Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:12 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une ptite vidéo du gameplay de Heatseeker...

Ca va vite, ça a l'air facile à prendre en main... Je sens que je vais aimer :)

edit : #5000 :P

Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:10 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est vrai que ça a l'air bien sympatique tout ça.

Mais je me méfie tout de même faut voir le contenu du jeu, parce que si c'est pour avoir 5 avion et 6 missions ça serait assez limité.

Pour l'instant j'ai l'impression que les développeurs s'amusent à nous trouver de nouvelles façon de jouer (ce n'est pas un tort bien au contraire c'est le but de la console), mais malheureusement ils mettent trop de côté le contenu du jeu, et au final on ce retrouve avec un truc bien sympa à prendre en mains mais avec rien à l'intérieure.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:20 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui, sur certains styles de jeux c'est du n'importe quoi l'optimisation wiimote (imaginez un PES sur wii :)), mais ca a l'air bien fun ce genre avec la wiimote et le nunchuk !!! Ca serait excellent si Sega nous pondaient une conversion d'After Burner Climax ou Black Falcon pour la wii !

Sinon, rien a voir avec les jeux, mais j'ai enfin trouvé une utilité au navigateur wii en plus des jeux à la con en flash ^^ , le site http://www.FlashEarth.com (cartes google earth et co en flash) fonctionne sur wii !

Plus d'infos sur Flash Earth sur Mangarine

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:28 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de trouver un chargeur pour Wiimote Bigben :
Il se branche sur le port USB de la wii et il aurait une autonomie de 30H

g craqué car il est quand meme a 30€

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 03:04 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/03/2007 à 22:20, dit :

Oui, sur certains styles de jeux c'est du n'importe quoi l'optimisation wiimote (imaginez un PES sur wii :blush:)

imagine qu'il sorte d'autre peripherie pour remplacer le nunchaku
tout de suite l'optimisation parait plus variable :)

je reste avec mes piles rechargeables ^^

Posté vendredi 09 mars 2007 à 00:56 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mario Galaxy...un jeu qui m'intrigue au plus haut point... Tellement qu'il fera certainement parti de ma Wiiothèque dès sa sortie.

Et pour vous, un nouveau traileurz ICI

Et quelques nouvelles images ingame:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

La plastique de ce jeu est vraiment sublime, y'a pas à dire.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 02:30 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Trouvez-moi un Mario, qui a l'époque, n'a pas fait l'unanimité ?

Perso, même si je n'ai pas joué à Mario Sunshine (c'est le seul d'ailleurs), il paraît qu'il était bien sympa, et pour les autres, il y a toujours eu ce petit je ne sais quoi qui faisait du plombier bedonnant, un hit en puissance.
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 07:23 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

:P je le veux !!! En septembre aux states en décembre chez nous. Ca fait loin tout ça ;-)
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 09:55 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

il a l'air bien fun en tout cas ;-)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:59 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

et maintenant les vidéos du GDC 2007:

Big Brain Academy
Mario Strikers Charged
Pokemon Battle revolution
Super Paper Mario

Attention les yeux:
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Super Mario Galaxy

Posté vendredi 09 mars 2007 à 13:50 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messageshadowlink, le 09/03/2007 à 11:59, dit :

tient,j'ai déja vu ce poste quelque part! ;-)

Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 14:35 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageshadowlink, le 09/03/2007 à 11:59, dit :

J'ai eu la chance de pouvoir jouer à Zelda lors du précédent Japan Expo, et revoir une nouvelle vidéo me donne de plus en plus envie de me le procurer. Mais à quand sa sortie ? Car il semblait pourtant achevé.

Pour les Mario, je suis pas emballé. Le foot c une repompée de Soccer Slam et Mario Football, Paper Mario c'est moche même si la gestion des caméras est convaincante, et Mario Galaxy, à voir...
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 14:42 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Super Paper Mario je trouve le concept hyper original, Mario Galaxy va me réconcilier avec Mario aussi, je le sens.

Quant à Zelda, ça me donne envie d'acheter nue DS, punaise !! :blush:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 16:37 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

la vidéo de mario galaxy est hyper convaincante, par contre Funman je suis pas trop d'accord avec toi, je connais beaucoup de personnes ( moi compris ) qui n'ont pas du tout accroché à mario sunshine, mais il es vrai que c'est le seul des mario que j'ai détesté ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:20 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Pas très convaincu, je suis parti à la recherche désespérée d'une Wii dans les boutiques, et à défaut dans les grandes surfaces. Aussi improbable que de trouver le Graal dans une boulangerie, vous penserez bien que je n'en ai pas trouvé une seule en vente. Quelqu'un sait si Nintendo à prévu prochainement de relancer une vague de Wii plutôt que de faire un tour tous les jours pour voir si une miraculée n'a pas été livrée ?
Pitêtre avec l'arrivée de la Ps3 pour relancer le marché...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »