Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 16:11 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

et bah moi fradz je suis en train d'y jouer chez un pote qui l'as en gravé et on s'amuse mortel c'est fllipant comment dire ,
sans etre vulgaire ame sensible s'abstenire
[Voir le message caché (spoiler)]
comme dirais franck dubosc " je bande"

rien a dire a part que c'est un jeu complet , a part les voix en anglais mais je crois qu'on pourra se le pecho en version japonaise mais pas tout de suite car il faut attendre que le jeu sorte au japon et oui on est pour une fois en avances sur eux

amusez_vous bien

voili voilou :victory: :confet2: :shuriken:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 16:27 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Pourquoi tout les bons jeux du moment sortent sur PS2 et pas sur Game Cube c'est pas juste ? j'ai plus de PS2 :shuriken:

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 03:17 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour Saint Seiya, de nouvelles images à cette adresse

et une image de la pub sorti au Japon

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 10:56 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

il a l'air mortel au vu des images et de l'intro mais comme nous n'avons pas encore de vidéos de combat , nous ne pouvons toujours pas juger de la qualité du jeu
esperons que les combats soient bien rendu
car j'ai pris yu yu hakusho dark tournament
et les combats sont pas très bien rendu franchement le jeu m'as déçu
je mettrais univers manga 16/20
coup spéciaux jouabilité 10/20
perso totaux (perso à gagner) 17/20

note global 14.5/20 (oui c'est petit mais j'ai testé croyez-moi)

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : n/c

Genre : Combat
Développeur : Digital Fiction
Editeur : Atari (Infogrames)

ce qui m'as étonné c'est que c'est infogramme atari qui ont fait le jeu (ceux qui ont fait budokai)
mais le rendu n'est pas aussi bien

Image IPB
Image IPB
Image IPB

il est vrai qu'à première vu les images sont pas mal mais comme je disais précédement il faut avoir un vidéos pour le rendu des combats , et selon moi meme si la personne est super fan de yu yu hakusho ,tout moi bah elle sera déçu

pour moi sur les jeu que j'ai testé , les meilleurs adaptation manga sur console sont les trois budokai qui sont en évolutions constantes

et également les 2 naruto sur ps2
pour le reste egalement naruto sur gamecube mais je n'ai pas testé le second volet et le 3ièeme qui sort bientot

voili voilou :( :P :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 01:00 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les fans de la série animée vont être heureux de retrouver aujourd'hui une nouvelle vidéo de Ghost In The Shell : Stand Alone Complex, prévu sur Playstation 2, mais également sur PSP. Place de suite à quarante secondes d'action.

ici on dl la vidéo

et pour les projets Saint Seiya, voici de quoi vous émoustiller un peu

Saint Seiya, les projets
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 10:18 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

un jeu de pure baston à la Tekken que l'on nous propose, mais qui intégrera des passages en vue à la troisième personne !
No comment.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 15 novembre 2004 à 18:22 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Atari a annoncé quels sont ses plans concernant la franchise Dragon Ball pour l'année 2005. Ainsi, cette série se verra entre autres porté pour la toute première fois sur la console Xbox avec le lancement de pas moins de quatre jeux tirés de cette série qui paraîtront l'an prochain.

Pour le moment, seuls deux jeux ont été officiellement dévoilés. Le premier, Dragon Ball Z: Sagas, sera lancé sur plusieurs plate-formes lors du printemps prochain, incluant la Xbox. Ce sera le tout premier jeu de cette franchise qui offrira la possibilité de jouer à deux joueurs dans un mode coopératif et qui sera du genre action/aventure. Le second jeu, nommé Dragon Ball GT: Transformation, est développé par Webfoot et sera lancé l'été prochain sur Game Boy Advance. Comme son nom l'indique, ce sera le tout premier jeu à être entièrement basé sur la portion GT de la franchise Dragon Ball et il sera lui aussi du genre action/aventure.

Les deux autres jeux prévus pour 2005 seront basés sur Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. L'un sera destiné à la console PlayStation 2 et incorporera des éléments innovateurs d'aventure et de combat tandis que l'autre recréera les moments les plus dramatiques de la seconde portion de Dragon Ball GT sur la Game Boy Advance.

voili voilou :D :sifle: :P
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 05:01 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Dragon Ball...
Yuyu Hakusho
Saint Seiya,

depuis qq temps, on ne parle que de jeux de baston. J'espère qu'il n'y a pas que ça qui va sortir tout de même ?
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 14:34 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Image IPB bah tiens lilandra si tu connais cette série voici flame of recca sur ps2
je sus attaché à cette série car ça ressemble fort à yu yu hakusho qui est mon premier vrai manga

les infos
Date de sortie : 10 Juin 2004 (Japon)

Genre : Aventure
Editeur : Konami
Nombre de joueurs en multi : 1 à 2

voici le site officiel http://www.konamistudio.com/recca/

voili voilou :w00t: :w00t: B)
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 00:34 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

kajika, le 16/11/2004 à 14:34, dit :

Image IPB bah tiens lilandra si tu connais cette série voici flame of recca sur ps2
je sus attaché à cette série car ça ressemble fort à yu yu hakusho qui est mon premier vrai manga

les infos
Date de sortie : 10 Juin 2004 (Japon)

Genre : Aventure
Editeur : Konami
Nombre de joueurs en multi : 1 à 2

voici le site officiel http://www.konamistudio.com/recca/

voili voilou :D :) :angry:

Je connais bien Flame of Recca, mais la série et l'histoire ne me tentent pas trop.
Le jeu est fidèle ?
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:46 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   bokuto no ryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

salut a tous voila je sui un petit nouveau sur sharemanga et oui je n'ai pas encor de signatur lol tu c'et se que sa veux dir kajika :D bon je sui la pour parler de jeux video et du new dbz saga voisi des image
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010828.htm

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 15:41 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

les images sur le jeux saint seiya m'ont l'air pas mal, le graphisme ne fait pas le jeu, surtout pour un jeux de combat, la maniabilité compte beaucoup plus, bref j'attends plus d'infos à son sujet^^

Quand à moi, je vais m'acheter dbz budokai 3, ainsi que naruto 3 version jap sur gamecube bientot :crying:

Comment se ruiner, mais pour asser d'agréable heures de folies à plusieurs dans des combats de ouf :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 17:45 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   bokuto no ryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

voila g fini DBZ Budokaï 3 il a qu'elle que jour pour se qui non pas tout les personnage et qu'il veule un petit coupe de main vou pouver me le dir il na pas de probleme sof toi kajika lol :lol:

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:45 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

il a l'air mortel au vu des images et de l'intro mais comme nous n'avons pas encore de vidéos de combat , nous ne pouvons toujours pas juger de la qualité du jeu
esperons que les combats soient bien rendu
car j'ai pris yu yu hakusho dark tournament
et les combats sont pas très bien rendu franchement le jeu m'as déçu
je mettrais univers manga 16/20
coup spéciaux jouabilité 10/20
perso totaux (perso à gagner) 17/20

note global 14.5/20 (oui c'est petit mais j'ai testé croyez-moi)

j'ai fait un test de cette daube c par la pour ceux que ça branche
yuyu dark tournament
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:57 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

merci pour cette article très interessant Bountyman
il est très bien ecrit , très compréhensif et exprime parfaitement ce que je ressen et ce que j'ai cité plus haut et meme si on est super fan de yu yu hakusho je vous déconseille fortement de prendre ce jeux car c'est vraiment une dcéption totale
c'est un fan et connaisseur qui vous parle, car j'ai le jeu et il n'a servi q'une fois
et comme je l'ai deja dit les seul jeu combat qui m'on satisfait restent budokai , les trois et aussi naruto
car je n'ai pas encore testé d'autre jeu
car je ne me suis pas encore mis sur les gros hit au niveau manga genre full metal alchemist et autre manga qui sont assez connu au japon et icic meme
voila tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas passer a coté du lien posté par Bountyman car vous vous ferez une idée et reflechirez deux fois avant de vous procurer yu yu hakusho dark tournament

voili voilou :crying: :sifle: :w00t:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »