Sharemanga: Nintendo DS - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nintendo DS

Sondage : DS Lite (122 membre(s) ont votés)

Pensez vous acheter la DS Lite lors de sa sortie prochaine ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle "couleur" préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:44 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il me semble que quand il est vert, tu peux "rebooter" ton m3 en appuyant sur l r a b y x simultanément
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 20:53 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Okay j'te remercie j'testerai demain
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 13:25 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Nanjirou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2006

Moi quand elle était sortie, elle me tenta pas vraiment, je voyais pas qu'est-ce que sa changait de ma DS normale
C'est du gaspillage d'argent pour un soit disant 'design'..

Posté lundi 23 juillet 2007 à 13:13 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Trailer de Tales Of Innocence sur DS...

Que dire? Graphiquement très beau, jeu fluide, combats dynamiques, apparition des armes à feu...

Un Hit en devenir :crying:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 24 juillet 2007 à 12:40 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

finalement j'ne ai une grise ^^
change pas trop de mon ancienne DS , pas lite , et grise aussi 0:)

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 12:02 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je viens de recevoir ma ds lite blanche :blush: Mais pour l'instant j'ai pas de jeux ;-) Et oui eco pas powaa!

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 12:57 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Bonjour à tous !

J'ai une DS lite noire depuis quelques mois... Et je cherche maintenant a acheter un linker (type M3 ou autre...) mais impossible d'en trouver ! ni en commerces ni sur internet (stock épuisés... :pinch: )
Si quelqu'un à des infos la dessus !... :D :D

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 11:53 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Deux tests sur gamekult : celui de Zelda et celui de pokémon diamant. J'ai jamais accroché les pokémon, mais j'vais comme même tester celui là. Quand au Zelda, ça fait déjà plus d'une semaine qu'il es réservé ....
Quelqu'un sait il comment se rendre dans la maison champignon qui se trouves entre le chateau et le monde 2-5 dans new super mario bros ? Me casse la tête là :pinch:

EDIT: Quelqu'un peut il me dire quele est la différence entre le pokéman diamant et le pokémon perle ? J'piges pas, j'pense que c'est juste une question de vendre deux fois plus pour les fous qui veulent les deux versions, je sais pas ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 12:27 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c'est peut être une illusion, mais j'ai l'impression que le firmware 1.06 du m3 améliore grandement l'autonomie :mellow:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 16:11 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagechopsy, le 27/07/2007 à 12:53, dit :

EDIT: Quelqu'un peut il me dire quele est la différence entre le pokéman diamant et le pokémon perle ? J'piges pas, j'pense que c'est juste une question de vendre deux fois plus pour les fous qui veulent les deux versions, je sais pas ...

La différence est seulement sur les différents Pokémons qu'il est possible de capturer et sur le légendaire (Les Pokés sur les 2 différentes boites ne sont attrapables qu'avec la version où il est présent sur la boite)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 14:13 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

J'ai vraiment envie de m'acheter cette foutue DS mais j'hésite encore ...
Pourtant y'a de bons jeux de sortis...Pokémon Diamant et Perle :rolleyes: , Zelda un peu plus tard, Mario, et pleins d'autres...Mais j'hésite quand même...
Si je la prends, c'est cette semaine, pour partir en Espagne avec.(je pars Vendredi ou Samedi...) Et comme jeu je prendrais sans hésiter une seconde Pokémon Perle ou Diamant...
Dois-je la prendre???...Ca me parait un bon investissement pourtant j'hésite...

Posté lundi 30 juillet 2007 à 09:30 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 26/07/2007 à 13:57, dit :

Et je cherche maintenant a acheter un linker (type M3 ou autre...) mais impossible d'en trouver ! ni en commerces ni sur internet (stock épuisés... :pinch: )
Si quelqu'un à des infos la dessus !... :D :D

moi je viens de commander un cyclo ds evolution sur le site d'assentek mais il est en cours d'approvisionnement j'espere que ca sera pas trop long normalement ils prevoient d'en recevoir pour la fin du moi
/me trop presser de le recevoir ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 06 août 2007 à 13:13 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Ca y est je viens de faire l'acquisition d'une DS noire + le jeu jump ultimate stars et j'en suis très content :)
J'acheterai plus tard le DS linker, pour l'instant j'ai de quoi m'amuser (puis je me connais avec un tel outil, ça m'étonnerait que j'achète beaucoup de jeux après :) )
Image IPB

Posté jeudi 09 août 2007 à 11:19 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

DS : nouvel accessoire, nouvelle façon de jouer

Nintendo a dévoilé il y a quelques semaines, en même temps que le jeu Slide Adventure : Mag kid, l'existence d'un nouvel accessoire à brancher sur votre Nintendo DS. Le site officiel japonais de la machine propose une première vidéo de ce nouveau système de contrôle. Il s'agit d'un support se fixant au dos et en bas de la DS qui, muni d'une roulette, permet de déplacer la console portable sur une surface plate. L'objectif, mimer les déplacements d'une chenille en faisant "rouler" la DS. Vendu donc avec le jeu Slide Adventure : Mag kid, l'accessoire sera peut-être amené à servir à d'autres titres de la machine.

Image IPB

Source

C'est assez conceptuel comme truc... 0:)

Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:14 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Le magasine shonen jump a annoncé qu'une version de blue dragon (le rpg de la 360 au design moche mais sympa) sortira sur ds, pas plus d'info pour le moment
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »