Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté samedi 16 avril 2005 à 14:16 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut mina

Un nouveau jeu DBZ est prévu sur ps2: il s'agria d'un jeu d'action en 3d réalisé par les équipes de développement japonaises (qui devrait donc faire oublier le trop moyen dbz sagas):

j'ai hate de le voir arriver , les graphismes ressemblent fort à budokai , ça tapera surement

car je dois avouer que les images de dbz saga me laissais perplexe , et je n'ai pas voulu l'essayé

par contre celui à l'air trop bien
Image IPB
Image IPB

voili voilou :D :D B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 11:49 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

je suis trop content , j'ai réussi à me procurer le jeu saint seiya ps2

comme l'ont dit ci dessus nos camarades , c'est un jeu pour les fans , il est bien au niveau cinématique , mais la jouabilité est moyenne mais pas nulle non plus

l'histoire ne commence pas dès le début , et c'est ce qui est dommage car la taille du jeu sur dvdr est de 1giga et quelque alors qu on le sait , un dvd vierge a une capacité de 4.7 giga octet

alors pour ne pas avoir créé tout les perso du début , du genr jabu de la licorne l'hydre et tout le toutim , les guerrier d'argent et autre car là on a directement l histoire du sanctuaire , le combat contre les chevaliers d'or

c'est un peu dommage , mais je pense que par la suite ils en feront un digne de ce nom avec de meilleur graphisme et une meilleur durée de vie

les points fort du jeux sont les cinématiques en 3 d et l intro du jeu fidèle au manga
puis les perso caché qui sont d'après ce que j'ai vu sur le net et chez moi

dohko de la balance , les chevaliers d'or , seiya armure sagitaire , les 5 héros sans armure et d'autre que je n'ai pas encore vu

bah voilà je lui donnerais un 12/20

voili voilou :P :lol: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 22:59 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Moi j'ai Mobile Suit Gundam Seed : Neverending Tomorrow.

Que dire...

Ce n’est pas très beau pour un jeu qui est sortie en octobre 2004. Ce sont des scènes de l'anime qui fon office de cinématique.
La jouabilité est horrible ils ont voulu faire comme Zone of the enders mais ils ont raté, très difficile a prendre en main la camera bouge dans tout les sens.
En ce qui concerne les coups c'est toujours la même chose entre Image IPB et Image IPB on appuie comme un bourrin sans savoir ce que l'on fait.
L'univers de la série est bien représenté on retrace toute l'histoire de la série.

Je lui donnerai 10 car la jouabilité gâche vraiment tout !

Donc vraiment réservé au fan

Pour les images c'est >>>> la <<<<

Posté lundi 18 avril 2005 à 12:42 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

le new dbz a l air pas mal au vu des photos mais en meme temps le dévéloppeur spike n a jamais vraiment fait des jeux qui tue

plutot des jeux moyens mais avec unpeu de potentiel si ca avait été plus soigné

dc moi le sparking de spike ca me fait peur( mais moins que les budokai)

Posté lundi 18 avril 2005 à 13:25 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salut bai il ne me manque plus que shaina sur saint seiya ps2

et les perso sont les chevaliers de bronze déja présent

seiya(péégase) , shiryu(dragon) , hyoga(cygne) , shun(andromède), ikki(phoenix)

chevaliers d'argent

shaina(cobra) , marine (aigle) , misty(lézard)

les chevaliers d'or

mu(bélier) ,aiolia(lion) , deathmask(cancer) , camus(verseau), shura(capricorne) , milo(scorpion), aphrodite (poisson) , aldebaran(taureau) , shaka(vierge), dohko(balance), chevalier gémeaux avec corp en noir genre on ne sait pas c'est qui
saga méchant (gémeaux) et seiya (sagitaire)

aussi , on peut avoir les chevaliers avec les surplis (armure noir , non pas les armures noirs comme les chevaliers de l'ombre "angoku saint " , mais bien les "surplis " armures noir que hades donne au chevaliers , qui lui jure fidelité)

en appuyant sur triangle au moment de choisir son perso

et les perso sans armure , ça arrive dans le mode histoire , mas je ne les ai pas encore eu , et je ne pense pas qu'on puisse les avoir

voili voilou :ph34r: :shaun: :pervers:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 21:03 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Sabaku_no_Gaara 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

En ce qui concerne le jeux de Saint Seiya, je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit juste avant, c'est vraiment un jeux pour les fans, un jeu de combat sans grande nouveauté mais le design est vraiment superbe, les armures et pouvoirs sont splendides et tres fidele a l'animé... Mais sinon le jeux est tres lent, il y a pas beaucoup de possibilité d'enchainement... Mais bon il sagit que le premier opus de Saint Seiya, il y a plus qu'a esperer qu'ils fassent de grande ameliorations comme pour DBZ Budokai.
Sinon le jeux de BDZ que tu nous as parler Kajika, j'en etais pas au courant, ca a l'air pas mal... A voir!!!

Posté mardi 19 avril 2005 à 08:08 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je vous trouve bien généreux avec le jeu Saint Seiya sur PS2 !

Les graphismes sont absolument infâmes (bien inférieurs à Budokai 1 qui était pourtant déjà pas terrible dans ce domaine, j'ai l'impression de voir un jeu PS1...), la maniabilité franchement pas intuitive (on sent la touche des mecs qui ont pondu Budokai) et en plus le choix des personnages est franchement restreint.

Je suis un fan absolu de cette série, mais je déteste être pris pour un con ! Quand on voit le niveau technique d'un Dragon Quest 8, et qu'on nous propose un jeu aussi moche que ce Saint Seiya, ça me met les nerfs en boule... <_<

Autant que Naruto 3 c'est une vraie bombe, autant que ce machin est juste un attrape nigaud pour fan débile qui aime mettre son argent par la fenêtre. GRRRRRRRRR !!!

Posté mardi 19 avril 2005 à 20:19 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Pour le jeu Saint Seiya, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai débloquer un perso caché : Ushio, un chevalier d'acier :pervers: ... Ne me demandé pas comment, je ne serait vous répondre... mais bon, c'était pour vous dire qu'il y en avait un qui était bien caché (et j'ai réussi a le trouvé :ph34r: )

Posté mardi 19 avril 2005 à 23:04 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

franchement dbz saga est vraiment infame, et merci mille fois a Atari de ne pas sortir ce jeu en Europe (prions...) une sorte de Beat Them'all INFAME mais vraiment infame pour comparaison Fighting Force est une oeuvre comparer a cette merde sans nom au graphisme aussi laid que Croc et autre Tekken 1, une jouabilité infame meme un type avec 8 doigts ne pourrait pas y jouer , sans compter les voix us digne d'un doublage malgash avec des acteurs enrumés, et enfin une cinématique faite par les ricains avec des perso déssiné par des desingner mancho , cul de jatte et aveugle (et sourd parait il!!!).....bref infame un des rare jeu que j'ai gravé, essayer un bon quart d'heure de ma courte vie, délicatement remis dans son boitier et...FRACASSER CONTRE LE SOL ET JETTER VOILAMENT DANS LA POUBELLE avant de pisser dessus....

Bref non je n'aime pas ce jeu....

Par contre j'ai tater a Gantz sur PS2, et malgré les notes jap assez moyennes j'ai adoré, cinématique en 3D potable c'est pas l'extase mais bon c pas mal, la jouabilité est pas top non plus un bon 10/20, mais l'atmosphere de gantz est là et rien que ça ça vaut ces 70euro ou bien 3 jours d'attente sur la mule....TOUS les persos sont là , y'a pas mal de bla bla avec les voix des persos de la série et en fonction de vos réponses vous gagnez des "points" d'affinité surement avec les diff perso...sinon le jeu va bien plus loin que la série puisque j'en suis a l'équivalent du tome 10 il me semble apres le grand boudha , contre l'alien dans l'école de Kei tres dur a battre ce con....bref un tres bon jeu pour les fans de gantz , un bon jeu sans plus pour les autres donc respectivement 14 et 12 voir 13 sur 20...

et dbz saga bha....si les dévlopeurs de cette oeuvre pouvaient se pendre ce serait une bonne chose.
@+

Posté mercredi 20 avril 2005 à 00:00 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Pour le jeu Saint Seiya, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai débloquer un perso caché : Ushio, un chevalier d'acier  ... Ne me demandé pas comment, je ne serait vous répondre... mais bon, c'était pour vous dire qu'il y en avait un qui était bien caché (et j'ai réussi a le trouvé  )

ba t'as meme les 3 chevaliers d'acier

Mais bon ce jeu est une merde mais attention une grosse merde, on a meme le droit a une scene de gay entre Shun et Yoga cool.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 17:38 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Gantz est bien mais TROP court fini en 2h la honte quoi!!! <_< heuresement jlai pas acheté
Image IPB

Posté mercredi 20 avril 2005 à 20:21 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

J'ai jouer a prince of tennis: smash hit 2...
Et c'est tres divertissant. les techniques des joueurs sont toutes presentes. Mais j'ai une question pour ceux qui connaissent: ya pa un mode histoir? parceque c'est dommage que il n'y ait pas de personnage a debloqué... ils sont tous là dés le debut.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 20:59 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

tsuby, le 20/04/2005 à 20:21, dit :

J'ai jouer a prince of tennis: smash hit 2...
Et c'est tres divertissant. les techniques des joueurs sont toutes presentes. Mais j'ai une question pour ceux qui connaissent: ya pa un mode histoir? parceque c'est dommage que il n'y ait pas de personnage a debloqué... ils sont tous là dés le debut.

Sur quelles consol ?

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:22 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

sur play2

Posté jeudi 21 avril 2005 à 18:46 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salut je vous ai trouvé de nouvelle image du jeux dragon ballz sur ps2 "sparking "

jeux d'actions en cell shading comme budokai 3
Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

on apprend que san gohan et broly sont des perso jouables , mortel

ensuite autres news

trouvé sur
metalgame

Atari a annoncé une version collector de DBZ budokai 3 en juin 2005 sur ps2. Les ajouts? Les voix japonaises (eh ben enfin!) et 3 nouveaux personnages débloquables! Mais car il y a un mais...

...je suis sceptiques! Sachez que la version japonaise sortie il y a trois mois, propose les voix japonaises (logique) et 3 costumessupplémentaires!!! Je pense donc que les 3 personnages supplémentaires ne seront que des costumes. A mon avis, 7 mois après la sortie, le jeu gagnerai à sortir à 30 €uros mais je pense hélàs qu'il sera vendu plein pot...Wait and see, moi pour ma part, je vous conseille en tout cas énormément ce jeue t les voix japonaises sont un pu bonheur.

Image IPB

voili voilou :P :( :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »