Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 20:46 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

drake, le 28/01/2005 à 20:19, dit :

tiens c'est bizzarre il y a deux topics sur les mangas sur console :P , hmmmm
lequel va disparaitre (je vote pour celui de kajika )

merci , merci drake

je dois dire que le jour ou j'ai ouvert mon topic bah j'ai cherché partout et celui m'étais passé sous le nez

bah je contact un modo pour qu'il fusionne les deux

voili voilou :P :confet: :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 17:16 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Je suis dans une situation impenssable... Je suis bloqué dans Berserk sur play2... Je sais vous vous demandez comment est ce possible... Moi meme je suis affligé.

[Voir le message caché (spoiler)]
Don je suis dans le niveau 5 (??) ( la ville qui se fais attaquer par plein de monstres ) il ya des monstres-singes qui attaquent de partout depuis des heures et des heures, ils sont cons ces singes. J'ai été sur le pont ( la magicienne au chapeau ma demandé d'y allé, alors j'y vais moi, je pose pas de questions ) ou j'en ai tué encore un bon paquet.

La magicienne n'est toujour pas revenu dans le groupe, et je me balade dans la ville en charcutant mes amis monstres-singes. Je me dirige au nord et il y a une limite VERTE, je ne peu pas passer et la magicienne au chapeau me dis ( alors qu'elle est pas la ) plein de truc en japonais, je reconnais le Kanji "SUD"...

Alors moi !! bah je vais au SUD !!
et il n'y a rien au sud non plus !!!!

Voila, donc je suis en deprime, je crois qu'on peu le dire. Il m'arrive l'impenssable.

Ps : Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

EDIT : Je viens de trouver...

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:18 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Pour FMA je l'ai et les voix sont en japonais pendant les scènes. Super me direz vous mais le problème c'est qu'il n'y a aucun sous-titre !!!! Sinon le jeu en lui même est assez répétitif et l'histoire n'a pas de lien avec le manga sauf au début... Vivement que le 2 sorte aux USA !!!

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 04:42 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

link, le 28/01/2005 à 19:16, dit :

Bon, je me suis fais chier à déterrer ce topic, j'espère que c'est bien l'endroit où poster...
Bref, pour ceux et celles qui se sont entraînés comme des fous et folles à Naruto 3 sur gamecube, un mec organise un concours vers Toulouse :
concours Naruto 3

Je crois que je vais rebrancher la gamecube et m'entraîner :unsure:

J'y suis déjà inscrit. C'est un pote qui organise et il va y avoir un sacré niveau apparemment, pire qu'à la Japan Expo
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:01 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Lilandra, le 30/01/2005 à 04:42, dit :

J'y suis déjà inscrit. C'est un pote qui organise et il va y avoir un sacré niveau apparemment, pire qu'à la Japan Expo

Je suis dégouté !!! Je peux pas y aller !!!!!! Je suis d'autant plus deg que tu dis qu'il va y avoir un niveau de folie...
Juste comme çà, quel est le personnage que tu vas prendre ?

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:26 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Tsutau yo motto et moi avons le jeux Yuyu Hakusho...Tsutau n'y a jouer qu'une fois...il ne semble pas super :huh:

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:54 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

les meilleurs pour moi sont Naruto est Berserk.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 02 février 2005 à 18:07 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je remonte celui ci car je sens qu'en ce moment beaucoup parle de jeu , or j'ai ouvert ce topice en ayant pas vu l ' autre et je ne me vante pas mais le mien est complet car appréciation , images , etsortie / astuces

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 20:36 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

hyatt, le 25/01/2005 à 08:03, dit :

moi j'aimerais bien tester hack// ou naruto ,je verrais il faut dire ils sont cher les jeux !!! <_<

tu connais mIRC ou emule, bas tu download dessue.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 03 février 2005 à 13:51 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

link, le 30/01/2005 à 20:01, dit :

Lilandra, le 30/01/2005 à 04:42, dit :

Je suis dégouté !!! Je peux pas y aller !!!!!! Je suis d'autant plus deg que tu dis qu'il va y avoir un niveau de folie...
Juste comme çà, quel est le personnage que tu vas prendre ?

Orochimaru. Car Shikamaru, je me débrouille très bien mais trop facile à contrer. et Shino, pas assez d'enchainement
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 23:11 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

fma broken angel est prévu en europe aussi

Posté lundi 21 février 2005 à 18:11 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

il y a la serie des Yu-Gi-Oh qui est pa mal du tout j en nai deja plusieurs (a peu pres 4) et ils sont pas mal faits ;)

Posté lundi 21 février 2005 à 19:37 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Mouais sauf au niveau de la trad des fois où ils nous refourguent un produit vraiment pourri. Et le dernier sous forme de RPG sur GC, il donne quoi
Image IPB

Posté mardi 22 février 2005 à 09:54 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

link, le 28/01/2005 à 19:16, dit :

Bon, je me suis fais chier à déterrer ce topic, j'espère que c'est bien l'endroit où poster...
Bref, pour ceux et celles qui se sont entraînés comme des fous et folles à Naruto 3 sur gamecube, un mec organise un concours vers Toulouse :
concours Naruto 3

Je crois que je vais rebrancher la gamecube et m'entraîner :sifle:

Quelques DG y sont allés, il parait que c'était vraiment sympa :lol:

Posté mardi 22 février 2005 à 17:52 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Don je suis dans le niveau 5 (??) ( la ville qui se fais attaquer par plein de monstres ) il ya des monstres-singes qui attaquent de partout depuis des heures et des heures, ils sont cons ces singes. J'ai été sur le pont ( la magicienne au chapeau ma demandé d'y allé, alors j'y vais moi, je pose pas de questions ) ou j'en ai tué encore un bon paquet.

La magicienne n'est toujour pas revenu dans le groupe, et je me balade dans la ville en charcutant mes amis monstres-singes. Je me dirige au nord et il y a une limite VERTE, je ne peu pas passer et la magicienne au chapeau me dis ( alors qu'elle est pas la ) plein de truc en japonais, je reconnais le Kanji "SUD"...

Alors moi !! bah je vais au SUD !!
et il n'y a rien au sud non plus !!!!

quand tu est sur le pont sur la droite ya un échafaudage en bois a pété apres tu continue dans la riviere.
Sinon la je suis sur shinsengumi gurunden ,c'est pas vraiment tiré d'un manga mais c'est l'auteur de kenshin qui a créer les perso pour sega et avec une peruque on se croirais vraiment dans la peau de batosai.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »