Sharemanga: sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous?

Sondage : "Next-gen". Laquelle acheteriez-vous? (160 membre(s) ont votés)

Quelle(s) "next-gen"acheteriez-vous et pourquoi?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 26 juin 2006 à 13:49 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageSabaku_no_Gaara, le 26/06/2006 à 14:24, dit :

J'ai voté pour la PS3 parce que l'on ne les detronnera jamais sur le nombre et qualité des jeux qu'ils font

Qu'ils font ? Qui "ils" ? Sony CE ??? Hmm... Ca représente pas beaucoup de hits

Citation

La Nintendo Wii reste interressante mais avec son systeme de télécommande meme si c'est revolutionnaire, je pense que ca va limité beaucoups les jeux qui vont sortir sur cette console

Bon ça était déjà dit 50 milles fois ! Il y aura un pad "classique" à la Wii...

Citation

j'espere aussi que Nintendo ne va pas encore visé, comme il a fait pour la GameCube qu'un public allant de 3 a 12 ans...

Ha oui ? C'est clair que les Resident Evil, Eternal Darkness, Guest, etc... sur Cube c'est pour les mômes de 3 ans... putain mais arrêtez avec ce cliché ! En plus il y a plein de jeu multi qui sont sur cube, mais nintendo ne communique pas sur ça, et les pro psx ou bobox ont tendance à l'oublier !

Edit Lesrode : Hey, reste cool AKMW, je te sens stressé là :P

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 26 juin 2006 à 21:01.

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:03 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Sabaku_no_Gaara 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

ouais suis d'accord avec toi sur tout mais bon voila va falloir encore acheter des pad en plus (encore du commercial de Nintendo, lol voir Final Fantasy Crystal Chrnicles les SP comme manette avec les cable a acheter en plus, mort de rire), 4 ou 5 jeux d'adultes sur la centaine de jeux pour gamins ca pese pas beaucoups, alors qu'au Japon, Nintendo est au top c'est Nintendo Europe qui est pas terrible...
Par les jeux SONY je voulais pas dire les jeux crées par SONY mais les jeux sortis exclusivement sur Play...
Je suis pas pro-psx ya qd meme des jeux de GC que j'adore, Zelda Wind Waker, Smash Bros Melee, Tales of Symphonia qui est excellent, Baten Kaytos, c'est juste que je suis un peu ecoeuré par la politique de Nintendo Europe par rapport a Nintendo Japon ou US.

Posté mardi 27 juin 2006 à 00:37 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bah moi j'ai voté aucune car j'ai aucune intention d'en acheter une: j'en ai plus depuis un moment et ça me dit rien de m'y remettre (Vive l'ordi :rolleyes:). Par contre si quelqu'un m'en offre une, pourquoi pas :lol:
La seule raison qui me pousserait éventuellement à acheter une console, ça serait la qualité des RPG qui seraient disponibles dessus (sur l'ordi il y en a presque pas que j'aime bien, et les MMORPG j'en parle même pas...), comme Skies of Arcadia ou autres qui ne sortent d'ailleurs presque jamais en Europe (à moins que ça ait changé ces dernières années :sorcerer:)

Posté mardi 27 juin 2006 à 10:54 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso j'ai voté la Wii car au niveau ludique et délire avec les amis c'est la meilleure.
J'imagine déjà un bon jeux de tennis ou de baseball ;)
Sinon ya aussi Zelda qui a fait pencher la balance ;)

Mais un bémole. Si il y a de belles licences sur la PS3 peut être quand elle sera à un prix abordable j'investierais mais je suis pas fou mettre plus de 500€ dans une console sa crin.
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:50 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

bou dit :

Perso j'ai voté la Wii car au niveau ludique et délire avec les amis c'est la meilleure.

La nouvelle manette à l'air bien sympa. Le prix aussi qui devrait être largement abordable comme toutes les consoles de nintendo et puis les jeux : ayant une game cube je pourrai toujours jouer avec mes jeux actuels et j'adore les jeux multijoueurs de nintendo. Et puis surtout la sortie tant attendu : zelda !

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:52 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebou, le 27/06/2006 à 11:54, dit :

J'imagine déjà un bon jeux de tennis ou de baseball ;)

Wii sports pourrait être fourni de base avec la console, et ça saroxx :confet2:
Tennis, golf, base-ball... Bwahaha on va bien délirer je crois !

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:57 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'attends surtout (parmis les jeux 'sportifs') un jeu de billards. Quoi de mieux avec la manette? Un vrai/faux billard chez soi, ca peut être hautement sympatique aussi ça.
(après , parmis les autres style de jeux , j'attends...heu beaucoups de trucs.)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 08:55 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

J'ai longtemps été pro sony mais quand on m'annonce une console qui vaut presque un salaire et des jeux a 80€ je vais chez nintendo
Surtout depuis que j'ai une NGC
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 09:21 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagefougere, le 23/07/2006 à 09:55, dit :

J'ai longtemps été pro sony mais quand on m'annonce une console qui vaut presque un salaire et des jeux a 80€ je vais chez nintendo
Surtout depuis que j'ai une NGC

Je suis quasiment près a faire la meme chose! Mais...je ne peux vraiment pas imaginer ma vie de Gamers sans la série des Final Fantasy! :rolleyes: (et Métal Gear aussi mais un peu moins...)
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 10:24 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi powa

C'est sur celle la je l'ahete des qu'elle sort (si ya zelda en meme tps)
Aussi pro Nintendo et je sais pas si un jour j'acheterai une autre marque : NES, superNes, NGC (la N64 j'y ai jouait car un pote l'avais et ne l'aimait pas dc elle etait tjs chez moi)), Gameboy color, GBA et maintenant NDS

Que demande le peuple : la Wii :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:08 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Lol je bouge vers ce sondage car ici la wii est en tête ^^

WII POWAAAAAAAAAA :lol: ;-)

Ah le 12 décembre,, encore deux semaines :'(

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:26 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

j ai voté ps3 car si je fais un comparatif ngc et ps2 beaucoup plus de jeux sur ps2 que sur ngc.

sinon la wii ca peut etre delire mais j attend de voir 3 4 mois hstoire de voir les jaux qui ont ete devellopés.
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:33 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageKmikaze93, le 27/11/2006 à 21:26, dit :

j ai voté ps3 car si je fais un comparatif ngc et ps2 beaucoup plus de jeux sur ps2 que sur ngc.

Bah c'est malin tu t'es trompé de sondage,, ici c'est les consoles next-gen >_<

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:39 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 27/11/2006 à 21:33, dit :

Bah c'est malin tu t'es trompé de sondage,, ici c'est les consoles next-gen >_<

je pense pas m etre trompé de sondage, je m explique si nintendo et sony ont garde la meme frenquence de sortie pour leur jeux comme l ancienne generation alors i y aura plus de jeux de ps3 donc vote ps3 :whistling:
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:44 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Perso aucune pour le moment je prefère investir dans mon Intel Core 2 Duo E6300 ou plus si affinité... ;-) :lol:
J'attendrais que le prix des consoles baisse.

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7