J'ai commencé la série tout à l'heure, et j'en suis pour l'instant à l'épisode 10.
Déjà, le truc qui m'a un peu surpris, c'est l'organisation de la série : des chapitres, distincts les uns des autres.
J'avais lu aucune trace de ce découpage de la série, et bon, j'ai pas compris grand chose au début du chapitre 2.
Sans compter que, si les personnages restent les memes, leurs caractères changent...
Bref, une fois cela compris, j'ai été un peu surpris par les personnages en eux mêmes.
J'aime pas le charadesign (je me fais violence pour regarder ça... parce que bon, les nanas qui font vraiment... gamines
Les personnages me plaisent pas, le scénario n'a pas l'air d'aboutir à grand chose
[Voir le message caché (spoiler)]
Alors, les trucs qui changent pas : village, personnages, et meurtre violent. Ce qui change d'un chapitre à l'autre? Caractère des personnages, la façon dont le meurtre est perpétré

J'ai juste peur de trouver ça chiant assez vite. Parce que bon, changer d'histoire (et aussi de persos d'une certaine façon) à chaque fois pour en apprendre plus sur un personnage en particulier... <_<
, les musiques? J'ai pas fait gaffe, donc elles m'ont pas marqué...
Un anime qui pour moi ne se démarque en rien, et qui ne me marquera sans doute pas si la structure est gardée jusqu'à la fin de la série.