-
129 Pages
- « Première
- ←
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté jeudi 08 février 2007 à 23:00 (#1246)
J'avoue il serait temps d'avoir un vrai FPS de wii sur wii (parce que Red Steel,, >.

Posté jeudi 08 février 2007 à 23:12 (#1247)
Bon vrai bon jeu de tennis avec un ch'tit jeu de golf aussi ça serait bien cool!
Sinon, perso j'ai arrêté Zelda mais je continue à me faire une petite partie de tennis ou de golf tous les 2 jours minimum.
Et moi aussi, j'aurai rien contre un bon petit FPS o/.
Sinon, perso j'ai arrêté Zelda mais je continue à me faire une petite partie de tennis ou de golf tous les 2 jours minimum.
Et moi aussi, j'aurai rien contre un bon petit FPS o/.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 08 février 2007 à 23:53 (#1248)
Moi j'ai pas arrêté mais franchement, quand je dois décompresser...
Une petite partie de Bowling, et c'est reparti
Une petite partie de Bowling, et c'est reparti

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 09 février 2007 à 00:02 (#1249)
otaxou moi ca va faire 2 mois que j'ai une wii donc le bowling a force ca use
il me semble que tu l'as eu un peu plus tard c'et peu etre pour ca que t'es encore tout exité ^^
mais bon faut reconnaitre que la on commence a s'ennuyer
os
/me pense a la revendre et a la racheter plutart moins cher avec en plus lecture des dvd ^^ (et en rouge
)
il me semble que tu l'as eu un peu plus tard c'et peu etre pour ca que t'es encore tout exité ^^
mais bon faut reconnaitre que la on commence a s'ennuyer
os
/me pense a la revendre et a la racheter plutart moins cher avec en plus lecture des dvd ^^ (et en rouge

Posté vendredi 09 février 2007 à 00:07 (#1250)
Pour ceux qui veulent un FPS vous avez Call Of Duty 3. Malgré tous ce que j'avais pu en lire le jeu est vraiment pas mal, l'utilisation de la wiimote et du nunchuk est pas évidente au début mais après on s'y fait vite ! Par contre c'est clair que graphiquement... On pourrait dire que le jeu est beau si on était sur Xbox 1...

Posté vendredi 09 février 2007 à 01:41 (#1251)
oui vivement MP3 pour la fin de l'année.
pour re par contre, il faudra attendre 2008
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux en ce moment à part excit truck, sonic et dbz bt2, il va y avoir un grand trou jusqu'a la fin de l'année ou les hits vont plevoir:
Fire Emblem
Metroid P3, mario galaxy (si il n'est pas reporté
) apres avec les éditeurs tiers, je ne sais pas trop se qui est prévu...
lol guilty gear est annoncé sur wii, ça va etre le grnd retour des fight 2d sur nintendo
pour re par contre, il faudra attendre 2008
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux en ce moment à part excit truck, sonic et dbz bt2, il va y avoir un grand trou jusqu'a la fin de l'année ou les hits vont plevoir:
Fire Emblem
Metroid P3, mario galaxy (si il n'est pas reporté

lol guilty gear est annoncé sur wii, ça va etre le grnd retour des fight 2d sur nintendo

Posté vendredi 09 février 2007 à 01:59 (#1252)
ptit_galopin, le 08/02/2007 à 18:14, dit :
rayman je l'ai fini (et jouer avec des poto plus que de raisons => wii sport wii play idem ) , biensur zelda est fini
j'attends trauma center et ssx , si seulement il pouvait sortir un jeux online
(
on va patienté avec okami sur ps2 et ffXII aussi
, et je vais aussi reprendre ma DS (avec un petit rpg ^^ )
ps
pour rayman tu passe en 60htz pour debeg le mini jeu
j'attends trauma center et ssx , si seulement il pouvait sortir un jeux online

on va patienté avec okami sur ps2 et ffXII aussi

ps
pour rayman tu passe en 60htz pour debeg le mini jeu
Merci, ça a fonctionné nickel. C'est vraiment dommage qu'il y ait eu ce bug, ça m'a gâché ma journée. J'ai déjà fait 75 % du jeu en 2 jours. Il est trop rapide à finir le Rayman

Je sais, c'est surtout le mode multijoueurs qui prime. Mais quand on n'a personne, on fait comment ? Otaxou vient jouer à la maison ^^

Posté vendredi 09 février 2007 à 07:45 (#1253)
C'est pas que j'aimerai aps c'est que j'peux pas ^^
Enfn sauf si t'habites à Tours là c'est autre chose
Guilty Gear annoncé sur Wii? Ah Ah YATAAAA! Enfin mon jeu de baston préféré sort sur une console Nintendo (Parkeuh les opus GBA et DS okay, mais bien bof que même)! Par contre à tous les coups va falloir un Classic Controller
Enfn sauf si t'habites à Tours là c'est autre chose

Guilty Gear annoncé sur Wii? Ah Ah YATAAAA! Enfin mon jeu de baston préféré sort sur une console Nintendo (Parkeuh les opus GBA et DS okay, mais bien bof que même)! Par contre à tous les coups va falloir un Classic Controller
Posté lundi 12 février 2007 à 19:06 (#1254)
ça y'est, j'ai rebranché ma wii ! pour jouer à re code veronica. Et du coup je peux affirmer que, la retrocomptabilité, c'est pas du pipo.
Posté lundi 12 février 2007 à 19:11 (#1255)
Citation
- [VC] Un Mystère de plus ? -
Mystère et boule de gomme ...
Le magazine Games Magazine a effectué une petite interview auprès d'un représentant de Nintendo of America, la voici :
"Quelque chose de grand va arriver sur la Virtual Console, quelque chose que, depuis plus de 10 ans, certaines communautés de retro-gamers réclament à corps et à cris. J'aimerai vous en dire plus, mais l'incetitude des délais ne m'autorise pas à tout vous dévoiler maintenant.
Quoi qu'il en soit, si ce que nous avons entendu devient réel, l'intérêt de la Virtual Console en sera démultiplié et on dirait bien que celle-ci est en train de devenir beaucoup plus intéressante pour les retro-gamers que nous ne le pensions."
Bizzarre ... A mon avis un truc ENORME !
Mystère ! Aucune informations de plus donc : Wait & See
Mystère et boule de gomme ...
Le magazine Games Magazine a effectué une petite interview auprès d'un représentant de Nintendo of America, la voici :
"Quelque chose de grand va arriver sur la Virtual Console, quelque chose que, depuis plus de 10 ans, certaines communautés de retro-gamers réclament à corps et à cris. J'aimerai vous en dire plus, mais l'incetitude des délais ne m'autorise pas à tout vous dévoiler maintenant.
Quoi qu'il en soit, si ce que nous avons entendu devient réel, l'intérêt de la Virtual Console en sera démultiplié et on dirait bien que celle-ci est en train de devenir beaucoup plus intéressante pour les retro-gamers que nous ne le pensions."
Bizzarre ... A mon avis un truc ENORME !
Mystère ! Aucune informations de plus donc : Wait & See
Source : http://www.the-nintendo-wii.com/news16268.html
Bon... ça peut paraître comme du vent cette news, vu que rien de concret n'a était dévoilé, mais on peut s'attendre aussi à quelque chose d'extraordinaire de la part de nintendo

Posté lundi 12 février 2007 à 19:37 (#1256)
Juste comme ça, c'est quoi l'intérêt puisqu'il suffit de télécharger un émulateur pour jouer aux vieux jeux Nintendo?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 12 février 2007 à 19:41 (#1257)
1) Rester dans la légalité (oui ça fait rire je sais, même moi)
2) Jouer devant sa télé a un jeu oldschool comme au bon vieux temps...c'est pas la même ambiance désolé.
3) Mario Kart 64 à 4 , c'est toujours aussi bon.
2) Jouer devant sa télé a un jeu oldschool comme au bon vieux temps...c'est pas la même ambiance désolé.
Posté lundi 12 février 2007 à 21:45 (#1258)
En gros ça revient à demander quel ancien jeu vous attendez le plus ? Sûrement un jeu qui n'a peut être jamais été sorti en France...

Posté lundi 12 février 2007 à 21:49 (#1259)
NeoOoeN, le 12/02/2007 à 19:41, dit :
1) Rester dans la légalité (oui ça fait rire je sais, même moi)
C'est vrai pour le 1er point, je me suis bien poilé

Sinon, tu as tout à fait raison pour le 3ème point auquel je n'avais pas pensé du tout

Bon, sinon ils le sortent leur jeu de tennis bon Dieu!!

Posté lundi 12 février 2007 à 21:59 (#1260)
Bon bah là j'ai essayé de play à ma Wii...
Au début tout allait bien trankilou pépère... Je regarde la chaîne Mii histoire de voir si on ne m'en a pas envoyé un nouveau. Bilan: Non. Bien, je retourne sur le menu Wii, et là:
Ma WiiMote ne veut plus se connecter... Les LEDs clignotent mais aucune réaction de la part de ma Wii...
Que faire? Help xD
Au début tout allait bien trankilou pépère... Je regarde la chaîne Mii histoire de voir si on ne m'en a pas envoyé un nouveau. Bilan: Non. Bien, je retourne sur le menu Wii, et là:
Ma WiiMote ne veut plus se connecter... Les LEDs clignotent mais aucune réaction de la part de ma Wii...
Que faire? Help xD
Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86