Sharemanga: sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous?

Sondage : "Next-gen". Laquelle acheteriez-vous? (160 membre(s) ont votés)

Quelle(s) "next-gen"acheteriez-vous et pourquoi?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:46 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageKmikaze93, le 27/11/2006 à 21:39, dit :

je pense pas m etre trompé de sondage, je m explique si nintendo et sony ont garde la meme frenquence de sortie pour leur jeux comme l ancienne generation alors i y aura plus de jeux de ps3 donc vote ps3 :whistling:

Mais lol ça sert à rien de faire des sondages, si c'est pour voter en fonction des caractéristiques des consoles précédentes ;-); autant afficher le nombre de ps2 et GC vendues :lol:

Posté lundi 27 novembre 2006 à 22:09 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 27/11/2006 à 21:46, dit :

Mais lol ça sert à rien de faire des sondages, si c'est pour voter en fonction des caractéristiques des consoles précédentes ;-); autant afficher le nombre de ps2 et GC vendues :lol:

je vois pas le rapport mais bon, pour cloturer sinon on va pas en finir (pardon a lesrode pour le flood) je vote ps3.

Je plussoie Kmikaze93 : se baser sur le passé pour appréhender le futur, c'est loin d'être idiot... Et de toute façon, les gens sont tout de même libres de faire leur choix de la manière dont ils l'entendent...
PS : je m'incruste dans le message parce que mon intervention n'attend pas de réponse, alors inutile d'en faire ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 27 novembre 2006 à 23:07.

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 23:03 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

J'ai voté "aucune" (pour le moment), j'attend de voir, la ps3 est trop cher pour mon budget, j'aime bien Nintendo mais je préfère attendre quelques mois pour voir le plus objectivement possible laquel sera la mieux pour moi. Surtout de bons rpg du style FF :blink:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 00:52 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai mis aucune car j'attends de voir ce que va donner la ps3 et les jeux sur la Wii, j'investirais d'abord dans 1 nouveau pc quand ma config actuelle ne sera plus suffisante pour jouer.

Posté samedi 10 février 2007 à 03:06 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai déja la 360 mais je pense prendre la Wii pour resident evil Umbrella chronicle(du moins si il est bien)et la PS3 pour FF13 et MGS 4.
Heureusement ces jeux la sont pas prévus avant un bon moment sa me laisse le temps d'économiser :sorcerer:

@Gatsu80:Vu que tu va changer de PC d'ici 4/5 ans commence à réfléchir entre la PS4 et la Xbox 1024 :P
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 16:20 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

A l'époque j'avais voté Wii + 360 avec en tête la Wii dès sa sortie et la 360 un an plus tard.
Maintenant j'ai la 360 grâce à l'offre de promotion et surtout parce que j'ai trouvé la Wii nulle part :D Du coup c'est elle que je prendrai d'ici quelques temps.

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:27 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageonizuka9179, le 10/02/2007 à 03:06, dit :

J'ai déja la 360 mais je pense prendre la Wii pour resident evil Umbrella chronicle(du moins si il est bien)et la PS3 pour FF13 et MGS 4.
Heureusement ces jeux la sont pas prévus avant un bon moment sa me laisse le temps d'économiser :P

@Gatsu80:Vu que tu va changer de PC d'ici 4/5 ans commence à réfléchir entre la PS4 et la Xbox 1024 :lol:

AAAA! C'est quand que tu ouvres ton musée des consoles de jeux vues que ta toute les consoles!!!

Pour info tu va me dire que tu va passer a vista maintenant et changer tout ton pc, bien que les jeux direct x 10 sont pas encore sortie, faut attendre 2 ans a peu prés.

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:37 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Wii + PS3, si mes finances me le permettent...ce qu'elles ne feront sans doute pas <_< .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:40 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

la xbox 360 me tente de plus en plus :P

Posté dimanche 11 février 2007 à 16:51 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Après toutes ces hesitations de ces derniers mois, je reste donc sur mon vote...PS3 des que les bons jeux sortiront et que mes finances le permettront! :pinch:

Mais c'est sur, ce sera celle là! :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:10 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Idem. J'investirai dans la PS3.
Mais j'hésite toujours à savoir si je vais l'acheter dès qu'elle sort ou bien attendre. Car ces derniers mois, j'ai pas mal rejoué par rapport à avant.
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:04 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

sacré investissement tout de meme
moi j'attend 2-3 ans pour la ps3 :sorcerer:

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:06 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Moi ça va être comme d'hab. J'attends que toute les consoles sortent et après je dresse un petit bilan. J'aime bien les jeux mangas et ceux qui sont proposés par la Playstation (toujours plus varié que ceux de Nintendo), même je suis un fan des incontournables Nintendo genre Zelda et Metroid.

Donc j'ai voté les deux parce-que je sais pas trop encore entre une Wii nouveau gameplay + Zelda et une Ps3 jeux mangas et variés... Et c'est sûr que le prix peut freiner mes choix :pinch:. J'ai déjà eu la Ps3 et la Game Cube ensemble, et j'ai revendu la Game Cube une fois Zelda fini...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:36 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

PS3 + WII

PS3 parcque j suis grand fan de SONY & qu il y a plus d éditeurs donc plus de choix dans les jeux

WII parcque le concept est original et apporte de nouveaux style de jeux
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:44 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pour moi ce sera la Wii , pour le gameplay , et peut être la Ps3 si son prix baisse la elle est trop chère pour moi.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7