Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 18 mars 2007 à 03:13 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 18/03/2007 à 03:05, dit :

Et là je me précipite voir, y'a déjà plus rien.

En même temps... Si tu te "précipite" 3 jours après... Y'a rien de bien étonnant à ce que tu trouves pu rien :blink:

Image IPB

Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:00 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagewicelow, le 16/03/2007 à 00:27, dit :

Retour à la Wii pour une assez mauvaise nouvelle...

Erf... Spa gg ça, Mr Nintendo... :pinch:

ouais mais non, il paraitrait d'après des sources non autorisées, que les journalistes de jv se sont plantés, et que c'est pas vraiment ça. Mais comme je me rappelle plus où j'ai lu ça, ça restera dans le flou.

et pff, la wii c'est le néant absolu. J'ai presque l'impression d'avoir une psp. Tu l'as, c'est génial, tu peux te vanter, mais y'a pas de jeux valables, du coup ça sert à rien.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 18 mars 2007 à 15:35 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

et pff, la wii c'est le néant absolu. J'ai presque l'impression d'avoir une psp. Tu l'as, c'est génial, tu peux te vanter, mais y'a pas de jeux valables, du coup ça sert à rien.

tu rigoles ou quoi??
Sonic, SSX Blur, DBZ T2, ce mois de mars est bien chargé
entre avril et juillet on devrait avoir mario paper, Trauma Center...
pas mal d'annonce à l'E3 en juillet...
et la fin d'année risque d'être terrible :P :confet2:

Posté dimanche 18 mars 2007 à 16:42 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Heu je suis quand meme du meme avis que Herc
Pour l'instant je ne me vois pas claquer 60€ dans un autre jeu car c'est quand meme assez minable pour l'instant (ya qu'a voir les notes recoltees par les jeux wii a part Zelda les autres sont raz les paquerettes)
Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 19:01 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Image IPB

Citation

TOKYO, le 28 mars 2007 – SEGA® Corporation et Nintendo Co. Ltd. font aujourd’hui une annonce historique : deux des plus grandes icônes dans l’industrie des loisirs, Mario™ et Sonic™, unissent leurs forces et prennent les rôles principaux dans Mario & Sonic at the Olympic Games. Développé pour les consoles Nintendo Wii™ et DS™, cet accord majeur marque la première fois que ces deux stars adulées apparaissent ensemble dans un jeu.

Edité par SEGA en Europe et en Amérique du Nord et édité par Nintendo pour le marché japonais, Mario & Sonic at the Olympic Games sera disponible pour noël 2007. Il est licencié selon un partenariat mondial avec International Sports Multimedia (ISM), le licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels interactifs de loisirs.

Dans Mario & Sonic at the Olympic Games, les joueurs vont s’affronter dans des épreuves qui prennent place dans des environnements basés sur les lieux officiels des Jeux Olympiques de Beijing 2008. Puisant dans les nombreux personnages issus des deux mondes de Mario et de Sonic, les joueurs vont pouvoir incarner ou affronter de nombreux personnages tels que Mario, Sonic, Luigi™, Knuckles™, Yoshi®, Tails™ et bien d’autres. Une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d’or.

«Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent » a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. « Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s’affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! ».

«Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo », explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. « Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu’un jour l’un et l’autre s’affrontent. Avec les Jeux Olympiques l’occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ? »

«Les Jeux Olympiques représentent le vrai esprit de compétition et de passion », ajoute Raymond Goldsmith, Chairman et Chief Executive Officer de ISM. « Réunir deux personnages aussi compétitifs et amusants que Mario et Sonic dans un environnement Olympique est une toute nouvelle vitrine pour les Jeux Olympiques, touchant en plus toutes les générations ».

Posté jeudi 29 mars 2007 à 21:48 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voilà un jeu qui peut s'avérer sympatoche, dommage qu'il sorte si tard, argh ! :flowers:
Enfin bon, c'est pas comme si ça me dérangeait d'attendre.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 21:55 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Erf... Mario Vs Sonic...

Je suis blazé que cet affrontement tant attendu arrive dans un jeu sur les olympiades... Vu que je déteste ce type de jeux, ce sera pas pour moi...

Mais ajoutez Sonic dans Smash Bros Brawl, quoi :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:27 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En parlant de Super Smash Brawl et de Sonic....

Puissance Nintendo.com dit :

...blahblahblah...
La question qui reste maintenant est de savoir si Sonic fera aussi une entrée remarquée dans Super Smash Bros Brawl : "Aucun commentaire à faire sur cela", a simplement dit Scott Steinberg.

Sinan, une presque vraie news qui circule de plus en plus sur le wouebz en ce moment c'est quand même le retour du fantastique et merveilleux jeu Nights ( précédemment sorti sur Sega Saturn ).
Enfin pour ma part, étant un fan absolu de l'opus Saturn, ça m'excite grandement.
Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 29 mars 2007 à 23:24 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Il était super ce jeu, même si j'avais pas de Saturn. :mellow:
Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 14:03 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

DBZ T2 acheté à l'instant :lol:
je vais le tester mais déjà j'apréhende pour les musiques :sick:

Posté vendredi 30 mars 2007 à 15:31 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Pour DBZ T2, je possède déjà la version ps2, et ce qui m'aurait motivé à acheter également celle de Wii aurait été la présence des musiques japonaises.
Ben je vais alors resté sur ma version ps2 (au pire, je vais trouver la version ^jap du jeu :sick: )

Pour Mario vs Sonic Olympic Games, ça a l'air d'un petit jeu sympa et fun, que je classerais dans la catégorie de Wii Sports. Des petits trucs sympa mais qui au final fait qu'on se fend bien la poire !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 30 mars 2007 à 20:52 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip

musiques completement naze (je n'ai pas de ps2, j'avais juste vu quelques videos)
la maniabilité est assez chaud moi qui était habitué à budokai 1&2 (j'ai joué à la manette GC car j'ai pratiquement plus de pile)
je trouve les combat un peu brouillon (par rapport aux budokai)

Posté vendredi 30 mars 2007 à 21:18 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi aussi je suis nintendomaniac, donc Budokai 1 & 2.

Et là sur le tenkaichi 2, non seulement le jeu et plus technique, mais en plus jouer avec la wiimote à un jeu de baston faut prendre l'habitude, mais après quelques parties on commence à prendre le pli et ça va bien rouler je pense. Même si je me suis fait complétement rétamé par Gohan changé en Gorille.
Uns fois que l'on commence à s'habituer au jeu, et à comprendre comment on joue il devient beaucoup moins brouillon.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 23:15 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Pour cette semaine en Europe, la Virtual Console se dote de 3 nouveaux titres majeurs de l'histoire ludique puisqu'il s'agit de Punch Out (NES, 500 points), Mystical Ninja (SNES, 800 points) et de Dragon's Curse, alias Wonder Boy 3 (Turbografx, 600 points). Enjoy.
:D

JV.com dit :

Alors que le fameux Mario & Sonic At The Olympic Games sera bien développé par Sega, Shigeru Miyamoto ne sera pas loin et rôdera autour des équipes de développement. C'était déjà un choc de voir ces deux personnages réunis dans un même jeu, imaginer Miyamoto au travail dans un studio de Sega, c'est des coups à faire s'évanouir les fanboys vieillissants.
:confet::)

Et pis +1 pour Nights :sorcerer:

Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 23:33 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagewicelow, le 31/03/2007 à 00:15, dit :

Pour cette semaine en Europe, la Virtual Console se dote de 3 nouveaux titres majeurs de l'histoire ludique puisqu'il s'agit de Punch Out (NES, 500 points), Mystical Ninja (SNES, 800 points) et de Dragon's Curse, alias Wonder Boy 3 (Turbografx, 600 points). Enjoy.

A moi Punch Out !! :sorcerer:
Il est cultissime ce jeu !

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »