Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté dimanche 30 mai 2004 à 16:32 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   hikaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

moi,j'ai tout plein de manga,mes ces sur des enciennes consoles comme la nec,la super,la mega drive. :D
la aussi sur PS un jeux avec kenshin ces un RPG.
mes je me rappel pu du nom???? :ph34r:

Posté lundi 31 mai 2004 à 16:17 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Della 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Salut,

Puisque un post sur les jeux vidéos adaptés d'animes est ouvert, et que j'ai justement créeé un site sur ce thème là, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

J'ai déjà appris pas mal gràce a ce post, puisque qu'il y pas mal de jeux mangas donc j'ignorais l'existence^^

Enfait, y'en a vachement!!

Mon site est récent et J'essaye de référencer un maximum de jeux donc n'hésitez pas à me donner votre avis où à me quel jeu je devrais ajouter?

Voila l'adresse:
http://www.jeuxmangas.net

ps (j'espère que poster le lien de mon site n'est pas contraire au règlement de Sharemanga :D .. Sinon, bah je m'en excuse et vous avez plus qu'a delete le post :sifle: )

Posté mercredi 02 juin 2004 à 18:56 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut della d'autres comme moi ont du visiter ton site qui est super , il est très complet mais je n'arrive a telecharger les roms il doit y avoir un probleme sur ton site merci et ....

...voili voilou B) :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 juin 2004 à 10:35 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bonjour à tous aujourd'hui plusieurs info que je rattrape à cause du léger problème d'hier

alors tout d'abord dragon ball z budokai
Nous avons déja pu voir le premier qui a eu un grand succes de par son mode histoire et sa jouabilité enplus des voix en japonais ;

il y a eu aussi le second volet qui étais encore plus réussi mais la le mode aventure n'étais pas au goût de tout le monde et les voix anglais étais un peu nazes.mais le jeu reste quand meme génial avec son nombre incontesté de personnages.

et maintenant place à la nouvelle génération budokai
La new qui fait mal..Au Japon va être tirée une version spéciale de Budokai 2 en association avec le magazine v-jump et tirée à seulement 5000 exemplaires...En fait, il s'agit d'un Budokai 2 avec tout de débloquer et la présence de Cooler et de...Broly! Voici les images:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
voilà pour cette bonne nouvelle mais ce n'est pas encore fini

dragonball z budokai 3.

Atari a annoncé officielement la sortie de Budokai 3 sur ps2. Voici ce qu'on peut penser:

à prioris le jeu sort cette année (espérons qu'ils aient le temps de tout implanter ce qu'ils veulent). Il est également possible que Cooler soit jouable vu qu'il est présent dans une version bonus v-jump tirée à 5000 exemplaires au Japon. C'est trés subjectif. Je pense (attention, c'est pas officiel c'est juste une idée) qu'un mode tag n'est pas à exclure car dans une interview des créateurs dans un joyapd, ils avaient dit qu'ils auraient bien aimé exploiter cette idée dans budokai 2.

voila pour budokai j'espère sincérement qu'il remettront le mode histoire du 1er volet avec les voix en japonais

voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 juin 2004 à 11:21 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

encore une petite info
à propos de dragon ball z cette fois ci , c'est un des nouveaux jeux gba
celui ci s'intutule : DRAGON BALL Z BUKUU TOUGEKI
Image IPB
c'est un jeu de combat que j'ai essayé , il est super bien fais il y a le système de zoom à force de se rapprocher ou de s'éloigner de l'adversaire.on peut aussi faire des partie par équipe à la snk et changer de perso à niporte quel moment ,
les coup sont facile a pprendre et le systeme de combat est pas mal
le mode histoire y est integre mais les animations sont assez faible car jeu gba peut pas faire mieu.mais c'est un jeu que je conseille à tous , en plus en gagnant de l argent on peut acheter de nouveaux perso et aussi les nouveaux états ; genre goku normal et goku super sayen avec ceci certain pouvoir change
voici quelques screens
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

voià donc pour ceux que ça interresse la rom est disponible sur émule sou le nom indiqué si-dessus

voili voilou :unsure: :D :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 04 juin 2004 à 13:28 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Quelques infos concernant la suite du jeu de baston Naruto sur PS2,

Merci GameKult!
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté dimanche 06 juin 2004 à 01:20 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Image IPBsalut pour les fans de cowboy bebop le jeu ps est un jeu action aventure et est disponible sur émule vous le trouverez en tapant tout simplement le nom du manga avec PSX derrière et le tour est joué.

également une autre info qui pourra en interessé plus d'un
Spike et toute la tribu de Cowboy Bebop bientôt sur PS2 ? C'est ce que semble indiquer le planning américain de sorties divulgué par Bandai, puisque le jeu figure à la case octobre 2004. Ce jeu n'a été confirmé nulle part ailleurs, pas même au Japon, mais on voit mal comment Bandai aurait pu confondre avec la vieille version PSone sortie en 1998 ; il y a donc fort à parier qu'il s'agisse d'un titre inédit.

et pour preuve ces quelques screen shot qui révelent beaucoup
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

voila pour l'info moi perso j'ai pas accroché avec l'anime mais chacun ses gout

alors des infos pour tous

voili voilou :ph34r: :) :D
Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2004 à 13:38 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Davo, le vendredi 04 juin 2004, 13:28, dit :

Quelques infos concernant la suite du jeu de baston Naruto sur PS2,

Merci GameKult!

he oui comme l'a dit notre amis
le nouveau jeu ps2 naruto va bientot sortir voici quelques infos
La suite d'un des meilleurs jeux Playstation 2 arrive enfin! Le premier épisode était une réussite et le nouveau s'annonce tout aussi terrible! Alors comme nouveauté, on peut voir sur le scan:
-La présence de Jiraiya
-La présence de Ino Yamanaka
-La présence de Akimichi Choji
-Sasuke aura son nouveau costume (noir)

lien de l'image car elle est trop grande et pour l'affichage c'est trop encombrant
image du nouveau jeu naruto ps2

voili voilou B) :ph34r: :D
Image IPB

Posté mardi 08 juin 2004 à 12:28 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Voici quelques images de Naruto 2 sur PS2, toujours en provenance de Gamekult.
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 09 juin 2004 à 19:39 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Image IPBsalut voici des images du jeu naruto rpg qui sortira sur gba,

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voili voilou :confet: B) :confet2:
Image IPB

Posté samedi 12 juin 2004 à 21:18 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   cagoule2b 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

perso je joue à gungrave overdose sur ps2.c'est clair que le jeu ne fait pa dans la dentelle et que c'est bourrin à mort mais bon je le trouve exellent.

j'aime bcp ses graphismes en cell shading, et cinématiques sont très belle mais je n'y comprends rien malheureusement :rolleyes:

Posté lundi 21 juin 2004 à 11:43 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Image IPB
Voici les premières images de Budokai 3 sur ps2 qui, contrairement à ce qu'on a pu voir sur le dernier Joypad, semble vraiment évoluer graphiquement. Il est à noter que cet épisode se base sur les OAV et sur les téléfilms
Image IPB
Image IPB
Les créateurs ont promis une refonte du gameplay avec des phases de vol entièrement repensées!

voili voilou B) :D :D
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2004 à 12:47 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Wooh! Exelent le budokai III ! Rahhhh Broly !
Ptin, pourquoi sur Game cube on en est qu'au 1er Budokai :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 03 juillet 2004 à 00:24 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Salutations,
Connaissez vous des jeux tirés des chevaliers du zodiaque assez recent ??
Les seuls que je connaissent etaient sur nes et snes et comment vous dire,
vous avez devinés hein :P
meme si je doute un peu j'espere avoir des infos :P
Byouh

Posté samedi 03 juillet 2004 à 04:36 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Mysen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

moi je volais vous parler de zone of the enders certain connaisse le mangas moi je ne connais que le jeu j ai pu voir que se mangas existais ici meme a ma grande surprise :P

donc je ne peu pas vous dire si les personage sont bien respecter ou pas toujours est-il que violas ( sorry pour l orthographe la :P ) est bien presente dans les 2 volets du jeu

se que je pense de se jeu et bien niveau graphisme c'est tout simplement un chef-d'oeuvre ,proche de la perfection une maniabliliter rarement atteint dans un jeu de combat plateforme tout en 3D les coups sont un peu repetitif mais pour les acharner qui n'ont pas peur d'essayer d'utiliser jehuty a 100% un grand nombre d arme reste a disposition pour finir par une arme secondaire qui permet un deplacement instantaner ( attention les yeux ) en bref une vitesse de combat a donner le tourni avec une fluiditer exelente seul point negatif ,avec un niveau de se genre le jeux reste tres court ( l histoire se deroule en 2 jeux en faite ) mais bon en mode facil vous passerez tout de meme 7 a 10 heures pour le terminer (juste le premier hein )quand au cinematique ...... bun regardez un mangas en DVD c'est pareille il se sont donner un mal de chien sur les graphisme et ont favoriser la qualiter a la quantiter et je doit avoué que moi je prefere

un autre petit point negatif l histoire n est pas jouable a deux seul existe un combat 1 VS 1 mais bon sa peu etre interressant si vous avez un chalengeur a votre niveau :w00t:

en clair je vous le recomande!! pour le lien avec le mangas et bien j ai mit le mangas en dl aujourd'hui meme donc je vous redirais sa par la suite :D

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »