Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté mercredi 23 février 2005 à 03:19 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

MikaTchetchene, le 22/02/2005 à 09:54, dit :

link, le 28/01/2005 à 19:16, dit :

Bon, je me suis fais chier à déterrer ce topic, j'espère que c'est bien l'endroit où poster...
Bref, pour ceux et celles qui se sont entraînés comme des fous et folles à Naruto 3 sur gamecube, un mec organise un concours vers Toulouse :
concours Naruto 3

Je crois que je vais rebrancher la gamecube et m'entraîner  :P

Quelques DG y sont allés, il parait que c'était vraiment sympa :P

c clair ct vraiment sympa, avec des lots pour tout le monde

Naruto 3

Il y a les photos et le forum pour les avis des joueurs. Peut être un tournoi de MKDD bientôt ^^
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 14:01 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

j'ai pas lu tout les post mais j'ai l'impression que l'on oublie Fullmetal alchemist qui sort bientot en us(je ne suis pas sure a 100%de l'info)et qui s'annonce terrible=action-rpg par square enix!! :ph34r:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 17:42 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ile est deja sorti FMA The Broken Angel

Posté vendredi 04 mars 2005 à 17:46 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

- Date de sortie au Japon : 25 décembre 2003
- Date de sortie aux USA : 18 janvier 2005

Source : Gamekult
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 17:51 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

perso je le trouve moyen les cinematique ne sont pas traduites et lsurtout le gameplay est bizarre

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:36 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

fma broken angel est meme prévu en europe ,d'ailleurs j'en ai fait le test ici
ca craint les deux sujets qui parlent de la meme chose .... <_<
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:48 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

assez moyen d'ailleur broken angel par rapport a elixir no akuma!
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:44 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   wings 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

hello,

Pour ma part je sais pas si ca etais dejai dis,
sur pc engine il y a de bonnes adaptations de mangas
commme nadia, dbz, yuyu akusho,ranma 1/2 et plein d autres

les dernier jeux que j ai son narutu 2 sur ps2 et berserk vraiment bien et aussi macross version am2
beaucoup aimé vraiment fun

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:47 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   wings 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

tester aussi le dernier full metal achimiste mieux que les version precedente

Posté samedi 05 mars 2005 à 10:43 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Fma 2 Elixir no Akuma

J'ai fait le test pour un site de Jeux video pour lequel je suis actif, si ça interresse du monde ;)
Image IPB

Posté lundi 07 mars 2005 à 16:52 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Image IPB

Voici enfin des images de bonne qualité sur ce jeu qui s'annonce trés prometteur. Le mode story ressemble comme deux gouttes d'eau au premier dragonball z budokai et ce n'est pas un mal!

Image IPBImage IPBImage IPB

bah admirez , voili voilou :D :( ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 07 mars 2005 à 19:10 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

pourquoi se contanter des images de Saint Seiya Seiiki Juunikyuu Hen quand on a les videos :w00t:

Rien d'autre a dire sinon que ça TUE!!! Vivement le 07 avril!!!!
Ps: ya pas moyen de viré l'autre topic sur les jeux video car franchement ya embrouille! :blush:
Image IPB

Posté lundi 07 mars 2005 à 20:08 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

moi ces temps, je joue beaucoup a yu gi oh online sur pc(dez pas console :blush: )/pseudo=keneda(et moi je n'irai pas me cacher a la fin du post,j'assume totalement)..........je trouve que le jeu de carte est le seul interet réel que la serie ai.......a par ca il se passe pas grand chose :) ..amateur de strategie??????? normalement vous pouver dl le jeu gratuitement(vu que c'est gratuit :) )sur ce lien ou asser facilement avec Emule(dez j'ai viré mon fichier donc pas de lien :w00t: )

attention!!!!vous aver beau dire ou penser ce que vous vouler ,mais ,l'essayer c'est l'adopter!!!!! 0:)
vous serez prevenu!
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mardi 08 mars 2005 à 10:10 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   bokuto no ryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

coucou voila des news sur naruto ds Fans des ninjas :pervers: de Konoha et d'ailleurs, voici quelques nouvelles images du Naruto DS de Tomy, prévu pour la fin du mois d'avril au Japon. Comme le savent sans doute les initiés, cet épisode s'inscrira dans la lignée des épisodes action de la GBA, à quelques nuances près. Quelques mouvements seront ajoutés, comme la course sur les murs, et les possibilités tactiles de la DS seront mises à contribution pour concentrer le chakra ou pointer sur tel ou tel parchemin de technique. Le joueur pourra également s'approcher du micro pour souffler, et déclencher la technique de feu de Sasuke par exemple. Une dizaine de stages est annoncée, avec la possibilité de constituer une team de trois ninjas, un leader et deux personnages en soutien. Naruto DS sortira le 21 avril prochain au Japon

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 19:07 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voila la news date de hier Full metal alchemist va connaitre une 3ieme suite voici les premiers artwork et images:

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »