FMA 2 a été annoncé aux US !!!
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...
Posté samedi 12 mars 2005 à 11:51 (#317)
[COLOR=blue] Je viens de regarder les videos que tu nous as proposé bountyman
concernant le jeu Saint Seiya ,et ca tue!!!!!!!!
j'avais deje vu quelques images sur game one et la ca m'a donner envi de l' acheter encore + qu'avant ! c'est tro beau
...
sinon concernant FMA 2 j'etais pas au courant
...

sinon concernant FMA 2 j'etais pas au courant

Posté samedi 12 mars 2005 à 11:55 (#318)
ui pour Fma 2 c'était prévisible( tout comme le 3 sortira aussi un jour en us), je le referai sans doute en us pour mieux capter le scenario.

Posté samedi 12 mars 2005 à 14:02 (#319)
sinon avec les CDZ qui sort il y a aussi Yu Yu Hakusho Forever qui doit bientot sortir.lien sur gamekult voila au cas ou personne n'en aurais parlé

Posté samedi 12 mars 2005 à 18:04 (#320)
Ue mais bon le dernier yuyu hakusho etait une CATA, donc j'attend pas grand chose de celui la
J'ai fait un test du Yuyu dark tournament ici d'ailleur.

J'ai fait un test du Yuyu dark tournament ici d'ailleur.

Posté samedi 12 mars 2005 à 20:15 (#321)
Voici un article sympa sur FMA 2 que j'ai trouvé sur IGN... Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, vous pouvez toujours regarder les images ou les vidéos...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:00 (#322)
J'ai Dbz sagas le nouveau jeu sur ps2 et Ho my god c une megadaube en puissance comme seul Atari arrive a nous pondre

Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:06 (#323)
moi g naruto 2 sur gamecube et il dechire comme c est pas possible !!! y a le 3 et il me tarde de l avoir !!!

Posté dimanche 10 avril 2005 à 13:33 (#324)
salut ça faisait longtemps
bah je dois avouer que naruto 3 sur gamecube il déchire tout mais je prférère quand mème la jouabilité du ps2
en parlant ps2
bonne nouvelle
j'avais entendu parlé d'un jeu d'aventure/Beat them all sur ps2 en 3d plutôt réaliste.
et j'ai trouvé une image sur un site mais juste une image , pas d'autres nouvelles

magnifique vivement des infos sur cet opus
sur ce , bonne journée
voili voilou
bah je dois avouer que naruto 3 sur gamecube il déchire tout mais je prférère quand mème la jouabilité du ps2
en parlant ps2
bonne nouvelle
j'avais entendu parlé d'un jeu d'aventure/Beat them all sur ps2 en 3d plutôt réaliste.
et j'ai trouvé une image sur un site mais juste une image , pas d'autres nouvelles

magnifique vivement des infos sur cet opus
sur ce , bonne journée
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 10 avril 2005 à 18:03 (#325)
renji, le 27/03/2005 à 16:06, dit :
moi g naruto 2 sur gamecube et il dechire comme c est pas possible !!! y a le 3 et il me tarde de l avoir !!! 

Quand tu le recevras, prépare tes kleenex, car il est vraiment excellent.

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:40 (#326)
Posté mardi 12 avril 2005 à 22:34 (#327)
Bon, c'est pas sur console mais c'est un support dvd pour platines
Je vous présente Phantom Of Inferno, c'est un jeu dont vous êtes le héro, une très belle réalisation, et un scénario qui rappel Noir...
Ce jeu n'est pas tiré d'un manga, enfin je ne me souvient plus
Mais je l'ai vu tourné, et j'ai été séduit
ici, vous aurez un peu plus d'infos et quelques images

Je vous présente Phantom Of Inferno, c'est un jeu dont vous êtes le héro, une très belle réalisation, et un scénario qui rappel Noir...
Ce jeu n'est pas tiré d'un manga, enfin je ne me souvient plus

Mais je l'ai vu tourné, et j'ai été séduit

ici, vous aurez un peu plus d'infos et quelques images
Posté mardi 12 avril 2005 à 23:02 (#328)
Saint Seiya sur PS2, trop costaud ! ! !
Faut s'habituer au début au style du jeu mais une fois qu'on l'a bien en main, c'est un réel plaisir de lancer les attaques des persos favoris... Aller, je m'en vait de ce pas lancer des Pegasus Ryu Sei Ken a Aiyoria en esperant qu'il ne me contre pas avec son Lightning Plasma
Faut s'habituer au début au style du jeu mais une fois qu'on l'a bien en main, c'est un réel plaisir de lancer les attaques des persos favoris... Aller, je m'en vait de ce pas lancer des Pegasus Ryu Sei Ken a Aiyoria en esperant qu'il ne me contre pas avec son Lightning Plasma

Posté mercredi 13 avril 2005 à 15:26 (#329)
j'ai aussi saint seiya et honetement c'est un jeu pour les fans car la realisation est le gameplay est trés moyen, les décors sonts vides et les phase beat them all inutile et injouable
, sinon c'est le plaisir de retrouver ces heros favoris pour une petite baston vite fait, je suis trés déçus 
J'ai aussi beck the game, le jeu tiré de l'anime du même nom, c'est un rythme games trés lassant lui aussi.

J'ai aussi beck the game, le jeu tiré de l'anime du même nom, c'est un rythme games trés lassant lui aussi.

Posté jeudi 14 avril 2005 à 01:16 (#330)
bountyman, le 13/04/2005 à 16:26, dit :
j'ai aussi saint seiya et honetement c'est un jeu pour les fans car la realisation est le gameplay est trés moyen, les décors sonts vides et les phase beat them all inutile et injouable
, sinon c'est le plaisir de retrouver ces heros favoris pour une petite baston vite fait, je suis trés déçus 

Je suis d'accord avec toi qu'il faut etre fan de Saint Seiya pour pouvoir le squatter, et je le suis

C'est sur que c'est pas le jeu de l'année mais j'espere qu'ils sortiront d'autres jeux tiré de ce mangas et qu'ils l'amélioreront (comme ils l'ont fait avec DBZ Budokai

Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »