Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 07 février 2007 à 13:59 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La joie du pad NES sur Wii... Si, si c'est possible :sifle:

JV.com dit :

Envie de retrouver les joies d'un pad NES qui vous enfonce ses angles aigus dans les paumes comme dans le temps ? Voilà un objet qui fleure bon le pain au chocolat du goûter venant interrompre une partie de Mario Bros, on le trouve chez RetroZone et il permet de connecter un pad NES ou SNES à votre Wii via les ports GameCube. L'utilité est bien entendu de pouvoir pratiquer les jeux du catalogue NES et SNES avec les pads originaux, si vous en avez sous le coude. Pourquoi ? Ben parce que c'était mieux avant pardi.

Image IPB

Bon... Perso j'aurais préféré un adaptateur pour la Wiimote mais bon... ;)

Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 14:09 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

I love this console :sifle:

Posté jeudi 08 février 2007 à 13:57 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens de lire ça, bon c'est pas tout récent (la news date 19 decembre), mais ça relativise les prix que certains trouvent honteux, de la Xbox 2 et surtout de la PS3 :lol:

Citation

Les coûts de production d'une Wii ne dépasseraient pas les 158 $
Une information qui nous provient tout droit du site japonais Toyokeizai Online : produire une Wii ne coûterait que 158 dollars à Nintendo.

Pour trouver le prix de production d'une Wii, Toyokeizai Online a estimé le coût des principaux composants de la Wii. On apprend ainsi que le plus cher de ses composants est le lecteur optique qui coûte aux alentours de 31 dollars.

Ces chiffres sont encore plus surprenants lorsqu'on compare le prix finale de la Wii au prix de la PS3 et de la Xbox 360. En effet la Wii, qui constitue la console la moins chère des trois, est vendue 249 dollars aux USA. De cette façon pour chaque Wii vendue sur le sol américain Nintendo perçoit près de 40 dollars de bénéfice. Le reste de l'argent allant dans la poche du revendeur, du transporteur, etc... On remarquera également que pour chaque PS3 vendue Sony perd entre 240 et 300 dollars tandis que Microsoft perd aux environs de 200 dollars à la vente d'une Xbox 360.

Image IPB

source : http://www.infododos.com/actu/view-news-1127079089.html

Posté jeudi 08 février 2007 à 14:45 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

T'façon en relativisant comparé au prix de la PS3 600€ et au prix de la bobox 360 j'me plains pas du prix de la Wii même si bon c't'un peu onéreux :lol:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 08 février 2007 à 17:05 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

le cout de production a déja été donné ;)
c'est pour ca d'ailleur qu'il y a des rumeurs de baisse de prix

ya que chez moi ou la wii commence a prendre un peu la poussiere ?? (apres zelda c'est plutot vide )

Posté jeudi 08 février 2007 à 17:14 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageptit_galopin, le 08/02/2007 à 17:05, dit :

le cout de production a déja été donné ;)
c'est pour ca d'ailleur qu'il y a des rumeurs de baisse de prix

ya que chez moi ou la wii commence a prendre un peu la poussiere ?? (apres zelda c'est plutot vide )

Tu l'enterres super vite. J'ai reçu Rayman, après avoir suivi vos conseils, au détriment de Wario Ware. Je suis super content, même s'il y a un jeu qui bug.

Pour DDR sur Wii, j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera et si ce n'est pas cher, j'achète deux tapis et le jeu ^^
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 18:14 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

rayman je l'ai fini (et jouer avec des poto plus que de raisons => wii sport wii play idem ) , biensur zelda est fini
j'attends trauma center et ssx , si seulement il pouvait sortir un jeux online :P (
on va patienté avec okami sur ps2 et ffXII aussi :lol: , et je vais aussi reprendre ma DS (avec un petit rpg ^^ )

ps
pour rayman tu passe en 60htz pour debeg le mini jeu

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:36 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu, mais si un peu quand même. J'ai abandonné zelda le relou, et j'ai pas spécialement envie de finir marvel ua une quatrieme fois, donc ça doit faire un mois que j'ai plus touché ma wii. Et pour le moment, y'a a peu pres aucun jeu sympathique. Les jeux arriveront, faut juste etre patient, y'a comme un gros gouffre entre la sortie de la console et des jeux.

Par contre, je me demande si début 2007 j'aurais pas mieux fait d'acheter une xboite, et la wii plus tard, quand les vrais jeux seront là.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:48 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

hello !
pour ma part la wii en est encore a son lancement .
avec ses jeux simplistes ( faut bien dire qu ils ne sont pas très dur...) c'est juste pour faire connaitre son new gameplay..
j pense que les jeux a venir seront nettement mieux ! ( bientot j espere)
j me rejoui de mario galaxy (quelqu un à une date de sortie ?),smash bros et bien sûr:mario kart !! (plus fun en multiplayer tu peux pas ...
j adore les jeux de tir mais j ai l'ordi pour ca !
:sorcerer:

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:56 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Franchement pour les amateurs de jeux de tirs, je pense que vous devriez testé la Wii avec un FPS avant de dire que y a le PC

C'est vraiment pas le même type de jeu. Franchement, même si je ne dispose que des épreuves FPS de Rayman pour comparer, on est vraiment pas dans la même ambiance, dans le même défi. J'aime beaucoup la vision Wii du FPS ^^

Posté jeudi 08 février 2007 à 20:07 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

oki ! j essaierai surement call of duty 3 ou le jeux de sabre ( je sais plus le nom )

Posté jeudi 08 février 2007 à 20:09 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepadawan722, le 08/02/2007 à 20:07, dit :

ou le jeux de sabre ( je sais plus le nom )

euh...Red steel...un conseil...laisse tomber l'idée de suite! :sorcerer: je te fais economiser de l'argent, je suis gentil! :)
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 20:35 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

/me chuchotte : Attendez Metroid Prime 3, les gens :)

J'avoue comme le dit Otaxou que le contrôle à la Wiimote c'est vraiment intuitif pour un jeu de tir...
J'ai hâte (entre autres) que Resident Evil : Umbrella Chronicles sorte car ça devrait utiliser le système de jeu à sa juste valeur :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:15 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageOtaXou, le 08/02/2007 à 19:56, dit :

Franchement pour les amateurs de jeux de tirs, je pense que vous devriez testé la Wii avec un FPS avant de dire que y a le PC

C'est vraiment pas le même type de jeu. Franchement, même si je ne dispose que des épreuves FPS de Rayman pour comparer, on est vraiment pas dans la même ambiance, dans le même défi. J'aime beaucoup la vision Wii du FPS ^^

Houlaa comment peut on comparer un"vrai"FPS et rayman :)
Je pense que sa peut etre sympa à jouer un moment mais tenir la wiimote avec le bras tendu plus de 3h c'est le Kyné qui va etre content :sorcerer:
Après niveau jouabilité pour faire des head-shot avec la wiimote sa me parait bien difficile...
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:16 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageonizuka9179, le 08/02/2007 à 21:15, dit :

Houlaa comment peut on comparer un"vrai"FPS et rayman ;-)
Je pense que sa peut etre sympa à jouer un moment mais tenir la wiimote avec le bras tendu plus de 3h c'est le Kyné qui va etre content :sorcerer:
Après niveau jouabilité pour faire des head-shot avec la wiimote sa me parait bien difficile...

Comment peut-on comparer? Avec le gameplay pardi! Quoique soit l'image du jeu, si y a le gameplay, y a le gameplay pis c'tout!
Et t'es pas obligé de tendre le bras xD Perso je joue pas le bras tendu comme un con devant mon écran... Ca ca s'appelle un préjugé et c'pas bien dis donc!
Et moi j'pense que c'est plus précis vu que ton bras tu sais précisément où il est dans l'espace alors qu'une souris bah... C'est un truc posé sur un tapis xD

Perso moi j'attends beaucoup de Resident Evil: Umbrella Chronicle et de Metroid Prime 3: Corruption, surtout Metroid :P Il a l'air vraiment sublime :)

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »