Sharemanga: Nintendo DS - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 17 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nintendo DS

Sondage : DS Lite (122 membre(s) ont votés)

Pensez vous acheter la DS Lite lors de sa sortie prochaine ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle "couleur" préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 14 mars 2007 à 00:07 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 05/03/2007 à 03:09, dit :

Hum au pire je prends FF3 DS en import US... Mon magasin habituel doit l'avoir...

Patience, jeune padawan g33k... :flowers:

JV.com dit :

Le voeux énoncé par de nombreux fans vient d'être exaucé : c'est la journée des dates de sorties attendues chez Square-Enix, et c'est au tour de Final Fantasy III de faire connaître la sienne. Ce remake en 3D sera disponible à partir du 3 mai sur nos terres. Espèrons que la localisation sera aussi soignée que celle observée avec Final Fantasy XII !

Pour une bonne nouvelle...

Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 00:14 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Aaaah fantastique!

Ca me laisse le temps de m'acheter les remakes GBA du 1 et du 2 et de les finir :flowers:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:22 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

On est en train de me pousser à acheter une DS.

Mais pour l'instant y a pas vraiment de jeu qui me donne envie de l'acheter dans l'immédiat. Et les jeux à paraitre dans le mois ou les prochains ne m'attire pas trop non plus hormis FFIII qui à maintenant une date officielle de sortie. J'attend toujours la sortie de Zelda.

Vais peut-être aller faire un tour en ville demain, voir si y a pas une DS blanche (pour s'armoniser avec la wii) qui traine avec un p'tit Mario Kart, peut-être même un New Mario Bros; enfin on verra bien ce que je trouve et si je me motive surtout. (et du coup j'en profiterai pour réserver FFIII).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 22:59 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ayez je vien de faire une tite folie en me l'achetant , avec Mario Kart et Castlevania portrait of ruin ; je suis deja accro ^^
Par contre j'ai pas encore bien capté comment fonctionne le wifi

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:47 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Commeon ne trouve plus Mario Kart DS en neuf je me le suis acheté sur ebay avec New Mario Bros. Plus qu'a attendre de les recevoir.

Sinon, j'ai aussi commander un DS linker, ça permet de charger des roms sur la DS, comme la super card pour la GBA.
C'est bien pratique ça pour tester les jeu avant de les acheter, et comme ça on peut jouer au jeu qui ne valent pas le coup d'être acheté.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:04 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

si ya un gars qui a une freebox v5 et une ds , serai t'il possible qu'il me passe un tuto pour bien connect ma ds
merci :P

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:52 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

J'ai pas de V5 mais j'ai Google (:P), alors je te soumets quelques pistes :

Tuto : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4662

Demandes d'aide :

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=30380
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4170

Plus généraliste :

Sinon, le dongle Nintendo il est bien si on veut pas se prendre la tête :lol:

Posté samedi 07 avril 2007 à 05:06 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Image IPB

JV.com dit :

La suite de Final Fantasy Tactics Advance prévue sur Nintendo DS vient de s'offrir un site officiel. Pour l'heure aucune information à glaner, seul le très bel artwork arborant fièrement ses couleurs et son joli design étant visible. Si dans l'absolu, on peut espérer un scénario plus adulte que celui du volet GBA (qui, il faut bien l'avouer, n'avait rien de "Matsunoesque" malgré la présence de ce grand monsieur au poste de producteur), il y a fort à parier que nous ne retrouverons pas la maestria de celui de la PSone, dont le remake PSP devrait arriver d'ici peu.

Site (en jap sinan spa drôle)

Héhé... Encore un jeu que j'attends avec impatience ça :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 20:35 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

j'ai castlevania depuis qql temps et je viens de m'y mettre .Du peu que j'ai vu il est sympatoche; si qqn a le jeux il peux m'expliquer comment on fait demarrer le chariot (style minier) qui doit casser un mur avec les 2 perso dedans (c'est au debut du 1er tableau)
merci d'avance :P

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:20 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

La DS lite me tente mais come je viens d'acheter la WII je vais attendre un peu vu qu'au mois de mai y a la fete des meres ça risque d'etre dur financierement ^_^
Quand je pense que la PSP me tente aussi!
Pour en revenir a la DS j'aimerais bien que Nintendo sorte la version serigraphié Pokémon que j'ai vu sur Play-asia car je trouve qu'elle est tres belle bien que je n'aime plus Pokémon autant qu'avant

Posté lundi 16 avril 2007 à 21:45 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Excellente bêbête cette petite console. Gameplay rafraichissant, bien sympa.

J'attends FF3 avec impatience, bien que j'ai assez de mal à accrocher aux RPG sur portable pour l'instant (à part Golden Sun 1 et Mario & Luigi sur GBA, faudra que je teste le 2 sur DS).

Mais le meilleur jeu de cette console est pour moi Tetris, le online est une vrai drogue, quoi que je me suis calmé...

Allez, plus qu'à attendre Zelda, en fin d'année j'espère :blink:
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté samedi 05 mai 2007 à 00:50 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Image IPB

Le remake de FFIII est sorti... Et comme prévu c'est une tuerie :rolleyes:
Pis c'est le 1er "vrai" remake à ce qu'ils disent, il faut lui faire honneur !

JV.com dit :

Si l'on veut se resituer rapidement dans le contexte de l'époque, il faut rappeler que ce troisième volet de la série fut le dernier à voir le jour sur Famicom, faisant ainsi la transition avec une nouvelle génération de machines plus à même de retranscrire la vision qu'avait Sakaguchi de la saga des Final Fantasy. Outre la comparaison désormais systématique avec son concurrent direct Dragon Quest, FF3 devait surtout réussir à marquer une évolution significative en introduisant de nouvelles idées susceptibles de contenter un public qui ne demandait qu'à se laisser contaminer par le virus du RPG.
Le test complet sur JV.com

Bon bha... Va falloir trouver une 40aine d'€... :pinch:

Image IPB

Posté samedi 05 mai 2007 à 01:15 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagewicelow, le 05/05/2007 à 01:50, dit :

Bon bha... Va falloir trouver une 40aine d'€... :pinch:

Je te souhaite de les trouver :rolleyes: moi c'est le temps qui m'a manqué et je ne l'ai pas encore acheté, mais demain je sais ce que je ferais :angry:

Posté samedi 05 mai 2007 à 12:54 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Pour ceux qui hésitent, achetez-le les yeux fermés. Je l'ai depuis jeudi et je reste scotché dessus.

Graphiquement, c'est très réussi (pour de la DS) et rien que la scène d'intro en vaut la peine. Et j'aime bien le système des jobs qui permettent de changer de classe pour chaque personnage.

Posté samedi 05 mai 2007 à 22:35 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

c'est fait .... une tuerie :sifle:

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10