Par contre je ne suis pas trop pour le fait de faire figurer éxplicitement le nom du forum.
L'avantage de l'ancien badge etait justement que par son disign il la reference a Sharemanga etait induite (de par les couleurs etc etc)
Pause annegdote :
"A je ne sais plus quelle convetion, mais une de celle ou je portait un badge, une personne du staff m'as demandé ce qu'etait ce badge (plastifié). J'ai donc juste succintement expliqué que c'etait une maneire de reconnaissance avec des amis.
La presence du nom Sharemanga aurait peut etre plus incité la personne du staff (ou d'autres) a demander ce que peut bien etre un forum parlant de partage de mangas (tout le monde n'estpas d'accord avec moi la dessus, preuve est faite ce week end, mais je n'aime pas pretendre ouvertement au fansub dans une convention officiele ... en parler oui mais le porter en etendard pas forcement, n'oublions pas que toléré ou pas nous sommes des pirates dans l'illegalitée la plus totale)."
Donc je me permettrais, sans trop de consequence je l'espere, de ne peut etre pas indiquer le nom de notre forum sur les badges (si je trouve le temps d'en faire ^^).
En tout cas j'espere que tout sera dispo pour faire la 1ere fournée pour l'EPITAnime