Je suis quand même très déçu par les jeux wii. Beaucoup n'ont pas tenus leurs promesses (red steel, far cry, et quasiment tous en fait, coucou), et des biens, y'en a pas beaucoup. Y'a zelda. Et heu ... zelda aussi. J'adore marvel ultimate alliance, mais en bon petit fanboy, on peut pas vraiment dire que je sois objectif, et en plus il est multi plateforme.
J'attend resident evil umbrella chronicle, et le dragon quest
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 13:54 (#1142)
Tu crois que la ps2 à son lançement, y'avait beaucoup de jeux biens ? Tekken, mortal kombat, fifa, n'était pas des merveilles non plus. Ce n'est que bien plus tard, que des bons jeux sont apparus.

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:02 (#1143)
J'ai testé qu'une fois la Wii chez un pote et ce m'a surtout plu ce sont les jeux de sport et les petits trucs rigolo plutôt que les jeux "sérieux". Mais bon, je suis plutôt quelqu'un qui n'aime pas les jeux vidéos et mon plaisir vient surtout du côté physique des moyens d'interaction avec la console pour certains jeux.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 16:49 (#1144)
herc, le 17/01/2007 à 14:39, dit :
Je suis quand même très déçu par les jeux wii. Beaucoup n'ont pas tenus leurs promesses (red steel, far cry, et quasiment tous en fait, coucou), et des biens, y'en a pas beaucoup
il n'y avait aucune promesse appart celle de jeux developpés pour la ps2 et portés a la va vite sur wii (COD3 et far cry ,meme zelda on sait qu'il a été developper pour le GC et repousser pour la sortie de la wii )
mais il est vrai que les bon jeux sur wii sont rares mais comme la dis valnir les debuts sont toujours difficiles
Citation
Vous imaginez Kojima nous pondre un MGS exploitant un pad comme ça
ne t'inquiete pas ce jour va arriver
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/157...jima-Wii-HD.htm
bref les hits arrivent faut juste etre patient

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 11:28 (#1145)
Citation
La Wii est décidément considérée comme encore plus qu’une console de jeu, pas simplement par son constructeur Nintendo, mais également par les éditeurs sur du marché. Ses fonctions en ligne ne sont pas étrangères à cette tendance et il semblerait que l’arrivée d’Opera ait instigué un mouvement consistant à porter le maximum d’applications Web pour la console à succès de Nintendo. Cette fois-ci, c’est Orb qui s’y colle, proposant une version de son service pour le monolithe blanc venu du Japon.
Wii : vecteur d’inventivité ?
Pour ceux qui ont besoin d’un petit cours de rattrapage, Orb est un service couplé à un logiciel permettant de lire à distance du contenu provenant d’un ordinateur. Ainsi, une machine simplement équipée d’un navigateur peut lire ce que contient un ordinateur équipé de Orb MyCasting. Ce concept a donné des idées à l’équipe de développeur de Orb, qui s’est mis en tête de rendre tout cela compatible avec la Wii.
Un Media Center made in Nintendo
Ainsi, alors que certains cherchent encore un moyen efficace de contourner l’utilisation de base de la carte SD et des fonctions de base de la console, Orb apporte une solution toute faite permettant de lire photos, musiques et vidéos provenant de sa console directement sur sa console Wii, et donc sur sa télévision, tout cela le plus simplement possible. « Ce qu’a fait Nintendo, en ajoutant une connexion Internet à sa console de jeu était si simple et déjà cela a créé un véritable fossé avec les autres constructeurs, » explique Joe Costello, PDG de Orb Networks. « Les gens ont de nombreux médias numériques sur leur PC, que ce soit des vidéos, de la musique, des émissions de télévisions enregistrées via une carte tuner ou un dispositif externe, ou encore des photos. Désormais ils peuvent regarder tous ces contenus sur leur écran de télévision sans coût supplémentaire. »
source : infos-du-net.com
Wii : vecteur d’inventivité ?
Pour ceux qui ont besoin d’un petit cours de rattrapage, Orb est un service couplé à un logiciel permettant de lire à distance du contenu provenant d’un ordinateur. Ainsi, une machine simplement équipée d’un navigateur peut lire ce que contient un ordinateur équipé de Orb MyCasting. Ce concept a donné des idées à l’équipe de développeur de Orb, qui s’est mis en tête de rendre tout cela compatible avec la Wii.
Un Media Center made in Nintendo
Ainsi, alors que certains cherchent encore un moyen efficace de contourner l’utilisation de base de la carte SD et des fonctions de base de la console, Orb apporte une solution toute faite permettant de lire photos, musiques et vidéos provenant de sa console directement sur sa console Wii, et donc sur sa télévision, tout cela le plus simplement possible. « Ce qu’a fait Nintendo, en ajoutant une connexion Internet à sa console de jeu était si simple et déjà cela a créé un véritable fossé avec les autres constructeurs, » explique Joe Costello, PDG de Orb Networks. « Les gens ont de nombreux médias numériques sur leur PC, que ce soit des vidéos, de la musique, des émissions de télévisions enregistrées via une carte tuner ou un dispositif externe, ou encore des photos. Désormais ils peuvent regarder tous ces contenus sur leur écran de télévision sans coût supplémentaire. »
source : infos-du-net.com
orb débarque sur la wii

Posté samedi 20 janvier 2007 à 15:45 (#1146)
Nouvelle vidéo pour SSX Blur...
Après de grands moments avec Tricky sur GC, j'crois que je vais bientôt replonger dans l'enfer de la poudreuse...
Après de grands moments avec Tricky sur GC, j'crois que je vais bientôt replonger dans l'enfer de la poudreuse...

Posté samedi 20 janvier 2007 à 21:25 (#1147)
http://www.konsolewars.com/
presque 5 millions de wii vendus ??
si les chiffres sont bons , nintendo va passer une bonne année fiscale
ya que vers chez moi ou la wii est encore difficile a trouvée ?? (vu les chiffres ya rien d'etonnant )

presque 5 millions de wii vendus ??
si les chiffres sont bons , nintendo va passer une bonne année fiscale

ya que vers chez moi ou la wii est encore difficile a trouvée ?? (vu les chiffres ya rien d'etonnant )
Posté samedi 20 janvier 2007 à 21:44 (#1148)
Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:33 (#1151)
En marche vers la révolution pas vraiment ... Super les deux premières heures après je retourne sur mon bon vieux pc . Sans parler du peu de prouesse graphique qu'elle développe . La durée de vie des jeux est très limité , c'est vraiment pas beau , mais entre amis c'est l'éclate totale ... Mais c'est le départ , donc j'attend encore un peu avant de la revendre .
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 00:13 (#1152)
Tompouce, le 20/01/2007 à 23:33, dit :
En marche vers la révolution pas vraiment ... Super les deux premières heures après je retourne sur mon bon vieux pc . Sans parler du peu de prouesse graphique qu'elle développe . La durée de vie des jeux est très limité , c'est vraiment pas beau , mais entre amis c'est l'éclate totale ... Mais c'est le départ , donc j'attend encore un peu avant de la revendre .
Franchement résiste un peu jusqu'à l'arrivé des hits
La première vague de jeux Wii est vraiment pour montrer le gameplay via Wiimote de celle-ci (Sauf Zelda qui fait bon jeu+wiimote) mais les prochains titres seront meilleurs une fois la console bien prise en main
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 00:17 (#1153)
J'ai enfin réussi à trouver et acheter un second nunchuk, c'est trop délire la boxe à 2. Maintenant, j'attends de voir les futurs jeux qu'ils proposeront à 2 et où l'on devra se servir des deux parties de la manette.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 02:06 (#1155)
Pour ceux qui sont sur Paris et qui cherche des accesoire pour la wii la fnac de chatelet est tres bien fourni
si ca peut vous evitez des recherches ^^
sinon pour ssx les pistes montrer dans la video me rappel vagement celle de ssx3 il me semble mais je peut me trompé ^^'
si ca peut vous evitez des recherches ^^
sinon pour ssx les pistes montrer dans la video me rappel vagement celle de ssx3 il me semble mais je peut me trompé ^^'

Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- →
- Dernière »