Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté mardi 20 septembre 2005 à 17:32 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

news importante pour les possesseur de gamecube et aussi ps2

[NARUTO - Naltimate Hero - 3]

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : En développement
Date de sortie : 4eme trim 2005 (Japon)

Genre : Combat
Thème : Ninja, Samouraï
Développeur : CyberConnect2
Editeur : Bandai
Nombre de joueurs en multi : 1 à 2
Jeu appartenant au groupe : Naruto

Image IPB

en dévelopement la suite des deux premiers volet sur ps2 , naruto narutimet hero trois sera basé sur le meme principe de jeu que ses ainé , et aura plus de personages jouables et de nouveaux coups spéciaux , je sens déja monter l'envie de gouter à ce prochain qui sera très passionant , je suppose que le mode histoire sera présent en reprenant des passage de l'anime et des petitscénario inédit comme dans le deuxième


et ensuite

[NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 4]

Plate-forme : GameCube (NGC)
Etat : En développement
Date de sortie : 2005 (Japon)

Genre : Combat
Editeur : Tomy
Nombre de joueurs en multi : 1 à 4
Jeu appartenant au groupe : Naruto


pas beaucoup d'info sur ce prochain volet , mais une chose est sur , c'est qu'il sortira , vu le succes des trois permiers , avec un grosse vente pour le 3 ieme , je suppose qu'on aura un quatrieme jeu de grande qualité , niveau amélioration je pense qu'on ne peut faire mieux , si ce n'est le rajout de perso , d'un nouveau mode qui sait un mode histoire avec quelques animation ne ferait pas de mal , et peut etre des bonus en plus

quelques vidéos par ici :


sur ce patience et bonne soirée

voili voilou :D :) :o
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 02:00 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

KJK ! Il sortira en décembre 2005, et une sortie Europe a été annoncée. Donc en France aussi :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 12:55 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

dans la categorie jeux tirés d'anime connu je viens de tomber sur le jeu ps2 de mai hime
attetion âmes sensibles s'abstenir
Image IPB
Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 30 Juin 2005 (Japon)
Genre : Action-Aventure
Editeur : Marvelous Interactive


vous remarquerez que le character design a completement changé et fais maintenant plus h game qu'autre chose,les screens disponibles sur le site officiel ici sont assez explicites :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
et on remarquera qu'ils ont ajouté un nouveau perso du nom de sakuya (qui fait un peu neko girl avec ces rubans)
sinon le trailer du jeu est dispo aussi et j'avoue avoir bien aimé la musique ^^
je n'ai pas encore pris le jeu mais je compte bien me le prendre si des walktrought trad sont releasée sur le net

affaire a suivre...
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:40 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je sais pas si on en a déjà parlé mais j'aimerai savoir si il été prévu en france la sortie de fullmetal alchemist et si il ne sortait que sur PS2. Au japon, on parle déjà de Fma 3

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:41 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

drake, le 21/09/2005 à 13:55, dit :

dans la categorie jeux tirés d'anime connu je viens de tomber sur le jeu ps2 de mai hime
attetion âmes sensibles s'abstenir
Image IPB
Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 30 Juin 2005 (Japon)
Genre : Action-Aventure
Editeur : Marvelous Interactive


vous remarquerez que le character design a completement changé et fais maintenant plus h game qu'autre chose,les screens disponibles sur le site officiel ici sont assez explicites  :sifle:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
et on remarquera qu'ils ont ajouté un nouveau perso du nom de sakuya (qui fait un peu neko girl avec ces rubans)
sinon le trailer du jeu est dispo aussi et j'avoue avoir bien aimé la musique ^^
je n'ai pas encore pris le jeu mais je compte bien me le prendre si des walktrought trad sont releasée sur le net

affaire a suivre...

J'ai testé et j'en suis vraiment deçu !!

Pas de mode 3d ou cellshading ou quelque chose dans le gense c'est que des image avec du texte.

Certe elles sont tres tres belles les images .... les musiques superbes ....
Mais ce n'est pas un jeu pour nous.... pauvre européens qui, nous comprennons rien au japonais...

les combats ce déroule comme ceci :
Tu choisi ce que tu veux faire...
Image IPB

En haut a gauche et a droite ce sont les point de vie ... qui augment lorsque qu'il ya quelqu'un qui vien vous aidez.

et ton attaque est lancé
Image IPB

quelque image du jeux en lui même :

Image IPBImage IPB



Bon je m'en vai de ce pas testé Erementar Gerad qui est un jeu de combat en cellshading

des petites images :

Image IPBImage IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:07 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   totorofox 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26/09/2005

bon alors sur ps 2 t'as:
- shaman king (rpg mais limite)
- one piece (y parait faible)
- yuyu hakusho (G c du genre budokai)
- full metal panic 1 2 3(G action aventure)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:10 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   totorofox 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26/09/2005

ouiiiiiiiiin g po d'imaaaaaaaaage!

bof taper ça dans www.gamekult.com
toute les info sont là... désoler

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:24 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Hinoto 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

Ce sont de belle images quisont afficher, mais je trouve que dans les titres, ils ne sont pas trop original, il y a toujours Hime dedans, et ça me saoule de voir une princesse dans chaque jeu!!

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 22:02 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Fëanàro, le 24/09/2005 à 22:40, dit :

Je sais pas si on en a déjà parlé mais j'aimerai savoir si il été prévu en france la sortie de fullmetal alchemist et si il ne sortait que sur PS2. Au japon, on parle déjà de Fma 3

FMA3 est déjà sorti, je l'ai vu aujourd'hui même dans un magasin d'import.
Image IPB

Posté samedi 01 octobre 2005 à 19:45 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

FMA3 est déjà sorti, je l'ai vu aujourd'hui même dans un magasin d'import.


Merci pour l'info ! ;)

Posté samedi 01 octobre 2005 à 20:22 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

FMA 3 est vraiment tres bien, il est dans la ligné du 2 (et ca fait un bout de temps qu'il est sortie, a peu pres 2 mois), bon c'est pour dire que je l'ai finit et il vaut vraiment le coup. Qui plus est l'histoire inédite est géniale et les videos sont gargantuesque. Rien a dire Manga-jeux de l'année :unsure: . Courez-y.
Sinon il y'a aussi "Fighting for one piece" qui est ecxellent :w00t: et Bleach 2 sur PSP. A vos manettes ;-) .

Posté lundi 17 octobre 2005 à 15:58 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci pour les images du jeu Erementar Gerad en cell shading. Serait ce un jeu de combat à la sauce Naruto ? Sur quelle(s) console(s) ?
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:59 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici de nouvelles images de naruto , narutimet hero

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB

et également

Image IPB

voili voilou :P :shaun: :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:14 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   bloutzouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

 

Voir le messageRahXephon, le 07/08/2003 à 06:08, dit :

megaman ZOE .hack sont des jeux video qui sont devenu des animé il faut pas confondre


SACRILEGE!!Pour megaman et zone of the enders je sais pas mais .Hack// a plusieurs "séries dont le seul élément commun est "the world"(un jeu video on line tres prisé dans le monde ou se déroule .hack//) Il y a:

.Hack//SIGN = un anime
.Hack//LIMINALITY = un anime
.Hack//DUSK = un manga
.Hack//Tasogare no Udewa Densetsu = .Hack//DUSK adapté en anime
.Hack//INFECTION, .Hack//MUTATION, .Hack//OUTBREAK, .Hack//QUARANTINE sont une série de 4 jeux vidéo dont l'histoire se suit

et pour ton info,les jeux sont les derniers sortis : on ne s'est donc pas inspiré d'eux pour les autres .Hack// mais l'inverse.
Moralité:quand on sait pas on poste pas

Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 05 janvier 2006 à 21:45.


Posté jeudi 05 janvier 2006 à 18:53 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pour les fans de naruto et jeux vidéos :

jeuxvidéos.com dit :

Habitués à passer par le biais de l'import depuis de nombreuses années, les fans de la série Naruto vont peut-être enfin avoir la chance de voir un opus GameCube franchir le territoire européen puisque le premier volet est confirmé aux US sous le titre Clash of Ninja. Mais alors que l'Occident est à la traîne, le quatrième épisode GameCube est déjà disponible au Japon, l'occasion pour nous de faire le point sur ce titre.


(voir la suite + images)

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage