Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 12 février 2007 à 22:14 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messageOtaXou, le 12/02/2007 à 21:59, dit :

Bon bah là j'ai essayé de play à ma Wii...

Au début tout allait bien trankilou pépère... Je regarde la chaîne Mii histoire de voir si on ne m'en a pas envoyé un nouveau. Bilan: Non. Bien, je retourne sur le menu Wii, et là:

Ma WiiMote ne veut plus se connecter... Les LEDs clignotent mais aucune réaction de la part de ma Wii...

Que faire? Help xD

Change de piles! :sifle:

Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 22:19 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 12/02/2007 à 21:59, dit :

Ma WiiMote ne veut plus se connecter... Les LEDs clignotent mais aucune réaction de la part de ma Wii...

Recommence l'association bluetooth de ta manette (bouton rouge proche du port SD :sifle:)

Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 22:19 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagefg67, le 12/02/2007 à 22:14, dit :

Change de piles! :sifle:

Ca a rien changé >_<

Citation

Recommence l'association bluetooth de ta manette (bouton rouge proche du port SD wink2.gif;-)

Ca n'a rien changé non plus >_:( Merki !

EDIT: Je pense que c'est de ça qu'il parlait quand il disait du lourd sur Virtual Console:

Citation

Mon premier est un ange muni d'un arc.
Mon second est une petite boule rose.
Mon troisième est un couple de petits esquimaux.

Mon tout est la dernière fournée de jeux pour la console virtuelle américaine à savoir donc:

Kid Icarus
Kirby's Adventure
Ice Climber

Tous trois sont des jeux Nes renommés, disponibles au tarif habituel de 5 dollars / 500 points.
Le seul nom de Kid Icarus devrait provoquer des montées d'adrénaline chez bien des joueurs. C'est donc du très lourd que propose Nintendo aux joueurs Américains, et dont les européens ne devraient également pas tarder à profiter!

Ca me paraît en tout cas très plausible!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 13 février 2007 à 21:05 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Han ! La news qui fait plaisir

JV.com dit :

La rumeur du jour est la possible adaptation d'Okami sur Wii. Cependant si Capcom UK a simplement déclaré au site américain IGN qu'un tel portage était possible, la société japonaise a en outre précisé qu'une telle adaptation n'était pour l'instant pas prévue. Bref, si nous ne pouvons que spéculer à l'heure actuelle, il est certain que le gameplay d'Okami pourrait être parfaitement adapté à la nouvelle console de Nintendo. Si ceci peut aider le titre de Clover à atteindre une plus grande reconnaissance auprès du grand public, il est certain qu'on croisera bien fort nos doigts pour qu'une telle version voie rapidement le jour.

Comment ça serait la fête, ça :angry:

Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 22:43 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Oh yeah! J'aimerai trop!

J'suis bien attiré par Okami mais bon la PS2 c'pas pour moi en ce moment, alors une adaptation Wii ce serait génial!

Posté mardi 13 février 2007 à 23:01 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

+1 ce serait une tuerie. J'en ai tellement entendu parler en bien que j'étais prêt à m'acheter une console pour y jouer mais la raison l'a emporté ^^
Image IPB

Posté mercredi 14 février 2007 à 13:33 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Aujourd'hui, l'inutil'o'chaîne: La chaîne Vote :confet:

Principe: Plusieurs sondages, sur le principe d'une question, deux choix possibles.

On vote, puis on peut estimer quel réponse recevra le plus de voix.

Le seul intérêt étant sur le fait qu'une fois les sondages passés, votre statut indique si vous faites parti de la masse ou non, si vous êtes un original dans votre tête etc

Posté vendredi 16 février 2007 à 20:43 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Encore de nouveaux jeux Virtual Console :music:

JV.com dit :

Ce sont 4 nouveaux titres qui débarquent sur Virtual Console. On démarre la liste avec Excitebike, sorti en 1986 sur NES et qui a inspiré le moins culte Excite Truck qui vient de voir le jour sur Wii. Autre jeu NES à resurgir du passé, Kirby's Adventure qui marquait la première apparition du personnage. Place ensuite à la SNES avec R-Type 3, le shoot'em up classique qui faisait là sa première incartade sur la console de Nintendo. Enfin, les amateurs de PC Engine retrouveront avec joie New Adventure Island.

Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 13:33 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

moi qui comptais sur metroid pour me sortir de l'ennui profond sur wii , la je suis un peu decu ;-)

Citation

Bien ancré sur le podium des jeux Wii les plus attendus, Metroid Prime 3 : Corruption ne semble pourtant pas prêt d'arriver dans les boutiques. Un temps annoncé pour le lancement de la console, puis pour "début 2007", le jeu de Retro Studios pourrait finalement débarquer encore plus tard si l'on en croit les propos qu'a récemment tenus Reggie Fils-Aime sur MTV. "Nous allons nous assurer que le jeu soit parfait quand nous le sortirons, et même si cela doit arriver un peu plus tard que ce que les gens auraient souhaité, je suis sûr qu'ils seront quand même comblés", a ainsi expliqué le leader de Nintendo Of America.

gamekult.com

Posté mardi 20 février 2007 à 18:52 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En même temps ça ne m'étonne pas tellement vu qu'ils veulent en faire le meilleur FPS de la Wii ^_^

Forcément ça passe par quelques sacrifices de date mais bon pour avoir un jeu superbement bien conçu franchement j'préfère patienter :P

Posté mercredi 21 février 2007 à 05:20 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageOtaXou, le 20/02/2007 à 18:52, dit :

j'préfère patienter ;-)

Ui... Mais pas trop quand même si possible :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 10:16 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Citation

La Wii s’impose aussi chez les retraités ?!

Nintendo l’a toujours clamé haut et fort, la Wii a pour cible un public bien plus large que les hardcores gamers. Et il semble bien que son pari soit en train d’être gagné. Depuis son lancement, la Wii cartonne, et Nintendo va même jusqu’à introduire sa Wii dans les maisons de retraite.

Ainsi, le Chicago Tribunes nous apprend que la « Sedgebrook retirement community » serait désormais propriétaire d’une Wii, et les joueurs qui l’utilisent ont une moyenne d’âge de 77 ans ! Le jeu le plus plébiscité est une fois de plus Wii Sport, mais nos supers mamies et papis ont une affection toute particulière pour le bowling. A tel point qu’ils ont même organisé une compétition entre vingt joueurs à l’intérieur de la maison de retraite. Et tenez vous bien, il y a même des fans pour sécher les mains des compétiteurs !

En plus des parties entre retraités, nos papis et mamies s’amusent aussi avec leurs petits enfants. D’ailleurs, au début ce sont les petites têtes blondes qui donnaient des conseils à leurs aînés, mais maintenant l’inverse se produirait aussi.

Image IPB

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette news bien sympathique moi.

source : VTRHardware

lien de la news : la wii chez les retraités
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 12:00 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est super sympa c'est vrai pour qu'ils se maintiennent en forme tout en s'adonnant à un loisir (ici le bowling)

J'suis vraiment content que Nintendo pense à cette tranche d'âge.
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 16:21 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Console Virtuelle : bientôt la NeoGeo

Tout en réactualisant la liste des jeux Console Virtuelle prévue pour fin février et mars au Japon, Nintendo a confirmé l'arrivée de deux nouvelles plates-formes dans son catalogue de jeux rétro : le MSX, déjà annoncé il y a de cela plusieurs mois, mais aussi et surtout la NeoGeo, la fameuse Rolls des consoles. Pas de jeux annoncés pour le moment, mais au moins une date, puisque le service de téléchargement des jeux NeoGeo démarrera l'été prochain au Japon. Pour ce qui est du MSX, les deux premiers jeux sont attendus au printemps. Signalons enfin que la page officielle dédiée à l'actualité de la Console Virtuelle sur le site de Nintendo réserve encore une place dans la liste des plates-formes. De quoi alimenter bien des fantasmes là encore...

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000055557/

les 1er jeux MSX (Eggy et Aleste) feront leurs apparitions au Japon au printemps, et les premiers titres NeoGeo débarqueront au Japon l'été prochain. (source Gamekult aussi ^^)

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:45 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Il n'y a plus qu'à esperer qu'ils ne vont pas se fier au prix des cartouches pour le prix >_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »