-
129 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:06 (#1126)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhhhhhhh
résérvé mais toujours en attente sa me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B***** de m**** de p***** de c**** la s******!!!!
oui la wii est toujours en attente mais a ce niveaux la c'est des envie de meurtre qui monte....
résérvé mais toujours en attente sa me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B***** de m**** de p***** de c**** la s******!!!!
oui la wii est toujours en attente mais a ce niveaux la c'est des envie de meurtre qui monte....

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:22 (#1127)
Citation
Un jeu attendu par tous les gaymeurz otakus :
euh c'est limite de la pedophilie la

Posté mardi 16 janvier 2007 à 18:28 (#1128)
Posté mardi 16 janvier 2007 à 19:47 (#1129)
Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:13 (#1130)
rojokilla, le 16/01/2007 à 19:47, dit :
Les enfants aussi ont besoin d'amour. :smileymagicien:
C'est de l'ironie j'espère. Parce que tes propos sont d'un goût très douteux. >_<

Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:05 (#1131)
C'est ironique hein, et puis est-ce que c'est pire que tous les hentais que l'on trouve (enfin ceux avec des persos plutot trés jeunes) ?

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 01:36 (#1132)
Juste une question pour ceux qui ont testé la virtual console et qui comme moi sont assez vieux pour avoir joué aux originaux,l'émulation est t'elle 100% parfaite?
Je veut dire comme on peut le voir sur certains emulateur il y parfois des petits défault comme la musique qui est ralenti ou l'animation moins fluide!
Je veut dire comme on peut le voir sur certains emulateur il y parfois des petits défault comme la musique qui est ralenti ou l'animation moins fluide!
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 02:16 (#1133)
onizuka9179, le 17/01/2007 à 01:36, dit :
Juste une question pour ceux qui ont testé la virtual console et qui comme moi sont assez vieux pour avoir joué aux originaux,l'émulation est t'elle 100% parfaite?
Ouais mais là c'est pas de l'émulation faîte à l'arrache dans un garage... ;)
C'est Nintendo qui offre sur un service payant des jeux déjà édités chez eux...
Donc non, y'a pas de ralentissements ou autre...

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:05 (#1134)
Oui c'est exactement les même, et d'après ce que j'ai comprit certains jeux restent même en 50 hz comme lors de leurs sorties en version européenne... C'est un peu dommage
Sinon, vous avez entendu parlé de la rumeur des wiimote madcatz non officielles qui arrivent :

Source : http://www.joystiq.com/2007/01/14/rumor-madcatz-wii-mote/
et http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=59168
Vous pensez que c'est un fake ? La forme prête un peu à confusion ^^ De toute façon je sens qu'un jour ou l'autre on en aura et même sur PS3 et Xbox 2
Sinon, vous avez entendu parlé de la rumeur des wiimote madcatz non officielles qui arrivent :

Source : http://www.joystiq.com/2007/01/14/rumor-madcatz-wii-mote/
et http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=59168
Vous pensez que c'est un fake ? La forme prête un peu à confusion ^^ De toute façon je sens qu'un jour ou l'autre on en aura et même sur PS3 et Xbox 2
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:16 (#1135)
La wiimote n'étant qu'un accessoire comme une manette,il ne serait pas étonnant que les constructeurs comme mad catz,Big ben ou Logitech fassent leur propre version pour Wii et meme à l'avenir les adaptes pour PS3 ou la machine à Billou,s'ils ne l'ont pas encore fait eux meme 
Maintenant que nintendo a trouvé l'idée il n'y a plus que pour les autres à copier.

Maintenant que nintendo a trouvé l'idée il n'y a plus que pour les autres à copier.
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:22 (#1136)
Bha... Même si la Wiimote est une manette un peu "spéciale" vu ses composants, ça reste une manette...
Comme pour toutes les consoles, y'a des manettes "no name" moins chères qui sortent.
Mais autant mes 2 manettes de marque X sur GC ont toujours suffi, Pour la Wii je sais pas si la détection de mouvement sera aussi précise avec des manettes non officielles... Faudra attendre les tests pour savoir
C'que j'attends surtout, c'est le socle de rechargement pour Wiimotes... A force enlever et remettre les piles rechargeables ça saoule un peu
Comme pour toutes les consoles, y'a des manettes "no name" moins chères qui sortent.
Mais autant mes 2 manettes de marque X sur GC ont toujours suffi, Pour la Wii je sais pas si la détection de mouvement sera aussi précise avec des manettes non officielles... Faudra attendre les tests pour savoir

C'que j'attends surtout, c'est le socle de rechargement pour Wiimotes... A force enlever et remettre les piles rechargeables ça saoule un peu

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:29 (#1137)
onizuka9179, le 17/01/2007 à 03:16, dit :
La wiimote n'étant qu'un accessoire comme une manette,il ne serait pas étonnant que les constructeurs comme mad catz,Big ben ou Logitech fassent leur propre version pour Wii et meme à l'avenir les adaptes pour PS3 ou la machine à Billou,s'ils ne l'ont pas encore fait eux meme 

La wiimote n'est qu'un accessoire, je suis pas trop d'accord, pour moi c'est LE concept même de la Wii (avec le génie des jeux réalisés par nintendo eux même)...
C'est con à dire, et je sens que je vais me mettre à dos des fans de nintendo, mais des "Wiimotes" PS3 j'espère que ça arrivera. Vous imaginez Kojima nous pondre un MGS exploitant un pad comme ça, ou Capcom qui nous sortirais un Resident Evil exploitant la puissance de la PS3 avec une "wiimote" ? Mais ce qui serait dommage c'est que Nintendo et sa wii risquerais de prendre une grosse claque !
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:33 (#1138)
Alexkiddmw, le 17/01/2007 à 03:29, dit :
C'est con à dire, et je sens que je vais me mettre à dos des fans de nintendo, mais des "Wiimotes" PS3 j'espère que ça arrivera. Vous imaginez Kojima nous pondre un MGS exploitant un pad comme ça, ou Capcom qui nous sortirais un Resident Evil exploitant la puissance de la PS3 avec une "wiimote" ? Mais ce qui serait dommage c'est que Nintendo et sa wii risquerais de prendre une grosse claque !
Heu... J'vais passer pour un vil troll encore...
Mais la manette PS3 elle est pas censée avoir déjà un concept similaire ?? (remarquez que je n'ai pas écris "honteuse copie du concept"

Pour les Wiimotes "tiers", bha de toute façon à un moment ou l'autre il faudra bien que Nintendo donne son aval...
Et si Nintendo ne le fait pas, les editeurs qui sortiraient des Wiimotes quand même seraient dans l'illégalité et les joueurs qui les utiliseraient verraient leurs garantie perdue.
Wait & see...

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 10:49 (#1139)
Pour les manettes de ps3, je crois qu'elle gère juste le fait de pencher un peu la manette, rien de bien révolutionnaire (je crois qu'une des sidewinders de microsoft le gérait aussi)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 11:47 (#1140)
Zéphiroth, le 16/01/2007 à 21:05, dit :
C'est ironique hein, et puis est-ce que c'est pire que tous les hentais que l'on trouve (enfin ceux avec des persos plutot trés jeunes) ?
Pour la morale paranoïaque bienpensante, oui.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78