Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 02:43 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageTompouce, le 20/01/2007 à 23:33, dit :

En marche vers la révolution pas vraiment ... Super les deux premières heures après je retourne sur mon bon vieux pc . Sans parler du peu de prouesse graphique qu'elle développe . La durée de vie des jeux est très limité , c'est vraiment pas beau , mais entre amis c'est l'éclate totale ... Mais c'est le départ , donc j'attend encore un peu avant de la revendre .

Mais bien sur que si c'est une révolution ^^ Pour le peu de prouesse graphique, ça dépend vraiment des jeux et puis nintendo ne s'est jamais vraiment basé sur la complexité d'un super beau graphisme mais surtout sur la jouabilité, l'amusement... Durée de vie des jeux là encore ça dépend des jeux parce que Zelda... Et oui, attend parce que c'est le début et les meilleurs jeux sortiront un peu plus tard et ils promettent vraiment ! Ce serait dommage de les rater ! Dans ma ville il y a quand même un gars qui a revendu sa wii pour acheter un ds lite XD

Voir le messageFunman, le 21/01/2007 à 00:17, dit :

J'ai enfin réussi à trouver et acheter un second nunchuk, c'est trop délire la boxe à 2. Maintenant, j'attends de voir les futurs jeux qu'ils proposeront à 2 et où l'on devra se servir des deux parties de la manette.

Ben y a déjà Rayman, Super monkey ball et Wario Ware ^^

Je viens de voir qu'il va y avoir un Super paper mario sur wii ^^ J'ai hâte =)

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 03:14 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFëanàro, le 21/01/2007 à 02:43, dit :

Ben y a déjà Rayman, Super monkey ball et Wario Ware ^^

Y'a aussi Redsteel pour te défouler vidéoludiquement sur tes potes :o

Je radote mais... Niveau FPS faut attendre Metroid Prime 3 qui sort dans l'année... Ce sera assurément une tuerie :angry:

Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 03:15 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

De ce que vous me proposez, je choisirai Wario Ware, un jeu bien débile, et qui devrait donc être aussi débile si ce n'est plus que sur DS
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 10:06 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagewicelow, le 21/01/2007 à 05:14, dit :

Y'a aussi Redsteel pour te défouler vidéoludiquement sur tes potes :P
Je radote mais... Niveau FPS faut attendre Metroid Prime 3 qui sort dans l'année... Ce sera assurément une tuerie :confet2:

Au niveau des FPS faut voir parce que par exemple au niveau de Zelda je trouve que le pointeur "lagge" un peu (il va pas assez vite d'un coté à l'autre de l'écran), après si c'est juste une histoire de sensibilité que l'on peut régler ca le fera :confet:.

Sinon, quand on achete wii play on a juste une wiimote et pas de nunchunk ?

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 10:08 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Salut à tout les possèsseurs de Wii , j'ai entendu dire qu'un metal gear solid devrai voir le jour sur Wii hideo kojima semblant interéssé par le concept de jeux revolutinnaire de la console , quelqu'un peut me renseigner histoire de savoir si je peux me rejouir ou si 'est juste une rumeur qui ne verra jamais le jour.

Merci d'avance :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 10:36 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Gantz : page d'avant :pinch: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/157...jima-Wii-HD.htm

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 11:21 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

way c'est sûr que la wii n'a pas de super jeux pour l'instant,, à part Zelda qui est plutôt de Game Cube,,;, j'ai hâte que sortent Smash Bros Brawl (en ligne :P), Mario Kart, Metal Slug, un bon FPS et autres..

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:14 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagemisugi06, le 21/01/2007 à 10:06, dit :

Sinon, quand on achete wii play on a juste une wiimote et pas de nunchunk ?

oui
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:17 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageFunman, le 21/01/2007 à 03:15, dit :

De ce que vous me proposez, je choisirai Wario Ware, un jeu bien débile, et qui devrait donc être aussi débile si ce n'est plus que sur DS

Alors pour être débile c'est vraiment débile ! Mais je te conseille plus Rayman car il est tout aussi débile et les mini-jeux sont plus long et bien plus marrant !

@misugi06 : en achetant wii play tu n'aura qu'une wiimote car le jeu est conçu pour t'apprendre à mieux maitriser ta wiimote à travers 9 mini-jeux que tu débloque au fur et à mesure (le dernier se joaunt avec wiimote et nunchuk) et auxquels tu peux jouer à 2.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 14:34 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageptit_galopin, le 20/01/2007 à 21:25, dit :

http://www.konsolewars.com/ :P
presque 5 millions de wii vendus ??
si les chiffres sont bons , nintendo va passer une bonne année fiscale :confet2:

ya que vers chez moi ou la wii est encore difficile a trouvée ?? (vu les chiffres ya rien d'etonnant )

Non, y'a pas que chez toi. Rouen est une grande ville, et aujourd'hui si t'en réserves une, tu l'as pour courant février, certainement fin de mois Février!! Même à Virgin et à la Fnac, et au scores games d'evreux, les délais de réservation sont également assez long. Par contre tu vas tranquillou à Paname, et là pas besoin de réservé, tu las trouves en cherchant un petit peu. Hier ma soeur en as trouvé une à la Fnac de Chatelet, le mec lui as précisé qu'il reçoives des stocks toutes les semaines, et ce dans toutes les fnac de Paris. Alors, privilège dans les grandes grandes villes ( je pense comme même que Rouen est une grande ville ) ou alors mauvaise organisation de Nintendo ??? Et à Marly Gomont y'en as ?????
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 16:19 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

assurément :P

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:25 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

wario ware est assez mauvais apparemment donc prudence
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...77537_test.html

la revolution est en marche
tout simplement nintendo a ouvert le jeux vidéo a TOUS les publics , elle est la , la revolution => la facon de voir le jeu video et d'y jouer

comme dis dans plusieurs reply , c'est le debut de la console faut pas trop en demander (quand la xbox360 est sorti yavait aucun bons jeux )
je pense que les hits arrivent et que les developpeurs vont affiner les graphismes et le controle de la wiimote dans les prochain mois
et vu comment elle se vend ils ne peuvent pas passer a coté => les jeux coutent moins cher a produire (donc plus de benef) et le parc de console est assez important surtout en si peu de temps
bref soyez patient :D

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:26 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Si vous commandez sur alapage.com avec les codes suivants: BHA10NINTENDO, BHA10JEUXVIDEO, BHA10CONSOLE, BHA10XBOX et/ou BHA10PSM2 .

Vous aurez 10 euros de réductions!
Sachant que les frais de port sont gratuits!

C´est pas un fake. On trouve ces codes dans les magasines de JV.

La seule restriction c´est que chaque code n´est valable qu´une fois par personne mais avec les 5 codes, tu peux faire 5 commandes.

Et biensur, ça marche sur tous les jeux et accessoires (Wii, X360, PS2...) dès lors que le prix est supérieur à 45 euros.

Ces bons sont valables jusqu´au 28/02/07

Ca vous fait:
- Red Steel à 47,90 €
- Rayman 49,90 €
- Monkey 49,98 €
- COD3 46,90 €
- Zelda 49,98 €

Ce n'est pas de moi cela viens de " http://gueux-forum.n...howtopic=139743"

Pitain et moi qui payer mes jeux plein pots ;)
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté lundi 22 janvier 2007 à 00:04 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageptit_galopin, le 21/01/2007 à 17:25, dit :

wario ware est assez mauvais apparemment donc prudence
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...77537_test.html

la revolution est en marche
tout simplement nintendo a ouvert le jeux vidéo a TOUS les publics , elle est la , la revolution => la facon de voir le jeu video et d'y jouer

comme dis dans plusieurs reply , c'est le debut de la console faut pas trop en demander (quand la xbox360 est sorti yavait aucun bons jeux )
je pense que les hits arrivent et que les developpeurs vont affiner les graphismes et le controle de la wiimote dans les prochain mois
et vu comment elle se vend ils ne peuvent pas passer a coté => les jeux coutent moins cher a produire (donc plus de benef) et le parc de console est assez important surtout en si peu de temps
bref soyez patient :D

Je suis hésitant maintenant. Je pense que gamekult n'est pas du tout objectif. En tout cas, je l'achèterai, tout comme Rayman, mais en occaz uniquement, car 50 à 60 euros le jeu, avouez que ça fait cher.

Merci aure38 pour ce bon plan ^^
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 00:54 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Pour ma part, je pense que le problème des tests de Gamekult est qu'ils ne voyent pas sur le long terme

D'accord Wario Ware Smooth Moves est sûrement vite-fini et le multiplayer aurait pu être mieux...

MAIS beaucoup prennent du plaisir à refaire de temps en temps un ou deux minis-jeux même après avoir terminé le mode solo, et c'est en ça que les jeux tel que Wario Ware prenne je trouve leur valeur...

Ce qui n'a pas été considéré par Gamekult
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »