Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:34 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Citation

les ventes de la semaine du top 10 du 1er au 7 janvier 2007 au Japon

1. Dragon Quest Monsters J DS 266.827 860.820
2. Wii Sports Wii 166.011 732.719
3. Wii Play Wii 141.702 664.512
4. New Super Mario Bros. DS 128.211 3.986.506
5. Common Knowledge Training for Adults DS DS 109.752 1.063.093
6. More DS Brain Training DS 99.320 3.805.787
7. Animal Crossing Wild World DS 94.917 3.843.832
8. Pokémon Diamond DS 94.370 2.479.819
9. Kirby Squeak Squad DS 93.522 836.588
10. Pokémon Pearl DS 78.398 2.054.443

Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la période du 1er au 7 janvier, fournies par l'institut japonais Media Create. Un début d'année placé sous l'écrasante domination des consoles Nintendo qui s'emparent de la totalité du top 10, et même des 15 premières places si l'on regarde la suite de la liste. Dragon Quest Monsters J de Square Enix s'adjuge la plus haute marche du podium avec une très bonne deuxième semaine qui devrait lui assurer au minimum le statut de million seller très prochainement. Derrière, on retrouve Wii Sports et Wii Play qui ne s'essouflent pas, tandis que le reste du top 10 est peuplé des increvables hits de la DS dont certains pourraient bientôt franchir le cap astronomique des 4 millions. Hors top 10, on remarquera que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 se classe 13ème et qu'il a apparemment réalisé le meilleur départ pour un jeu Wii d'éditeur tiers, que Metal Gear Solid : Portable Ops se classe 16ème suivi directement par The Legend of Zelda : Twilight Princess en 17ème position, et que l'on ne trouve aucun jeu PS3 ou Xbox 360 dans le top 30.

source : gamekult.com

+ les 5 suivants

11. Mario Kart (DS)
12. Jump Ultimate Stars (DS)
13. Brain Training (DS)
14. Dragon Ball Z (Wii)
15. Wario Ware (Wii)

Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 14:36 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

y'a un truc un peu con avec la wii, c'est quand tu tombes en panne de piles, sans en avoir de rechange.
Ca tombe toujours quand t'as pas sauvegardé depuis longtemps
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:18 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageherc, le 12/01/2007 à 14:36, dit :

y'a un truc un peu con avec la wii, c'est quand tu tombes en panne de piles, sans en avoir de rechange.

Je trouve qu'à ce niveau, on a pas trop à se plaindre car la Wii prévient quand même bien avant qu'il n'y ai plus du tout de piles. Enfin, jusque là, j'ai toujours réussi à sauvegarder.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:23 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageherc, le 12/01/2007 à 15:36, dit :

c'est pour ca que j'ai 4 piles rechargeables :P
plus aucun soucis :lol:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:34 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 12/01/2007 à 09:45, dit :

La menette officiel pour le jeux VirtuaC console, et pas celle de la GameCube, donc normale que tu est le descriptif pour la manette classic. Par contre il est vrai qu'ils auraient aussi pû rajouter le descriptif pour la manette GC, c'était pas le plus compliquer à faire.

Sinon, pour ton jeu, c'est quoi ?
Car sur VC, les jeux seront tel qu'ils étaient lors de leur sorties officielles en Europe, donc si à l'époqueil était déjà en anglais, ça sera toujours le cas aujourd'hui.

Tiens, j'avais oublié de préciser ... C'est Donkey Kong sur SNES. J'esperais voir Street of Rage aujourd'hui ... Quelqu'un utilises t'il une SD Card non officiel de Nintendo pour la mémoire ? Quand je vois que le prix de l'officiel est parfois deux fois plus élevé qu'une SD de marque, j'hésites beaucoup pour mon achat :huh:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:44 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 12/01/2007 à 16:34, dit :

Quelqu'un utilises t'il une SD Card non officiel de Nintendo pour la mémoire ? Quand je vois que le prix de l'officiel est parfois deux fois plus élevé qu'une SD de marque, j'hésites beaucoup pour mon achat :huh:

J'ai une SD de 2Go SanDisk "for Wii" qui était vendue dans le pack avec la console et qui marche nickel.

Mais j'ai aussi maté des photos sur plein d'autres marques de SD et j'ai eu aucun souci. :crying:

Par contre (à moins que j'ai pas trouvé) tu peux pas choisir de tout sauvegarder de base sur la SD. La sauvegarde passe automatiquement dessus quand la mémoire de la Wii est pleine.

J'ai aussi téléchargé Donkey Kong et la chaîne internet, j'les ai déplacés sur la SD et effacés de la Wii, et bha ils n'etaient plus accessibles dans le menu des chaînes...

Faut espérer que ce sera possible avec une mise à jour prochaine (J'ai pas mis à jour depuis fin décembre, je sais pas si ça a pas été patché déjà)

Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:50 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Okay, thanx Wicelow. Tiens, t'as Dk? Il es en français ou pas, j'ai sélectionné french dans les options, mais les noms des niveaux ont toujours une consonnance américaine, j'y ai pas joué assez pour entamé un dialogue ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:59 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 12/01/2007 à 16:50, dit :

Okay, thanx Wicelow. Tiens, t'as Dk? Il es en français ou pas, j'ai sélectionné french dans les options, mais les noms des niveaux ont toujours une consonnance américaine, j'y ai pas joué assez pour entamé un dialogue ...

Non, il est en anglais chez moi.

edit :
Un truc très con vient de m'arriver... J'venais de lancer Wind Waker pour délirer un peu dessus... Et j'ai secouée la manette Gamecube pour sortir mon épée :pinch:

Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 13:59 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagewicelow, le 12/01/2007 à 17:59, dit :

Un truc très con vient de m'arriver... J'venais de lancer Wind Waker pour délirer un peu dessus... Et j'ai secouée la manette Gamecube pour sortir mon épée :pinch:

^_^

voila les chiffres de ventes de la wii pour 2006
US
Wii - 604.200 - (1.100.000)
JP
Wii - 96.332 - 919.643

j'ai pas trouvé de chiffre pour l'UE

Posté samedi 13 janvier 2007 à 16:21 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Les actionnaires chez Nintendo doivent se frotter les mains. Par contre chez Sony, ça doit un peu la soupe à la grimaçe.
Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 18:15 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Surtout, ne te sens pas obliger de faire une "pique" contre Sony dès que tu peux hein :wub: B)

Sinon, une liste des séries les plus vendues dans le monde :

Citation

•Mario : 193 millions (Nintendo)
•Pokemon : 155 millions (Nintendo)
•Final Fantasy : 68 millions (Square Enix)
•Madden NFL : 56 millions (Electronic Arts)
•Les Sims : 54 millions (Maxis/Electronic Arts)
•Grand Theft Auto : 50 millions (Rockstar)
•Donkey Kong : 48 millions (Nintendo)
•The Legend of Zelda : 47 millions (Nintendo)
•Sonic the Hedgehog : 44 millions (Sega)
•Gran Turismo : 44 millions (Sony Computer Entertainment)
•Lineage : 43 millions (NCsoft)
•Dragon Quest : 41 millions (Square Enix)
•Crash Bandicoot : 34 millions (Sony Computer Entertainment/Vivendi Games)
•Resident Evil : 31 millions (Capcom)
•James Bond : 30 millions (éditeurs multiples)
•Tomb Raider : 30 millions (Eidos Interactive)
•Mega Man : 26 millions (Capcom)
•Command & Conquer : 25 millions (Electronic Arts/Westwood Studios)
•Street Fighter : 25 millions (Capcom)
•Mortal Kombat : 20 millions (Midway)

Rien de vraiment surprenant, je dirais, a part NFL que je ne voyait vraiment pas si haut...

Citation

J'ai aussi téléchargé Donkey Kong et la chaîne internet, j'les ai déplacés sur la SD et effacés de la Wii, et bha ils n'etaient plus accessibles dans le menu des chaînes...

Faut espérer que ce sera possible avec une mise à jour prochaine (J'ai pas mis à jour depuis fin décembre, je sais pas si ça a pas été patché déjà)

Peut-etre aussi que les temps d'accés sont trop important pour permettre de jouer directement sur la SD
Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 18:17 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Donc en gros la CV c'est du foutage de gueule au sens où tu télécharges un jeux que tu connais certainement et que t'as connu en français, et bah non il reste en anglais. Encore pire, t'as le choix de mettre en français dans les options, mais non ça ne marches pas. Et histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, dans le manuel électronique t'as des screenshots du jeux en français. Voilà comment te la mettre bien profonde. A moins qu'il faut la manette classique pour pouvoir bien sélectionné les options ( allé je ne suis plus à ça près !!! ). Alors imaginons un Link to the past, que j'attends tellement, en Irlandais et le Mario 64 est peut être en Japonais, qui sait ... D'ailleurs quelqu'un l'as t'il téléchargé pour savoir si il es bien en français ????
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 03:56 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Zéphiroth, je ne sais pas où tu as trouvé tes chiffres, mais ce n'est pas du tout crédible ni exploitable comme cela.

Mario en première position, c'est la licence, pas un titre en particulier. Imagine il y en a eu 100 titres. A côté, on va dire qu'il y a eu 2 sims. Faut relativiser et voir quel jeu s'est le plus vendu au monde. Et d'après plusieurs sources, ce serait Tétris.

Et pour la plus grosse licence juteuse de Nintendo, ça reste Pokemon.
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:07 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

La source c'est canard plus, mais on retrouve la news un peu partout.

Et j'ai bien parler de série, donc de l'ensemble des titres sorties pour une même license
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:42 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Canard plus c'est aussi crédible que voiçi. :w00t:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74