Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 19:03 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Enfin quand je dis nous, c'est nous, les heureux possesseurs de la Wii bien entendu, les autres ils peuvent aller se brosser à rebrousse poil. (ND Traz : ouah la vache !)
Au-delà du mail envoyé par Nintendo pour nous remercier de notre fidélité et de notre soutien, la rumeur laisse entendre que le 25 décembre, jour de Noël, la firme japonaise devrait se laisser aller à quelques présents. Si l'on en croit les bruits de couloirs, Nintendo pourrait bien mettre des jeux virtual console (Super Mario Bros, R-Type et Toe Jam & Earl) en téléchargement gratuits.
Pour le moment aucune confirmation ni aucun démenti n'ont été apportés, mais je vous rappelle quand même que le père Noël n'existe pas… On en reparle le 25 pour ceux qui ont réussi à se remettre de leur réveillon ou le 26 pour les autres ivrognes. Voire le 27. Amen.

Flash info : On me dit que Nintendo UK a démenti cette rumeur, m'enfin nous on dépend de Nintendo France donc on y croit encore. Na !

reste plus qu'a attendre pour voir si c'est vrai ^^

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 19:50 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Putain ca serait le top ca !!

Sinon, je viens de faire un golf sur Wii sports avec mon cousin et un pote... Attention le truc de cocu <_< : le pote decroche son tel, c'est a lui de jouer... je dis a mon couz en rigolant, tu vas voir qu'il va tirer a l'arrache d'une main et qu'il va le mettre... et il l'a fait !! de tres loin en plus !!

Posté samedi 23 décembre 2006 à 09:38 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

finalement, c'est pas loin d'etre un media center la wii. Grace à internet, on a de la video et du son avec youtube, purevolume et autres. La qualité est pas top, mais ça montre le potentiel.

Le truc qui a le plus convaincu mon pere quand je lui ai montré la wii hier soir, c'est le golf, et la possibilité de voir des épisodes de ncis saison 4 sur dailymotion :flowers:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 09:55 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageherc, le 23/12/2006 à 09:38, dit :

finalement, c'est pas loin d'etre un media center la wii. Grace à internet, on a de la video et du son avec youtube, purevolume et autres. La qualité est pas top, mais ça montre le potentiel.

Le truc qui a le plus convaincu mon pere quand je lui ai montré la wii hier soir, c'est le golf, et la possibilité de voir des épisodes de ncis saison 4 sur dailymotion :flowers:

Et au pire tu te fais ton p'tit serveur avec ce que tu veux mater le soir et pouf :xtase:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 01:42 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de mettre la main sur du Wifi...

Mise à jour, hop hop... Installation d'Opera, hop hop

C'est fun mais faut un minimum de pratique pour masteriser l'écriture à la Wiimote... (/me a mis 8 ans à écrire ce post :pinch:)

Les vidéos sur youtube sékool...

Et Zelda... Toujours aussi énorme

/me est content de son achat :(

Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 11:58 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ca y est j'ai mon cable Yuv
C'est magnifique

Vive Zelda
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 12:06 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Mon cousin m'a acheté une wiimote+nunchuk pour Noel ce petit malin ;-) Ca annonce des parties endiablés ca

Posté mardi 26 décembre 2006 à 20:57 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je vais l'avoir je vais l'avoir ;-)

Wii+Manette+Nunchuk+Rayman+Zelda :)

Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:53 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

je l'aurai un jour je l'aurai ...
le jour ou micromania voudra bien me livrer
esperons que ca soit avant les vacances de cet ete ^^'

/me veut rayman et zelda ;-)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 04:50 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi je l'ai depuis la sortit et je joue en ce momment a Zelda.
Le titre que j'ai deja fini: Rayman et Redsteel.

Info importante au possésseur du jeu rayman, lors du mini jeu ou il faut tappez la radio puis les lapin de la couleur corespondat à la radio, il y a un probleme de reconaissance de la wiimote.

La solution: si il y a un probleme de reconaissance de la wiimote la solution est simple, il faut passer votre console en 60Hz en effet en 50Hz le jeu a un bug donc pour changer l affichage il faut faire comme suit:

Option wii=>Parametre Wii=>ecran=>affichage=>60hz ou HD si votre televiseur est compatible.

2eme info: pour les personne desiran jouer a la wii sur un ecran PC il y a 3 solutions,

la premiere: Commander directement sur ce site :Cable vga

2eme solution: il vous faut acheter le cable YUV (HD)
et il vous faut acheter la VGA BOX qui vous permettra de passer de YUV en VGA.

3eme solution: de loin la plus simple mais pas celle qui s offre a tous:

Brancher tous simplement sa console en composite sur sa carte TUNER TV de son PC (seul hic, faut que le pc reste allumer pour pouvoir y jouer^^).

Je tiens egalement a rappeller que ce que les media on annoncer concernan les probleme de console est completement faux, il y a seulement 0,001% soit 10 personne dans le monde qui on eu des probleme avec la console ( c surtout des probleme de dragonne, c chez les americain ils sont trop brute^^).

Donc voila pour le momment ca sera tous mais je vous rassure je suis en ligne de Front pour les infos et oui Vive Score Game^^. sur ce bonne fête a toutes et a tous.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 08:02 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je veux le meme ecran pour jouer a ma wii ^^

Image IPB
c'est possible de la livrée avec wii sport ??? ;-)

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 10:02 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

@Fan score

Il y a aussi l'achat d'une VGA Box normale non? Mais la qualité doit pas être super quelqu'un a essayé?

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:18 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

A ce qui parrait, celon mes source, que les couleur tel que le rouge et le bleu bave un peu donc c'est pas top pour jouer d'avoir des couleur qui bave^^

message fusionné :
on a du se rencontrer a une convention, soit la JE soit la ME, j'etai au 2 avec Feanaro^^.

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 27 décembre 2006 à 22:04.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:20 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Selon mon propre test vu que je joue grâce à une VGA Box je peux te dire qu'effectivement le rouge bave légèrement (pas le bleu par contre) mais ça n'altère en rien le jeu c'est vraiment très léger ^^

On se serait pas déjà rencontrer quelque part ton pseudo me dit quelque chose...?

Message fusionné :

Voir le messagefan score, le 27/12/2006 à 16:33, dit :

on a du se rencontrer a une convention, soit la JE soit la ME, j'etai au 2 avec Feanaro^^.

J'ai jamais été à une conv xD J'pensais plus à un autre forum ou j'sais pas trop... J'crois le forum de PSP-World devenu Play-Beyond il me semble vraiment pas sûr mais...

Sinon Fea tu confirmes mon envie d'acheter le jeu! Raaah presséééééééé

Edit Lesrode : J'ai donc fusionné vos messages mais à l'avenir, pour des échanges persos, dites vous que les PMs c'est bien ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 27 décembre 2006 à 22:04.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:34 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pour le Rayman, je vous conseille de vérifier avant d'y jouer que vous êtes en 60hz parce que c'est très énervant de devoir quitter sa partie pour reconfigurer ses paramètres étant donné qu'il y a une sauvegarde automatique tous les 5 mini jeux ! Et surtout que les mini jeux avec celui de la radio sont chiant sà faire donc vérifier bien vos paramètres ^^
Autrement je continue à dire que Rayman est vraiment excellent ! Il y a seulement quelque mini jeux qui sont chiants à faire et certains sont très stressant (comme celui où il faut fermer la prote des toilettes ^^) C'est dommage que les mini jeux multi joueurs reprennet exctement ceux du mode histoire mais à plusieurs c'est vriament très drôle. Rayman garantit des crises de nerf (lorsqu'il vous manque quelques centièmes pour réussir le mini jeu) et de rires ^^ Et c'est aussi très très sportif !!! Je vous le conseille vivement ! Et puis c'est aussi très sympa de faire un mini jeux qui se joue tous seul à deux, chacun prend une partie de la manette et c'est encore plus comique XD (pour les danses par exemple)

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »