Morpheus14, le 07/01/2007 à 21:03, dit :
Et ? c'est déjà un très bon argument qui casse toute envie de jouer. C'est une console pas une série ou quelque chose ou tu peux faire des centaines de points d'argumentations, à moins qu'ils doivent faire un test pièce par pièce ?
Soyons sérieux un peu, ils ont dit tout ce qu'on peut jugé sur une console:
- jouabilité: lassante
- graphisme: pas très beau
Maintenant c'est sur ça va pas dans ton sens donc ils n'argumentent pas
"Chacun ses goûts" est très souvent oublié dans le coin, ça serait pas mal d'arrêter de dire qu'une personne ne comprend pas (ou pire comme j'ai pu le lire) parce qu'elle aime pas

morpheus a raison
tout le monde ne peux pas aimer cette console
ils ont leur avis sur cette console faut la respecter et pas les pointer du doigt comme des pro-sony sans cerveau
OtaXou, le 07/01/2007 à 22:53, dit :
Le problème que je rencontre avec beaucoup de personne qui ont dit testé la console c'est que pour la plupart ils n'ont joué qu'à Wii Sport...
Certes c'est une bonne démo des capacités de la Wiimote, mais ça ne montre pas réellement ce dont la Wii est capable... C'est dommage de s'arrêter à ça je trouve...
en meme temps tu as quoi comme jeux reussi sur wii en ce moment et qui explote la wiimote ??
wii sport et rayman qui sont a peu pret le meme principe de jeux (party game)
et zelda (juste comme ca en passant => ce zelda a été developper pour le gamecube )
voila pour les bons jeux wii en ce moment donc difficile de juger et de voir de quoi est capable la wii (certain parle de phenome "machine a raclette" => tu la ressort du placard quand ya des amis )
et c'est pas les pauvres fps ps2 vite fait porté sur wii qui pourront changer leur regard sur cette console
mais bon je pense que les editeurs ont été pris de vitesse (ils ne s'attendaient pas a un succes de cette console ) et sont en train de nous reserver quelques surprise pour la fin de l'année avec des jeux originaux
DS & WII meme combat