Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 11:42 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNiceGuy-San, le 11/01/2007 à 11:03, dit :

PS : Si tu te déclares neutre, pourquoi venir poster dans le topic de la Wii, sitôt qu'il y est un message plus ou moins négatif sur le topic PS3 ? Que tu viennes poster ici des critiques positives ou négatives, on s'en fout, ce topic et là pour ça. Mais ça sert à rien de faire ça par "représaille".
Commence à en avoir assez de cette gueguerre Sony / Nintendo. Ils ont de la chance Microsoft, ils sont épargnié maintenant.

En même temps, vu la façon dont certains prennent les critiques, ça ne peut que donner envie d'en rajouter :ph34r: :whistling: .
Il y a du bon et du moins bon chez Nintendo comme chez Sony, point barre. Certaines filles préfèrent les pantalons, d'autres les jupes, voilà tout.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:02 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageFunman, le 11/01/2007 à 07:52, dit :

En parlant de ça, j'ai testé le Freeloader du gamecube V1, pour jouer à Naruto 4 et Resident Evil en jap, mais il ne passe pas. Si d'autres ont testé les autres versions de Freeloader, ce serait intéressant aussi de savoir.

mauvaise nouvelle (et incohérente mais bon :ph34r: )
notre Freeloader fonctionne sur les Wii NTSC mais pas sur les PAL
tu peux faire tourner un freeloader sur une wii us ou jap (avec 1 ou 2 boot selon lecteur optique) et çà marche, mais pas sur une PAL

j'avais demandé à Datel si ils allaient faire un Freeloader Wii
et par mail ils m'avaient dit "Wii" :D ils avaient (et ont peut être encore) l'idée que qui peut le plus peut le moins.
c'est à dire utiliser le freeloader Wii pour jouer à des jeux GC (import of course et tjs pas de back up pour éviter les prob avec Big N)

voilà, désolé :ph34r:

et pour OtaXou un p'tit lien Super Swing Pangya

Enjoy video game :shifty:

ps :

Voir le messageDoudy, le 11/01/2007 à 11:42, dit :

Il y a du bon et du moins bon chez Nintendo comme chez Sony, point barre. Certaines filles préfèrent les pantalons, d'autres les jupes, voilà tout.

j'ai vu des filles chez Sega qui avaient des jupes-short, c'est un bon compromis non?! :P
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:16 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 11/01/2007 à 11:03, dit :

PS : Si tu te déclares neutre, pourquoi venir poster dans le topic de la Wii, sitôt qu'il y est un message plus ou moins négatif sur le topic PS3 ? Que tu viennes poster ici des critiques positives ou négatives, on s'en fout, ce topic et là pour ça. Mais ça sert à rien de faire ça par "représaille".
Commence à en avoir assez de cette gueguerre Sony / Nintendo. Ils ont de la chance Microsoft, ils sont épargnié maintenant.

pour égaliser les news ?
Comme je le dis depuis le début, on post quelque chose ici qui n'est pas "ninteido t'es mon dieu" et on se prend des critiques plein la tête alors que si on met une news sur l'autre sujet on vient démentir en moins de 10 minutes :P (et pinailler sur les chiffres) et je quote Doudy qui a parfaitement raison:

En même temps, vu la façon dont certains prennent les critiques, ça ne peut que donner envie d'en rajouter :D :whistling: .

Après pour la gueguerre sony/nintendo ça me fait rire que tu dises ça alors que tu es le premiers à la lancer sur irc XD
Enfin ça, ça va rester priver :P

Tout à fait d'accords, rien ni personne n'est parfait, tout est complémentaire il suffit juste de voir :)

/me aime bien doudy xD

:ph34r:

EDIT:

Voir le messagedarkmood, le 11/01/2007 à 12:02, dit :

ps :
j'ai vu des filles chez Sega qui avaient des jupes-short, c'est un bon compromis non?! :P

hummm..... il faut des photos pour juger :lol: :ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:03 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageMorpheus14, le 11/01/2007 à 13:16, dit :

pour égaliser les news ?
Comme je le dis depuis le début, on post quelque chose ici qui n'est pas "ninteido t'es mon dieu" et on se prend des critiques plein la tête alors que si on met une news sur l'autre sujet on vient démentir en moins de 10 minutes :ph34r: (et pinailler sur les chiffres) et je quote Doudy qui a parfaitement raison:

descend de ton nuage et arrete de faire la moral aux autres surtout quand tu le posteur de la news du award pour la manette ps3 (ou encore wiimote = copie )=> va voir le dementi officiel de sony
normal que ta news soit dementi quand tu post un truc comme ca apres que tu ne l'accepte pas c'est ton pb mais pas le notre
tu fais la meme chose sur le post ps3 que tu critique sur celui la => des qu'une new negative arrive sur la ps3 et contredis un peu ta news on a droit a du "non sony c'est mon dieu et de toute facon vous etes que des nintendard incapables de sortir une news objectives" bref arrete de faire la victime c'est lourd
et sony (comme nintendo ) ne dis pas que des verités :ph34r:

--------------------

Fire Emblem Akatsuki no Megami

Citation

Le planning officiel de Nintendo Japon est formel : Fire Emblem Akatsuki no Megami sur Wii est attendu pour le 22 février au pays du Soleil-Levant. Pour ceux qui l'auraient oublié, cette version fera suite à Path of Radiance, avec un scénario situé trois ans après les événements de la version GameCube.

en esperant que ca passe par chez nous :D

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:46 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour les idiots sans cervelle qui ont acheté une Wii et pas attendu la PS3... Voilà le planning de sortie des jeux pour le début 2007... :ph34r:

JV.com dit :

Nintendo livre son planning Wii pour ce début 2007 avec un programme varié comportant aussi bien du party-game (Mario Party 8), du puzzle-game (Puzzle Balls), du sport (SSX Blur, Leaderboard Golf ) ou de l'action (DBZ Tenkaichi, Rampage etc.).

Wario Ware : Smooth Moves (Nintendo) - 12 janvier 2007
Excite Truck (Nintendo) - 16 février 2007
Kororinpa (Hudson) - 23 février 2007
Baja Racing (Conspiracy) - février 2007
Disney's Chicken Little - Ace in Action (Disney/Buena Vista Games) - Février 2007
Wing Island (Hudson) - 23 mars 2007
Bionicle Heroes (Eidos) - 23 mars 2007
SSX Blur (EA) - mars 2007
Mario Party 8 (Nintendo) - mars 2007
Tiger Woods PGA Tour 07 (EA) - mars 2007
Bust-A-Move Bash! (505Games) - mars 2007
Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) - mars 2007
Disney's Meet The Robinsons (Buena Vista Games) - mars 2007
Sonic And The Secret Rings (SEGA) - mars 2007
TMNT : The Movie (Ubisoft) - mars 2007
Heatseeker (Codemasters) - 1er trimestre 2007
Metal Slug Anthology (Ignition) - 1er trimestre 2007
Mortal Kombat Armageddon (Midway Games) - 1er trimestre 2007
Rampage : Total Destruction (Midway Games) - 1er trimestre 2007
Lucas, Fourmi Malgré Lui (Midway Games) - 1er trimestre 2007
The Grim Adventures of Billy & Mandy (Midway Games) - 1er trimestre 2007
Mission Impossible (System 3) - 1er trimestre 2007
Leaderboard Golf (System 3) - 1er trimestre 2007
Puzzle Balls (System 3) - 1er trimestre 2007
Tennis Masters (System 3) - 1er trimestre 2007
Blazing Angels - Squadrons Of WWII (Ubisoft) - 1er trimestre 2007

SSX, Mario Party 8 et Sonic en mars... :ph34r:

@galopin : Pour Fire Emblem ça serait étonnant qu'il sorte pas chez nous...

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:46 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Euh, nan mais sérieux là, vous avez sacrément du temps à perdre quand même. Vous trouvez pas que tout ça est un peu excessif, non? Vous ne défendez pas votre honneur là, juste des multinationales.
J'veux dire Peace quoi, marchez dans un parc, regardez les oiseaux voler, ramassez des fleurs, ça ira mieux :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 16:20 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je peux pas chez moi il pleut >_:ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 16:48 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Funman et NiceGuy-San, je pense que nintendo devrait traiter avec les ayants droit de la licence "James Bond" pour avoir de la chance de voir Golden Eye sur CV. Et pour les autres jeux Rare (qui sont pas des licences Nintendo) je pense qu'on aura plus de chance de les voir débarquer sur Xbox Live, je vois pas pourquoi Microsoft Games irait enrichir le catalogue CV avec leurs jeux.

J'ai maté la vidéo de SSX blur wii, et franchement, je ne voit aucune utilité d'exploiter la wiimote comme cela, il n'y a pas plus de réalisme que de jouer avec un pad, et je vous ne parle même pas du gameplay... Donc aucun intérêt, autant y jouer au pad sur bobox 2 et ps3

Pour les nouveaux jeux CV, c'est pas mal mais ça reste trop cher pour des jeux que certains on déjà acheté une fortune à l'époque, en plus les jeux CV sont toujours en 50 hz !!! Sur ce coup nintendo se fout vraiment de la gueule de ses clients... En plus comparé au prit des compil 16 bits déjà dispo, c'est vraiment une grosse arnaque la CV...

Super swing pangya, par contre, je l'attend ce jeu, l'univers fait trés typé "Nintendo", enfin moi je trouve... C'est dommage que Tecmo est pas demandé la licence mario à Nintendo pour faire ce jeu, ça aurait été une bonne idée, remarque Nintendo doit bien nous préparer un délirant Mario Golf Wii (ainsi qu'un Mario Tennis et un Mario Football.)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:20 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageptit_galopin, le 11/01/2007 à 15:03, dit :

descend de ton nuage et arrete de faire la moral aux autres surtout quand tu le posteur de la news du award pour la manette ps3 (ou encore wiimote = copie )=> va voir le dementi officiel de sony

Et pourquoi ? parce que vous êtes incapable de mettre une news positive sur sony ou microsoft d'ailleur, mais également les news négative contre nintendo. Maintenant je me demande qui doit réellement descendre de son nuage :D

normal que ta news soit dementi quand tu post un truc comme ca apres que tu ne l'accepte pas c'est ton pb mais pas le notre

Où ai-je dis que je ne l'accepte pas ? j'ai juste dis qu'il y a un démenti en 10 minutes alors que suivant le constructeur on a un démenti en 3 voir 4j (voir ce sujet mais tout le monde avait compris :P )

tu fais la meme chose sur le post ps3 que tu critique sur celui la => des qu'une new negative arrive sur la ps3 et contredis un peu ta news on a droit a du "non sony c'est mon dieu et de toute facon vous etes que des nintendard incapables de sortir une news objectives"

Vas-y c/c moi ou j'ai dis que sony avait raison et pas toi que je rigole un peu :) je t'ai juste dis que les chiffres sont les chiffres (pour le nombre de console vendu ou distribuer si tu veux) et cette source ne vient pas de sony :lol: :P je ne prend aucune source d'un de leur site donc bon... :P quand on voit le bazar que "tu" mets pour 2 news ça me fait rire et ça prouve bien ce que j'avance :ph34r:

bref arrete de faire la victime c'est lourd
et sony (comme nintendo ) ne dis pas que des verités :)

Accepte les news négative comme les news positive car ça aussi c'est lourd. Le seul point ou tu as raison c'est que les multinationales ne disent que rarement la vérité, mais ça marche pour TOUTES :ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:36 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Intéréssante le p'tit lien Super Swing Pangya :ph34r:
Dommage qu'il n'y ai pas de date de sortie prévue pour l'Europe

Quand au débat Nintendo/Sony,moi j'ai la PS2 et la Wii,et vais dans l'avenir surement me chercher la PS3 ....ou la X-BoX 360,bref c'était pour dire "Qu'il faut de tout pour faire un monde,lalalala :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:49 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai télécharger mon premier jeux sur VC aujourd'hui, le téléchargement est trèèès rapide ( en même pas 2 mn !!! ), mais que ça fait bizarre ... Petit point négatif: dans les menus du manuel électronique, y'a les descriptifs des touches avec la manette classique, et non avec celle de la Gamecube; enfin dans les options du jeux, j'ai choisis langue française, mais il reste en anglais ( j'ai fait juste le 1er stage, mais ce que j'en ai vu, ça reste de l'english, j'attendrai un dialogue pour en être sûr ... )
Sur le catalogue étoile, j'ai regardé si j'avais reçu des étoiles, y'a un lien qui me précise que ce seras bientôt mis à jour, wait and see ....
Sérieux, la guerre entre nintendar et pro sony me fait un peu rire. J'ai l'impression que c'est parfois une guerre de jaloux !!!! Moi perso, j'ai eu toutes les consoles de salons de Nintendo, mais j'apprécie plus le côté " solo " de la Play, les deux font de très bonne consoles, qui font passés de bon moment, alors pourquoi ce prendre la tête ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:00 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je pense que cela vient du foutage de gueu** de Sony à leurs clients et de leur vantardise aussi sur lmeurs concurents.
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:25 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Allez je rajoute de l'huile sur le feu !

Bill Gates, oui lui-même !, vient de considérer comme étant le plus sérieux rival qu'il ait jamais eu, la firme Nintendo ! Notamment pour ses produits portables (GBA, DS...), & qu'il considère même que la Wii a "surpris tout le monde"... Même pas un p'tit mot sympa pour Sony ! :whistling:

Voilà, c'est dire...

Bref, suffit de consulter les bons sites web de jeux vidéo pour lire trace de la news !

Nintendo PowAaaaa ! :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:51 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Même à la sortie de la PS3, MS comparait le rapport qualité prix de l'ensemble Wii+Xbox 360 / PS3, et ils avaient plus ou moins appelé aux vendeurs de jv us à faire des pack wii + bobox 2 il me semble. Il y a rien d'étonnant que MS "soutienne" la Wii, histoire d'enfoncer encore plus la PS3... Le public visé est pas vraiment le même, la wii n'est pas concurrente à la PS3 et la Bobox 2, elle est juste indispensable avec l'une des 2 pour tout gamers qui se respecte ^^ C'est pour ça que ces histoires de guéguérre PS3 / Wii c'est un peu du n'importe quoi, le choix à faire c'est plutôt entre la Xbox 360 ou la PS3... Parce qu'on peut me raconter tous ce qu'on veut, mais je suis sur que la majorité des possesseurs de wii achèterons un jour ou l'autre la Xbox 360 ou bien la PS3

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 09:45 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagechopsy, le 11/01/2007 à 18:49, dit :

J'ai télécharger mon premier jeux sur VC aujourd'hui, le téléchargement est trèèès rapide ( en même pas 2 mn !!! ), mais que ça fait bizarre ... Petit point négatif: dans les menus du manuel électronique, y'a les descriptifs des touches avec la manette classique, et non avec celle de la Gamecube; enfin dans les options du jeux, j'ai choisis langue française, mais il reste en anglais ( j'ai fait juste le 1er stage, mais ce que j'en ai vu, ça reste de l'english, j'attendrai un dialogue pour en être sûr ... )

La menette officiel pour le jeux VirtuaC console, et pas celle de la GameCube, donc normale que tu est le descriptif pour la manette classic. Par contre il est vrai qu'ils auraient aussi pû rajouter le descriptif pour la manette GC, c'était pas le plus compliquer à faire.

Sinon, pour ton jeu, c'est quoi ?
Car sur VC, les jeux seront tel qu'ils étaient lors de leur sorties officielles en Europe, donc si à l'époqueil était déjà en anglais, ça sera toujours le cas aujourd'hui.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »