Sharemanga: Coyote Ragtime Show - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coyote Ragtime Show Comment ça va etre bien!!

Posté samedi 06 mai 2006 à 07:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

le site officiel de l'anime coyote ragtime show viens de mettre en ligne un trailer de 1m30!

Image IPBImage IPB

Franchement techniquement c'est ultra propre du chara design à l'animation :D ça sent le gros carton a plein nez.
L'univers semble trés proche de cowboy bebop le cotée jazzy aussi.

Trailer: ICI
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 08:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca à l'air en effet sympa (j'ai juste mâté le site officiel) par contre dommage que le héros ne soit pas le type charismatique aux tiffs bleus (ce sera sûrement le méchant de service) mais le mec à la cinquantaine...
Et bon y'a une fifille aux cheveux roses, donc c'est bon c'est pour moi :lol:
Merci pour l'info bounty en tout cas, je vais essayer de suivre ça de près quand ça sera dispo :blink:

Posté samedi 06 mai 2006 à 09:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

le mec qui s'appelle "katana" a vraiment la classe lui lol :blink:
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 10:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Intéressant ! Anime placée dans la liste des animes à surveiller.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 22:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le 1er épisode sera diffusé au Japan Expo dans les pojections de Dybex (faut donc supposé que ça a de fortes chances d'être licencié...) avec Noodle Fighter aussi !
Vivement dans une semaine je dis !!

Posté samedi 08 juillet 2006 à 08:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j'ai mater l'episode 1 en vosta c'est tout simplement terrible!!
Encore une série de 12 épisodes de tres grande qualitée a l'instar de black lagoon :D
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 10:33 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Effectivement, série qui a l’air intéressante. Le dl du premier épisode est lancé.
Mais est-ce que quelqu’un sait si c’est tiré d’un manga ? J’ai un peu cherché, mais je n’ai rien trouvé.
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 11:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

On constate aujourd'hui que beaucoup de studios d'animation au japon réalisent des animes sans support papier (cowboy bebop, wolves rain, fullmetal alchemist, evangelion). D'ailleurs le schéma classique est un manga qui marche est adapté en série tv. Aujourd'hui on voit l'inverse se produire : une série tv qui marche est adaptée sur le support papier. De plus ce genre de séries se cantonnent généralement à 12 épisodes ou 2x12 épisodes (2 saisons). Pour l'adaptation des mangas à plus de 40 tomes les studios craignent de ne pas rencontrer le succés attendu. C'est le cas par exemple de hajime no ippo (76 tomes au japon) et dont la série TV s'est arrêtée au 30 ème ou 35 éme tome je crois. Les studios préférent maintenant faire des séries courtes ainsi si le succés est au rendez vous ils lancent une autre saison sinon "Basta". Le risque est calculé et la rentabilité choisie comme principe fondamental.
Il y a quand même des exception à tout ça : Detective conan qui a dépassé les 400 épisodes au japon ou one piece avec plus de 270 épisodes. Mais là on touche au patrimoine de l'anime japonais (à l'artillerie lourde lol).
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 13:48 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En fait le choix de 12 épisodes est aussi surtout due au budjet attribué à l'anime.
Des séries comme coyote ragtime ou black lagoon coutent aussi cher que série de 24 épisodes, la qualitée est poussé à l'extreme que ce soit niveau animation aussi bien qu'au niveau du background.
C'est donc aussi un choix la qualitée ou la quantitée?
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 11:39 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Dybex a annoncé la licence aucours de la JE

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Alors j'ai vu le premier épisode justement à la Japan Expo aux projos Dybex, donc ça s'annonce bien y'a un peu d'humour et surtout de l'action qui claque bien (animation qui suit) que c'était pas évident à voir avec l'illumination foireuse qui éclaircissait le noir... :/

Après pour la question vue avant, y'a pas de manga, ça m'étonnerait...

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le résumé : Le roi des pirates Bluece, vient d'être tué par une organisation criminelle sur la planète Graceland. Après sa mort, sa fille Franca est reccueillie par le meilleur ami de son père, Mister Coyote. Il s'agit d'un escroc légendaire qui a dérobé cent millions de dollars aux mafiosi pour les cacher sur Graceland. Traqué par la police et ces organisations mafieuses, il décide finalement d'aller récupérer l'argent, en emmenant Franca avec lui.
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 07:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai enfin regardé le premier épisode, et ça claque encore plus que prévu :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup des 12 soeurs psychopathes de la gachette et déguisées en maid j'ai trouvé ça terrible :lol: Voilà un descriptif de leurs joujoux de prédilection à chacune d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un :

January: FN P90 (Submachine Gun)
February: Glasses
March: FN Minimi Para (Light Machine Gun)
April: Gold Plated Luger P08 (Pistol)
May: Franchi SPAS12 (Shotgun)
June: Rambo Knife, Hunting Machete, Rigid Double Edge Thrower
July: Katana
August: Stielhandgranate 24 (Hand Grenade)
September: M14 with M7 Bayonet (Assault Rifle)
Oct, Nove, Diesse: HK MP5K (Submachine Gun)
Angelica: Heckler & Koch USP (Semi-Automatic Pistol)

Et en fait il semble que le bonhomme ultra-charismatique aux cheveux bleus soit en fait une demoiselle, lanceuse de couteaux au demeurant.
Le papy coyote est vraiment intéressant finalement, alors que j'avais un peu peur au début comme FinalFan. Donc série vraiment à suivre, la trad de l'épisode 2 est en cours d'ailleurs chez gg :lol:

Encore une série qui va se finir bien trop vite à priori >_<
Mr X

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 19:32 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Sympa le premier épisode même si je redoute certains travers...

Ils ont l'air d'aimer les neuneus
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi le "petit" gosse, je lui aurait pas proposer un poste, il m'exaspère. L'inspectrice a un petit coté lourd aussi d'ailleurs

A voir par la suite :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 29 juillet 2006 à 16:57 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   SharkS78130 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2006

jai matter le trailler ma lair bien
joli grafikement . :)

il sannonce bien jpense en esperant qil soit pas licencié en pleine decouverte :(

Junta t'a déja prévenu sur un autre de tes posts... Merci de faire une effort sur ta façon d'écrire et donc de respecter les règles...

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 30 juillet 2006 à 20:39.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2