salut à tous
tout d'abord pour les impatient je viens de voir que sur certain site on peut commander le jeu naruto gekito ninja taisen 3
gamecube
je vous laisse chercher l'adresse
j'ai aussi trouvé des image intérréssante de budokai trois qui nous montre des nouveaux personnages
on savait qu'il y avait les perso de base et leurs transformation et aussi broly , cooler,freezer dans toutes ses formes
et voici aussi
baddack (père de san goku) oub(réincarnation de bou-bou)
lee-shenron(dernier dragon dan db gt) gogeta(fusion goku et végéta avec danse) vs cooler dernière forme
et une belle image de goku e train de survoler la ville en mode story
enfin je vous montre ceci pour vous dire que j'ai cherché un peu partou et une rumeur stipule que dragon ball z budokai 3 serait repoussé au 23 novembre
je n'espère pas mais j'ai trouvé cette info sur plein de site
esperons que ca ne sois pas le cas
sinon j'ai aussi trouvé l'info des persos jouables
persos jouables:
- Baby- Badack- Broly- C-16- C-17- C-18- C-19- Cell- Cooler- Dabura- Dr Gero- Freezer- Genyu- Gogeta- Gokule- Gotrunks- Hercule- Janemba- Kibito- Petit Sangohan- Petit Sangoku- Petit Sangoten- Petit Trunks- Roi Vegeta- Krilin- Majin Bou- Majin Vegeta- Metal Cooler- Nappa- Pan- Piccolo- Radditz- Recoome- Saiyan man- Sangohan- Sangohan du futur- Sangoku- Sangoten- Les 7 Dragon Noi- Super C-17- Super Buu- Tapion- Trunks- Trunks du futur- Gohan ado- Tenchihan- Tortue Genial- Oub- Vegeta- Vegito- Videl- Yamcha- Zabon
et également quelques autres infos sur un autre site que voici
dragon world
bah amusez-vous bien ça me donne encore plus envie d'y jouer maintenant
voili voilou