Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 16:35 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Dans la liste des jeux virtuels, j'vois toujours pas de street of rage, celui là je le prendrai direct !!!! Aaaah j'voulais m'acheter une carte en Janvier pour m'en prendre quelques un, mais vas falloir faire des choix, j'pense que Duck Hunt ( raaaaah mon premier jeux vidéo :rolleyes:, vendu avec la nes à l'époque, et y'avait un robot bizarre qui fallait utilisé pour un jeux où il fallait guider un savant je crois ) et Punch out ( surtout si Duck Hunt marche avec la wiimote, et ça serait stylé que Punch Out se joue avec le nunchuk mais je me fais pas d'idée ) sont deux jeux qui sont obligatoire à posséder loOol, après vas falloir faire un choix entre Mario Kart 64 ( à plusieurs on se marre toujours ) et Mario 64 ( Jeux de légende, obligééééé ), et ToeJam & Earl est assez sympa d'après mes souvenirs. Puis peut être qu'on vas pouvoir acheter des jeux virtuels avec les étoiles très prochainement! Vas peut être falloir que je pense à investir dans une SD :pinch:
Par contre cette liste apporte une bonne nouvelle si on y fait un peu attention, maintenant je me fais certainement beaucoup d'idée: on pourra télécharger le Donkey Kong country sortit sur SNES, produit par Nintendo et Rare. Alors peut être bientôt Golden Eye, JF Gemini, Banjo et j'en passe ????

EDIT: J'ai oublié de dire, un de mes potes à ( enfin !!! ) réussi à trouver des cables offciels RVB au galerie de La Défense, il m'en envoies un, j'espère l'avoir pour Noël avec mon Zelda ( qu'il était dur à trouver ce cable !!! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 17:59 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Y'en avait un paquet à Micromania hier :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 20:30 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

j'ai branché mes cables YUV :D

c'est boooo :wub:
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 22:05 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageFunman, le 20/12/2006 à 08:04, dit :

Ah ah ! Tu dis ça à tous les jeux et au final tu te fais roxxer ^^

Quand tu veux aussi sur Bomberman :ptdr:

Hahaha ^^ Ouais mais la j'ai ma chance contre toi, c'est plus mkds, la c'est des jeux ou il faut réfléchir :wub:

Sinon, vous pensez pas que ce genre de jeux serait parfait sur la wii ? Si nintendo n'a pas privilégié la puissance de sa console (par rapport à la concurrence), ils ne feraient pas mieux de miser surtout sur une ludothèque axée sur des party games, puzzle (enfin des trucs à la columns, tetris, etc...) ?

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:01 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

hmm....

Je me disai le changement de cordon était une très très bonne idée, mais je trouvai ça étrange qu'ils le fassent d'eux même...

Et bien maintenant on a l'explication :P

Citation

Wii :Une Class Action contre Nintendo

Publié le 20/12/2006 à 11:39:38 par Fabrice Greff
Source : Kokatu

Le programme de remplacement de 3,2 millions de dragonnes du contrôleur de la console Wii, a apparemment été mis en place par Nintendo pour éviter un procès. En effet, on apprend qu’un cabinet d’avocats américain a lancé une procédure judiciaire en « Class Action » (action collective) pour le compte des possesseurs de consoles Wii blessés en utilisant la Wiimote.

Le cabinet Green Welling LLP a déposé une plainte visant à obtenir une injonction de la cour pour que Nintendo remplace les manettes défectueuses ou rembourse ses clients.
Certains possesseurs de Wii ont rapporté qu’en utilisant la manette conformément aux instructions fournies dans le manuel, la dragonne de sécurité casse, laissant la manette s’échapper de la main de l’utilisateur. Green Welling LLP considère qu’en fournissant une manette défectueuse, Nintendo n’a pas respecté les clauses de la garantie de son produit. Nintendo a pris les devants en lançant un programme visant à remplacer les dragonnes jugées trop fragiles par des cordons plus épais.

:wub:

Et pour ne pas donner qu'un news négative, sinon on va encore me dire que je troll etc.. etc.. etc..

Citation

Nintendo vient d'annoncer la sortie officielle du navigateur internet Opera ce vendredi 22 décembre 2006.

C'est donc une version bêta du navigateur Opera qui sera en ligne via la partie Logiciel de la Boutique Wii ce vendredi. C'est en mars prochain que le logiciel sera proposé en phase finale. Opera sera disponible gratuitement jusqu'en juin 2007. A échéance, il faudra s'acquitter de 500 Points Wii (environ 5,00€) pour utiliser pleinement cet outil.

Soit quelques jours plus tôt que prévu (pour la bêta) il me semble :D

Par contre, perso, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent faire payé un produit open source :P
(vous pouvez mal le prendre si vous voulez, ça ne changera pas ce qui est.)

EDIT: réponse simple, clair, précise.. merci Neo ^_^

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:13 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Opera Open source? Ah ?

Non Opera n'est pas du tout Open Source, il est juste devenu gratuit à partir de la version 8.0 (si je ne me trompe pas). Ensuite le logiciel n'est pas devenu libre de dévelopement pour tout le monde. Les mêmes professionels qui bossaient avant pour Opera sont toujours dessus.

Mhh j'ai la flemme de rechercher le post mais il me semble qu'on a déjà du en parler sur ce forum de la raison du 'pourquoi faire payer Opera'. En gros Opera n'est pas à Nintendo, ils ont quand même du acheter les droits du soft, et surtout de devoir faire créer à Opera une version spéciale pour la Wii, ce qui ne se fait pas forcément en claquant des doigts.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 00:30 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Clair qu'un petit Bomberman online ne serait pas de refus. Je pense qu'Hudson en sortira un, tout comme il y aura encore un Tétris, un Mario Kart et Smash Bross online.

On va être gâté avec le online ^^
Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 09:06 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'ai hate de jouer à ça en online :wub:
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 00:57 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

vente de wii les premiers chiffres :

Citation

L’Europe dit Wii au jeu Wiidéo

Après les Etats-Unis et le Japon, l’Europe a accueilli la Wii le 8 décembre. Et Nintendo a communiqué ses premiers chiffres de ventes sur ce marché. En deux jours, 325 000 consoles ont trouvé preneurs.

Les jeux les plus prisés ont été Wii Play et The Legend of Zelda : Twilight Princess. Ce dernier s’est écoulé à 240 000 exemplaires, ce qui veut dire que 74% des acheteurs de la console ont craqué pour les nouvelles aventures de Link.

Source : Nintendo

Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 01:02 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

325000 en 2 jours. Ils vont dépasser le million à Noel à ce rythme, c'est certain.

Pour le reste du monde, qqun a-t-il des chiffres svp, ça m'intéresse beaucoup.
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 08:20 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

:) ;-) :sorcerer: petit coucou et bonne nuit depuis opera ... depuis ma wii en fait
oyasumi :shifty:
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 13:08 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Pour tout ceux qui ont opera, vous pouvez allez vous amuser avec wiicade, c'est un site avec des petits jeux en flash sympa, et jouable à la wiimote
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 15:14 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Au fait, ca fait deux jours que ma Wii s'allume bleu en veille (c'est le Wiiconnect24 ca non ? ) alors que j'ai deja fait la màj pour la météo et il ne semble pas en faire d'autres. Quelqu'un a ce "probleme" (qui n'en est pas vraiment un) egalement ?

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 15:29 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ca veut peut être aussi dire que t'as reçu des Mii, des mails... enfin t'as reçu quelque choses en tout cas.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 17:26 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'écris un petit message de ma wii et c'est assez sympa plus besoin d'aller sur le pc!! Par contre c'est moins rapide de laisser un message avec la wiimote qu'avec le clavier!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »