Sharemanga: Coyote Ragtime Show - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coyote Ragtime Show Comment ça va etre bien!!

Posté mercredi 09 août 2006 à 08:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

on pourrais déplacer ce topic vers série oav discution non? :flowers:

Déplacé.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 09 août 2006 à 17:57.

Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 12:25 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de visionner le trailer, et il a l'air pas mal du tout cet animé. La réalisation a l'air nickel, reste plus qu'à mater le premier épisode que je viens de lancer :flowers:
Heureusement que je suis tombé sur ce sujet par hasard parce que sinon je serais sans doute passé à côté de cet animé, n'en ayant pas du tout entendu parler avant.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 23:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai regardé 1/3 de la série, et comme je m'en doutais, c'est sympa sans plus, un anime d'action quoi...
La réalisation est le point fort de cette série, bon et le tandem Mister/loli n'est pas mal...
Reste à voir comment ça va évoluer, mais je ne me fais pas trop d'illusions... l'histoire étant basique au possible :/
Sinon bien la version Shimashita, à part l'encod, mais ils m'ont dit que leurs RAWs étaient vraiment pourries et qu'ils ont déjà beaucoup travaillé la vidéo...

La fin ce WE :whistling:

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 03:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

C'est vrai tiens j'ai pas reparlé de cette série depuis que je l'ai terminée : j'ai donc été déçu (encore :) ) surtout par la fin. C'est dommage car j'avais bien aimé les premiers épisodes : c'était bien réalisé, ça bougeait pas mal, les musiques étaient rythmées, même si j'aimais pas vraiment l'opening et l'ending.

Et puis ça se dégrade à mort, même les scènes d'action deviennent ultra-répétitives. Le scénario n'existe à peu près pas, les personnages sont nuls (en particulier les deux femmes-flics qui m'ont énervé au possible : elles ne font RIEN de toute la série, au maximum du remplissage :) ), à l'exception peut-être de Katana, qui m'a bien fait marrer quand il se déguise en Freddy Mercury ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
La fausse histoire d'amour entre le vieux et la femme-flic a failli me faire me tirer une balle, comme les faux regrets de Marciano d'avoir tué l'autre alors-que-maieuh-au-fond-elle-l'aimait-peut-être -_- , l'espèce de fausse morale à deux francs sur la famille à la fin, les bons sentiments qui suintent entre le vieux et la gamine genre meuuh-non-c'est-toi-que-j'aime-et-pas-le-fric-de-ton-papa, etc... Que du pas bon.

Mais le pire pour moi c'est encore la dégradation flagrante des dessins et de l'animation sur la fin, à tel point que j'ai hésité à la regarder parce que je trouvais ça vraiment trop moche >_:P
Mr X

Posté samedi 28 octobre 2006 à 18:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

Un conseil : ne gaspillez pas votre temps avec cette série. Malgré un premier épisode très réussi, la suite finit vite par décevoir à cause d'une stupidité récurrente dans les actions des personnages.

Il y a un manque de réalisme total dans leurs réactions que c'en est énervant : dès qu'il y a des gunfights on se demande à quoi ils servent car ils consistent en des coups de feu échangés qui n'atteignent jamais leur cible. Les 12 Soeurs qui sont sensées être surpuissantes se font avoir par des ruses foireuses et visent aussi bien un manchot essayant de faire du tir à la carabine à la foire du village. Ne parlons pas de (spoilers très très légers vu comme les tentatives foirent...)
Mister qui se fait blesser "gravement" et qui est sur pattes 2 min après, Franca qui se fait enlever pour s'échapper par miracle 30 sec après...
Il y a des essais artificiels pour ajouter du suspens comme vous pouvez le voir mais comme ça tombe à l'eau dans les minutes qui viennent, on ne peut qu'être désespéré.

Malgré un passage (la banque...) bien fun, le reste devient pire : on essaye d'ajouter un côté politico-militaire foireux et à moitié exploité qui ennuie plus qu'autre. Les héros se révèlent n'être que des kékés en puissance qui ne prennent 100 vaisseaux qui les prennent en chasse pour de la rigolade. Je mentionnerais aussi l'aspect pseudo-dramatique et pseudo-romantique ajouté en vitesse dans les derniers épisodes qui est aussi lamentable que cette image :

Image IPB

Oui le personnage principal est bien en train de surfer un tsunami !

Je crois que cette image décrit bien à quel point cet animé est un gâchis et une perte de temps absolue pour les gens un tant soi peu sensés
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2