Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté samedi 27 mai 2006 à 19:57 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageFunman, le 27/05/2006 à 19:36, dit :

Pas possible. T'imagine, dès le début ils la vendent à bas prix comme ça, sans réelle marge ? Non, ce sera plutôt 249 €
En même temps je m'en fous, car je l'achèterai quand même, et avec une seconde manette, 2 jeux, donc j'en aurai pour plus de 300 euros au final.

Par contre est ce que les cartes mémoires seront compatibles ? Je suppose que oui ?

justement , nintendo a toujours fait des console peu couteuse a la production ce qui explique son prix
juste un exemple pour bien comprendre
tu prend une psp , toute design avec de beau materiaux qui coute cher => forcement t'as une psp a 250 euro
de l'autre coté une DS taillé ds la matiere ^^ avec des materiaux peu cher => une ds a 150 euro et vite rentabilisée 0:)
et si il la vendent a ce prix la , ne tinkiet pas ils auront pensé a la marge :blush:

Posté samedi 27 mai 2006 à 20:57 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageptit_galopin, le 27/05/2006 à 20:57, dit :

justement , nintendo a toujours fait des console peu couteuse a la production ce qui explique son prix
juste un exemple pour bien comprendre
tu prend une psp , toute design avec de beau materiaux qui coute cher => forcement t'as une psp a 250 euro
de l'autre coté une DS taillé ds la matiere ^^ avec des materiaux peu cher => une ds a 150 euro et vite rentabilisée :P
et si il la vendent a ce prix la , ne tinkiet pas ils auront pensé a la marge 0:)

+1, c'est comme les soldes quoi :blush: ...

Je me souviens avoir lu que, lorsqu'ils ont fait passé le prix de la gamecube à 99 euros ( au lieu de 199 au départ ), ils en ont vendu quatre fois plus peu après, donc doublés leur chiffre d'affaire.

Puis c'est le bon plan 250$. Ca permet aux gens de s'offrir une console next gen à moindre coût, en comparaison de la box 360 et de la play 3, qui semblent réservés à ceux qui ont vraiment beaucoup de moyens. Psychologiquement, ça fait un peu le même effet que de lire "199 euros" au lieu de "200 euros", t'as l'impression de faire une super économie. Bah là pareil, sauf que la Wii, elle coûte pas grand chose en terme materiaux ( toujours en comparaison avec les autres Next Gen ).

Avec ce prix de lancement, y'a de fortes chances que même les purs pro-sony ou pro-crosoft craquent pour la Wii...le bon plan quoi ^^ !

Max, mattage de DBZ en cours.
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 21:32 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Prix de lancement de la Wii 300 Euro.
Des gros gros jeux, des possibilité enormes, j'ai vu les test de l E3 a la télé, nintendo va toucher enormement de monde, car les possibiltés sont tres tres tres larges.
1 Mario tout neuf, 1 Zelda tout neuf et des jeux archi familliaux archi tres grand public, enfin si les image refletent les jeux, vais casser ma tirellire.

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:06 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour le prix de lancement... C'est officiellement 250$
Avec les thunes qui vont obligatoirement venir s'ajouter au prix car l'Europe le vaut bien (Y'a qu'à voir la différence de prix pour la DSLite) ça serait quand même vachement étonnant qu'on la touche à moins de 200eur.
Ca serait une bonne surprise... Mais aussi vraiment étonnant ;)
On peut même pas se baser sur la différence de prix entre console de salon et portable, quand on voit le peu de différence entre le GameCube et la SP par exemple...

Pour la différence de "matos" entre la Wii et les autres consoles next-gen, faut arrêter...
Le GPU de la Wii est une puce ATI super roxxante sur PC, montée dans une console avec des softs conçus pour cette seule config ça va roxxer...
Quand on me dit que Sony voit sur le long terme ça me fait marrer car ils sont déjà sûrement en train de plancher sur la play4 et elle sortira pas plus tard pour autant... C'est juste un argument pour attirer les gogos toute cette puissance :pinch:

Voir le messagesupmaite, le 27/05/2006 à 22:32, dit :

Prix de lancement de la Wii 300 Euro.
Tu sors ça d'où ??
250 reste quand même la meilleure estimation... (mais même à 300... Je la prendrais :blush:)

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:36 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso je vais attendre de connaitre les prix véritables avant de m'avancer notamment le coût des jeux (70€ ça fait mal aux Q :/). 200€ c'est un peu trop cher pr mon porte-feuille mais 150€ pourquoi pas :sorcerer:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:49 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 27/05/2006 à 23:36, dit :

Perso je vais attendre de connaitre les prix véritables avant de m'avancer notamment le coût des jeux (70€ ça fait mal aux Q :/). 200€ c'est un peu trop cher pr mon porte-feuille mais 150€ pourquoi pas :sorcerer:

70€ c'est le prix prévu pour les jeux PS3...

Les jeux Wii devraient avoisiner les 45€ (Si on se base sur les prix en $ annoncés + les quelques thunes en plus à laquelle l'Europe à toujours droit... Quoi je me répète ??)

Par contre 150€ faut pas trop y compter... Prends une DSLite à la place pour ce prix-là ;)

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:53 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 27/05/2006 à 23:49, dit :

70€ c'est le prix prévu pour les jeux PS3...

Les jeux Wii devraient avoisiner les 45€ (Si on se base sur les prix en $ annoncés + la petite part en plus à laquelle l'Europe à toujours droit... Quoi je me répète ??)

Par contre 150€ faut pas trop y compter... Prends une DSLite à la place pour ce prix-là ;)

Tkt pas, c'est déja prévu ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 30 mai 2006 à 18:16 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je me demande si ca sera bien jouable avec le nunchaku et une vieille tele 36cm qui a 10ans, et qui est mal positionne
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:11 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageherc, le 30/05/2006 à 19:16, dit :

je me demande si ca sera bien jouable avec le nunchaku et une vieille tele 36cm qui a 10ans, et qui est mal positionne

pkoi tu compte jouer dessus avec une ps3 et une xbox 360 ^^
de plus c'est pas la télé qui va capter les mouvements mais la ptite barre "sensor bar" prevu a cet effet donc que la télé soit bien ou mal positionné ca aucune incidence ( c'est sur si tu joue au dos de la télé ca peu posé un pb :) )

quelque info sur la wii

Citation

Il semble que la future console de Nintendo déclenche un enthousiasme supérieur à toutes les autres consoles. Un sondage réalisé par le magazine japonais Famitsu révèle que le pays du soleil levant attend impatiemment la Wii à hauteur de 70% des personnes interrogées.

Globalement, la Wii se prépare probablement un succès commercial important face à des consoles concurrentes plus performantes, mais aussi bien plus chères. Avec un niveau technique inférieur, la Wii choisit d'innover sur le terrain de la jouabilité. Il y aura donc ceux qui préfèreront des jeux en haute définition aux effets hallucinants et ceux qui sacrifieront légèrement la beauté d'un jeu au profit de nouvelles sensations, comme par exemple en jouant un match de tennis avec une manette qui suit les mouvements de la main.

Le sondage révèle également que 88,4% des personnes interrogées trouvent que la PlayStation 3 sera trop chère, contre 10,4% à trouver que le prix est justifié. Le reste ? Ils pensent que la console n'est pas assez chère (sans rire). Dans le classement des jeux présentés à l'E3, les personnes ont élu le prochain Zelda (The Twilight Princess) en tête des jeux les plus attendus, devant Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4 et Super Smash Bros.

Même si ces résultats sont spécifiques au Japon, une bonne partie de notre lectorat semble également très intéressée par la console de Nintendo.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 09:34 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

megagames dit :

The Nintendo controller will feature a microphone and will store a user phonebook/address book while it will be used as a VoIP phone and will help gamers communicate while online without the need for a headset.

Le Wiimote fera office de "téléphone" ! :P
En plus du haut-parleur dont on connait déjà l'existence, il y aura également un micro (pour Mario Party, ça sera kioul aussi) qui permettra de se parler facilement entre GamerZ sans l'aide d'un casque :)
Y'aura même un carnet d'adresses...

Sympa ça... Encore des surprises en préparation chez BigN ?? :P

Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 09:52 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

C'est que de grosses rumeurs. Rien de confirmé, et puis c'est pas trop en accord avec leur politique "Nous c'est le jeu". Si sa devait se faire je verrais plus un accessoire à part qui ressemble vraiment à un phone.
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:32 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Oui ça fait vraiment rumeur a la con je trouve...

Par contre le truc qui n'est pas une rumeur c'est que le pad wii fera vibromasseur...

Franchement ce serait pas BigN on pourrait s'attendre a une avalanche de H-Games sur cette console :P
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:05 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

bah je vois pas en quoi ça vous fais dire que c'est une rumeur a la con! On sait qu'elle emettra les sons alors pourquoi pas un micro!? je trouve que c'est une bonne idée, surtout pour des applications comme mario party ou les jeux en reseau comme l'a dit wice.
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:52 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est les voisins qui vont gueuler, déja que pr jouer à certains jeux faudrait jouer debout alors si ça gueule en plus.
Enfin bon, je trouve que ça reste une bonne idée mais reste à savoir comment ça va servir ds les jeux (si c'est que pr les mario party, mouaip mouaip...)

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:02 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Mon attente de cette console va croissante avec les annonces faites sur ses spécifités, néanmoins je me demande si à l'usage certaine fonctions ne vont pas paraître pénible.
Rien ne me dit que j'aurai envie de jouer debout continuellement, tendre l'oreille ou hurler pour agir. En plus tout le monde n'a pas de grandes pièces et de grands écrans, lorsque j'étais petit j'avais un placard et une 36 cm.
Serait-elle jouable dans ces conditions ?
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »