[Hunter$ dit :
RahXephon,vendredi 08 octobre 2004, 16:32]
Citation
Je la trouve bien mieux que la PS2!!! Peut être pas que la Xbox
alors qu'il ne fait aucun doute que la ps2 est la console a possédé la X-box console qui déchire ????? c 'est nouveau j'était pas au courant
ben perso je trouve qu'en comparant les jeux qui sortent sur PS2 et Xbox je les trouvent plus beau sur Xbox que sur PS2.
Citation
aprés la game cube j'aime bien comme console bien qui est pas de jeu (NINTENDO FOR EVER lol)
Ben si tu cherche chez castorama forcément y en a pas! Après si tu va dans chez micromania ou autre ben demande gentillment à un vendeur et il t'aiguillera vers le rayon Game Cube! Après si tu vois pas de jeux je peus rien pour toi!
Surtout avec tales of symphonia et batten kaitos qui sortent bientot! Enfin bon...
Citation
mais dire que la ps2 est moins bien que la x-box et la game cube faut vraiment etre pas bien
Je suis tout a fait bien! J'ai une vie équilibré est presque saine! (hormis un peu d'alcool abusif!) mais bon je mange bien je dors bien! Donc je te rassure j'ai pas de problemes particuliers!
Citation
la x-box les bon jeu ce compte sur les doigts de la main tout les grand éditeur son sur ps2 (qui a dit square enix??? voire capcom mais eux ils sont partout)
Forcément si t'es manchot y a pas beaucoup de jeux que tu peux compter!
Mais bon citons quand meme ninja gaiden, halo, fable, star wars KOTR, silent hill 4, halo 2 bientot, doom 3 bientot et sans doute half life 2 mais la je sais pas quand! Plus la possiblité de joué en live (le réseau bien mieux adapter que celui de la PS2 qui est inexistant en europe!) la beaucoup de jeux prennent tous leur interet, la possibilité de télécharger des add on pour certain jeu ainsi que des patch qui corrige les éventuels bug, la lecture des divx une fois la console pucé (cf : topic : Xbox meilleur platine divx) et donc je le répete les jeux plus beau selon moi sur Xbox que sur PS2!
Pourtant j'ai pas de xbox mais une PS2 et une game cube! Mais j'envisage d'acheter une Xbox très prochainement!