Dans la liste des jeux virtuels, j'vois toujours pas de street of rage, celui là je le prendrai direct !!!! Aaaah j'voulais m'acheter une carte en Janvier pour m'en prendre quelques un, mais vas falloir faire des choix, j'pense que Duck Hunt ( raaaaah mon premier jeux vidéo

, vendu avec la nes à l'époque, et y'avait un robot bizarre qui fallait utilisé pour un jeux où il fallait guider un savant je crois ) et Punch out ( surtout si Duck Hunt marche avec la wiimote, et ça serait stylé que Punch Out se joue avec le nunchuk mais je me fais pas d'idée ) sont deux jeux qui sont obligatoire à posséder loOol, après vas falloir faire un choix entre Mario Kart 64 ( à plusieurs on se marre toujours ) et Mario 64 ( Jeux de légende, obligééééé ), et ToeJam & Earl est assez sympa d'après mes souvenirs. Puis peut être qu'on vas pouvoir acheter des jeux virtuels avec les étoiles très prochainement! Vas peut être falloir que je pense à investir dans une SD :pinch:
Par contre cette liste apporte une bonne nouvelle si on y fait un peu attention, maintenant je me fais certainement beaucoup d'idée: on pourra télécharger le Donkey Kong country sortit sur SNES, produit par Nintendo et Rare. Alors peut être bientôt Golden Eye, JF Gemini, Banjo et j'en passe ????
EDIT: J'ai oublié de dire, un de mes potes à ( enfin !!! ) réussi à trouver des cables offciels RVB au galerie de La Défense, il m'en envoies un, j'espère l'avoir pour Noël avec mon Zelda ( qu'il était dur à trouver ce cable !!! )