-
28 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 06:23 (#152)
Fradz, le samedi 04 septembre 2004, 23:28, dit :
val, le samedi 04 septembre 2004, 17:26, dit :
kelk'un conné un site ou je peu trouvé les meilleures roms gba sans payé kelkes $ ? merci d'avance ! 

Ba moi c'est ICI que je prends mes ROMS GBA ;) ...
J'espere que tu y trouvera ton bonheur

Merci c cool

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 07:38 (#153)
yeah j'ai joué à Fullmetal Alchemist dream carnival jeu de combat sur ps2 j'avoue avoir été énromément déçu c'est beau mais c'est trop limité on peut rien faire les combat sont ennuyeux le meilleur de combat tiré d'un manga reste naruto(le seule pas fait par bandai????)
Posté dimanche 05 septembre 2004 à 10:26 (#155)
minhduc.bui, le samedi 04 septembre 2004, 15:52, dit :
Si quelqu un peux me donner quelque titres des jeux manga qui existent sur PC vu que j aime trop ses jeux mais ils font que passe sur les consoles 

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 23:07 (#156)
Cobra en manga adapté en 2005 sur borne d'arcade, et pkoi pas par la suite sur console de salon. Voici le lien pour les images.

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 15:44 (#157)
Un jeux trop super c est Capcom VS SNK sur la PS2.
Ca dechire trop et il y a plein de choix de personages
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 19:01 (#158)
minhduc.bui, le vendredi 17 septembre 2004, 15:44, dit :
Un jeux trop super c est Capcom VS SNK sur la PS2.
je le trouve un peu répétitif a force ca devien LOURD !! ;)
Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:48 (#159)
oui c'est un peu vrai
récement j'ai découvert et je suis en retard
qu'il y avait sur playstation le jeu
groove rave adventure en rpg
j'étais a la fois étonné et content car des manga en bon rpg c'est rare ou alors je n'en connais pas beaucoup , la plupart sont sur gba
bref voici ce que j'ai pu trouvé dessus

Groove Adventure Rave: The Incomplete Sacred Stone
Preview: August 19, 2002
Publisher: Konami
Platform: PSone
Genre: RPG
Origin: Japan
Release: August 29, 2002
Konami will release the PSone dungeons RPG Groove Adventure Rave: The Incomplete Sacred Stone in Japan on August 29, for 5800 yen. In this game you can create new weapons by synthesizing two weapons together, it is also possible to attach elemental attributes to the swords such as flame, light and darkness. During the battles, when you execute special attacks, special animation sequence will play on the screen.

voila pour les screenshot , personellement j'ai trouvé que sur des sites anglais à croire que nous en France on ne s'interesse pas aux adaptation de nos manga en jeux , pffff <_<
je n'ai aps eu le courage de vous traduire mais ca reste compréhensible pour tout le monde
par la mème occasion je vous met des infos sur les autres jeux concernat ce magnifique manga qu'est rave et qui dans l'ensemble est une quète comme l'on voit souvent dans les rpg et je suis content car je vois avec
joie que les manga comme fly resterons toujours vivant
je tiens a féliciter l'auteur de ce manga "Hiro Mashima"
de nous procurer autant de plaisir à lire son manga et je convie tout les fan de rpg de s'y mettre
bon c'étais mon avis perso et je ne tiens pas à ouvrir de débat
place à la suite des jeux groove rave adventure
Groove Adventure Rave : Fighting Live
Plate-forme : GameCube (NGC)
Etat : Dispo Japon
Date de sortie : 20 Mars 2002 (Japon)
Genre : Combat
Editeur : Konami
Nombre de joueurs en multi : 1 à 4
Groove Adventure Rave : Hikari to Yami no Daikessen 2
Plate-forme : Game Boy Advance (GBA)
Date de sortie : 26 Septembre 2002 (Japon)
et voila , pour les screenshot ou les previews si vous préférez je vou laisse aller sur le site de gamekult
voili voilou
récement j'ai découvert et je suis en retard
qu'il y avait sur playstation le jeu
groove rave adventure en rpg
j'étais a la fois étonné et content car des manga en bon rpg c'est rare ou alors je n'en connais pas beaucoup , la plupart sont sur gba
bref voici ce que j'ai pu trouvé dessus

Groove Adventure Rave: The Incomplete Sacred Stone
Preview: August 19, 2002
Publisher: Konami
Platform: PSone
Genre: RPG
Origin: Japan
Release: August 29, 2002
Konami will release the PSone dungeons RPG Groove Adventure Rave: The Incomplete Sacred Stone in Japan on August 29, for 5800 yen. In this game you can create new weapons by synthesizing two weapons together, it is also possible to attach elemental attributes to the swords such as flame, light and darkness. During the battles, when you execute special attacks, special animation sequence will play on the screen.

voila pour les screenshot , personellement j'ai trouvé que sur des sites anglais à croire que nous en France on ne s'interesse pas aux adaptation de nos manga en jeux , pffff <_<
je n'ai aps eu le courage de vous traduire mais ca reste compréhensible pour tout le monde
par la mème occasion je vous met des infos sur les autres jeux concernat ce magnifique manga qu'est rave et qui dans l'ensemble est une quète comme l'on voit souvent dans les rpg et je suis content car je vois avec
joie que les manga comme fly resterons toujours vivant
je tiens a féliciter l'auteur de ce manga "Hiro Mashima"
de nous procurer autant de plaisir à lire son manga et je convie tout les fan de rpg de s'y mettre
bon c'étais mon avis perso et je ne tiens pas à ouvrir de débat
place à la suite des jeux groove rave adventure
Groove Adventure Rave : Fighting Live

Plate-forme : GameCube (NGC)
Date de sortie : 20 Mars 2002 (Japon)
Nombre de joueurs en multi : 1 à 4
Groove Adventure Rave : Hikari to Yami no Daikessen 2
Plate-forme : Game Boy Advance (GBA)
Date de sortie : 26 Septembre 2002 (Japon)
et voila , pour les screenshot ou les previews si vous préférez je vou laisse aller sur le site de gamekult
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:57 (#160)
Et ben dis donc kajika, tes post sur les jeux en rapport avec les manga sont toujours bien fourni ;)
Moi j'ai testé le nouveau KOF Maximum Impact sur PS2 et j'avoue avoir été un peu decu...
Et oui, KOF a suivi la mode des jeux en 3D et ca lui a fait perdre tout son charme (enfin pour moi)... Mais bon, ca reste quand meme un bon jeu de baston mais moi qui suis un habitué de KOF en 2D, ca ma fait un choc...
Je vais chercher quelques screens et j'éditerai ;)
EDIT :

Voila ;)
Moi j'ai testé le nouveau KOF Maximum Impact sur PS2 et j'avoue avoir été un peu decu...
Et oui, KOF a suivi la mode des jeux en 3D et ca lui a fait perdre tout son charme (enfin pour moi)... Mais bon, ca reste quand meme un bon jeu de baston mais moi qui suis un habitué de KOF en 2D, ca ma fait un choc...
Je vais chercher quelques screens et j'éditerai ;)
EDIT :

Voila ;)
Posté dimanche 19 septembre 2004 à 04:04 (#161)
c bien fourni aussi lol. Et mon post sur Cobra tout le monde s'en fout ?

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:04 (#162)
Rha un KOF en 3d
cela pert tout son charme...
pour ma part je me contenteré de kof 2000

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:52 (#163)
Lilandra, le dimanche 19 septembre 2004, 05:04, dit :
c bien fourni aussi lol. Et mon post sur Cobra tout le monde s'en fout ? 

mais non voyons lilandra , personne ne s'en fou à mon avis beaucoup ont regardé et on apprécié seulement
ils n'on rien trouvé a en dire car ils étaient subjugé par les images

non en fait je pense que comme moi on a trouvé ce jeu beau mais le style de jeu genre un jeu de shhot ne semble pas approprié pour cobra
mais bon la , il s'agit d'une borne d'arcade alors c'est normal
mais je pense aussi que si personne ne ta répondu c'est parceque si le jeu n'es pas dispo en import ou que ce n'est pas un jeu procurable pour jouer sur sa console alors il n'y trouve aucun interèt
voila pour mon avis
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 20 septembre 2004 à 20:08 (#165)
S il vous plait.Y a T-il quelqu'un qui sait si FRONT MISSION 4 va sortir en EUROPE??????

Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »