Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 20:43 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Doh, mais entre wario ware, mario galaxy, mario party et prince of persia, y'a pas mal de jeux qui me motivent moi <3
je ne regrette pas mon achat pourtant d'ordianaire je ne suis pas très JV (hormis les FF, Suikoden et Zelda)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 10:55 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Petite mise à jour de la console ce matin.

La chaine info est disponible. les actualités sont regroupées en diverses catégories tel que :
- actualités nationales
- actualités continentales
- actualités internationales
- sport
- arts & loisirs
- économie
- sciences & santé
- technologie
Y en a pour tout les goûts, on peut même y retrouvé une actualité pour la sortie de la PS le 23 mars. Seul petit regret une catégories spéciales pour les jeux vidéo et surtout pour nintendo qui n'est pas présente, peut-être un jour.

On peut aussi retrouvé sur la boutique Wii : Mario KArt 64 (N64) et Soldier Blade (Turbografx)
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 15:15 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bof... la chaîne infos ça m'a pas vraiment convaincu, c'est du yahoo infos avec une mise en page à la con. J'aurais préféré une mise à jour du navigateur pour lire les streams vidéo et pouvoir aller sur france24.com par exemple

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:57 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 26/01/2007 à 16:15, dit :

J'aurais préféré une mise à jour du navigateur pour lire les streams vidéo et pouvoir aller sur france24.com par exemple

+1

Citation

Initialement prévue pour demain seulement, Nintendo nous livre la chaîne info pour la Wii un jour en avance.
Pour l'obtenir, il suffit de faire une mise à jour, via le pavé de la chaîne info (connexion au net nécessaire, hein...).
Au menu, les infos nationales, européennes, internationales, techniques, sportives, économiques, sciences & santé, arts & loisirs

Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 20:08 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

haaaaaaaaa en voila un jeu bien sympa qui va exploiter la wiimote !!! Cooking Mama ! J'ai pas fait la version DS en plus

Il est prévu en france pour le 29 mars, dés qu'il sort je le prend ^^

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 20:48 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 26/01/2007 à 20:08, dit :

Il est prévu en france pour le 29 mars, dés qu'il sort je le prend ^^

Que dire sinon +1. Ce jeu me plaît déjà ;-) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 20:56 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

une puce pour la wii ????

Citation

Si vous êtes un habitué de notre site, vous avez du apercevoir une news concernant la puce pour Nintendo Wii, la Wiinja, news que nous avons du retirer rapidement suite a la demande de la team Ninja, qui voulait garder le secret encore quelques jours...
Comme le titre de la news l'indique, elle ne fait passer que les copies, elle ne dézone même pas la console, une puce qui utilise le même procédé que les puces sur Xbox 360, à savoir, patchage à la volée du firmware du lecteur DVD, afin de faire croire à la console que le DVDR est un DVD original.

donc:
- 5 fils à souder.
- Pas de dezonage.
- Pas de homebrews (grrr!!)
- Un prix avoisinant les 40 euros.

Elle sera dispo chez Techworld.fr qui est le revendeur officiel en France, normalement à partir de Mercredi, pas de préco actuellement.

http://www.nintendomax.com/

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:44 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagechopsy, le 25/01/2007 à 16:43, dit :

Pas de date de sortie ??? Je me demande à quoi je vais bien pouvoir jouer quand j'aurai fini Zelda, bah peut être Mario Galaxy si j'en crois score games, en regardant ce , on voit qu'il sort le 15 Février :blink: , j'crois que même Nintendo ne le sait pas encore.
Sinon j'ai reçu mes dragonnes ce matin, maintenant si je casse la télé j'aurai plus de bonne excuses !!!

+1 D'autant plus que c'est bientôt mon anniversaire et je sais pas trop quoi me faire offrir. Car les mangas j'ai ce qu'il faut, les animes aussi. Les jeux ? Rayman me tente mais... je sais pas, je voulais le prendre qu'en occaz.
Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 07:33 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 26/01/2007 à 23:44, dit :

+1 D'autant plus que c'est bientôt mon anniversaire et je sais pas trop quoi me faire offrir. Car les mangas j'ai ce qu'il faut, les animes aussi. Les jeux ? Rayman me tente mais... je sais pas, je voulais le prendre qu'en occaz.

Ouais mais Mario Galaxy qui sortirait dans même pas un mois alors que le Japon n'y a pas encore eu droit... C'est utopique :blink:

Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 16:19 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Je me suis pris Mario Kart 64 hier, déçu dans le sens où c'est de l'anglais et qu'il n'y as pas le fantome de sauvegarde, mais qu'est ce que je me suis fait plaisir à ré-explorer certain circuit, notamment celui des fantomes, pourvus que si il y a une version wii il ne l'oublies pas cette fois là !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 02:04 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

d'apres mes souvenirs, mk64 n'a pas été traduit en fr pour la n64...
de toute façon il y a tres peu de texte (les noms de circuits)
dommage pour les fantomes (lol c'était pas trop utile non plus) mais je croyais que les jeux n'aurait aucune modification :blush:

des que j'ai des wiipoints, je me le prend :P

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 10:26 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Pour l'avoir en vrai j'peux vous dire que Mario Kart 64 n'a pas été traduit en Français donc c't'un peu normal de le retrouver en Anglais sur la Wii aussi :blush:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 29 janvier 2007 à 04:41 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Un petit message avant d'aller au lit, allez jeter un coup d'oeuil à yatsha.com mais surtout à la section wii :
http://www.yatsha.com/wii.php il y a beaucoup moins de jeux que sur wiicade mais au moins ils sont tous bien :ph34r:

Posté lundi 29 janvier 2007 à 11:33 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Image IPB

Voila c'était juste pour le comique de la situation :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 29 janvier 2007 à 14:07 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

excelent :D :pervers:

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81