bha si ça vous branche j'ai aussi fait le test de fullmetal alchemist 2 elixir no akuma et je dois avoir le test de dream carnival et naruto 2 sur ps2 quelquepart encore. J'ai aussi flame of recca dont tu parle plus haut.
fma2 elixir no akuma
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 19:40 (#242)
flame of recca , ca m'interresse
est-ce que c'est chaud pour jouer ou est-ce qu'on s'y retrouve facilement ou non car parfois les jeux en japonais sont assez compliqué et y a , on va dire des enigme alors si c'est en japonais c'est chaud de s'en sortir
donc je voudrais savoir deja si le jeu rend bien et si il est plaisant ou non
merci bountyman
voili voilou
est-ce que c'est chaud pour jouer ou est-ce qu'on s'y retrouve facilement ou non car parfois les jeux en japonais sont assez compliqué et y a , on va dire des enigme alors si c'est en japonais c'est chaud de s'en sortir
donc je voudrais savoir deja si le jeu rend bien et si il est plaisant ou non
merci bountyman
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:00 (#243)
voila je trouve que le seule jeux de baston yu yu hakusho qui dechire c sur super je trouve que jouabilite et graphiqement il na pas vieilli et le jeux et super fun
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:09 (#244)
et oui c encor moi lol g trouver des image deNARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3 et g trouver un sit qui vent des bando voila

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/49/83...000498302_2.jpg

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/49/83...000498302_2.jpg
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:10 (#245)
je refait le message sur naruto pour la dernier photo que g mal fai lol

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:19 (#246)
hou la la je suis a fon naruto h'aujour d'hui lol
j'ai une image de Naruto: Ninjutsu Zenkai 3 sur ds la nouvelle console de Nintendo

sa me fait penser un peu au stile rpg sur psx

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:47 (#247)
bokuto no ryu, le 26/11/2004 à 20:19, dit :
hou la la je suis a fon naruto h'aujour d'hui lol
j'ai une image de Naruto: Ninjutsu Zenkai 3 sur ds la nouvelle console de Nintendo

Le edit ca existe au lieu poster plusieur fois de suite .
Posté lundi 29 novembre 2004 à 17:07 (#248)
salut a tous oui je suie desoler pour la dernier fois c'ette l'une des premier fois bref je voudre savoie si vous aver des info sur le jeux Shaman King : Power of Spirit sur ps2 les dernier news que j'ai u sur se jeux date du 18/05/04 et plu de news il sortie annulee je ne sait pas bref rien du tout pour se qui ne vois pas je mai qu'elle que images merci a vous tous
regarde je suis sur la photo lol

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 15:16 (#250)
il a l'air bien , mais moi j'ai joué qu'au premier sur gamecube et sinon je préfère les versions sur playstation avec le décors et les personnages de renfort , un peu à la power-stone sur gamecube ;qu'est-ce que j'ai pu déconner avec mes potes à ce jeu
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 16:37 (#251)
héhéhéhé
voila ce qui va sorti sur DS => xomment rapporter le plus de profit possible ???
tout simplement en mettant plusieurs anime ds le meme jeux

"Un magazine de la famille Jump dévoile enfin le tout premier visuel de Jump Super Stars , le jeu de baston de Nintendo sur DS regroupant les personnages de l'univers Shonen. Ce titre regroupera une horde de stars du manga nippon avec la présence des héros vedettes de Dragon Ball Z, One Piece, Bleach et Naruto, mais on apprend aussi que ceux de BOBOBOBO BOBOBO, Death Note et Ichigo 100% seront de la partie.
D'autres personnages seront dévoilés dans les semaines à venir. Le titre devrait d'ailleurs être jouable pour la première fois au Jump Festa 2005. Au niveau du gameplay, les choses se précisent avec cette première image et il sera visiblement possible de combattre à 4 simultanément . Pour sa part, le deuxième écran de la console pourra servir à stocker ses items et ses personnages, un peu comme un "deck".
source http://xeo-high-glan...skynetblogs.be/"
voila ce qui va sorti sur DS => xomment rapporter le plus de profit possible ???
tout simplement en mettant plusieurs anime ds le meme jeux

"Un magazine de la famille Jump dévoile enfin le tout premier visuel de Jump Super Stars , le jeu de baston de Nintendo sur DS regroupant les personnages de l'univers Shonen. Ce titre regroupera une horde de stars du manga nippon avec la présence des héros vedettes de Dragon Ball Z, One Piece, Bleach et Naruto, mais on apprend aussi que ceux de BOBOBOBO BOBOBO, Death Note et Ichigo 100% seront de la partie.
D'autres personnages seront dévoilés dans les semaines à venir. Le titre devrait d'ailleurs être jouable pour la première fois au Jump Festa 2005. Au niveau du gameplay, les choses se précisent avec cette première image et il sera visiblement possible de combattre à 4 simultanément . Pour sa part, le deuxième écran de la console pourra servir à stocker ses items et ses personnages, un peu comme un "deck".
source http://xeo-high-glan...skynetblogs.be/"
Posté vendredi 10 décembre 2004 à 17:30 (#252)
Pour ma part je suis tout simplement soufllé devant les images des mégaman zero sur Gba:

Ou les art work mamamia!!!!!!

Bref cette serie m'a reconcillié une bonne fois pour toute avec Mégaman
Vivement un art book

Ou les art work mamamia!!!!!!

Bref cette serie m'a reconcillié une bonne fois pour toute avec Mégaman
Vivement un art book
Posté dimanche 12 décembre 2004 à 07:03 (#253)
J'ai hâte de jouer à Naruto 3 dès que je vais rentrer chez moi. Et vivement que Saint Seiya sorte en France : p

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 15:17 (#255)
oui pour saint seiya , pour la ds et aussi je viens vous dire que j'ai testé megaman cité ci dessus par casimir , et franchement c'est pas mal , ca m'a rappellé les megaman de gameboy en noir et blanc je vais essayé d'avancer
et par ailleurs , j'ai obtenu tous les perso de budokai 3 à part oub et certin autre que j'avais cité et trouvé sur un site , apparement ils en ont rajouté un peu trop mais sinon le jeu est bien fourni avec des passages inédit et les apparition de broly , cooler et le dragon noir de dbgt
aussi j'ai gagné la transformation 4 de goku et vegeta purement par hasard , je vous conseill de voir les astuces sur jeux videos .com car c'est franchement compliqué pour obtenir certains perso et aussi , j'ai pas cherché mais on m'a dit que dans certains forum c'était assez bien expliqué , bon jeu
voili voilou

j'édite , je viens de gagner oub mais il n'a pas beaucoup de coups par contre je peux vous dire qu'il y a en tout
33 personnages que j'ai gagné , je pense qu'ils sont tous là à part hercule que je n'ai pas encore gagné
je vous cite:
goku, goku petit , gohan petit , gohan ado , gohan grand,great sayman(guerrier intergalactique) , goten , vegeta , trunk grand (futur) , trunk petit , krilin , picollo (satan petit coeur) , ten shin han , yamcha , videl ou bidel pour certain bien que ce soit videl , oub (réincarnation de bou bou , le petit garcon noir) , raditz(frere de goku , celui qui a les cheveux long) , nappa (le sayen chauve, pote de vegeta, enfin pote c'est beaucoup dire c'est vegeta lui meme qui l'acheve) , commandant ginyu , reecom , freezer , c-17 (le garcon) , c-18 (la fille par conséquent) , dr géro (c-20) , cell , bou bou (le gros ) , majin bou (le grand et pas de nez) , kid bou (le petit forcément),dabla , cooler (frere de freezer),badack ou bardock(pere de goku), broly ( le guerrier légendaire) et lee shenron dernier dragon dans dbgt
voilà pour les perso
ensuite je ne compte pas les tranformations et les fusion car ce n'est pas un personnages propement dit
mais je vous cites quand meme
kaioken (goku)
super sayen(goku , gohan grand , gohan ado , goten , trunk , vegeta , trunk petit, gotrunks , vegeto , gogeta, broly mais il est déja transformé)
super sayen 2(goku , vegeta , gohan ado , gohan grand )
super guerrier legendaire ( broly)
super sayen 3(goku , gotrunks)
super sayen 4 ( vegeta , goku)
ensuite les dérivé
gohan a en plus la transformation (lib potentiel par kaiho , le vieux dans l'anime)
krilin a lui la (lib potentielpar le grand sage des nameks)
picollo lui a la fusion avec nail mais c'est considéré comme une transformation et aussi la fusion avec dieu ou plutot kami
pour freezer , je crois qu'il a toute ses forme avec pour chaque forme un niveau de potentiel requis comme pour les sayen
et cooler a une seul transformation qui est une forme de plus que freezer
quand a cell , il a ses trois formes
maintenant venons en au fusion
les fusion sont de capsule attribué au personnages
les fusion sont
gotrunk(avec ses transformations incluses)
vegeto transformable en super sayen , a moins qu'il le soit déja
gogeta transformable en super sayen , a moins qu'il le soit déja aussi
et gogeta 2 qui est en fait la fusion de vegeta 4 et goku 4
et dernière chose , c'est la possibilité d'absortion de bou bou , c'est une attaque spéciale qui des son activation permet d'absorber un perso mais elle s'effectue aleatoirement donc plein de possibilité assez bizarre et marrantes
puis , deux derniers truc y' a des capsule qui s'active quand la barre de santé atteint zero ou alors un certain niveau
majin vegeta est obtenu de cette manière et metal cooler et aussi freezer moitié robotisé
bon je vous laisse car j'ai trop écrit puréée ca fait mal au doigts
voili voilou
et par ailleurs , j'ai obtenu tous les perso de budokai 3 à part oub et certin autre que j'avais cité et trouvé sur un site , apparement ils en ont rajouté un peu trop mais sinon le jeu est bien fourni avec des passages inédit et les apparition de broly , cooler et le dragon noir de dbgt
aussi j'ai gagné la transformation 4 de goku et vegeta purement par hasard , je vous conseill de voir les astuces sur jeux videos .com car c'est franchement compliqué pour obtenir certains perso et aussi , j'ai pas cherché mais on m'a dit que dans certains forum c'était assez bien expliqué , bon jeu
voili voilou

j'édite , je viens de gagner oub mais il n'a pas beaucoup de coups par contre je peux vous dire qu'il y a en tout
33 personnages que j'ai gagné , je pense qu'ils sont tous là à part hercule que je n'ai pas encore gagné
je vous cite:
goku, goku petit , gohan petit , gohan ado , gohan grand,great sayman(guerrier intergalactique) , goten , vegeta , trunk grand (futur) , trunk petit , krilin , picollo (satan petit coeur) , ten shin han , yamcha , videl ou bidel pour certain bien que ce soit videl , oub (réincarnation de bou bou , le petit garcon noir) , raditz(frere de goku , celui qui a les cheveux long) , nappa (le sayen chauve, pote de vegeta, enfin pote c'est beaucoup dire c'est vegeta lui meme qui l'acheve) , commandant ginyu , reecom , freezer , c-17 (le garcon) , c-18 (la fille par conséquent) , dr géro (c-20) , cell , bou bou (le gros ) , majin bou (le grand et pas de nez) , kid bou (le petit forcément),dabla , cooler (frere de freezer),badack ou bardock(pere de goku), broly ( le guerrier légendaire) et lee shenron dernier dragon dans dbgt
voilà pour les perso
ensuite je ne compte pas les tranformations et les fusion car ce n'est pas un personnages propement dit
mais je vous cites quand meme
kaioken (goku)
super sayen(goku , gohan grand , gohan ado , goten , trunk , vegeta , trunk petit, gotrunks , vegeto , gogeta, broly mais il est déja transformé)
super sayen 2(goku , vegeta , gohan ado , gohan grand )
super guerrier legendaire ( broly)
super sayen 3(goku , gotrunks)
super sayen 4 ( vegeta , goku)
ensuite les dérivé
gohan a en plus la transformation (lib potentiel par kaiho , le vieux dans l'anime)
krilin a lui la (lib potentielpar le grand sage des nameks)
picollo lui a la fusion avec nail mais c'est considéré comme une transformation et aussi la fusion avec dieu ou plutot kami
pour freezer , je crois qu'il a toute ses forme avec pour chaque forme un niveau de potentiel requis comme pour les sayen
et cooler a une seul transformation qui est une forme de plus que freezer
quand a cell , il a ses trois formes
maintenant venons en au fusion
les fusion sont de capsule attribué au personnages
les fusion sont
gotrunk(avec ses transformations incluses)
vegeto transformable en super sayen , a moins qu'il le soit déja
gogeta transformable en super sayen , a moins qu'il le soit déja aussi
et gogeta 2 qui est en fait la fusion de vegeta 4 et goku 4
et dernière chose , c'est la possibilité d'absortion de bou bou , c'est une attaque spéciale qui des son activation permet d'absorber un perso mais elle s'effectue aleatoirement donc plein de possibilité assez bizarre et marrantes
puis , deux derniers truc y' a des capsule qui s'active quand la barre de santé atteint zero ou alors un certain niveau
majin vegeta est obtenu de cette manière et metal cooler et aussi freezer moitié robotisé
bon je vous laisse car j'ai trop écrit puréée ca fait mal au doigts
voili voilou

Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »