Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 12:43 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour les septique a propos de dragon ball z budokai 3
voici des vidéos surprenantes , j'ai hate de le voir sortir

un mot
MAGNIFIQUE

, , ,
, , ,
, , et voila
vous allez etre tres content

voili voilou :D :) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 13:09 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

C'est vrai qu'il va faire mechament mal ! Les combat sont hyper bien rendu je trouve !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 13:01 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi j'ai tester le Naruto 2 sur PS2 (enfin, j'ai fait 3 combat, alors on ne peut pas vraiment dire que c'est un test :sifle: ) mais j'ai trouvé qu'il est un peu similaire au premier... Mais j'ai noté une petite différence, lors des attaque spéciale, ce n'est plus une combinaison de touche qu'il faut faire rapidement (raaaa comment je me fesait mangé par mon pote ! ! ! ) mais maintenant il faut marteler comme un bourrin une touche ou tourner le stick analogique comme dans budokai...
Mais bon, je ne dis pas que c'est un mauvais jeux, moi j'ai kiffé, il me reste juste a débloquer tout les perso caché.... Mais deja, les perso au début sont impressionnant...

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 16:58 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

hé hé t'as vu ça fradz , le nombre de perso
moi j'ai fait le mode story entierement meme si il y a un passage ou tu sera surement coincé , alors si vous avez le jeu et que vous coincez sur le story mode prévenez moi ici ou par pm

ensuite j ai débloqué presque tout les perso apparement il m'en manque 2 mais y a des bonus surement , car des perso que j ai gagné n'ont pas de combo , ils ne sacrifie que leur chakra pour etre plus fort
a mon avis on peut debloquer les combo aussi
mais a 50000 unités d'argent c'est chaud
enfin voilà dans l ensemble le jeu arrache tout et y a des mini jeu dans le story mode qui sont géniaux

voili voilou :lol: :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 19:14 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est vrai que Naruto 2 sur ps2 déchire, j'adore tous les petits jeux comme la course sur les mains avec Gai, ou le concours de chorégraphie avec shikamaru...
Mais à part le mode story le jeu est quand même une copie quasi-conforme du 1 et il manque un peu de rythme par rapport à la version Gamecube dont les combats sont plus efficaces...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 20:12 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

test de budokai 3 gamekult
voici le lien du test de budokai 3 sur le site de gamekult
tres bien ecrit bon commentaires , tres complet
moi qui n'aime pas les long discours , 'ai tout lu et ca m'a mit l'eau à la bouche
et je pensais que le jeu sortirait au moi de noel ou meme a mi janvier

mais il sort le 12 novembre
franchement je vous coneil de lire entierement le test qui est je le rappelle très interessant

voili voilou :lol: :D :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:22 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Il sortira sur Game Cube ?
Snif Snif ma PS2 marche plus :angry: .

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:40 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

aku_sasuke, le 05/11/2004 à 22:22, dit :

Il sortira sur Game Cube ?
Snif Snif ma PS2 marche plus :angry: .

Le 2 va bientot sortir sur GameCube, mais le 3....
Je crois qu'il faudra attendre un petit peu.. :D
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 04:49 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oh noooooooooooooooooooon ! ! !
Budokai 3 aura, comme Budokai 2, les voix américaine ! ! ! ! ! !
Nooooooooooooooooooooooooon ! ! ! ! !
Pourquoi est-ce qu'ils font ca, les américains ont-ils vraiment le monopole du monde??? C'est a croire que oui....
Ba au pire des cas, je vais le prendre en jap Budokai 3, au moins la j'aurais les voix jap (enfin, j'espere)...
Je suis graaaaaave deçu, moi qui esperait les voix japonais, bah j'ai pris une claque en lisant l'article...
Mais c'est pas grave, je vais le prendre ku meme, je kiffe trop DBZ pour passer a coté ;)...

Pour en revenir a Naruto 2, trop délire les petit jeux de course sur les mains, de chorégraphies ou de concours de pompes (46 en 10sec, et sur une main, comment chui fort)...
En mode histoire, j'ai pas chercher a aller plus loin que le combat de Naruto contre Gaara... Mais c'est grave le kiffe de reprendre l'histoire comme dans l'anime... C'est un jeu a tester... Controler Sarutobi (Sandaime) contre Orochimaru et devoir le finir par le jutsu du Yondaime, c'est trop trippant... Je vous laisse la joie et le plaisir de tester ce jeu ! ! !

Posté samedi 06 novembre 2004 à 06:06 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

OUAAAAAAAA
je reve ou le retour du contre boule d'energie est de retour
c'était la seule chose que je reprochais au autre ne pas pouvoir faire comme sur super nes
:angry: :D :P :fouet: :vole: :D :w00t: :w00t:

Image IPB

et pour revenir a naruto
naruto 3 sort sur gamecube le 20 novembre au japon (rappel les jeux ps2 et gamecube sont totalement different)
ya meme un naruto DS prevu :D
naruto 2 sur gamecube etant deja sorti ya bientot 1 an au japon biensur (4 decembre 2003)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 21:10 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salut à tous
tout d'abord pour les impatient je viens de voir que sur certain site on peut commander le jeu naruto gekito ninja taisen 3
gamecube
je vous laisse chercher l'adresse

j'ai aussi trouvé des image intérréssante de budokai trois qui nous montre des nouveaux personnages
on savait qu'il y avait les perso de base et leurs transformation et aussi broly , cooler,freezer dans toutes ses formes

et voici aussi baddack (père de san goku) oub(réincarnation de bou-bou)
lee-shenron(dernier dragon dan db gt) gogeta(fusion goku et végéta avec danse) vs cooler dernière forme
et une belle image de goku e train de survoler la ville en mode story Image IPB

enfin je vous montre ceci pour vous dire que j'ai cherché un peu partou et une rumeur stipule que dragon ball z budokai 3 serait repoussé au 23 novembre
je n'espère pas mais j'ai trouvé cette info sur plein de site
esperons que ca ne sois pas le cas

sinon j'ai aussi trouvé l'info des persos jouables
persos jouables:
- Baby- Badack- Broly- C-16- C-17- C-18- C-19- Cell- Cooler- Dabura- Dr Gero- Freezer- Genyu- Gogeta- Gokule- Gotrunks- Hercule- Janemba- Kibito- Petit Sangohan- Petit Sangoku- Petit Sangoten- Petit Trunks- Roi Vegeta- Krilin- Majin Bou- Majin Vegeta- Metal Cooler- Nappa- Pan- Piccolo- Radditz- Recoome- Saiyan man- Sangohan- Sangohan du futur- Sangoku- Sangoten- Les 7 Dragon Noi- Super C-17- Super Buu- Tapion- Trunks- Trunks du futur- Gohan ado- Tenchihan- Tortue Genial- Oub- Vegeta- Vegito- Videl- Yamcha- Zabon

et également quelques autres infos sur un autre site que voici dragon world

bah amusez-vous bien ça me donne encore plus envie d'y jouer maintenant

voili voilou :ph34r: :blink: :huh:
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 22:41 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   aldair 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Moij'ai testé Naruto 2 sur ps2 que j ai achete il est enorme un mode story sympas avec une tonne et je dis bien une tonne de missions pleins de modes a debloquer,
Des persos a gogo ( plus de 20 ) franchement bo pleins de mappes differentes franchement que du bonheur

Sinon j ai vu la bande annonce du jeu berserk il a l'air vraiment terrible la question est vont ils reprendre la suite du manga en anime ? ;)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 23:02 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

kajika, le 09/11/2004 à 21:10, dit :

persos jouables:
- Baby- Badack- Broly- C-16- C-17- C-18- C-19- Cell- Cooler- Dabura- Dr Gero- Freezer- Genyu- Gogeta- Gokule- Gotrunks- Hercule- Janemba- Kibito- Petit Sangohan- Petit Sangoku- Petit Sangoten- Petit Trunks- Roi Vegeta- Krilin- Majin Bou- Majin Vegeta- Metal Cooler- Nappa- Pan- Piccolo- Radditz- Recoome- Saiyan man- Sangohan- Sangohan du futur- Sangoku- Sangoten- Les 7 Dragon Noi- Super C-17- Super Buu- Tapion- Trunks- Trunks du futur- Gohan ado- Tenchihan- Tortue Genial- Oub- Vegeta- Vegito- Videl- Yamcha- Zabon

J'ai vu tout les dragon ball ( Z ) et je connais pas Gokule et Genyu c'est qui ?

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 23:35 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

aku_sasuke, le 10/11/2004 à 23:02, dit :

kajika, le 09/11/2004 à 21:10, dit :

persos jouables:

J'ai vu tout les dragon ball ( Z ) et je connais pas Gokule et Genyu c'est qui ?

Gokule c'est la fusion entre GOKu et hercULE
Genyu ou plutot Ginyu => capitain de force spéciale

trotue génial va etre jouable trop fort
je l'attend va impatience :sifle:

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 13:20 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Moi je vais tester Budokai 3 dans environ, attendez que je reflechisse, quelques heures :shuriken: ...
J'ai réussi a le pécho mais ma PS2 ne prend pas les DVD gravé donc, direction chez un potes pour se fritter....

Sinon, histoire de vous mettre l'eau a la bouche, voila le panneau publicitaire de Saint Seiya
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »