bonjour à tous aujourd'hui plusieurs info que je rattrape à cause du léger problème d'hier
alors tout d'abord
dragon ball z budokai
Nous avons déja pu voir le premier qui a eu un grand succes de par son mode histoire et sa jouabilité enplus des voix en japonais ;
il y a eu aussi le second volet qui étais encore plus réussi mais la le mode aventure n'étais pas au goût de tout le monde et les voix anglais étais un peu nazes.mais le jeu reste quand meme génial avec son nombre incontesté de personnages.
et maintenant place à la nouvelle génération budokai
La new qui fait mal..Au Japon va être tirée une version spéciale de Budokai 2 en association avec le magazine v-jump et tirée à seulement 5000 exemplaires...En fait, il s'agit d'un Budokai 2 avec tout de débloquer et la présence de Cooler et de...Broly! Voici les images:

voilà pour cette bonne nouvelle mais ce n'est pas encore fini
dragonball z budokai 3.
Atari a annoncé officielement la sortie de Budokai 3 sur ps2. Voici ce qu'on peut penser:
à prioris le jeu sort cette année (espérons qu'ils aient le temps de tout implanter ce qu'ils veulent). Il est également possible que Cooler soit jouable vu qu'il est présent dans une version bonus v-jump tirée à 5000 exemplaires au Japon. C'est trés subjectif. Je pense (attention, c'est pas officiel c'est juste une idée) qu'un mode tag n'est pas à exclure car dans une interview des créateurs dans un joyapd, ils avaient dit qu'ils auraient bien aimé exploiter cette idée dans budokai 2.
voila pour budokai j'espère sincérement qu'il remettront le mode histoire du 1er volet avec les voix en japonais
voili voilou