sinon info trouvé sur metalgame
Atari nous propose Budokai 3 en version collector à 60 € disponible depuis le 17 juin 2005. Si l'offre parait alléchante, elle n'en reste pas moins qu'une grosse et honteuse arnaque!
Je m'explique. Cette version contient les voix japonaises (qui auraient dû être dans la version classique) en plus des voix américaines. Une trés bonne chose, donc. Mais ce n'est pas cela que je repproche (même si à 30 € ça aurait été plus appréciable).
Le dos de la boîte annonce 4 personnages inédits! Or, il ne s'agit ni plus ni moins que des 3 costumes déjà présents dans la version japonaise!!!!
Mais attention, ces costumes n'ont rien d'extraordinaires car si jouer avec Satan avec le costume de Piccolo Damaio et jouer avec Trunks du futur avec ses habits de Sayans est sympa, peut-on dire que jouer avec Gokuh et son auréole constitue une nouveauté?
Et ce n'est pas tout!!!! Le 4 ème costume n'en est même pas un!!! Il s'agit juste de Vegeta boosté.
En gros c'est clair et net: les voix japonaises sont bien présentes (heureusement), les 4 personnages inédits ne sont que 3 costumes et les nombreux autres bonus dont on nous parle n'existent tout simplement pas!!!
Bref, ça fait envie d'avoir les voix jap mais il faut réaliser qu'Atari fait ici tout simplement de la publicité mensongère.
Comme je suis sympa, voici les codes des fameux costumes (à rentrer dans le mode Arène du dragon):
1. ANGEL WARRIOR GOKU
MOT DE PASSE
JaanaM inna-! Shinda raMata Aouna- !
2. LONG-HAIRED TRUNKS
MOT DE PASSE
DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a
3.KING PICCOLO
MOT DE PASSE
Gahaha Saikou da!!!- Saikou nokibu nda!!!
4.SUPER VEGETA
MOT DE PASSE
donc poux les mégafan , ne l'achetez pas , vous claqueriez de l'argent juste pour 3 costumes , végéta booster et les voix japonaises qui sont bien , mais ne valent pas 60 euro
a moins que vous n'ayez pas budokai 3 dans ce cas allez-y
voili voilou