Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:50 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Et la, on peut dire que y'a assez de source qui reprennent pour que ce soit assez crédible : :w00t: :victory:

Mais sinon, je trouve ces chiffres logiques
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 12:12 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

je vien enfin de recevoir la mienne apres un moi d'attente
a moi zelda , les lapin cretin etc ^^

/me happy :D
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 15 janvier 2007 à 12:29 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageZéphiroth, le 13/01/2007 à 18:15, dit :

Peut-etre aussi que les temps d'accés sont trop important pour permettre de jouer directement sur la SD

Bha... En fait le système est fait de telle manière qu'une fois les 512mo de la console pleins, tout soit ensuite sauvegardé sur la SD (sauvegardes, chaînes, jeux virtual console...)

Donc je pense pas que ça vienne de là... :D

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:30 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ca fait 1 mois que la Wii est sorti : les propriétaire de la bete peuvent peut etre faire un pitit bilan : alors vaut elle le coup ? (personnellemnt je suis tres sceptique elle ne m'arrache aucun enthousiasme ... je suis ni pro sony ni pro box j'etais pro Nintendo)

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:57 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 15/01/2007 à 21:30, dit :

Ca fait 1 mois que la Wii est sorti : les propriétaire de la bete peuvent peut etre faire un pitit bilan : alors vaut elle le coup ? (personnellemnt je suis tres sceptique elle ne m'arrache aucun enthousiasme ... je suis ni pro sony ni pro box j'etais pro Nintendo)

la première impression était bonne,bon design,maniabilité trés bonne,aprés faut des jeux corrects pour y jouer,parce que Zelda ça va un moment.... :flowers:

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:52 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ouais pour le bilan vaut mieux attendre la sortie d'autres block-buster parce que pour l'instant y a que Zelda.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:05 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Ce matin j'appelle micromania pour savoir combien de wii étaient en précommande (pour savoir si je commandais à la fnac ou la bas) et la le vendeur me dit qu'un péon est pas venu chercher la sienne et qu'il fallait qu'elle parte aujourd'hui, ouh la bonne surprise :flowers:.
Et Zelda c'est vraiment canon.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:09 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagemisugi06, le 15/01/2007 à 23:05, dit :

Ce matin j'appelle micromania pour savoir combien de wii étaient en précommande (pour savoir si je commandais à la fnac ou la bas) et la le vendeur me dit qu'un péon est pas venu chercher la sienne et qu'il fallait qu'elle parte aujourd'hui, ouh la bonne surprise :flowers:.
Et Zelda c'est vraiment canon.

Oh putain le coup de bol international xD

Moi j'appelle tous les soirs mon revendeur après les cours et j'ai toujours la même réponse xD Et non toujours pas! xD

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:48 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 15/01/2007 à 22:52, dit :

Ouais pour le bilan vaut mieux attendre la sortie d'autres block-buster parce que pour l'instant y a que Zelda.

Ouais et puis on fait pas un "bilan" sur un truc qu'on a depuis un mois et qu'on a essayé avec 2 ou 3 jeux en moyenne... ;)

Par contre créeons un topic pour faire le bilan des consoles de la génération d'avant... GC, PS2 et Bobox...

Là y'a de quoi faire des bilans :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 00:21 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Le problème c'est que ce genre de topic risque vite de basculer en virtual war Sony/Nintendo/Microsoft

Moi-même je ne pourrai pas avoir un avis objectif je le sais très bien...

Posté mardi 16 janvier 2007 à 04:06 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageOtaXou, le 16/01/2007 à 00:21, dit :

Le problème c'est que ce genre de topic risque vite de basculer en virtual war Sony/Nintendo/Microsoft

Moi-même je ne pourrai pas avoir un avis objectif je le sais très bien...

+1

Si déjà avec trois topics séparés y'a de la castagne, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si on "confrontait" directement les trois consoles.

Pis ce genre de topic, j'y crois pas trop. Y'en a qui vont dire que la PS2 a été trop bien de chez trop bien, d'autres diront la même chose pour la Gamecube ou la Xbox... Bref, comme d'hab', les gouts et les couleurs hein :ph34r: .

Max, à la limite un top 10 old gen pour chaque console, et un toutes consoles confondues, mais bon, je vois même pas l'utilité finalement.
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 09:05 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

Une Californienne est morte d'une intoxication à l'eau après avoir participé à un concours radio dont le but était de voir combien il est possible de boire sans aller aux toilettes, selon les services du coroner de Sacramento.

Jennifer Strange, 28 ans, a été retrouvée morte vendredi à son domicile de Rancho Cordova (Californie), quelques heures après avoir participé au concours "Hold Your Wee for a Wii" ("Retenez-vous pour une Wii") dont le vainqueur empochait une console Nintendo Wii.

[...]

Les premiers résultats de l'enquête ont montré des preuves "correspondant à une mort par intoxication à l'eau", a indiqué samedi Ed Smith, des services du coroner de Sacramento.

[...]

"Je lui ai parlé, c'était une gentille femme", a déclaré Ybarra. "Elle me parlait de sa famille, de ses trois enfants, et me disait qu'elle faisait cela pour eux".

La source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/in...apres_avoi.html
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 16 janvier 2007 à 09:45 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un jeu attendu par tous les gaymeurz otakus :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 16 janvier 2007 à 09:49 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Sudaka : Mais c'est pas possible une news pareille! Comment des gens peuvent en arriver à ce point?
Bon tu me diras, c'est sûr, elle a gagné le concours :ph34r: ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 16 janvier 2007 à 10:56 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

et voila les chiffres UE

Citation

Ce n'est pas vraiment une surprise, ni une révélation la Wii s'est plutôt bien vendue en Europe.

Nintendo vient enfin de communiquer son bilan de fin d'année 2006 et annonce avoir écoulé 700 000 Wii sur le continent européen. Le tout en trois semaines, les trois semaines de décembre suivant la date de lancement de la console. De plus, Nintendo assure que 70 % des possesseurs de la Wii ont craqué pour The Legend Of Zelda : Twilight Princess, ce qui représente pas moins de 500 000 galettes. Et enfin Wii Play le jeu que personne n'aurait acheté s'il n'avait pas été mis en bundle avec une Wiimote a aussi été victime de son succès puisque 320 000 copies se sont volatilisé des rayons des revendeurs.

Partie sur des chapeaux de roue la console de salon de Nintendo devra maintenant confirmer son succès pour rester en haut des hits parade

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »