Sharemanga: Nintendo DS - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 17 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nintendo DS

Sondage : DS Lite (122 membre(s) ont votés)

Pensez vous acheter la DS Lite lors de sa sortie prochaine ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle "couleur" préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:15 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOtaXou, le 22/07/2006 à 15:13, dit :

Perso j'aurai kiffé avoir la GBA SP avec la Triforce dessus :P

M'enfin... En tout cas s'ils me sortent une DS lite Zelda tu peux être sur que même si j'dois rajouter 100€ je l'aurai xD


Pour le prochain Zelda DS, tu peux etre quasiment sur qu'ils en feront une! (mais elle ne sera vendu qu'au japon comme d'habitude! :pinch: )

Moi j'attend la special Final Fantasy 3! :D
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:21 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ouep je sais qu'ils vont surement en faire une pour Phantom Hourglass ^^

Le seul truc qui me saoulera un peu c'est que ça va sûrement être avec le sprotagonistes en Cel-Shading et c'est pas forcément le Zelda que j'ai préféré j'auria trop aimé une Zelda Ocarina Of Time mon préféré à moi :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 22 juillet 2006 à 14:36 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOtaXou, le 22/07/2006 à 15:21, dit :

Ouep je sais qu'ils vont surement en faire une pour Phantom Hourglass ^^

Le seul truc qui me saoulera un peu c'est que ça va sûrement être avec le sprotagonistes en Cel-Shading et c'est pas forcément le Zelda que j'ai préféré j'auria trop aimé une Zelda Ocarina Of Time mon préféré à moi :P


roooh mais quel raleur! Ton zelda genre Ocarina, tu l'auras avec twilight princess et ton "wind waker" cell shading que t'as pas trop aimé, tu l'auras avec Phantom Hourglass! :D
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:33 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour ceux qui habite la capital ya des rencontre de joueur DS :P
les dates , les infos bref tout ce qui faut savoir pour ce rendez vous =>
http://www.dsinparis.fr/

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:53 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Excellents ces rassemblements ! L'ambiance a l'air géniale et ya du monde aux rendez-vous en plus ! Même Tommy de Game One y va ! :P
* rageux de ne voir personne avec une DS en Alsace :D *

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:24 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageBloody_Angel, le 22/07/2006 à 20:53, dit :

Excellents ces rassemblements ! L'ambiance a l'air géniale et ya du monde aux rendez-vous en plus ! Même Tommy de Game One y va ! :confet2:
* rageux de ne voir personne avec une DS en Alsace :confet2: *

va voir sur le forum , je crois qu'il y a une section pour ca "organiser cette evenement sur d'autre ville ;) "


quelle ptites news sur la santé financieres de big N => mersi DS ^^

Citation

La firme de Kyoto annonce dans la joie et l’allégresse avoir franchi la barre des 20 millions de DS vendues sur la planète (21,270,000 exactement), dont 4,54 millions de sa console portable écoulées entre les mois d’avril et juin dernier ! Soit plus que la GameCube en fin de vie (21,000,000 de machines vendues).

Les ventes de DS sont réparties comme suit : 9,240,000 au Japon, 5,900,000 aux Etats-Unis, et 6, 130,000 aileurs et donc en Europe. La firme espère en écouler encore 17,000,000 d'ici à mars 2007, fin de son année fiscale en cours.

Il en a résulté un giga-bénéfice net de 15,6 milliards de Yens (106 millions d’euros environ) uniquement sur le trimestre avril-juin 2006 en question.

Mais le plus impressionnant reste sans doute le nombre de jeux vendus durant cette même période, avec une augmentation du volume des ventes de 85% par rapport à la même époque l’an dernier. Ce qui a généré un chiffre d’affaires de 888 millions d’euros. Soit près de deux fois plus qu’en 2005 ! Colossal.

Comme si cela ne suffisait pas, Nintendo a également présenté ses prévisions de bénéfices, en super hausse comme on pouvait s’y attendre. Sur l’année fiscale qui s’achèvera dans la joie en mars 2007, le constructeur prévoit carrément de passer de 65 milliards de Yens escomptés au départ, à 85 milliards de Yens (563 millions d’euros) au final.

Nintendo a également dévoilé le chiffre de ventes de New Super Mario : 3,82 millions de cartouches DS vendus à travers le monde, depuis son lancement.

Enfin, pour l’année fiscale qui s’est achevée fin mars 2006, Nintendo a enregistré un bénéfice net de 98,4 milliards de Yens, soit 667 millions d’euros... Des chiffres qui laissent décidément rêveurs, et qui pourraient sans aucun problème assurer un lancement sans souci de la future Wii.

En tout cas, ce n’est pas demain la veille que Nintendo lâchera les portables !


Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:14 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Encore une DSlite collector pour nos amis japonais... Et une Pokemon en plus :sifle:

Image IPB

Celle-là on ne la verra JAMAIS par chez nous c'est certain... Elle est tirée à 500 exemplaires pour un concours du daisuki club... ;)
Quelle chance ils ont les pitis japonais... :P

Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:50 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

J'ai acheté la mienne hier après-midi, et finalement contrairement à mes hésitations (blanche ou enamel navy) j'ai pris la noire :P Vraiment très belle mais vive les traces de doigts :sifle:

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 03:10 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Dim Sum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Perso j'ai une DS Lite enamel navy et je confirme le "vive les traces de doigts" ^^

Posté lundi 31 juillet 2006 à 23:15 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai pris la blanche après de longues nuits de réflexions. La noire étant trop "sobre" pr moi :sorcerer: Et oui je veux me la péter quand je jouerais à pokémopn :sorcerer:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 31 juillet 2006 à 23:29 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageBloody_Angel, le 29/07/2006 à 13:50, dit :

Vraiment très belle mais vive les traces de doigts :sorcerer:

mdr on dirais des joueurs de psp ^^
c'est une console DE JEUX et pas de gallerie de musée :sorcerer:

Posté mardi 01 août 2006 à 01:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Dim Sum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Bien sûr mais c'est toujours plus agréable de jouer avec une console toute belle (nottament, comme dit plus haut, pour se la peter^^)

Posté samedi 05 août 2006 à 19:24 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Moi j'ai craqué il y a une semaine, et je dois dire qu'elle est géniale.

Posté vendredi 11 août 2006 à 00:39 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   R[z]L 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

J'ai craqué également pour une blanche et j'en suis très satisfait :w00t: , mis à part le fait que j'ai un pixel mort mais c'est pas plus gênant que sa. Sinon je voulais parler du naviguateur opéra qui sera prochainement disponible , je le trouve interessant par contre le prix est carrément plus élevé qu' au japon (~20 €).

Citation

Date Officielle Opera DS

Les développeurs du navigateur Web Opera viennent officiellement d'annoncer que la version pour Nintendo DS de leur logiciel sera finalement disponible le 6 octobre prochain en Europe au prix de 45 euros. Pour rappel, Opera DS sera proposé sous forme d'une cartouche de jeu.

Opera devrait être décliné selon deux modes de navigation. Le premier adaptera la page à la largeur de la page, et étirera le contenu sur les deux écrans pour augmenter la surface visible en hauteur. Le second, baptisé « mode DS », proposera sur l'écran tactile une vue d'ensemble de la page, sur laquelle l'utilisateur pourra déplacer, à l'aide du stylet, un rectangle de sélection. La zone couverte par ce dernier s'affichera alors sur l'écran supérieur. L'on évoque également la possibilité de saisir à la main l'adresse des sites Web ou d'écrire directement avec une reconnaissance du japonais et de l'anglais.
Source : Ds Touch


Posté vendredi 11 août 2006 à 01:19 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Sinon je voulais parler du naviguateur opéra qui sera prochainement disponible , je le trouve interessant par contre le prix est carrément plus élevé qu' au japon (~20 €).


Prix élevé... Et intérét limité surtout :w00t:
Déjà que sur mon LCD 17" je trouve ça parfois un peu petit... Alors avec des écrans de 6cm :w00t:

edit : R[z]L... Ton pseudo fait bugger les quotes :w00t:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage