Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 21:45 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

QUOTE]je suis po pron ps2 g la ps 2 ,la dreamcast et la xbox(les otres etant en mauvais etat ou dans un placard )et rien ke en voyant et en ecoutant les observation kil y a eut a l'e3 et o tgs je peu affirmer ke la ds va etre pourrave et pour la revolution(on a ocune infos mais vu les antecedent de nintendo dans un passer recent elle sera elle ossi une daube ^^)

[Mode correction ON, j'ai que ca à faire d'facon]
Je suis pas pro ps2, j'ai la ps 2 ,la dreamcast et la xbox(les autres étant en mauvais etat ou dans un placard )et rien qu'en voyant et en ecoutant les observations qu'il y a eu a l'E3 et au TGS,je peux affirmer que la DS va être pourrave et pour la Revolution(on a aucune infos mais vu les antecedents de Nintendo dans un passé récent,elle sera elle ossi une daube ^^)
[Mode correction OFF]

Bon, déjà la DS est mieux coté que la PSP si tu veux tout savoir.
Ensuite, la Révolution , ca sera une Révolution ( Fermes-la Jennifer!). Nintendo l'a dit, Nintendo le fera, POINT!

De plus, on s'écarte un peu du sujet ;)
Donc wolfwood, on se donne rendez-vous dès que la Révolution sort, et on en reparle ;) :unsure:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 octobre 2004 à 21:47.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 22:24 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

NeoOoeN est un grand comique ! il m'a fallu 10 minutes pour comprendre ton jeux de mot avec jénifer :unsure:
Et tu pourait me dir nicolas. D.Woolfwood quel console, nintendo à t-elle faite qui est pourri comme tu le dis ?

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 22:28 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

ben la n 64,la gba (normal et sp) la game cube et les futures ds et revolution(ce sera une revolution une console nintendo ki fait un bide avant le lancement europeen)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:09 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Jvois pas pourquoi tu considere la N64 comme un bide >_> d'accord elel a pas marché comme prévu mais mine de rien il y a des jeux d'antologie qui sont sortie dessus. certain l'ont descendu (quelques un de mes potes) pour son coté gamin., mine de rien quand il venaient chez moi pour un mario party à 4 jpeu te dire qu'ils s'eclataient bien...

Pour en revenir à la ds et a la psp je pense qu'elle vont faire un bide à leur arriver tout comme la dreamcast qui est arriver trop tôt sur le marché (mai excelente console au passage)...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:12 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

La game cube pourri???? :sifle:
C'est peut etre une des meilleurs consoles! Je la trouve bien mieux que la PS2!!! Peut être pas que la Xbox, enfin que t'aime pas c'est une chose mais de la à dire pourri... :huh:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 14:22 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

c la realiter elle est moisie

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 14:25 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

nicolas. D.Woolfwood, le vendredi 08 octobre 2004, 15:22, dit :

c la realiter elle est moisie

Sans commentaire! :sifle:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 14:26 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

nicolas. D.Woolfwood, le vendredi 08 octobre 2004, 15:22, dit :

c  la realiter elle est moisie

Ouais!!! :sifle: :huh:

<_<

Allez, si tu veux vraiment faire un petit débat la dessus (même si ce n'est pas vraiment le bon post...) argumentes tes propos (genre, un niveau au dessus que: Elle est moisie...ou : Ca va faire un bide...) T'en est capable quand même nan? .....

...... On touche pas à Nintendo sans bonnes raison!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 08 octobre 2004 à 14:27.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 14:37 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je me suis tape toutes les consoles de jeux possibles et imaginables et les autres aussi et celle ou j"ai eu le plus de fun c"est bien la n64, une console moisie selon toi
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 15:32 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

fma alchemist 1 et 2 pas le jeu de combat(j'ai pas du tout aimé) ils sont a mon gout trés bien ;) (square enix derrier le jeu gage de qualité) lol
la game cube est pas une console de merde le truc c'est que le public comme les éditeur ne font rien dessus(veulent-ils la mort de nintendo???)
parcontre quand je vois ça :

Citation

Je la trouve bien mieux que la PS2!!! Peut être pas que la Xbox

alors qu'il ne fait aucun doute que la ps2 est la console a possédé la X-box console qui déchire ????? c 'est nouveau j'était pas au courant aprés la game cube j'aime bien comme console bien qui est pas de jeu (NINTENDO FOR EVER lol)
mais dire que la ps2 est moins bien que la x-box et la game cube faut vraiment etre pas bien la x-box les bon jeu ce compte sur les doigts de la main tout les grand éditeur son sur ps2 (qui a dit square enix??? voire capcom mais eux ils sont partout)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 15:32 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:sifle: Heu dans le sense premier de moisie , il n'y pas de champignon dans les console nintendo. lol :huh:
Bon je trouve que nicolas. D.Woolfwood ne sais pas argumenté ses propos .
donc ce que tu dis est faut car tout ce que tu dis n'est pas valable selon moi !

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 16:17 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

[Hunter$ dit :

RahXephon,vendredi 08 octobre 2004, 16:32]

Citation

Je la trouve bien mieux que la PS2!!! Peut être pas que la Xbox

alors qu'il ne fait aucun doute que la ps2 est la console a possédé la X-box console qui déchire ????? c 'est nouveau j'était pas au courant

ben perso je trouve qu'en comparant les jeux qui sortent sur PS2 et Xbox je les trouvent plus beau sur Xbox que sur PS2.

Citation

aprés la game cube j'aime bien comme console bien qui est pas de jeu (NINTENDO FOR EVER lol)

Ben si tu cherche chez castorama forcément y en a pas! Après si tu va dans chez micromania ou autre ben demande gentillment à un vendeur et il t'aiguillera vers le rayon Game Cube! Après si tu vois pas de jeux je peus rien pour toi!
Surtout avec tales of symphonia et batten kaitos qui sortent bientot! Enfin bon...

Citation

mais dire que la ps2 est moins bien que la x-box et la game cube faut vraiment etre pas bien

Je suis tout a fait bien! J'ai une vie équilibré est presque saine! (hormis un peu d'alcool abusif!) mais bon je mange bien je dors bien! Donc je te rassure j'ai pas de problemes particuliers!

Citation

la x-box les bon jeu ce compte sur les doigts de la main tout les grand éditeur son sur ps2 (qui a dit square enix??? voire capcom mais eux ils sont partout)

Forcément si t'es manchot y a pas beaucoup de jeux que tu peux compter!
Mais bon citons quand meme ninja gaiden, halo, fable, star wars KOTR, silent hill 4, halo 2 bientot, doom 3 bientot et sans doute half life 2 mais la je sais pas quand! Plus la possiblité de joué en live (le réseau bien mieux adapter que celui de la PS2 qui est inexistant en europe!) la beaucoup de jeux prennent tous leur interet, la possibilité de télécharger des add on pour certain jeu ainsi que des patch qui corrige les éventuels bug, la lecture des divx une fois la console pucé (cf : topic : Xbox meilleur platine divx) et donc je le répete les jeux plus beau selon moi sur Xbox que sur PS2!

Pourtant j'ai pas de xbox mais une PS2 et une game cube! Mais j'envisage d'acheter une Xbox très prochainement!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 17:03 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Citation

aprés la game cube j'aime bien comme console bien qui est pas de jeu (NINTENDO FOR EVER lol)

Ben si tu cherche chez castorama forcément y en a pas! Après si tu va dans chez micromania ou autre ben demande gentillment à un vendeur et il t'aiguillera vers le rayon Game Cube! Après si tu vois pas de jeux je peus rien pour toi!
Surtout avec tales of symphonia et batten kaitos qui sortent bientot! Enfin bon...

c relou de joué avec les mots obn si tu préferes y a pas beaucoup de jeu

Citation

la x-box les bon jeu ce compte sur les doigts de la main tout les grand éditeur son sur ps2 (qui a dit square enix??? voire capcom mais eux ils sont partout)

Forcément si t'es manchot y a pas beaucoup de jeux que tu peux compter!
Mais bon citons quand meme ninja gaiden, halo, fable, star wars KOTR, silent hill 4, halo 2 bientot, doom 3 bientot et sans doute half life 2 mais la je sais pas quand! Plus la possiblité de joué en live (le réseau bien mieux adapter que celui de la PS2 qui est inexistant en europe!) la beaucoup de jeux prennent tous leur interet, la possibilité de télécharger des add on pour certain jeu ainsi que des patch qui corrige les éventuels bug, la lecture des divx une fois la console pucé (cf : topic : Xbox meilleur platine divx) et donc je le répete les jeux plus beau selon moi sur Xbox que sur PS2!

perso tu vois moi pour moi de mon point de vue une console c'est fais pour jouer enfin avant c'était comme ça en, tout cas alors me dire que sa fait lecteur divx je m'en fou un peu et doom 3 perso pour y a voir jouer il est naze (j'ai des pote pro PC qui le dissent osi) il est beau et sa s'arrete la sinon bon sinon j'sais pas trop quoi te dire lol alors j'arrete yeah (DC POWA)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 17:10 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

doom 3 perso pour y a voir jouer il est naze (j'ai des pote pro PC qui le dissent osi)

Ah bon! Si toi et tes potes pro le disent c'est que ca doit être vrai!!!!

/me aime bien les messages argumenter!!

Citation

perso tu vois moi pour moi de mon point de vue une console c'est fais pour jouer

Justement la dessus la PS2 ma dessus! Sa fait 3 ans que je l'ai et j'ai du acheter a peine une dizaine de jeux! Et encore certain de ces jeux mon dessus! Je prefere La Game Cube, je m'éclate plus dessus ou meme sur la xbox d'un pote!!

Citation

c relou de joué avec les mots obn si tu préferes y a pas beaucoup de jeu

La PS2 peut avoir 100 000 jeux si y a 99 999 qui sont nazes ca sert à rien! Surtout quand on voit le daube qu'il sortent dessus!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 18:18 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

je sais pas si quellqu'un le sait mais il parait qu'un jeu video Saint Seiya risque de sortir au japon.
pour ce qui est des jeu actuel je pense que budokai 3 risque de ne pas etre mal.
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »