Sharemanga: Jeux vidéo de manga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 28 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux vidéo de manga parler de jv tirés de manga...

Posté samedi 03 juillet 2004 à 05:43 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Devilman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

lutinbleu, le samedi 03 juillet 2004, 00:24, dit :

Salutations,
Connaissez vous des jeux tirés des chevaliers du zodiaque assez recent ??
Les seuls que je connaissent etaient sur nes et snes

Ca m'étonnerait sur SNES (je pense que je l'aurais eu depuis des siècles lol, hors, je n'ai jamais vu ni lu où que ce soit, y compris en rom, qu'il y a un jeu sur SNES)...

J'en connais que 3 jeux St Seiya, 2 sur NES (dont un était sorti officiellement en français) et un RPG sur Game Boy (dont la rom existe en français)...

Je ne m'expliquerai d'ailleurs jamais cette carence de jeux basés sur une des séries les plus populaires de son époque, surtout connaissant la facilité avec lakelle une série est déclinée à toutes les sauces au Japon...

Posté lundi 26 juillet 2004 à 11:10 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

SALUT A TOUS POUR CEUX QUI AIMENT NARUTO LA ROM DU NOUVEAU JEU GBA NARUTO RPG EST DISPO SUR LA MULE VOUS LE TROUVEREZ EN TAPANT NARUTO RPG ET PUIS C EST TOUT

JE NE L AI PAS ENCORE ESSAYE MAIS JE VAIS M Y METTRE BIENTOT AU D2BUT COMME TOUJOURS JE PENSE QUE CA SERA ASSEZ COMPLIKE AVEC LE JAPONAIS MAIS PAR LA SUITE ON CONNAITRA LES MENU PAR COEUR
DONC NE DESEPEREZ PAS CAR POUR MOI CA N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE JOUE A UN JEU JAP

ALLEZ SALUT A TOUS

VOILI VOILOU :lol: :P :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 11:49 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi à propos de budokai,j'ai laissé tomber après le 1 à cause des graphismes.En effet,les persos sont passés de "beaux,graphismes animés,cool quoi" à "grosses daubes entourées de noires,couleurs pourries,c'est quoi ce bordel??? :rolleyes: ".
J'aurais pas supporté de voir ça en permanence alors stop dbz,dommage :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 26 juillet 2004 à 12:20 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

kajika, le lundi 26 juillet 2004, 11:10, dit :

SALUT A  TOUS POUR CEUX QUI AIMENT NARUTO LA ROM DU NOUVEAU JEU GBA NARUTO RPG EST DISPO SUR LA MULE VOUS LE TROUVEREZ EN TAPANT NARUTO RPG ET PUIS C EST TOUT

JE NE L AI PAS ENCORE ESSAYE MAIS JE VAIS M Y METTRE BIENTOT AU D2BUT COMME TOUJOURS JE PENSE QUE CA SERA ASSEZ COMPLIKE AVEC LE JAPONAIS MAIS PAR LA SUITE ON CONNAITRA LES MENU PAR COEUR
DONC NE DESEPEREZ PAS CAR POUR MOI CA N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE JOUE A UN JEU JAP

ALLEZ SALUT A TOUS

VOILI VOILOU  :sifle:  :huh:  :rolleyes:

j' y joue en ce moment. au niveau des menus c'est pas trés compliqué parcontre c'est au niveau des items que cela pose pb, pour l'instant il n' y a que trois items que j'ai reussit à connaitre (remettre de la vie, remettre du chakra, une attaque par le feu). en ce qui concerne les armes, armures et bottes, il n'y a pas de problème car elles sont représentées par des icones et on peut voir laquelle est la mieux adapté.

sinon le jeu en lui même est bon petit rpg. il reprend les phases principale de l'histoire, donc au niveau histoire, on est pas trop perdu.
SPOILER
le jeu commence avec l'entrainement de naruto, sasuke et sakura auprés de kakashi sensei.

parcontre un autre jeu sur gba qui ma bien plus / Gundam seed.
mais j'ai pas eu le temps de bien m'y mettre pour me faire un avis definitif.

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 13:06 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

voici des nouvelles image de naruto 2 sur ps2
15 perso jouable pour le moment contre 12 dans le prmier perso caché inclu
admirez
que du bonheur
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB

voili voilou :P :victory: :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 13:27 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

je viens de trouver egalement une vidéo de dragon ball z budokai 3
malheureusement il n'y a pas de son
mais que c'est beau une grande amélioration de leur part

voili voilou :P :victory: :)
Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:10 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Mais il y a mon copain Broly :rolleyes:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 16:38 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Naruto 2 a l'air d'etre terrible (deja que le 1 n'est pas mal du tout, sauf pour le nombre de perso reduit :D )...
Et j'espere que pour Budokai 3, il garderont les voix japonaise parce que les voix américaine de Budokai 2, laisse tomber (rien que pour ca, j'y joue que rarement, ca coupe le charme)... En plus, j'ai hate de controler Broly (mis a part DBZ2 sur SNES, on le voyait plus :crying: )

Posté mardi 10 août 2004 à 16:11 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

voici une petite mise à jour pour le jeu naruto 2 sur ps2
tout d'abord une petite
pub vidéo du jeu >>>>>> ICI <<<<<<

ENSUITE DES NOUVELLES IMAGES
ce sont des images des techni et la première est une image du mode rpg présent dans le jeu

admirez!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voilà j'ai vraiment hate qu'il sorte et si par ailleur on peut savoir que les joueurs ps2
alors les possesseur de gamecube vont aussi se réjouir car
la sortie du jeu gamecube
naruto gekito ninja taisen 3 est annocé malheureusement une seul images issue je pense du shonen magasine au japon
image naruto gamecube 3

voici pour naruto
alors impatient hein!! :D :lol:

voili voilou :D :D :w00t:
Image IPB

Posté mardi 10 août 2004 à 16:17 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

aussi je voulais l'écrire à part
pour les fans de full metal alchemist
Image IPB
Bandai nous offre un nouveau jeu de baston basé sur la trés sympathique série FULL METAL ALCHEMIST. Il s'agit ici d'un jeu de combat 2D fonctionnant par équipe de 2. Graphiquement, ça a l'air plutôt sympa. Je vous laisse en images:
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB

voili voilou :lol: :D :w00t:
Image IPB

Posté mardi 10 août 2004 à 17:45 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

moi j'ai naruto :w00t: Ninjutsu Zenkai! Saikyou Ninja Daike2shuu sur gba
et c'est tout autrement j'ai final fantasy cristal croniquel et dragon ball budokai

Posté dimanche 15 août 2004 à 14:48 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

dites vous savé si un jeu love hina va sortirsur ps2 ou est deja sorti car je crois avoir sur gamekult.com je croi des images de la version japonaises

Posté dimanche 15 août 2004 à 15:43 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les jeux Love hina sur PS2, Ps1, GBA et DreamCast sont super vieux (ça date de la DreamCast et la sortie de la PS2 justement), mais en Japonais uniquement (jamais licensiés en France).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 15 août 2004 à 16:24 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

tidus01, le dimanche 15 août 2004, 15:48, dit :

dites vous savé si un jeu love hina va sortirsur ps2 ou est deja sorti car je crois avoir sur gamekult.com je croi des images de la version japonaises

voici quelques infos pour notre ami tidus01

Image IPBPlate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat : Dispo Japon
Date de sortie : 22 Mai 2003 (Japon)

Genre : Aventure
Développeur : Konami
Editeur : Konami
Jeu appartenant au groupe : Love Hina

et egalement
Image IPBPlate-forme : Dreamcast (DC)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 28 Septembre 2000 (Japon)

Genre : Inclassable
Thème : Séduction
Développeur : Sega
Editeur : Sega
Jouable à plusieurs : Non
Jeu appartenant au groupe : Love Hina

voilà donc
et si tu desire voir des screenshot

va sur le site de gamekult c'est par ICI

si tu veux le jeu ou les deux
essaye de trouver un site qui vend les jeux import par livraison
ou alors un magasin de jeu import
car sur la mule ca doit etre des faux truc car la taill est trop petite et pour la version dreamcast il n'y a aucune source

voili voilou :D :P :P
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 18:15 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

ok merci beaucoup Kajika et Byakko B)

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9