Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté lundi 13 décembre 2004 à 11:34 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je vous ais fait une petite vidéo du dernier Dragon Ball sur Game boy advance (qui ce passe du tout début de l'aventure Dragon Ball, jusqu'a la fin de Dragon Ball)
Le jeu est vraiment bien fait, et le plaisir est immense lorque l'on manie le Goku, c'est fluide, c'est rapide, c'est beau!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 13 décembre 2004 à 11:35.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 13 décembre 2004 à 12:35 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

videl ou bidel pour certain bien que ce soit videl
Le v n'existant pas en Japonais, on met b quand on veut mettre un v, c'est juste la trad qui a choisi v pour elle. (mais c'est pareil)

Citation

kaiho , le vieux dans l'anime
Pourquoi dans l'anime ? Il est aussi dans le manga...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 13:14 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bonjour,

Je me suis mis depuis peu à ce jeu, qui en passant est exclusivement en japonais donc... tongue.gif (en ce qui concerne mon avis, un bon petit jeu, pas une merveille mais pas non plus une daube, enfin, à condition de bien aimé l'univers de Naruto)

Voilà, j'ai un problème dessus, après avoir retrouvé Konohamaru, rendu le parchemin et le lendemain, avoir reçu ma new mission; quand je me rends dans la fôret au nord, à la cabane, il ne se passe rien, je vois mizuki puis rien, je prends le coffre mais point de tigre ??? blink.gif

Si quelqu'un qui connait ce jeu peut m'aider, je l'en remercie ! ph34r.gif
Lucifer

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:37 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Byakko, le 13/12/2004 à 12:35, dit :

Citation

videl ou bidel pour certain bien que ce soit videl
Le v n'existant pas en Japonais, on met b quand on veut mettre un v, c'est juste la trad qui a choisi v pour elle. (mais c'est pareil)

Citation

kaiho , le vieux dans l'anime
Pourquoi dans l'anime ? Il est aussi dans le manga...

merci pour la leçon byakko , tu es un pro dans l'art du jaonais je devrais te présenter mon cousin

et également neoooen-chan , merci pour cette superbe vidéo , je suis pressé de le voir les coups sont variés et réaliste , ce qui n'est pas mal pour un jeu gameboy advance et plate forme

en passant par dbz je voulais vous dire que j'ai fini dragon ball z "legacy of goku 3" ou encore "buu's fury " il est bien mais se fini assez rapidement dommage

et égalemnt pour répondre à kakashi-sensei , je vais essayé de te trouver des infos car j'ai commencé le jeu mais j'ai arretté , non pas que le japonais m'ai gené car je suis habitué à jouer à des jeux japonais ,je m'habitue aux menu
mais parceque je m'étais remis à un rpg "breath of fire 3"

et donc je n'ai pas avancé dans le jeu mais je compte m'y remettre prochainement
en tout ca sje te chercherais ca aujourd'hui et je te préviendrais de l'avancement de ma recherche

voili voilou :P :blink: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:39 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Hs : Kjk u l'a pris dans quel jeu ton renard je suis de l'avoir déja vu quelque part o fet merchi encore

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:25 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Casimir, le 13/12/2004 à 16:39, dit :

Hs : Kjk u l'a pris dans quel jeu ton renard je suis de l'avoir déja vu quelque part o fet merchi encore

bah en fait c'est le dessin qu'un mec à fait , et il n'est pas tiré d'un jeu , en fait c'est vrai qu'en le regardant , il fait penser à une fusion entre crash bandiccot et tails (le pote de sonic le hérisson ) et de rien pour la sign c'est normal

bref revenons-en au sujet du topic , comme je l'avais dis au dessus , j'ai cherché des infos sur naruto rpg sur game boy advance et c'est dur de trouver , bah en gros tu peux poser des questions sur des FAQ(foires au questions)
qui sont principalement des sites anglais donc si tu sais bien écrire en anglais vas-y tu trouvera plein de FAQ su google
et sinon un site que je connais depuis logtemps , un site qui parle de naruto , pas mal dans son genre plein d'infos et surtout des astuces pour les jeux
voici le lien te menant directement au renseignement du jeu naruto rpg
voilà c'est tout ce que je peux faire , sinon un conseil perso ; prend ton temps pour réexplorer les alentours car souvent on ne fait aps gaffe a certains details et on oublie des trucs important , surtout que les jeux japonais c'est chaud a comprendre

et encore autre chose , en ce qui concerne le jeu dragon ball adventure su gba , bah il est disponible sur emule
en tapant le nom du jeu
je savais pas qu'il était dispo heureusement que NeoOoeN-chan nous a montré cette vidéos , je vous rajoute des screenshots et des infos
Image IPB
Plate-forme : Game Boy Advance (GBA)
Etat : Dispo Japon
Date de sortie : 18 Novembre 2004 (Japon)

Genre : Action
Développeur : Dimps
Editeur : Banpresto
Nombre de joueurs en multi : 1 à 2
Jeu appartenant au groupe : Dragon Ball

[color="#FF9900">screenshot
[/color]
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

les screenshot sont apparement en mode combat , mais c'est bien un jeu d'aventure

voili voilou :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:50 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Citation

bah en fait c'est le dessin qu'un mec à fait , et il n'est pas tiré d'un jeu , en fait c'est vrai qu'en le regardant , il fait penser à une fusion entre crash bandiccot et tails (le pote de sonic le hérisson ) et de rien pour la sign c'est normal

C'est vraiment zarb je suis sur d'avoir vu cette bestiole autrepart mais ou ????

Posté lundi 13 décembre 2004 à 19:26 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je vous ais encore fait une petite vidéos de Dragon Ball adventures, sur GBA.
Alors celle là ce passe dans le mode aventures, aux moments du championnat d'art martiaux.
Les mouvement et les techniques sont bien sur plus variées que les phases de jeu Beat'em all.
Enfin voila, pour la vidéo la qualité n'est pas top mais bon, c'est du compressé :D

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 14 décembre 2004 à 09:49 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bah franchement , elle est mortelle aussi cette vidéo
on ne se rendait pas bien compte en voyant les screenshots mais la avec la vidéo du tournoi , "san goku vs nam" je crois qu'il s'appelle comme ça l'indou (d'ailleur , son histoire est similaire à celle de oub la réincarnation de boubou) bah emule déconnais chez moi mais le jeu tourne vite je vais pouvoir le tester

je vous dis à ++++
et
voili voilou :w00t: :D :huh:

bah c'est bon j'ai le jeu , franchement il est mortel surtout le tournoi des arts martiaux .et quand on gagne des perso dans le tournoi art martiaux et bah on peut jouer avec dans le mode combat

sinon pas mal tu gagne des coups au fur et a mesure , mais la j'arrete sinon ca gave il faut y jouer avec modération , en plus si je le fini trop vite je vais en etre dégouté

voili voilou
:D :D :w00t:

re-edit:
voici quelques infos concernant le jeu prévu sur nintendo ds trouvé sur un site

Jump Super Stars: Nouveaux Personnages

Image IPB
Voici la première liste (non complète) de personnages pour ce jeu qui devrait assurer un bon départ pour le Nintendo DS:

SERIE NARUTO:

UZUMAKI Naruto, UCHIWA Sasuke

SERIE DRAGON BALL Z:

Gokuh, Vegeta, Gohan

SERIE ONE PIECE:

Luffy, Zorro

Dés que dés nouveaux personnages seront annoncés, nous vous en informerons!

edit pour dragon ball gba

bah ca y est , j'ai fini lejeu dragon ball , trop rapide mais il y a surement des bonus , je vous dirais ca plus tard

Image IPB

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 19:46 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salut , comme je le disais bah le jeu dragon ball adventure sur gba a été trop rapide , a coup sur il en préparent un autre comme pour les 3 volet de legacy of goku

dommage qu'il ai été si rapide , il était franchement pas mal

sinon a part dragon ball et dragon ball z , un jeu que mon pote bokuto no ryu m'a passé y a longtemp, et je crois que je vais m'y remettre
c'est super robot wars 2
pour comprendre regardez l'image
Image IPB

en fait c'est un jeu regroupant tout les robots des animes comportant des robot évidement
exemple : goldorak, gundam et autres
et on a des missions , on débloque des perso et tout le toutime
malheureusement , le jeu est en japonais et je bloque à une mission ou il faut gagner d'une certaines manière en particuliers , sinon le jeu est pas mal avec de beau graphisme en 2d et 3d
et de jolie animation de combat avec des robots chibi (en petits format trop mimi)

ce jeu existe aussi sur playstation , dreamcast , gba , meme sur nes et super nes je crois et aussi , en developement sur la nouvelle nintendo ds
je vous donne des screenshots(un mix de tout

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

voilà et pour plus d'infos comme d'hab , rendez-vous ICI

voili voilou B) :D :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 18:01 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   bokuto no ryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

bonjour bonjour voila des petite info sur Jump Super Stars .
Voici une nouvelle image du cross-over des héros des manga shonen de Jump qui sera dévoilé et jouable lors du Jump Festa qui aura lieu ce week end au Japon.Image IPB
ha kajika j'ai commender une nintendo ds sa va tuer lol
et oui voula pour moi qui et fan de jeux video l'une des meilleurs console 128bit et long devent la ps2
je croi que kajika va etre dacor c la dreamcast
avec des jeux exceptionnel exemple(BAKURETSU MUTEKI BANGAIÔ,CAPCOM VS. SNK,DEAD OR ALIVE 2,GIGA WING 2,et tout les king of fighter, et un jeux qui dechire c MOERO ! JUSTICE GAKUEN)
et voila des imageImage IPB elle n'ai pas belle
Image IPB
Image IPB
Image IPB
je trouve le jeux super beau jouabiliter exelent et dans la version jap il un jeux de l'oie version rpg on pren de l'xp comment dans tout les rpg et c trop top delire si vous avez un dc a jouer d'urgence
et voila @++++ pour dotre info

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:27 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   bokuto no ryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Le Naruto de la Nintendo DS devrait faire dans l'action / plates-formes efficace. En bonne logique, puisque son nom japonais complet, NARUTO Saikyô Ninja Daikesshû 3, indique qu'il fera suite aux deux jeux sortis sur GBA en 2003 et 2004. Deux titres plutôt médiocres d'ailleurs, qui ne faisaient pas honneur ni à la qualité ni à la popularité du manga de Masashi Kishimoto. On espère que Tomy saura renouveler l'intérêt de ce troisième jeu en utilisant les capacités de la DS à bon escient. La sortie de Naruto DS est attendue pour le printemps 2005 au Japon.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:15 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Diego 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Bonjour, je suis nouveau et je m'excuse de m'incruster un peu dans votre discussion mais je suis fan de Sakura Wars ou Sakura Taisen, j'ai joué à presque tous les sakura wars sur sega saturn et dreamcast et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de la suite qui devait paraître ou est déjà parue sur playstation 2.

Sinon pour le dragon ball sur GBA, ça a l'air de prendre en compte que le budokai 1 et 2, j'ai été assez étonné d'y voir des personnages secondaires comme Nam et le dragon volant dans les screenshots, il y a tous les participants du tournoi?

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:01 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Diego, le 05/01/2005 à 14:15, dit :

Bonjour, je suis nouveau et je m'excuse de m'incruster un peu dans votre discussion mais je suis fan de Sakura Wars ou Sakura Taisen, j'ai joué à presque tous les sakura wars sur sega saturn et dreamcast et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de la suite qui devait paraître ou est déjà parue sur playstation 2.

Sinon pour le dragon ball sur GBA, ça a l'air de prendre en compte que le budokai 1 et 2, j'ai été assez étonné d'y voir des personnages secondaires comme Nam et le dragon volant dans les screenshots, il y a tous les participants du tournoi?

salut diego , incruste toi c'est fait pour , et voici quelques infos pour toi

tout d'abord les sakura taisen

Sakura Taisen : Atsuki Chishioni

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 27 Février 2003 (Japon)

Genre : Jeu de rôles/Tactique
Développeur : OverWorks
Editeur : Sega
Jouable à plusieurs : Non

Sakura Taisen Monogatari

Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 18 Mars 2004 (Japon)

Genre : Aventure
Développeur : Red Entertainment
Jouable à plusieurs : Non

Sakura Taisen Monogatari 2

Etat : En développement
Date de sortie : n/c

Genre : Aventure
Développeur : Sega Wow

voici tout ce qui concerne sakura taisen ou wars sur ps2 , apparement deux sortie et un en développement

et pour dragon ball sur gba c'est pas l histoire de dragon ball z mais bien et exclusivement dragon ball sans suite donc imagine la durée de vie de jeu , trop court mais possibilité de jouer avec krilin une fois le jeu terminé

en ce qui concerne le tournoi , il y a tous les perso de dragon ball jusqu'au 22 ieme tournoi

inclu

c'est a dire goku , krilin , jackie choun , nam , le dragon , je ne sais plus son nom , tao pai pai , chaoz , ten shin han , yamcha enfin je crois car je ne l'ai pas encore eu , et en plus de ces perso y ' a san gohan , le grand pere adoptif de san goku et aussi le démon piccolo mais le premier c'est a dire celui qui n'est pas en réalité dans le tournoi , et c'est a dire aussi le vieux qui rajeunit grace au boules de cristal et qui après une défaite contre san goku donne vie a satan petit coeur

voili voilou :P :D :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:47 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Perso, j'ai commencé a jouer a Berserk sur ps2.
Le probleme, c'est que c'est en jap, donc tres dur a comprendre, mais d'un point de jue jouabilité et graphisme, il est vraiment bien (mais bon, j'y ai joué que 10 min....
J'espere vivement qu'il sortira en francais, ou anglais.

Des infos ici en francais ou là sur le site officiel (jap)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »