Ca y est, le voilà, le 1er concours de badge sharemanga !!!
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un concours qui permettra d'élire un badge pour toutes les IRLs de l'année.
Je sais que l'année 2006 est déjà bien entamée mais c'est pas grave, c'est la première. :whistling:
Alors,
Les règles :
- 3 badges maximum par participant
- vos badges doivent impérativement être en 340x220 pixels!
- un emplacement doit être réservé pour le pseudo (penser à ceux à rallonge... c'est pas méchant quand je dis ça \me veux vexer personne

- ne pas faire apparaitre sur le badge "ShareManga" ou "Sharemanga.com", l'appartenance au forum doit se reconnaître par le style du badge
- un emplacement pour l'avatar (idem, prendre le mien)
- Le design doit être "japanim"
- du texte en plus (pas trop quand même) tel que "shareIRL", l'année, sont possibles mais facultatifs
(Un format de fichier permettant de modifier les pseudo et avatar rapidement sera necessaire pour le badge vainqueur)
Clôture :
Le 22/05/2006
En fonction du nombre de badges, un ou deux tours suivront.
Nous serons probablement juste pour que ce soit près pour l'Epitanime, j'en suis désolée
La récompense du vainqueur :
La satisfaction de voir son oeuvre sur toutes les poitrines de sharemanguiennes (et torse de sharemanguiens) lors de toutes les IRLs de l'année. (Et peut être un truc en plus ; à négocier)
Le choix :
Pour éviter le copinage ne postez pas vos bannières ici mais envoyez les moi à:
concoursbadge2006@hotmail.fr
en pensant à préciser votre pseudo sur sharemanga.
Soyez nombreux à participer, bonne chance à toutes et à tous!
Je précise que le fait de participer n'obligera personne à le porter !!! :whistling:
PS : Merci à Wicelow qui va m'apporter son aide pour le concours
PS' : Merci à Karasu pour le post des bannières que j'ai quasi copié/collé

Ce message a été modifié par Junta - mardi 09 mai 2006 à 13:20.