Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 23 février 2007 à 22:35 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors, je veux pas dire de conneries mais il me semble que j'ai lu sur le forum de puissance-nintendo que les jeux Neo Geo seraient qu'à 800 points (comme les jeux snes et megadrive)

Posté vendredi 23 février 2007 à 22:41 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je l'ai lu aussi dans le news, les premiers jeux devraient arrivé en avril au Japon.

Il y a quelques temps NOA a annocé que des jeux sorti à l'époque uniquement au Japon, se verraient traduit pour sortir sur VC au USA.
Et Nintendo Europe vient de faire la même déclaration.

Pour l'instant on ne sait pas encore si les jeux d'éditeur tiers seront aussi adapter. Mais croisons les doigts, imaginé un Seiken Densetsu 3 se voir officiellement adapté en français.

On peut donc aussi penser que les jeux NeoGeo arriveront aussi en Europe sur VC un jour.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 00:03 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Hum Seiken Densetsu 3 traduit en français officiellement le rêve... :P surtout pour 8 euros ça vaudrait largement le coup.

Posté mardi 27 février 2007 à 01:03 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

alors ya du lourd sur VC

jeuxvideo.com dit :

On vous avait déjà prévenu ici et là, le mythique The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time est disponible depuis le 23 février sur la Virtual Console pour 1000 points Wii, soit 10 euros environ. Espérons que Nintendo réserve le même sort au non moins formidable Majora's Mask. A noter que Kid Icarus, directement issue de la NES fait aussi son apparition sur Virtual Console pour 500 points.

gamekult.com dit :

Il ne figurait pas dans la liste des jeux récemment annoncés pour le Japon, mais le très culte Splatterhouse est bel et bien confirmé pour le mois de mars 2007 sur la Console Virtuelle de la Wii, aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis. Ce jeu d'action tendance kitsch-horreur avait marqué les esprits à l'époque pour son côté gore et son héros Rick Taylor, affublé d'un masque de hockey qui n'était pas qu'un emprunt fortuit à Jason, le héros des Vendredi 13. Deux autres titres PC Engine sont annoncés aux côtés de Splatterhouse : le jeu d'action-réflexion Chew-Man-Fu et le RPG Double Dungeons, également annoncés au prix de 600 points Wii, soit l'équivalent de six euros..

sav nintendo bonjour ^^

Citation

Nintendo Japon pense à nos amis maladroits et aux copains brise-fer en ouvrant une page officielle spécialement dédiée à l'achat par correspondance de pièces de remplacement pour ses différentes consoles. Un nouveau clapet pour sa Wiimote à 330 yens (2 €), un nouveau cache pour le port cartouche de la DS Lite à 540 yens (3,4 €), un adaptateur secteur de remplacement pour la Game Boy Micro pour 1.715 yens (10,8 €), sans oublier les notices et les boîtes de rangement, le constructeur n'a pas oublié grand-chose dans sa liste, même si les machines plus anciennes ne sont pas concernées. Il suffira d'un envoi postal au Japon pour être sûr de récupérer le précieux objet. On ignore pour le moment si le même genre d'initiative est prévue hors Japon.

et enfin warp zone sur wii :D

Citation

Vous l'avez peut-être remarqué, depuis peu un Smiley vous accueille dès votre entrée dans la chaîne boutique. Et bien, sachez qu'il n'est pas là pour faire joli, mais pour vous offrir quelques trésors cachés sur les titres VC.
Pour accéder à la caverne d'Ali baba et y trouver des secrets sur certains jeux Virtual Console, il vous suffit de cliquer sur ce fameux smiley. Cet espace baptisé Warp Zone vous propose de découvrir cette semaine des informations croustillantes et inattendues sur Zelda Ocarina of Time. Mon appareil étant loin de moi, il m'est impossible de vous proposer des photos de cette petite section secrète, à mon grand regret et au vôtre puisque mes photos bien cadrées vous plaisent tant.

Posté mardi 27 février 2007 à 11:30 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai enfin réussi à accéder à internet, en passant en wifi grâce à ma Freebox V4.

Je suis allé faire un tour sur les infos, c'est trop bien présenté. Et pour le catalogue des points Wii, on ne peut pas acheter avec nos étoiles du site ?
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 14:37 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

Et pour le catalogue des points Wii, on ne peut pas acheter avec nos étoiles du site ?

pas encore, normalement c'est prévu pour fin mars-début avril

Posté mercredi 28 février 2007 à 02:01 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Mais c'est vraiment officiel?

J'croyais que c'était des rumeurs moi >_< Remarque ça m'arrange j'sais jamais quoi en faire de mes étoiles :whistling:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:19 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageOtaXou, le 28/02/2007 à 02:01, dit :

Mais c'est vraiment officiel?

J'croyais que c'était des rumeurs moi >_< Remarque ça m'arrange j'sais jamais quoi en faire de mes étoiles :whistling:

+1 y'a jamais rien dans le catalogue. Depuis le premier jour je suis inscrit, et je ne les ai jamais écoulé. Jamais pu. Et comme les jeux de la VC sont chers, ça permettra de choisir quelques bons vieux hits à pas cher
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 01:02 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 28/02/2007 à 11:19, dit :

+1 y'a jamais rien dans le catalogue.

Faut juste passer de temps en temps sur le site pour découvrir les futurs trucs qu'ils prévoient de sortir.
Les trucs kiouls partent forcément vite...

Mais un disque GC avec quasiment tous les Zelda... Je trouve pas que ce soit "rien" :P

Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 02:34 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 01/03/2007 à 01:02, dit :

Mais un disque GC avec quasiment tous les Zelda... Je trouve pas que ce soit "rien" :P

Ouais sauf que parti en 3h à peine xD

Comme les exemplaires de Age of Empire DS

J'savais même pas qu'on pouvait voir les trucs à l'avance :P

Posté jeudi 01 mars 2007 à 02:42 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 01/03/2007 à 02:34, dit :

Ouais sauf que parti en 3h à peine xD

Ui, je sais j'ai la classe B)
[Voir le message caché (spoiler)]
:P

N'empêche j'lai vu en vente sur eBay ce disque... Les prix font bien rire...
Jore on pourrait croire que la galette elle est en or ! :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 02:56 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 01/03/2007 à 02:42, dit :

Ui, je sais j'ai la classe B)
[Voir le message caché (spoiler)]
:P

N'empêche j'lai vu en vente sur eBay ce disque... Les prix font bien rire...
Jore on pourrait croire que la galette elle est en or ! :w00t:

C'est Zelda, c'est Nintendo...

C'est donc de l'or digital B)

/me n'a jamais été pro-Nintendo... Non, vraiment... :P

Posté jeudi 01 mars 2007 à 10:46 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Mais un disque GC avec quasiment tous les Zelda... Je trouve pas que ce soit "rien" :w00t:

il a aussi ete mis en vente avec la Gc comprenant mario kart et cette fameuse compile
Je l'ai recup pour quasi rien : GC + 6jeux 80€ l'annee derniere sachant que j'ai revendu 4 des 6 jeux pour plus que 80€^^
et bien sur G gardé zelda (ca m'a permit de finir majora's mask commencé sur mon PC)
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:32 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Faut juste passer de temps en temps sur le site pour découvrir les futurs trucs qu'ils prévoient de sortir.
Les trucs kiouls partent forcément vite...

Mais un disque GC avec quasiment tous les Zelda... Je trouve pas que ce soit "rien" :w00t:

Je l'avais eu gratuit et deux fois en plus. Une fois au Japan Expo, et l'autre fois en achetant Mario Kart et Mario Party 5.

Pour les futurs "trucs", j'y vais quasi tous les jours, et je ne vois jamais rien. Et la seule fois où je n'y vais pas, bam Age of Empire qui tombe mais en petite quantité.
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 14:26 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageevol666, le 01/03/2007 à 10:46, dit :

il a aussi ete mis en vente avec la Gc comprenant mario kart et cette fameuse compile
Je l'ai recup pour quasi rien : GC + 6jeux 80€ l'annee derniere sachant que j'ai revendu 4 des 6 jeux pour plus que 80€^^
et bien sur G gardé zelda (ca m'a permit de finir majora's mask commencé sur mon PC)

Avec Mario Kart et la GC platine t'as la compil mais sans boite et jaquette, le jeu et dans la même boite que mario kart, ça fait un peu moins "collector" ^^ Pour ce qui est des etoiles, j'ai jamais pu avoir l'occasion d'échanger des étoiles contre un jeu, mais cette compil Zelda collector bizarrement nintendo me l'avait envoyé contre rien, ils m'avaient juste envoyé un mail comme quoi j'allais la recevoir.

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »