Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté mardi 31 août 2004 à 12:16 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

merci pour c'est reponses :D

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 01:58 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

tidus01, le mardi 31 août 2004, 11:05, dit :

@ Lilandra : mici de ta reponse et dsl pr le retard de la mienne :unsure:

c pa bien grave.

Pour Yugioh, ils font du bo travail quand même a part pour les premiers jeux
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 16:26 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Aller, je rajoute quelques petites images consernant Naruto 2 sur PS2 (sortie prévue le 30/09/04)...

Voici deja ce que vous pourrez voir sur votre petite boiboite du jeu
Image IPB

Pas mal non????

Et maintenant une petite gallerie de perso jouable (d'autres seront a débloquer normalement...)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et voila a quoi ressemblera l'écran de séléction (c'est beau....)
Image IPB

On a plus qu'a attendre que le jeu soit dispo en import ;)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 17:37 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci fradz pour cette image
mais je crois que sur ton image ils sont tous débloqué
en fait ici nous avons la totalité des personnages jouables y compris les perso à débloquer

edit:désolé je me suis trompé en fait il y a 18 perso jouable et 15 à débloquer
ça en fait un paquet
je vous posterais l'images des que possible

voili voilou :ph34r: :w00t: :D

edit: voici comme promis l'image avec les perso jouables et le nom des perso à débloquer
Image IPB
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 17:52 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il semble qu'il y ait aussi des perso du film selon certains screenshots. Genre les 3 méchants (Nadare, Fubuki et je sais pu le nom du 3e) et Kakashi jeune (en Anbu) (et puis d'autres que j'ai oublié je crois)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 19:36 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   minhduc.bui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

:P Existe t il des jeux manga sur PC?(donner mois quelque titre)
Il y a un jeux que j aimerais jouer bientot(Front Mission) m ais il sort que sur PS2. Il y a t il des moyens pour jouer sur PC

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:52 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   minhduc.bui 

• Membre
  • PipPip

Si quelqu un peux me donner quelque titres des jeux manga qui existent sur PC vu que j aime trop ses jeux mais ils font que passe sur les consoles :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:26 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

bon bhé moi mon jeu c guilty gear X sur ps2 lé genial mé un peu trop facil : g preske foutu un perfect a la boss avec sol ! ^^ (soit c ke je suis baléze soit c ke le jeu est facil) mais a cause de ses manfike technike tels ke le feu et tout et tout ... lé superbes note : 17.5/20 sinon ya le king of fighter howling blood sur gba ke je nota a 17/20 mé j'oré une kestion ! kelk'un conné un site ou je peu trouvé les meilleures roms gba sans payé kelkes $ ? merci d'avance ! :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:35 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   minhduc.bui 

• Membre
  • PipPip

Apres moi Guilty Gear X n etai pas facile du tout mais c est peut etre que je ne suis pas un bon joueur :D

Un des jeux de combat que j aime encore c est Tekken 3 sur PS1.
C est un vieux jeux mais c est pas super compliquer et tu peux encore meme faire de bonnes enchainement sans t entrainer des jours :lol:

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:52 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip

a vré dire je crois ke je conné k'un jeu de manga sur PC mé il é bien j'y é joué chez un ami un jour! sa s'apelle ONI il existe ossi sur Ps2
sinon ya dbz :bid for power sur PC et pi les final fantasy !
virtua fighter 1 et 2
sinon bhé zelda classic

a part ca bhé fo chercher loin ! :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:56 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:w00t: vous connaisez le mugen ba c'est des combat et on peut y jouer ac des perso de naruto :lol: et bien d'autre .
pour plus d'info regarder Cliqué LA !! :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 17:33 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip

un jour j'avé telecharger mugen creator et j'avé essayé mé fo dire ke c assez cho j'avé laissé tomber dessuite aprés ! fo si connaite en programation!

Posté samedi 04 septembre 2004 à 18:56 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Euh hors sujet mais val tu devrais faire un effort pour éviter le sms là tes posts sont incompréhensibles...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:31 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip

ah heu bhé desolé ce que je disais c'est que j'avais recupérer mugen cretor mais que c'était trop difficile a comprendre et que j'avais laissé tomber voila c tout! je trouvais ca pourtant clair ! :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:28 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

val, le samedi 04 septembre 2004, 17:26, dit :

kelk'un conné un site ou je peu trouvé les meilleures roms gba sans payé kelkes $ ? merci d'avance ! :lol:

Ba moi c'est ICI que je prends mes ROMS GBA ;) ...
J'espere que tu y trouvera ton bonheur :(

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »