C'est vrai que ça me tenterai bien d'avoir une DS Lite, surtout qu'il y a quand même pas mal de bons jeux (je pense surtout à FF III). Maintenant que j'y pense, je me demande si je vais pas me la prendre...AAAAAAAARF.
PS/ je tiens bien à voir MechAssault : Phantom War, Guilty Gear Dust Strikers et Fishing DS.
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Nintendo DS
Posté jeudi 28 juin 2007 à 10:42 (#152)
Hùm?! Guilty Gear sur DS O_o J'en avais pas entendu parler...
Et qu'est-ce que ça donne?
Et qu'est-ce que ça donne?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 04:48 (#153)
Je suis de plus en plus intéressé pour acquérir un DS mais comme je suis d'un naturel prudent, voici quelques questions !
Première chose si je l'achète ce sera en Corée (comme j'y suis en ce moment), j'ai lu que la console n'était pas zonée mais que les éditeurs pouvaient zoner les jeux (ce qui n'a pas été fait encore), quelqu'un peut me le confirmer !
J'ai entendu parler de problèmes concernant les parties en LAN à cause de la non-compatibilité FR-autres pays, à la rigueur ça ne me dérangerait pas trop mais c'est toujours bien de savoir.
A part ça j'ai pu lire dans ce topic que certains conseillaient d'investir dans un ds linker ou m3. Quel est l'intérêt ? Est-ce facile de s'en servir ? Y-a-t-il des risques ?
A part ça ma première acquisition sera certainement Jump Super Stars baston à la super smash bros avec des persos de one piece, naruto,bleach ou même death note
[Voir le message caché (spoiler)]
Après peut-être un ff3 histoire de redécouvrir ce titre ^^
Apparemment pour guilty gear, un ami m'a dit qu'ils ont simplifié la maniabilité à l'extrême et le jeu perd beaucoup de son intérêt. A vérifier !
Pokemon en juillet
et un rpg sonic en préparation
Vivement que j'y joue !!

Première chose si je l'achète ce sera en Corée (comme j'y suis en ce moment), j'ai lu que la console n'était pas zonée mais que les éditeurs pouvaient zoner les jeux (ce qui n'a pas été fait encore), quelqu'un peut me le confirmer !
J'ai entendu parler de problèmes concernant les parties en LAN à cause de la non-compatibilité FR-autres pays, à la rigueur ça ne me dérangerait pas trop mais c'est toujours bien de savoir.
A part ça j'ai pu lire dans ce topic que certains conseillaient d'investir dans un ds linker ou m3. Quel est l'intérêt ? Est-ce facile de s'en servir ? Y-a-t-il des risques ?
A part ça ma première acquisition sera certainement Jump Super Stars baston à la super smash bros avec des persos de one piece, naruto,bleach ou même death note

Apparemment pour guilty gear, un ami m'a dit qu'ils ont simplifié la maniabilité à l'extrême et le jeu perd beaucoup de son intérêt. A vérifier !
Pokemon en juillet

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 04:58 (#154)
Tortue3600, le 11/07/2007 à 05:48, dit :
Je suis de plus en plus intéressé pour acquérir un DS mais comme je suis d'un naturel prudent, voici quelques questions !
Pokemon en juillet
et un rpg sonic en préparation
Vivement que j'y joue !!

Pokemon en juillet

Dans l'ordre...
La console n'est pas zonée, pas de soucis

Il est possible que certains éditeurs zonent leurs jeux, comme pour les DVD. Mais la majorité ne le fait pas.
Par exemple, j'ai acheté Bleach en import direct du Japon, il marche nickel.
Toujours sur Bleach, aucun souci pour jouer Online (avec des joueurs Jap en majorité... Import quoi

Pareil pour Mario Kart DS ou Metroid Prime hunters, tu peux jouer avec des joueurs du monde entier.
Un linker, m3,... ca te permet de jouer avec des ROM de jeux DS ou GBA. Ecouter de la zik. Lire des vidéos. Faire tourner des applications "maison" aussi.
L'avantage, tu peux jouer plus pour beaucoup moins cher. Mais faut pas en abuser et acheter de l'original quand même, hein.
Risqué... Logiquement ça change rien à la console donc non. Mais quelqu'un de plus calé passera surement après moi et t'en dira plus

J'ai pas eu de soucis jusqu'à présent cependant.

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 07:58 (#155)
Par contre je crois pas qu'il y est un seul linker, m3 (ou tout autre nom) pour la DS qui puisse faire passer les roms GBA, pour ça il faut se rabattre sur une supercard, mais j'ai pas tester si elle marcher sur la DS, faudra que j'essai.
Pour l'instant tout les roms DS que j'ai testé ont marché. De même que pour le online.
Niveau zonage, vu que dans le principe de Nintendo, une console portable est faite pour être déplacée partout, à travers villes, pays et continents, c'est pour ça qu'il n'y en a pas (contrairement à la Wii qui est une consile de salon et qui est théoriquement faite pour ne pas bouger). Et je pense que les éditeurs suivent aussi cette ligne de conduite.
A la rigueur on pourrait plutôt penser à un zonage du online te permettant de jouer uniquement avec les joueurs de même nationalité (un peu comme sur la Wii, ou le online est zoné par contienent, mais là c'est prétextant les lags pour des distance plus longue).
Pour l'instant tout les roms DS que j'ai testé ont marché. De même que pour le online.
Niveau zonage, vu que dans le principe de Nintendo, une console portable est faite pour être déplacée partout, à travers villes, pays et continents, c'est pour ça qu'il n'y en a pas (contrairement à la Wii qui est une consile de salon et qui est théoriquement faite pour ne pas bouger). Et je pense que les éditeurs suivent aussi cette ligne de conduite.
A la rigueur on pourrait plutôt penser à un zonage du online te permettant de jouer uniquement avec les joueurs de même nationalité (un peu comme sur la Wii, ou le online est zoné par contienent, mais là c'est prétextant les lags pour des distance plus longue).
Posté mercredi 11 juillet 2007 à 10:53 (#156)
NiceGuy-San, le 11/07/2007 à 08:58, dit :
Par contre je crois pas qu'il y est un seul linker, m3 (ou tout autre nom) pour la DS qui puisse faire passer les roms GBA, pour ça il faut se rabattre sur une supercard, mais j'ai pas tester si elle marcher sur la DS, faudra que j'essai.
Avant fallait un passme ou flasher sa DS, mais maintenant il y a des adaptateurs qui intègrent déjà ça, du coup ça te fait un seul adaptateur (slot 1 ou 2, peu importe) pour mettre une carte SD ou micro SD avec les roms. ;)
Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:49 (#157)
Elle me tente bien cette petite console à vrai dire...
Si je la prends, c'est en noir je pense, mais pas sûr encore...Et encore moins sûr que je la prenne tout court...
En tout cas ce sera pas avant le 27 Juillet...Pokémon oblige
En bref je me tate encore même si j'ai de plus en plus envie de l'acheter...
Si je la prends, c'est en noir je pense, mais pas sûr encore...Et encore moins sûr que je la prenne tout court...
En tout cas ce sera pas avant le 27 Juillet...Pokémon oblige

En bref je me tate encore même si j'ai de plus en plus envie de l'acheter...
Posté vendredi 13 juillet 2007 à 14:06 (#158)
Hmm j'ai commencé à essayer en émulation,pas trop mal,mais j'aurais peur de ne pas voir l'écran avec le stylet par-dessus d'une part,et j'aurais peur de le percer quand je m'énerverais sur le stylet d'autre part,et puis j'aurais du mal à trouver le temps d'y jouer de toute façon

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 08:45 (#159)
Voici le planing de la deuxième moitié de 2007 dévoilé par Nintendo Europe :
le 19 octobre pour Zelda
Pas mal de bon petit jeu, que je ne pensais pas voir forcément paraître en Europe, dû moins pas aussi rapidement tel que Izuna.
Citation
Juillet 2007
13 - Elite Beat Agents (Nintendo)
13 - Brain Buster (505Games)
13 - ANNO 1701 (Disney)
27 - Pokémon Diamond and Pokémon Pearl (Nintendo)
XX - Transformers The Game: Autobot (Activision)
XX - Transformers The Game: Decepticon (Activision)
XX - Guilty Gear Dust Strikers (Majesco / THQ)
XX - The Settlers (Ubisoft)
Août 2007
10 - Powershot Pinball Constructor (Oxygen Games)
XX - Dragonball Z GOKU DENSETSU (Namco Bandi Games)
XX - California Games (System 3)
XX - 8 Ball All Stars (Oxygen Games)
Septembre 2007
14 - Freshly Picked - Tingle's Rosy Rupeeland (Nintendo)
14 - Heroes of Mana (Square Enix)
21 - King of Clubs (Oxygen Games)
28 - Sonic Rush Adventure (SEGA)
XX - Cookie & Cream (505Games)
XX - Fishing DS (505Games)
XX - Happy Cooking (Ubisoft)
XX - Jam Sessions (Ubisoft)
Q3 2007
XX - Panzer Tactics DS (10Tacle Studios)
XX - Godzilla Unleashed (ATARI)
XX - Cake Mania (Majesco / Eidos)
XX - New York Times Crossword (Majesco / Eidos)
XX - Operation Vietnam (Majesco / Eidos)
XX - Toot & Puddle – An Artic Adventure (Zoo Digital Publishing)
XX - Juiced 2: Hot Import Nights (THQ)
XX - Ratatouille (THQ)
XX - ToonDuko (Majesco / Eidos)
XX - Bratz Ponyz (Game Factory/K.E. Media)
Eté 2007
XX - Worms: Open Warfare 2 (THQ)
XX - Race Driver: Create & Race (Codemasters)
XX - Marvel Trading Card Game (Konami)
Octobre 2007
12 - Crash Of The Titans '07 - DS (Vivendi Games)
19 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass (Nintendo)
19 - C.I.D 925: An Ordinary Life (Oxygen Games)
19 - Ed, Edd n Eddy (D3 Publisher of Europe)
XX - Donkey Kong Jungle Climber (Nintendo)
XX - NARUTO NINJA COUNCIL (Nintendo / TAKARATOMY)
XX - English Training 2 (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Mario & Sonic At The Olympic Games (SEGA)
XX - Izuna (505 Games)
XX - High School Musical (Disney Interactive Studio)
XX - Ball Of Fury (Zoo Digital Publishing)
Novembre 2007
30 - Ben 10 (D3 Publisher of Europe)
XX - Ambidexterity (505 Games)
XX - Fashion Designer (505 Games)
XX - I Did It Mum (Boy) (505 Games)
XX - I Did It Mum (Girl) (505 Games)
XX - Happy Hippos Auf Weltreise (10 Tackle Studies)
XX - Ferrari Challenge (System 3)
XX - Sea Monster (Nat Geo) (Zoo Digital Publishing)
Q4 2007
XX - Mario Party DS (Nintendo)
XX - Vision Training (titre provisoire) (Nintendo/Namco Bandai)
XX - Advance Wars 2 (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Build A Bear Workshop (Game Factory)
XX - DI-GATA (Game Factory)
XX - Sabrina Magicats (Game Factory)
XX - Brain Buddy (Koch Media)
XX - Meine Tierklinik In Australien (Koch Media)
XX - Deviens Miss France (Micro Apps)
XX - Drawn To Life (THQ)
Eté / Automne 2007
XX - Surf's Up (Ubisoft)
Automne 2007
XX - Konami Arcade Classics (Konami)
XX - Animalz Marine Zoo (Ubisoft)
XX - Fashion Designer (Ubisoft)
XX - Horsez 2 (Ubisoft)
XX - My Word Coach (Ubisoft)
XX - Rayman Raving Rabbids 2 (Ubisoft)
XX - Totally Spies (Ubisoft)
Christmas 2007
XX - The Golden Compass (SEGA)
2007
XX - Boogie (EA)
XX - My Sims (EA)
13 - Elite Beat Agents (Nintendo)
13 - Brain Buster (505Games)
13 - ANNO 1701 (Disney)
27 - Pokémon Diamond and Pokémon Pearl (Nintendo)
XX - Transformers The Game: Autobot (Activision)
XX - Transformers The Game: Decepticon (Activision)
XX - Guilty Gear Dust Strikers (Majesco / THQ)
XX - The Settlers (Ubisoft)
Août 2007
10 - Powershot Pinball Constructor (Oxygen Games)
XX - Dragonball Z GOKU DENSETSU (Namco Bandi Games)
XX - California Games (System 3)
XX - 8 Ball All Stars (Oxygen Games)
Septembre 2007
14 - Freshly Picked - Tingle's Rosy Rupeeland (Nintendo)
14 - Heroes of Mana (Square Enix)
21 - King of Clubs (Oxygen Games)
28 - Sonic Rush Adventure (SEGA)
XX - Cookie & Cream (505Games)
XX - Fishing DS (505Games)
XX - Happy Cooking (Ubisoft)
XX - Jam Sessions (Ubisoft)
Q3 2007
XX - Panzer Tactics DS (10Tacle Studios)
XX - Godzilla Unleashed (ATARI)
XX - Cake Mania (Majesco / Eidos)
XX - New York Times Crossword (Majesco / Eidos)
XX - Operation Vietnam (Majesco / Eidos)
XX - Toot & Puddle – An Artic Adventure (Zoo Digital Publishing)
XX - Juiced 2: Hot Import Nights (THQ)
XX - Ratatouille (THQ)
XX - ToonDuko (Majesco / Eidos)
XX - Bratz Ponyz (Game Factory/K.E. Media)
Eté 2007
XX - Worms: Open Warfare 2 (THQ)
XX - Race Driver: Create & Race (Codemasters)
XX - Marvel Trading Card Game (Konami)
Octobre 2007
12 - Crash Of The Titans '07 - DS (Vivendi Games)
19 - C.I.D 925: An Ordinary Life (Oxygen Games)
19 - Ed, Edd n Eddy (D3 Publisher of Europe)
XX - Donkey Kong Jungle Climber (Nintendo)
XX - NARUTO NINJA COUNCIL (Nintendo / TAKARATOMY)
XX - English Training 2 (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Mario & Sonic At The Olympic Games (SEGA)
XX - Izuna (505 Games)
XX - High School Musical (Disney Interactive Studio)
XX - Ball Of Fury (Zoo Digital Publishing)
Novembre 2007
30 - Ben 10 (D3 Publisher of Europe)
XX - Ambidexterity (505 Games)
XX - Fashion Designer (505 Games)
XX - I Did It Mum (Boy) (505 Games)
XX - I Did It Mum (Girl) (505 Games)
XX - Happy Hippos Auf Weltreise (10 Tackle Studies)
XX - Ferrari Challenge (System 3)
XX - Sea Monster (Nat Geo) (Zoo Digital Publishing)
Q4 2007
XX - Mario Party DS (Nintendo)
XX - Vision Training (titre provisoire) (Nintendo/Namco Bandai)
XX - Advance Wars 2 (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Build A Bear Workshop (Game Factory)
XX - DI-GATA (Game Factory)
XX - Sabrina Magicats (Game Factory)
XX - Brain Buddy (Koch Media)
XX - Meine Tierklinik In Australien (Koch Media)
XX - Deviens Miss France (Micro Apps)
XX - Drawn To Life (THQ)
Eté / Automne 2007
XX - Surf's Up (Ubisoft)
Automne 2007
XX - Konami Arcade Classics (Konami)
XX - Animalz Marine Zoo (Ubisoft)
XX - Fashion Designer (Ubisoft)
XX - Horsez 2 (Ubisoft)
XX - My Word Coach (Ubisoft)
XX - Rayman Raving Rabbids 2 (Ubisoft)
XX - Totally Spies (Ubisoft)
Christmas 2007
XX - The Golden Compass (SEGA)
2007
XX - Boogie (EA)
XX - My Sims (EA)
le 19 octobre pour Zelda
Pas mal de bon petit jeu, que je ne pensais pas voir forcément paraître en Europe, dû moins pas aussi rapidement tel que Izuna.
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 18:29 (#160)
J'me suis procuré ma DS la semaine dernière, en faites ma copine la squatte plus que moi j'ai l'impression, une accro de plus au new mario bros ... Moi j'ai accroché direct sur Phoenix wright , du trèèèès lourd !!! J'suis épaté par la qualité graphique qu'elle as, j'en entendais de petites critique du style " elle n'arrives pas à la chevile de la PSP " , j'dirais juste que c'est pas la même, mais franchement, ayant beaucoup joué à la PSP, j't'ouvres que la DS est comme même au taquet sur ce terrain. Ensuite pour l'écran tactile, le jugement est peut être un peu tôt, mais je le trouves bien solide, pas besoin d'appuyer dessus comme un fou pour qu'elle détecte le mouvement; par contre j'ai testé les écrans protecteurs, j'accroche pas, elle sent moins le stylet, de plus il y a de petites bulles d'airs qui gache la vue. Petit bémol également pour le son, que je trouves trop faible quand il est à son maximum.
Pour le planning, il y a de bonne nouvelle ke même, le Zelda tout d'abord ( d'ailleurs, j'vais me le réserver cette semaine celui là ^^ ), Elite beat agent m'as l'air sympatoch, DBZ j'l'ai trouvé pourri, m'enfin c'est pas mon style de jeux avec les cartes; première fois de ma vie que je vais tester sérieusement un pokémon, par contre j'comprends pas leurs versions différentes. Puis enfin un Mario party qui devrait bien le faire et un Naruto en français, même si le 3 est sortit à l'étranger ( j'crois qu'il est dispo en 'ricain ) . Ah j'allais oublié mon rêve de gosse, que j'ai jamais pu réalisé, Devenir Miss France
C'est bon
Pour le planning, il y a de bonne nouvelle ke même, le Zelda tout d'abord ( d'ailleurs, j'vais me le réserver cette semaine celui là ^^ ), Elite beat agent m'as l'air sympatoch, DBZ j'l'ai trouvé pourri, m'enfin c'est pas mon style de jeux avec les cartes; première fois de ma vie que je vais tester sérieusement un pokémon, par contre j'comprends pas leurs versions différentes. Puis enfin un Mario party qui devrait bien le faire et un Naruto en français, même si le 3 est sortit à l'étranger ( j'crois qu'il est dispo en 'ricain ) . Ah j'allais oublié mon rêve de gosse, que j'ai jamais pu réalisé, Devenir Miss France
C'est bon

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté lundi 16 juillet 2007 à 00:45 (#161)
LE jeu que j'attends depuis que je l'ai testé à JE2006.
Mario Party, faut voir ce que ça peut donner sur DS.
LE jeu que j'attends depuis que je l'ai testé à JE2006.
Mario Party, faut voir ce que ça peut donner sur DS.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 11:17 (#162)
Par contre je sais pas si c'est normal ou pas, en 1 semaine, j'ai mis ma DS 3 fois en recharge, qui doit marcher environ 4 H par jour. J'utilise la luminosité au 3/4, j'utilise le M3 mais j'pense pas que ça pompe la batterie; ça m'embête de l'emmener en garantie, si c'est pour m'en priver quelques semaines alors que je l'aie depuis peu

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté lundi 16 juillet 2007 à 23:11 (#163)
chopsy, le 16/07/2007 à 12:17, dit :
Par contre je sais pas si c'est normal ou pas, en 1 semaine, j'ai mis ma DS 3 fois en recharge, qui doit marcher environ 4 H par jour. J'utilise la luminosité au 3/4, j'utilise le M3 mais j'pense pas que ça pompe la batterie; ça m'embête de l'emmener en garantie, si c'est pour m'en priver quelques semaines alors que je l'aie depuis peu 

La batterie te jouerait-elle des tours ? Essaie avec le tout au max, tu verras bien combien de temps tu dures. Elle est censée rester autonome combien de temps ?

Posté mardi 17 juillet 2007 à 09:03 (#164)
Posté mardi 17 juillet 2007 à 15:03 (#165)
Ah si ça consomme plus avec le linker, alors j'pense que c'est normal ... Ma femme joues plus que ce qu'elle m'avoues, vu que c'est la 1ere à gueuler quand je squatte trop l'écran, maintenant y'a " vengeance " lol !!!!
Sinon j'ai juste un petit truc qui me tracasse, j'ai cherché un peu partout sur le cd du M3, mais j'comprends ce que signifie le petit R qui se trouves en haut à droite de l'écran de sélection de jeux sur l'écran tactile, qui peut se changer en vert ou en rouge ... Thanx pour les réponses.
Runaway 2 sort sur la DS au mois de Novembre, ça me fait vraiment plaisir, j'avais beaucoup aimé le 1er opus, et le 2e ne passait pas sur mon PC dût à ma carte graphique on vas dire " basique "
Sinon j'ai juste un petit truc qui me tracasse, j'ai cherché un peu partout sur le cd du M3, mais j'comprends ce que signifie le petit R qui se trouves en haut à droite de l'écran de sélection de jeux sur l'écran tactile, qui peut se changer en vert ou en rouge ... Thanx pour les réponses.
Runaway 2 sort sur la DS au mois de Novembre, ça me fait vraiment plaisir, j'avais beaucoup aimé le 1er opus, et le 2e ne passait pas sur mon PC dût à ma carte graphique on vas dire " basique "

Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13