Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté lundi 16 février 2004 à 17:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

c bien maintenant il vont editer plein de jeu a partir de manga et qui seront traduti en fr com naruto qui devrait soritr en france dans 5 ou 6 mois,sinon le jeu berserk sur ps2 a l'air terrible ,le probleme c que certain jeu ne sont po adatper a la seria ex;pk il font po un kenshin ou on joue a la dynastie warrior ou un samourai deeper kyo ca detruirai tout

Posté lundi 23 février 2004 à 16:39 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   torrent_mt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Existe-t-il des jeux du style manga sur xbox ? (à part xiii)

Posté lundi 23 février 2004 à 16:52 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai peur qu'il n'y ai rien comme adaptation de manga sur cette console du fait de l'origine de la console (USA)

en se qui conserne .Hack//Sign, GameplayRPG a fait un dossier sur la série
et les 3 jeux ont été édités

Posté lundi 23 février 2004 à 18:14 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

si ca existe sur xbox mais il y en a peu en import us maleurheusement il sont pourrave des chez pourrave faudra attendre encore un peu pour avoir des bon jeu tirer de manga dommage sniff!!!

Posté lundi 23 février 2004 à 22:42 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Ganja Man 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

doobik, le lundi 23 février 2004, 16:52, dit :

j'ai peur qu'il n'y ai rien comme adaptation de manga sur cette console du fait de l'origine de la console (USA)

en se qui conserne .Hack//Sign, GameplayRPG a fait un dossier sur la série
et les 3 jeux ont été édités

Et le premier volet sort bientot en France.
YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Posté vendredi 27 février 2004 à 18:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   torrent_mt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

un site pas mal avec des reviews

http://insertcredit.com

Posté lundi 01 mars 2004 à 01:06 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   coolboy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

moi je joue a captain tsubasa sur gc c(en jap) dommage que je ne comprenne pas la japonais mais bon j'arrive a avancer

Posté mardi 02 mars 2004 à 12:20 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

tsubasa et est ce kil respecte le manga et arrive tu a t en sortir pour faire des super tirs avec les joueur et peut tu donner une idée du prix stp merci


voili voilou :sifle: :ph34r: :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 02 mars 2004 à 14:16 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

wouloulou ^^
ben moi j'ai naruto premier du nom sur GC depuis mai ou juin de l'année derniere je sais plus . je l'ai acheter en import( donc en jap ^^). et je dois dire que c un tres bon jeu ( surement moins bien que le 2 mais qui envoie pas mal la sauce
niveau combat c du tres bon tres rapide de bons enchainements , mais c souvent tres repetitif
graphisme ...rien a redire vive le cell shading ^^ (a bas le copitage de cell shading )
je lui mettrais un bon 8/10 :ph34r:

ps : c vrai que hack 1 va sortir en france ??? si c le cas je me rachete une PS2 deuite !! :ph34r: :sifle:
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mardi 02 mars 2004 à 14:22 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Arrete le flood kururo, surtout qd c'est pour parler de NAruto. Au fait, g la flemme de me ocnnecter sur msn mais est ce que t'as récup la télé ?

Histoire que mon post soit pas 120 % flood, je vais dire que .. hm.. Oui, voyons... Ben j'ai acheté Xenosaga 1 le trruc bizarre avec le titre en allemand mais il me semble po que ce soit basé sur un manga.

Par contre kuroro, tu te rapelles ces deux jeux pot que gv dl ? ^^

Pour les autres qui ne voient pas de koi je parle, c deux jeux ps2 pour les méga fans otakus de l'anime Prince Of Tennis et dans ce sjeux tu choisis deux persos mais tu ne joue po au tennis, tu les regardes jouer et se taper le discute sur fond de JPOP et c'est censé être les persos qui chantent....

2/10 à eux deux :ph34r:

Edit: mdr, quel boulay et un doublon detected ^^ POur Hack, va sur gamespot.com ou n'importe quel site us, les 4 sont sortis ici par contre, je n'ai po la moindre idée des dates de sortie en Europe.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 02 mars 2004 à 14:43 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

mdr ^^ boulay va ! ( au faite j'ai tjs pas recuperer la télé et je ne me suis pas reveiller pour aller en cours ce matin . vive les insomnies )
a part ca ... de quel jeu je pourrais bien parlais .....ah ouais si qq pourrait me filer des liens pour des news concernant hack , je suis preneur
pour parler d'un autre jeux de prince of tennis mais celui ci sur GBA ( non c pas le même que boulayman ( et oui je t'ai pas doner les deux boulay , mais c pour la bonne cause )
le titre c tennis no Oji-sama - Aim at the Victory! .
ben en fait eje jeu et separé en deux parties : _ une partie ou tu peux avoir le privilège de jouer a la mode comme boulayman l'a di plus ht , cad de la parlote , tu te balade en ville ( les trucs super chiant surtt qd c en jap ..... <_< )
_ et une partie ou tu peux jouer avec 4 perso : akutsu (de yamabuki) , ishida (de fudomine) , yuuta ( st rudolph) et gaku (de hyotei) . les autres perso sont a gagner bien sur ^^
bon graphisme pour la gba
je lui mets un 5/10 ( pour la partie ou on joue vraiment au tennis ^^)
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mardi 02 mars 2004 à 15:12 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

 

il y a un jeu qui est génial c'est la version du manga shaman king sur la PS,il est excellent mais je l'ai en version jap ;) ,donc je n'y comprends pas grand chose,ou sinon HACK://SIGN c'est pas mal du tout comme jeu,j'ai vu des extraits sur game one et il est bien au niveau des graphismes,j'ai apprécier je ne sais il y a des on dit mais est ce qu'il parait il y aurait une version d'INU YASHA sur PS2,est ce que c'est vrai?Sinon Naruto c'est génial et les graphismes sont superbes en ce qui concerne l'histoire elle reprend exactement la trame du manga et ceci est valable pour hunter x hunter mais celui ci j'ai été trés déçu par la qualité graphiques.Sur ce biz. :ph34r:
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mardi 02 mars 2004 à 15:27 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

hey shaman girl tu veux pas m'en dire plus sur le jeux hunterXhunter ???
j'aime beaucoup la serie et encore plus le manga et j'aimerais bien en savoir plus sur le jeu merci , a plus

kuroro ( alias kevlar )
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mardi 02 mars 2004 à 15:45 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

 

alors hunterxhunter le jeu est sur PS2(décidément ils font des bonnes affaires :ph34r: .
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mardi 02 mars 2004 à 16:10 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ah elle a parlé de Pokémon ...*Tombe raide mort en lisant ce mot maudit
(tiens une allitération...ou une assonance, mince j'arrive pas à retenir, mais bon:))

On est sur un forum d'animés, pas de heu...comment je pourrais appeler ça...ben mince alors, j'ai pas de mot assez fort en fait :ph34r:

Non, bon en fait c'est juste un post pour rien dire, mais je voulais le dire quand même (quelle phrase de lourd après relecture alors...:sifle:)

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage