Man The Movie 3 (Activision)
Pirates of the Caribbean: At World's End (Disney Interactive Studios)
Mortal Kombat: Armageddon (Midway)
Puzzle Balls (System 3)
Chicken Shoot + Egg Catcher (ZOO Digital Publishing)

Juin 2007:

Pangya! Golf with Style (Nintendo) :crying: :shifty: :)
Image IPB
Dave Mirra Racing Wii (505 Games)
Transformers

Q2 2007, sans plus de précision :

Mercury Meltdown Revolution (Ignition)
Metal Slug Anthology (Ignition)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89