Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:00 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

bon, je vais pas requoter les messages précédents sur la quasi-diffusion de la mort de saddam.
mais je tiens à rappeler que les journaux télévisés de l'époque avaient montré des images plus gores que l'exécution de saddam, durant le génocide du rwanda (des corps mutilés et entassés au pied d'une chute d'eau par exemple) et ils disaient "veuiller éloigner les enfants de la télé et que les âmes sensibles de s'abstiennent de regarder".
je m'arrête ici sur le sujet pour éviter de faire plus de polémique là-dessus.

Edit Fusion :

Voir le messageDoudy, le 02/01/2007 à 20:10, dit :

Edit: désolé si mon intervention paraît agressive, c'est pas le but.
pas grave doudy. je suis blindé. j'ai l'habitude des discussions et interventions enflammées et/ou agressives avec mon frere.

Edit : merci lesrode d'avoir fait la fusion des 2 posts.

Ce message a été modifié par ext_3125 - mercredi 03 janvier 2007 à 00:36.

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:10 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageext_3125, le 02/01/2007 à 20:00, dit :

bon, je vais pas requoter les messages précédents sur la quasi-diffusion de la mort de saddam.
mais je tiens à rappeler que les journaux télévisés de l'époque avaient montré des images plus gores que l'exécution de saddam, durant le génocide du rwanda (des corps mutilés et entassés au pied d'une chute d'eau par exemple) et ils disaient "veuiller éloigner les enfants de la télé et que les âmes sensibles de s'abstiennent de regarder".
je m'arrête ici sur le sujet pour éviter de faire plus de polémique là-dessus.

Alors d'une, c'est pas parce qu'à l'époque les journaux télévisés ont montré certaines images que cela absoud les chaînes actuelles. Et de deux, montrer une réalité afin que les gens se "réveillent" est, selon moi bien différent (même si à l'époque, le but des médias restait le même, faire de l'audimat). Montrer les corps de personnes qui se font massacrer et dont personne ne parle, ça peut sans doute éveiller les consciences. Montrer des images de la mort de Saddam, désolé mais je vois pas l'utilité du tout.

Edit: désolé si mon intervention paraît agressive, c'est pas le but.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:36 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

La mise au monde de jumeaux par une femme espagnol de 67 ans.
Ou va t-on? A force de défier les lois de la nature, il va nous arriver des bricoles...
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 11:56 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

George Michael, caprice d’un milliardaire russe ?

Après Jennifer Lopez, il y a quelques mois, c’est au tour de George Michael d’être le caprice d’un milliardaire russe.

Le chanteur britannique aurait reçu la bagatelle de 2,9 millions de dollars pour se produire lors d’une petite soirée, organisée pour le nouvel an, qui avait lieu dans la banlieue de Moscou.

« C’était une très bonne fête et George était de retour chez lui à Londres dans la matinée » a confié une source proche de la star au tabloïd The Sun.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 13:17 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Citation

Nations Unies _ Ban Ki-moon prête serment comme secrétaire général
Le diplomate sud-coréen qui succèdera le 1er janvier à Kofi Annan comme secrétaire général des Nations-unies a prêté serment aujourd'hui. Il a dit vouloir rétablir la confiance et plaidé pour une organisation "dynamique et courageuse"

Le Sud-Coréen Ban Ki-moon a prêté serment jeudi en tant que huitième secrétaire général de l'Onu (Organisation des nations unies) lors d'une cérémonie au sein de l'Assemblée générale. Il succèdera le 1er janvier à Kofi Annan.

Discret mais déterminé

Plutôt discret, on ne connaît à Ban que très peu de faux-pas dans sa carrière diplomatique au service de la Corée du Sud.
John Bolton, l'ambassadeur sortant des Etats-Unis à l'Onu, qui a soutenu très tôt la candidature de Ban, a fait savoir clairement qu'il attendait de lui qu'il soit plus secrétaire que général en répétant à l'envi que la charte de l'Onu décrivait ce poste comme celui d'un "chef administratif".
Dans un entretien accordé à Reuters après son élection, Ban a mis en garde ceux qui prendraient sa discrétion pour de la faiblesse. "Je suis peut-être discret ou doux mais cela ne signifie pas que je manque d'autorité et de détermination", a-t-il dit.

"Diplomate Téfal"

La modestie et l'humilité sont considérées comme des vertus cardinales en Asie, a expliqué Ban, mais il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives. "Je prends des décisions tranchées quand c'est nécessaire", a-t-il souligné.
Ban entamera son mandat de cinq ans à un poste présenté par Annan comme le "travail le plus impossible au monde" avec un programme chargé: menaces de prolifération nucléaire, terrorisme et réforme de l'Onu, entre autres.
Le futur secrétaire général sait se montrer capable d'humour comme il l'a montré lors d'un dîner de l'Association des correspondants de presse à l'Onu, en se disant conscient que la presse le surnommait à Séoul "l'anguille glissante" et à New York "le diplomate Tefal".
"Ces sobriquets reflètent peut-être des cultures différentes", a-t-il dit. "Mais ils traduisent tous une seule et même idée: quand je le souhaite, je peux vous échapper aussi habilement qu'un agent secret."

Source
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:38 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Samy Naceri, le "bad boy" du cinéma français récidive

Samy Naceri a été déféré devant le parquet, ce jeudi, et devrait être jugé dès vendredi en comparution immédiate au tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence pour « violence avec arme en état de récidive ». L’acteur a agressé le vigile d’une boîte de nuit dans la nuit de mardi à mercredi. Il n’en est pas à son premier face à face avec la justice française.

Dans la nuit du 2 au 3 janvier 2007, Samy Naceri, accompagné de deux jeunes femmes, se présente devant la Boîte de nuit le « Mistral » à Aix-en-Provence. Il est ivre. Il a 1, 35 g d’alcool par litre de sang, selon Pascal Guinot, procureur adjoint au tribunal d’Aix-en-Provence. Le vigile, voyant l’état dans lequel se trouve l’acteur, lui refuse l’entrée. Samy Naceri déclenche alors une bagarre, sort son couteau et tente de blesser le vigile. Durant l’altercation, l’acteur aurait chuté, heurté une voiture et perdu une dent. Il est hospitalisé puis placé en garde à vue. Celle-ci est prolongée de 24 heures. Samy Naceri a été présenté, aujourd’hui, à un juge et, vendredi, il devrait passer en comparution immédiate devant le Tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence.

L’acteur est bien connu des services de police. Conduite en état d’ivresse, achat de stupéfiants, excès de vitesse et outrage... Il a fait l’objet de plusieurs condamnations depuis 2000. En décembre dernier, il a été condamné à six mois d’emprisonnement ferme et 8.000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour injures à caractères racistes et outrages à policiers. En effet, interpellé le 31 mars 2006 en état d’ivresse, il a accueilli les policiers avec un langage fleuri et traité l’un d’entre eux de "sale nègre". Lors de son procès, il a reconnu les faits et s’est excusé de son comportement. « J’ai honte de moi par rapport aux propos racistes, ce n’est pas moi, pas mon éducation », avait-il déclaré devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Lorsqu’il évoque ses dérapages, il n’hésite pas à parler de perte de confiance en soi, de descente en enfer. « Tu te prend pour le roi du monde et tu es le roi de rien du tout » a-t-il déclaré.

Un acteur qui reste aimé du public jeune en dépit de ses frasques

Né le 2 juillet 1961 à Paris d’un père kabyle et d’une mère française, Saïd Naceri a été élevé avec ses six frères et sœurs dans un logement modeste. Il a quitté l’école à 16 ans et est passé de petits boulots en petits boulots au cours des années qui ont suivi. Il a tenté de percer dans le monde de la scène mais n’a obtenu que des rôles de figurant. Il a alors décidé de changer de prénom. De Saïd, il devient Samy. Sa carrière a pris une impulsion formidable après sa rencontre avec Luc Besson qui lui a confié le rôle de Daniel Morales, un jeune chauffeur de taxi de Marseille qui se passionne pour les voitures puissantes et la vitesse. Le succès de Taxi 1 en 1998 a poussé le producteur à récidiver avec Taxi 2 en 2000, Taxi 3 en 2003, et Taxi 4 qui devrait sortir sur les écrans en février 2007.

Samy Naceri, acteur de talent, est très apprécié du public jeune. Une estime qui a encore grandi après qu’il a reçu, en 2006, à Cannes, le prix d’interprétation masculine pour son rôle dans le film Indigène de Rachid Bouchareb. Lorsqu’en mars 2006, un mois après son dernier séjour en prison, le magazine VSD l’interrogeait sur le regard que les jeunes portaient sur lui, il répondait : « un exemple ? Je ne sais pas. »

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 11:40 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les Etats-Unis sur le point de devenir une république bananière ?

Citation

Météo: 22 degrés à New York
Si l'on en croit le New York Times, on a connu dimanche un nouveau record de température à New York où l'on a mesuré jusqu'à 22 degrés Celsius à Central Park, ce qui a fait de cette journée, la plus chaude de janvier en 56 ans.

(BELGA) Il n'est toujours pas question de neige à New-York, ce qui fait de l'hiver 2006-2007, celui durant lequel elle se fait le plus attendre depuis 1878, année durant laquelle les premières chutes de neige étaient apparues le 4 janvier au nord-est des Etats-Unis.

En Europe, la ville de Hurbanovo, située dans le sud de la Slovaquie, près de la frontière avec la Hongrie, a connu dimanche, avec 15,1 degrés, son 7 janvier le plus doux depuis le début de l'observation systématique du climat dans le pays en 1951, a indiqué à l'AFP un météorologue. La ville de Hurbanovo était dimanche l'endroit le plus chaud de ce petit pays d'Europe centrale, suivie par la capitale slovaque avec 14 degrés, a précisé André Simon, employé de l'Institut hydrométéorologique à Bratislava.

Dans d'autres parties du monde, il a fait par contre extrêmement froid. Une centaine de personnes sont ainsi décédées au nord du Bangladesh à la suite du gel. Il s'agit principalement de personnes âgées et de jeunes enfants, qui ont été victimes de températures descendues à -6° degrés, faisant de cet hiver le plus froid depuis longtemps dans cette région du monde. Au sud-est du Brésil, la tempête qui sévit depuis une semaine a coûté la vie à au moins 31 personnes. Dix mille habitants de Rio De Janeiro se sont retrouvés sans toit.

Non ça va, les temperatures sont pas encore assez hautes :pinch:

Comme on l'a dit plus loin, à force de défier les lois de la nature, il va nous arriver des bricoles...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 15:36 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2007.

Trois personnes éméchées, se sont vues interdire l'accès à une discothèque de Saône-et-Loire. Visiblement contrariés, ils sont revenus armés de deux tronçonneuse. La facade de l'établissement, dénommé « Le Chêne », sis à Tintry, a été détériorée.

^_^ (source: wikinews へへ°)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:42 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Atari vient d'annoncer un contrat d'exclusivité avec les éditions Soleil portant sur la licence Lanfeust. Les différentes séries Lanfeust de Troy, Trolls de Troy et Lanfeust des Etoiles s'étant vendues à plus de 5 millions d'exemplaires, on peut déjà dire que l'adaptation vidéoludique qui découlera de l'univers de la bande dessinée sera attendue au tournant. Pour l'heure, aucune autre information concernant le ou les futurs jeux à venir.

Yeah !

/me est impatient de contrôler Hébus dans un jeu :ph34r:

Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 13:35 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Le président de l'UMP a choisi, jeudi 11 janvier, à l'occasion d'une conférence de presse bilan sur son action au ministère de l'intérieur, d'ouvrir un débat sur les droits des étrangers en situation régulière. A l'occasion de la prochaine discussion du projet de loi sur le droit au logement opposable, Nicolas Sarkozy a estimé que s'"il va de soi que les sans-papiers ne doivent pas y avoir accès", il a ajouté : "Je ne souhaite pas non plus que tous les étrangers en situation régulière y aient droit."

Une heure plus tard, le député (UMP, Vaucluse) Thierry Mariani indiquait, par communiqué, qu'il déposerait un amendement pour réserver les nouvelles dispositions sur le droit au logement opposable "aux étrangers parfaitement intégrés qui ont obtenu une carte de résident de dix ans". Le député, proche de M. Sarkozy, estime que "c'est une mesure de bon sens". "Quand on n'a pas de papiers, ou quand on a seulement une carte de séjour temporaire d'un an, on n'a pas à bénéficier d'un logement social aux frais du contribuable."

La loi sur le droit au logement opposable prévoit, d'ici à 2008, un hébergement pour les 20 000 SDF et, à partir de 2012, une procédure de recours pour les 100 000 mal-logés.

Le candidat à l'élection présidentielle a évoqué d'autres pistes de traitement différencié des immigrés en situation régulière. Il a ainsi appelé à ne "pas différer indéfiniment la réforme de l'aide médicale d'Etat" (AME) - laquelle doit être réservée pour lui aux "étrangers vraiment nécessiteux". Plus généralement, le candidat à la présidentielle a estimé : "On ne doit pas immigrer en France pour bénéficier d'aides sociales. Notre pays n'a pas vocation à être un guichet social universel !" Sans faire, comme le Front national avec la "préférence nationale", une distinction entre Français et immigrés, le président de l'UMP introduit un critère de pleine intégration pour les étrangers.

Matignon est embarrassé par cette nouvelle initiative de M. Sarkozy. Sans dénier aux députés leur prérogative d'amendement, l'entourage de Dominique de Villepin indique que le Conseil d'Etat, saisi du projet de loi, a admis que seuls les étrangers en situation régulière puissent bénéficier du nouveau droit. Pour les Français, comme pour les étrangers en situation régulière, la seule restriction prévue est "l'obligation de résidence dans la même commune depuis au moins un an". A charge aux textes d'application de préciser cette notion de résidence pour des populations pas ou mal logées.

Aller plus loin poserait un problème juridique. Pour le Conseil constitutionnel, la seule distinction qui puisse être faite est celle de la régularité du séjour. En dehors de cela, "il appartient au législateur de respecter les libertés et droits fondamentaux de valeur constitutionnelle reconnus à tous ceux qui résident sur le territoire de la République", comme il l'a précisé dans sa décision du 13 août 1993. "Les étrangers jouissent des droits à la protection sociale, dès lors qu'ils résident de manière stable et régulière sur le territoire français", avait-il ajouté dans cette décision où il posait les grands principes s'imposant au législateur lorsqu'il prend des dispositions à l'égard des étrangers.

Source Le Monde

Brut de commentaire, à part ouch.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 13 janvier 2007 à 15:20 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Citation

"Cette semaine, le Real m'a demandé de prendre une décision concernant mon avenir et de me prononcer sur une proposition de prolongation de contrat pour deux saisons. Après avoir étudié plusieurs possibilités avec ma famille et mes proches, soit de rester ici à Madrid ou de signer pour une grande équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de
m'engager avec les LA Galaxy et de rejoindre le Major League Soccer (championnat américain) à partir du mois d'août." C'est par cette déclaration que David Beckham a sans doute mis fin à sa carrière au plus haut niveau. A 31 ans, alors qu'une prolongation de deux ans lui était proposée à Madrid, le milieu de terrain anglais a préféré partir pour les Etats-Unis.

"Je voudrais remercier les supporters et tous les gens de Madrid qui nous ont si bien accueillis, moi et ma famille. Cela fut une décision très difficile à prendre. J'ai connu des moments très heureux ici et je suis très reconnaissant au club de m'avoir permis de jouer dans une telle équipe", ajoutait-il. Depuis le début de la saison, il n'a débuté que cinq des seize matches du Real en championnat.

Un choix qui n'a sans doute pas été dicté par l'aspect sportif. Certes, une aventure aux Etats-Unis, où le soccer n'a toujours pas explosé (chez les hommes en tout cas), peut toujours se révéler intéressante. Mais à son âge et vu son talent, le joueur aurait certainement pu trouver encore des clubs de premier plan en Europe. Mais il est certain que les 250 millions de dollars sur cinq ans qui lui ont été proposés étaient particulièrement attrayants. Et l'influence de sa femme Victoria, dont la carrière de chanteuse semble bien loin mais pour qui la partie "people" est toujours aussi important, a certainement compté.

Perso je pensais que Beckham choisirait d'aller du coté des pays arabes, mais avec un salaire de plusieurs dizaines de millions de dollars par an ca donne à réfléchir( il sera le sportif le mieux payé des Etats-Unis).

Je suis assez content de me dire que l'arriver de beckham au USA pourrait donner un nouvel élan au "soccer", mais je suis décu quand je vois la somme qui est proposé pour le transfert <_<
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 19:53 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Sarko est le candidat UMP "officiel" pour les élections... ;)

lemonde.fr dit :

Dans son discours d'investiture, Nicolas Sarkozy cherche le ton de sa campagne
Désigné par 98 % des votants de son parti, le candidat de l'UMP s'est voulu rassembleur. Mais devant ses militants, Nicolas Sarkozy a surtout insisté sur les thèmes traditionnels de la droite.

Source

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 18:12 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Citation

Microsoft s'apprêterait à lancer la XBox 360 en Chine

SHANGHAI (Reuters) - Microsoft devrait lancer la Xbox 360, sa console de jeux vidéo, dans les prochains mois en Chine, élargissant ainsi son offre sur ce marché au-delà des logiciels, ont rapporté des sources du secteur.
La firme de Redmond a entamé des discussions avec les fournisseurs locaux d'accès internet et les fabricants de PC depuis l'année dernière et envisage de désigner plusieurs distributeurs pour sa Xbox dans le pays, ont-elles précisé.

Microsoft discute également avec le gouvernement chinois, notamment les ministères de la Culture et de l'Information. La date de lancement de la Xbox dépend essentiellement de la décision des autorités chinoises qui contrôlent le contenu des jeux vidéo.
Microsoft s'est refusé à communiquer une date précise, mais quelques magasins dans les grandes villes chinoises comme Shanghai ont indiqué que la console pourrait être commercialisée vers la mi-février, ont indiqué des professionnels.

"Nous nous inscrivons dans une approche à long terme pour chaque marché et nous continuons d'évaluer les opportunités du marché chinois", a déclaré Andres Vejarano, directeur régional marketing de la division Divertissement de Microsoft pour l'Asie et la Chine.

A Hong Kong, où elle a été lancée en novembre 2005, la Xbox standard est vendue 300 dollars. A la fin de l'année 2006, Microsoft en avait écoulé plus de 10,4 millions d'exemplaires à travers le monde. La Xbox 360, la PlayStation3 de Sony et la Wii de Nintendo tentent de s'imposer sur un marché mondial des jeux vidéo évalué à quelque 30 milliards de dollars. En Chine, la principale concurrente de la XBox sera la PS2 que le géant japonais a lancée il y a trois ans.

La Chine, qui compte quelque 120 millions d'internautes sur 1,3 milliard d'habitants, représente un marché à forte croissance pour les jeux vidéo.

Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:55 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagenawaki, le 13/01/2007 à 16:20, dit :

Perso je pensais que Beckham choisirait d'aller du coté des pays arabes, mais avec un salaire de plusieurs dizaines de millions de dollars par an ca donne à réfléchir( il sera le sportif le mieux payé des Etats-Unis).

Je suis assez content de me dire que l'arriver de beckham au USA pourrait donner un nouvel élan au "soccer", mais je suis décu quand je vois la somme qui est proposé pour le transfert <_<

Sans compter toute la tune qu'il se fera en publicité et Hollywood va surement s'occuper de sa femme, en voilà 2 qui ne seront pas dans le besoin.

Le Guen enfin entraineur du psg :flowers: mais bon de là à dire que Paris retrouvera son aura d'antant... :kiss: :) :lol: :(
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:28 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageHisoka972, le 15/01/2007 à 21:55, dit :

Le Guen enfin entraineur du psg :flowers: mais bon de là à dire que Paris retrouvera son aura d'antant... :lol: :( :( :(

Tu me l'apprends, ça doit être tout frais. Bon, bah c'est pas une mauvaise chose, au point où ils en étaient il fallait bien
faire quelque chose. Je pense Leguen capable de sauver Paris :kiss: . Et si par hasard ils sombrent en ligue 2, je crois que je vais bien me poiler :) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »