Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté lundi 20 juin 2005 à 16:15 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

les cités d'or à l'air pas mal je trouve , ils se remettent sur beaucoup d'anciens animes de nos jour
Image IPB
sinon info trouvé sur metalgame

Atari nous propose Budokai 3 en version collector à 60 € disponible depuis le 17 juin 2005. Si l'offre parait alléchante, elle n'en reste pas moins qu'une grosse et honteuse arnaque!

Je m'explique. Cette version contient les voix japonaises (qui auraient dû être dans la version classique) en plus des voix américaines. Une trés bonne chose, donc. Mais ce n'est pas cela que je repproche (même si à 30 € ça aurait été plus appréciable).

Le dos de la boîte annonce 4 personnages inédits! Or, il ne s'agit ni plus ni moins que des 3 costumes déjà présents dans la version japonaise!!!!

Mais attention, ces costumes n'ont rien d'extraordinaires car si jouer avec Satan avec le costume de Piccolo Damaio et jouer avec Trunks du futur avec ses habits de Sayans est sympa, peut-on dire que jouer avec Gokuh et son auréole constitue une nouveauté?

Et ce n'est pas tout!!!! Le 4 ème costume n'en est même pas un!!! Il s'agit juste de Vegeta boosté.

En gros c'est clair et net: les voix japonaises sont bien présentes (heureusement), les 4 personnages inédits ne sont que 3 costumes et les nombreux autres bonus dont on nous parle n'existent tout simplement pas!!!

Bref, ça fait envie d'avoir les voix jap mais il faut réaliser qu'Atari fait ici tout simplement de la publicité mensongère.

Comme je suis sympa, voici les codes des fameux costumes (à rentrer dans le mode Arène du dragon):

1. ANGEL WARRIOR GOKU

MOT DE PASSE

JaanaM inna-! Shinda raMata Aouna- !

2. LONG-HAIRED TRUNKS

MOT DE PASSE

DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a

3.KING PICCOLO

MOT DE PASSE

Gahaha Saikou da!!!- Saikou nokibu nda!!!

4.SUPER VEGETA

MOT DE PASSE

donc poux les mégafan , ne l'achetez pas , vous claqueriez de l'argent juste pour 3 costumes , végéta booster et les voix japonaises qui sont bien , mais ne valent pas 60 euro

a moins que vous n'ayez pas budokai 3 dans ce cas allez-y

voili voilou :lol: ;-) ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 22:24 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je n'étais pas au courant de Naruto 3 en 3D sur PS2 ^^
J'ai hâte
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 21:41 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Salut tout le monde. Ca fait déjà un moment qu'il sont sortis, mais je voudrais savoir ce que vous pensez des jeux .Hack (Infection, Mutation,....).

Perso je trouve ça sympa, les graphismes sont plutôt bien (à part des fois quelques donjons).
Mais le problème c'est que je trouve que c'est vachement répétitif, et la progression en dehors du scénario classique un peu longue (pour gagner des niveaux c'est long et les donjons optionnels sont 15x plus longs que ceux à explorer pour avancer dans l'histoire).

Mais sinon ça reste un bon rpg du point de vue général.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:19 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Je joue de temps en temps au 1er (infection) et je trouve ce jeu trop lassant car c'est toujours la même chose !!

Au niveau des graphismes je trouve que le jeu est moche... les donjons son vide les plaine pareil. Le jeu ma vraiment déçu.

Il aurai bien pu en faire 1 ou 2 pour clôturer la série mais 4 c'est beaucoup trop ! J’aurais jamais le courage de finir les 4 jeux déjà que le 1er je n'y arrive pas (trop lassant) alors les autres...

Mais bon moi j'y joue pour connaître l'histoire car c'est par rapport a une des série .Hack// (liminality il me semble)

Donc en un mot c'est un jeu très "linéaire".

Voila ^^

PS : ne pas oublier que c'est un avis perso ^^

Posté mercredi 22 juin 2005 à 16:16 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Reanimation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

DRAGON BALL Z TENKAICHI

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 18:58 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Image IPB DRAGON BALLZ SPARKING OU TENKAICHI

Visiblement, la prise en main de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi s'annonce assez différente des trois volets de DBZ Budokai, nouvelle orientation oblige. Maintenant que les personnages combattent vus de dos, avec la possibilité de voler librement dans des environnements 3D, il faudra nécessairement se réadapter à la maniabilité. D'une simple pression sur R1, le personnage pourra prendre un peu de hauteur pour mieux inspecter les environs, à la recherche de son ennemi. Une fois l'adversaire repéré, le joueur aura le choix de lui envoyer une petite boule maison (Triangle) ou bien de concentrer son énergie (L2) pour fondre à toute vitesse sur sa proie ou lancer un gros Kamehameha. Comme dans l'original, il sera possible de dévier les boules d'énergie adverses en appuyant sur rond dans le bon timing. Les enchaînements s'effectueront à base de combinaisons sur Carré, avec des projections et des petits pas sur le côté possibles. On ignore pour le moment si la panoplie de coups sera vraiment variée, ou bien s'il faudra encore se contenter de combos un rien basiques. La sortie de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est attendue dans le courant du mois de septembre au Japon, et quelques semaines plus tard en Europe et aux Etats-Unis

voili voilou :lol: :amour: :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 19:03 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

depuis hier j'ai aquarion sur ps2, décidement les licence sont vraiment mal exploité :D bandai est capable du meilleur comme du pire <_<
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 21:53 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   persephone 666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Ca a peut-etre dejà été dit, mais:

Sur game boy:
- 4 jeux Yuyu Hakushô (je n'ai pas les titres)
- 2 jeux Hunter X Hunter: Kindan No Hihou et Hunter no Keifu

Sur game boy Advance:
- 1 jeu Hunter X Hunter: Minna Tomodachi Daisakusen
- 3 jeux Naruto: Ninjustu Zenkai, Ninjutsu Zenkai 2 et un Rpg

Sur Game Gear:
- 3 jeux Yuyu Hakusho

Sur Mega Drive:
- 1 jeu Yuyu Hakusho: Yu Yu Hakusho Gaiden - Makyo Issen

Sur Super Nes:
- 4 Jeux Yuyu Hakusho

Sur Snes, il y a aussi Chrono Trigger qui n'est pas adapté d'un manga mais dont les dessins ont été réalisé par Akira Toryama (Dragon Ball)

Voilà, c'est tout :sifle:
En esperant vous avoir apporté quelquechose

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:19 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je ne suiis pas sur que le jeux que je vais citer sois un personnage qui incarne un manga mais je tente quand meme .
Fire Emblem avec Roy et Marth qui apparaisent aussi dans super smatch bross melee .

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 01:26 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Image IPB Bleach sur PSP est l'exemple type du jeu de baston que l'on ne peut s'empêcher de haïr: réalisation exemplaire (en cell shading), ambiance fidèle à l'anime, niveau sonore au top mais...seulement 5 personnages jouables + 1 caché!!! Sony rectifie donc le titre en annoncant Bleach 2 pour cet automne!!! On attend forcément plus de personnages et des nouveaux coups de même qu'un nouveau mode story! Voici des images du (maginfique) premier volet pour que vous puissez évaluer le potentiel visuel du titre:

Image IPBImage IPB

Image IPB
Voici Chad. Dans Bleach, les personnages peu classes se font rares!

Image IPB
Oui oui, vous êtes bien sur PSP! Et encore les images rendent trés mal cette bête graphique. Sur le magnifique écran de la console, le résultat est (souffle coupé) magnifique!

Bon aller, pour patienter, vous pouvez toujours attendre le digital comics sur gameboy advance en juillet ou le beat them all sur ps2.

infos trouvées sur metalgame

voili voilou 0:) :P :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 11:00 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Yeah!! Yuyu hakusho sur megadrive!!!
C'est trop fun!! C'est un super jeu 2D de baston (un des meilleurs avec DBZ2 sur SNES)
On peut jouer à 4 en même temps, il y a la possibilité de changer de plan et il y a plein de modes de jeu (tournoi,tournoi en équpe, baston générale,baston en équipe...), il y a des furies... (Kurama se transforme en Yoko)
Seulement c'est pas très beau (16bit et oui).

Mais qu'est ce qu'on se marre!!!
Il est presqu'impossible de le trouver en France. mais il existe des roms pas mal!
Je le conseille aux vrais fans (quel plaisir le Kokuryuha que l'on peut guider et retourner sur soit pour gonfler sa puissance!)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 13:18 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

petite question, c'est pas possible de fermer ce topic ou le fusioner avec l'autre de kajika?
La ça fait con les deux topics identiques qui se balades cotes à cotes :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:33 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bon bah voici des infos concernant certains jeux , de l'anime dont je suis devenu un fan incontesté

konjiki no gashbell Image IPB

bon alors , tout d'abord , certains jeux sont encore en dévelopement , notament sur ps2 et gameboy advance

et moi j'ai pu tester meme me procurer sur mumule , 2 des 4 jeux gba

tout d'abord

Image IPB

Konjiki no Gash Bell!! Unare! Yûjô no Zakeru

Plate-forme : Game Boy Advance (GBA)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 12 Décembre 2003 (Japon)

Genre : Action
Editeur : Banpresto

je n'ai pas trouvé d'image concernant ce jeux , et je dois dire que j'ai un peu la flemme de faire des screenshot pour le moment

bref , ce jeux est assez sympa , on peut faire des zakeru qui varient selont le temps qu'on maintien le bouton , et on peut meme attaquer avec kiyomaro , et quand on rencontre tio et son gardien ,je sais plus son nom , trou de mémoire

et donc en faisant des petite manip , nous pouvons faire attaquer gash et tio ensemble , une attaque combinée quoi

ensuite
Konjiki no Gash Bell!! Unare! Yûjô no Dengeki

Images éditeur (21)
Plate-forme : Game Boy Advance (GBA)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 22 Décembre 2004 (Japon)

Genre : Action
Editeur : Banpresto

ici c'est marqué genre action , mais en fait c'est un jeu de combat avec mode histoire , je ne sais pas si il y a des bonus car je ne suis aps allé bien loin je me suis juste tapé quelques combats pour voir , c'est franchement pas mal

pour sortir des pouvoirs différent , il faut utilisé le bouton d'attaque , je crois c'est le bouton A avec soit le bouton haut , soit le bouton bas , soit le bouton arrière

ce jeu est aussi sympa , et je crois meme qu'il y a des petit stage bonus parfois , d'apres le screenshot de gash avec la limande(le poisson) , il faut appuyer vite sur a , pour qu'il le finisse
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

et le dernier que je n'ai pas encore réussi à choper , j'ai trouvé le lien torrent sur emule , mais pas moyen qu'il se dl rapidement mais apparement c'est le jeu
Konjiki no Gash Bell!! Yûjô Tag Battle

donc celui ci c'est un jeu de combat voici quelques screen , j'ai hate d'y jouer
Image IPBImage IPB
Image IPB

voilà , si j'arrive à chopper le jeu , je vous dirais comment je le trouve

voili voilou :D :) :blush:
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:00 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je l'ai ce jeu Konjiki no Gash Bell!! Yûjô Tag Battle, il est tres moyen le gameplay sux <_< j'avais entamé un test pour consolefan mais j'ai abandoné par manque d'interet.
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:18 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

bountyman, le 01/07/2005 à 14:18, dit :

petite question, c'est pas possible de fermer ce topic ou le fusioner avec l'autre de kajika?
La ça fait con les deux topics identiques qui se balades cotes à cotes :blush:

Fusion éffectuée...Merci pour la pertinence de ta remarque Bounty!^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »