ptit_galopin, le 11/01/2007 à 15:03, dit :
descend de ton nuage et arrete de faire la moral aux autres surtout quand tu le posteur de la news du award pour la manette ps3 (ou encore wiimote = copie )=> va voir le dementi officiel de sony
Et pourquoi ? parce que vous êtes incapable de mettre une news positive sur sony ou microsoft d'ailleur, mais également les news négative contre nintendo. Maintenant je me demande qui doit réellement descendre de son nuage
normal que ta news soit dementi quand tu post un truc comme ca apres que tu ne l'accepte pas c'est ton pb mais pas le notre
Où ai-je dis que je ne l'accepte pas ? j'ai juste dis qu'il y a un démenti en 10 minutes alors que suivant le constructeur on a un démenti en 3 voir 4j (voir ce sujet mais tout le monde avait compris

)
tu fais la meme chose sur le post ps3 que tu critique sur celui la => des qu'une new negative arrive sur la ps3 et contredis un peu ta news on a droit a du "non sony c'est mon dieu et de toute facon vous etes que des nintendard incapables de sortir une news objectives"
Vas-y c/c moi ou j'ai dis que sony avait raison et pas toi que je rigole un peu

je t'ai juste dis que les chiffres sont les chiffres (pour le nombre de console vendu ou distribuer si tu veux) et cette source ne vient pas de sony

je ne prend aucune source d'un de leur site donc bon...

quand on voit le bazar que "tu" mets pour 2 news ça me fait rire et ça prouve bien ce que j'avance
bref arrete de faire la victime c'est lourd
et sony (comme nintendo ) ne dis pas que des verités

Accepte les news négative comme les news positive car ça aussi c'est lourd. Le seul point ou tu as raison c'est que les multinationales ne disent que rarement la vérité, mais ça marche pour TOUTES